Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec les animaux

Aller en bas 
+14
Janira
douchka27
Gallilée
Cerridwen An-Gara
Arbagadon
Drusyla
Velkhanos
Lucange
En' Aëlle
Gardienne de Naïkal
Whitedamon
Isis Len-Hera
Nephtis 13
Narcam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 13:05

Peu être as-tu une part d'ombre Immense en toi Rencontre avec les animaux - Page 4 Smiley-StarWars01 Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Ian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ian


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 12/04/2006

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 13:11

Lucange a écrit:
Peu être as-tu une part d'ombre Immense en toi Rencontre avec les animaux - Page 4 Smiley-StarWars01 Mdr lol!

Lucange, je suis ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 13:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 14:57

Ben moi, mon chat (le mâle) ne va pas bien du tout. Je dois l'emmener chez le vété, demain et j'ai un peu peur du diagnostique.

C'est un chat qui d'habitude est plein de vie (malgré ses 11 ans); prêt à sortir dès qu'il voit une porte ou fenêtre ouverte et depuis lundi (dimanche il était encore bien) il est prostré au même endroit (en dessous du lit de mon fils), je ne l'ai pas vu aller manger (alors qu'il est souvent dans la cuisine) et ne le voyant pas on pensait qu'il avait fugué, recherche durant des heures.....et la nuit il est resté au même endroit, me suis réveillée plusieurs fois pour aller le voir. Il n'a pas l'air d'avoir mal, quand on le caresse c'est comme d'hab, la seule chose qui est inquiétante c'est qu'il à l'air de n'avoir plus de force.
Comme quelq'un qui a une grosse fatigue.

Le pire est que ma chatte siamoise (décédée à l'âge de 20 ans) est décédée vers le 20 juin 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:16

Gsper sincèrement que ça va s'arranger! Rencontre avec les animaux - Page 4 Amour54
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:28

je l'espère aussi mais je me prépare psychologiquement, au pire. Je ne le sens pas très bien et j'ai ça depuis que le chien de ma collègue est décédé mardi dernier. Curieusement dès que ça s'es passé j'ai pensé à mes chats (sais pas pourquoi).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:33

Arf je suis dsl pour toi , j'espère vraiment que ça s'arrangera car ce meme genre de truc m'est arrivé avec un hamster par contre et il est mort Sad j'espère qu'il survivra ton chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:43

dur dur , tu nous dira ce qu'il en est avec ton chat. pôv petit minou , il déprime peutètre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:10

Peut etre qu'il ne supporte pas la chaleur... chez moi c'est infernal, je suis complètement à plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:40

Le Serpent a écrit:
je suis complètement à plat.
Bin c'est normal pour un Serpent, non? Hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 20:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 20:25

douchka27 a écrit:
Ben moi, mon chat (le mâle) ne va pas bien du tout. Je dois l'emmener chez le vété, demain et j'ai un peu peur du diagnostique.

C'est un chat qui d'habitude est plein de vie (malgré ses 11 ans); prêt à sortir dès qu'il voit une porte ou fenêtre ouverte et depuis lundi (dimanche il était encore bien) il est prostré au même endroit (en dessous du lit de mon fils), je ne l'ai pas vu aller manger (alors qu'il est souvent dans la cuisine) et ne le voyant pas on pensait qu'il avait fugué, recherche durant des heures.....et la nuit il est resté au même endroit, me suis réveillée plusieurs fois pour aller le voir. Il n'a pas l'air d'avoir mal, quand on le caresse c'est comme d'hab, la seule chose qui est inquiétante c'est qu'il à l'air de n'avoir plus de force.
Comme quelq'un qui a une grosse fatigue.

Le pire est que ma chatte siamoise (décédée à l'âge de 20 ans) est décédée vers le 20 juin 1990.

Le chat a ma seru réagissait pareil, du jour au lendemain, elle ne fesais plus rien, elle restait couchée sur le lit, a se laisser mourrir :s Quand on l'a emmenée chez le vétérinaire il a dit qu'elle avait un genre de cancer qui la rongeait de l'interieur ; pourtant elle était jeune (4ans) LAoir tout ce qu'on a pu faire c'est l'euthanasier, car on voyait vraiment qu'elle se laissait mourrir :s
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 21:46

En relisant le premier post de Douchka, je me demande s'il n'a pas mangé quelque chose de contraire, il y a des gens qui mettent n'importe quoi dans leur jardin pour éviter d'avoir des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 9:54

Coucou,

Merci pour vos messages, ça me fait plaisir.

Et bien, mon chat va mieux. Il nous attendait, comme à son habitude, au dessus de l'escalier. Ensuite, il est descendu près de nous. Ma fille a tenter de lui donner de l'eau mais il n'a pas voulu. Je pense pas qu'il ait déjà mangé (sa soeur non plus) mais il fait chaud.

