Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contacter les morts

Aller en bas 
+13
Mélieraphaelle
uinyai
Wylowdé Tanaka
Nefasiah
Le Serpent
Arbagadon
Oltat_Miltokero
Isis Len-Hera
Salomé
Sky
Seruven
Hywyn
Cerridwen An-Gara
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyJeu 10 Mar - 19:56

Bonjour Very Happy

Je voudrais savoir si quelqu'un ici a déjà essayé de contacter les morts et si oui comment, pourquoi et si cela a fonctionné scratch

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyJeu 10 Mar - 22:59

Désolé je n'est jamasi essayé mais c'est dans mes projets.
Appeler mon arrière grand mère pour lui dire aurevoir car je n'est pas eu le temps de lui dire (cela peut paraître une mauvaise raison mais je la trouve suffisante).
Et sinon comme il me reste un flacon du parfum qu'elle mettait je pensais m'en servir comme temoins avec une photo.
J'utiliserais la sorcellerie et mes dons pour le faire. Comme j'ai une ligne dans ma main qui me dit que je suisi fait pour le spriritisme et les sciences occultes je pense que cela favoriseras le contact.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyVen 11 Mar - 10:36

Moi je voudrais contacter mon père. Je ne suis pas encore complètement prête à le faire mais j'en ai très envie. J'aimerais avoir quelques témoignages avant de commencer !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyVen 11 Mar - 14:16

Honnêtement contacter les morts....ça ne me paraît pas une bonne idée...
Confused

Si une personne se retrouve coincée entre 2 mondes, c'est qu'il y a des raisons, sinon elle continue son cycle de réincarnation non?
Et si la personne coincée a quelque chose à dire, elle se débrouille toujours pour le faire savoir...ça c'est mon expèrience.

Je ne suis pas une experte en la matière, mais il nous ait arriver 2, 3 bricoles en rapport avec les esprits restés ici et ça n'a jamais été bon.
Ils se font souvent passé pour ceux à qui on aimerait parler... Et parfois sont plus au courant de nos vies que nous-même...lol allez savoir pourquoi...

Personnellement, la dernière fois que ça m'ait arriver, l'esprit à pris la voix de mon père ( qui était toujours vivant pourtant...), j'étais dans la salle de bain et il m'a appellé, j'ai sorti la tête et fait "Papa? c'est toi?" mais nan personne dans la maison...
Il est arrivé la même chose à ma mère et à ma soeur... un peu flippant quand même pale

En plus Cerridwen, ça ne me paraît pas très wicca tous ça...lol Wink

Bref, on a pas le pouvoir de contrôler les choses qu'on appelle, et ça peut vraiment se réveler dangereux, certains on de réesl désirs de vengeance, de haine, et d'autre part aux vues des mes croyances, ça ne peut être que des personnes qui n'ont pas régler des choses ici... le pire étant qu'ils peuvent se faire passer pour vos proches.

Voilà, ce n'est que mon avis bien sûr Smile

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptySam 12 Mar - 13:16

Salut !

Pour moi, le spiritisme n'a rien à voir avec la Wicca, ce sont deux choses très différentes. La Wicca est une croyance, le spiritisme est une pratique. Et rien n'interdit d'allier les deux.

De plus, dans mon cas, je ressens le besoin de contacter mon père... Je ressens parfois sa présence et son désir de communiquer avec moi... Embarassed

Je le sens parfois tout près de moi... Je sais qu'il y a des risques mais j'ai envie de communiquer avec lui même si pour l'instant, je ne me sens pas prête et que je me renseigne avant. Par contre, je sais qu'il y a parfois des esprits qui se font passer pour quelqu'un d'autre mais je sais comment les démasquer. Et, pour éviter qu'ils ne s'installent chez moi, j'ai déjà prévu plusieurs rituels de protection... De plus, je me dis que vu ce que je ressens, vu que je sens qu'il veut me contacter, je ne pourrais pas reculer pendant longtemps... Et il y a des choses que je voudrais lui dire...

Enfin voilà ! Merci quand même de partager vos expériences avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptySam 12 Mar - 15:41

Je comprend ton besoin Cerridwen, sincerement...mon père est mort il y a 3 ans et si je sentais qu'il a besoin de me parler j'aurais du mal a ne pas tenter le coup, surtout si des choses n'ont pas été dites ou réglées.

Ce que je voulais te dire en parlant de wicca et l'incompatibilité avec la pratique du spiritisme, c'est que la plupart des wiccans croient en la réincarnation. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais si ça l'est alors il faudra m'expliquer comment une âme peut se réincarner et être ici en même tps...lol
C'est de cette reflexion (car personnellement je crois en la réincarnation) que j'en viens à me dire que les seuls esprits qui reste près des vivants ne peuvent pas être "bon"...et que donc la méfiance est de mise.

Néanmois, j'espère que tout fonctionnera comme tu le désires.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyDim 13 Mar - 18:32

seruven dit : Ce que je voulais te dire en parlant de wicca et l'incompatibilité avec la pratique du spiritisme, c'est que la plupart des wiccans croient en la réincarnation. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais si ça l'est alors il faudra m'expliquer comment une âme peut se réincarner et être ici en même tps...lol

je vais essayer de te répondre.
Il existe une trinité importante chez l'Homme.
le corps
L'esprit
l'âme

le corps meur à chaque vie et aucuns ne se ressemblent.
lesprit lui et personnel, et il ne se réincarne pas il rejoint la terre après sa vie sur terre.
c'est seulement l'âme qui se reincarne. mais elle ne se réincarne pas tout de suite elle reste un peu dans le monde des morts (à la terre) et quand le moment est venue elle remonte sur terre pour se réincarner.
Donc au spiritisme nous appelons l'esprit (qui est dans un autre monde) et non l'âme qui elle s'est réincarnée.
Je sais pas trop si j'ai était clair mais si c'est le cas demande moi le point que je doit expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyDim 13 Mar - 22:33

Merci bcp Hywyn, tu as éclairci bcp de choses pour moi Very Happy @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyLun 14 Mar - 23:05

de rien ravis d'avoir aider..... Wink
je tient à préciser que cela est mon résonnement car je ne les vu sur aucun site.
mais avec mes connaissances sur certaines choses je peut en conclure cela...
et je ne pense pas me tromper.....
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Sky


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyJeu 31 Mar - 23:45

salut
eh bien moi j'ai essayer de contacter ma grand mere, et je l'ai fait avec l'ecriture automatique.
J'ai eu des resultats et les sensations sont etranges.
Mais, meme si je crois a " tout ca", je ne peux m'empecher de me dire que tout ca vient peut etre de mon esprit et que mon inconscient me fait ecrire des choses.

Sinon, eh bien je ne pense pas que cela soit dangereux du moment qu'on appelle un etre cher ou aime ( ce qui est mon cas ).

Je pense que les mots qui se couchent sur le papier sont bien ceux de ma grand mere.

Sky

ps: en ce qui concerne les reincarnations, on ne se reincarne pas obligatoirement le lendemain de sa mort....il peut se passer des jours, des mois voire des années apres une mort, pour une nouvelle vie.
De plus, les gens que l'on frequente dans cette vie ne nous sont pas inconnus.
Il est tres frequent que les gens se suivent dans les reincarnations ( la famille et les amis)

C'est ce qu'on appelle les familles karmiques.

Voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://skyane04peace.skyblog.com/
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyVen 1 Avr - 23:44

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyMer 21 Déc - 17:30

en principe je suis médium donc oui j'ai essayé et ça a "marché"
mais faut bien réfléchir quand vous le faite..

vous savez ces histoires de dire qu'on est médiums car dans son thèmes atrals on a ci ou ça c'est assez faux...et les lignes de la main je ne sais pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyMer 21 Déc - 18:10

Je n'ai jamais ressentie le besoin de le pratiquer

mais il me semble que le serpent avait dis quelque chose dans le genre ' imaginez vous vosu reincarnez en ptite fillette blablabla , vous etes appeler , vous aller faire de terrible cauchemard blablabla , ce texte m'avait parru tres interessant si quelqu'un le retrouve qu'il n'hésite pas a la mettre ici Wink ]

au fait , quand j'ai cliquer sur la catégorie et que j'ai vu tout les trucs oranges je vous assure que j'ai fait un peu cette tete la Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Oltat_Miltokero
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Oltat_Miltokero


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : paris 14e
Date d'inscription : 06/12/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyMer 21 Déc - 18:40

Pour ma part je fait appel à eux par la table de ouija et l'écriture automatique et jusqu'à présent ca a toujours marché
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyMer 21 Déc - 18:40

qu'est ce que "le serpent"?une membre? une prophétie?
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyMer 21 Déc - 18:41

Le Serpent est un membre, oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyMer 21 Déc - 18:48

mdr dé fois je me rend pas compte , a partir de cette minute je m'engage a préciser mes propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Salomé
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyMer 21 Déc - 18:56

ah je ne savais pas excusez moi Sad
et qu'a til dit alors? car je n'ai pas bien compris ce que tu avais voulu dire.Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyMer 21 Déc - 23:42

S'IL TE PLAIT CERRI FAIT ATTENTION tu peux permetre a un mauvais esprit de se manifester et apres il risque de ne plus quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyMer 21 Déc - 23:48

on peut toujours lui faire quitter les lieux mais ça peut être long
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyJeu 22 Déc - 0:12

Certains esprits sont vraiment violent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyJeu 22 Déc - 0:48

Isis Len-Hera a écrit:
Je n'ai jamais ressentie le besoin de le pratiquer

mais il me semble que le serpent avait dis quelque chose dans le genre ' imaginez vous vosu reincarnez en ptite fillette blablabla , vous etes appeler , vous aller faire de terrible cauchemard blablabla , ce texte m'avait parru tres interessant si quelqu'un le retrouve qu'il n'hésite pas a la mettre ici Wink ]

ça doit se trouver dans un autre sujet sur le spiritisme ou le oui-ja, je vais le rechercher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyJeu 22 Déc - 0:52

Arbagadon a écrit:
S'IL TE PLAIT CERRI FAIT ATTENTION tu peux permetre a un mauvais esprit de se manifester et apres il risque de ne plus quitter les lieux.

J'essaie de comprendre à quoi tu essaies de faire allusion...

"Le serpent est un membre