Par contre, il a voulu manger la pizza de ma fille et mon yahourt. Il a tenté aussi de sortir. Donc il reprend tout doucement, mais ça n'est pas encore tout à fait lui.

Il est encore un peu calme et ce matin, il est venu me réveiller et se mettre sur mon lit.

Je pense comme Serpent, qu'il aurait mangé quelque chose de pas convenable ou il a été accablé par le soleil.

Il ne faut pas oublier non plus qu'ils ont tous les 2 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 10:12

J'ss content que ça aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 11:31

Ah bah c'est cool alors , moi je mouille un peu les poils de mon chat pour qu'il ne puisse pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 12:24

Disons que je ne sais pas si il était mal à cause de la chaleur ou si il a mangé quelque chose qui ne lui convenait pas. Mais je ferai plus attention la prochaine fois qu'il fait chaud.

Pourtant, il est resté toute l'après-midi du dimanche dans le jardin, dans le soleil, et il avait l'air très bien et ne cherchait pas du tout l'ombre.

Donc,mystère. Il est évident, qu'il ne sortira plus durant un petit temps et je vais aller chez le vété juste pour faire un p'tit contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 12:32

salut doucka jsui bien de ton avis mieu vo ke tu l'emmene voir le véto mais questions perso tu as survéillé ses celles?
Revenir en haut Aller en bas
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 12:43

Je t'avoue que non. j'étais tellement mal et en plus c'était les examens de mes enfants et le travail et la fatigue (je fais une thérapie sur moi), j'ai taté son corps, j'ai regardé ses yeux, si sa truffe était humide mais pas ses selles. Le hic est que je n'ai qu'un bac pour les 2 chats.

De toute façon, je vais d'office chez le vétérinaire, vendredi matin.

Merci pour votre réconfort, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:52

douchka27 a écrit:
Disons que je ne sais pas si il était mal à cause de la chaleur ou si il a mangé quelque chose qui ne lui convenait pas. Mais je ferai plus attention la prochaine fois qu'il fait chaud.

Pourtant, il est resté toute l'après-midi du dimanche dans le jardin, dans le soleil, et il avait l'air très bien et ne cherchait pas du tout l'ombre.

Donc,mystère. Il est évident, qu'il ne sortira plus durant un petit temps et je vais aller chez le vété juste pour faire un p'tit contrôle.

Je pensais au problème de nourriture parce qu'il était sorti juste avant que ça n'arrive... notre chatte aussi a du mal à supporter la chaleur. (maintenant ça va mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 0:07

ca fait 1semaine que ya un papillon qui squatte mon appart, impossible de le foutre dehors!
et c'est drole car j'en ai peur!mdr j'ai la phobie des bêtes volante depuis peu, je sais pas d'où ca vient , meme des papillons! bons je les voit dehors sur les fleurs ca me fais rien mais des qu'ils s'approchent de moi, je déguerpis! ta leure , le squatteur, qui est tjr ds mon lampion et vole par ci par là , j'etais ds le noir, vient se foutre sur mon ecran d'ordi, j'ai limite crier et je suis partit!
quelqu'un pourrais me dire d'ou ca vient cette peur?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 13:23

Pour les papillons, je ne sais pas, mais en tout cas, pour les araignées, il y a une thèse mise en place par les chercheurs comme quoi il y a de ça des millions d'années, elles auraient été plus grandes que les hommes, et nous aurions été leurs proies, un peu comme les mouches ajd et ceci est rester dans nos gènes et c'est ce qui expliqurait notre peur. Pourquoi pas avec les papillions ^^ Enfin moi je trouve cette insecte magnifique Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 14:10

La thèse génétique me semble fort peu vraissemblable... parce que si c'était vrai, on serait également terrorisé par les varans du nil dont les ancêtres étaient beaucoup beaucoup beaucoup plus gros que nous...

Les savants du 19e étaient épatés par la génétique, et ils avaient une facheuse tendance à tout y rattacher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 16:42

En tout cas, ça ne m'empêche pas d'avoir une sainte horreur de ces bestioles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 23:24

j'ai commis l'irréparable, je lai zigouiller d'un coup de bombes parce que en fet ct un mechant papillon celui ki bouffe le tissu! c'est un papillon a mitte , ma mere ma dit kil fallais les tuer car ca faisait des trous ds le canapé, rideaux... ca faisait 1sem kil squattais ds l'appart .donc voilà et j'en avais marre qu'il me fasse peur,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les animaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS ANIMAUX
» Nos animaux
» Animaux et fourrures
» Contacter les morts
» Protection pour les animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Autres formes de sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser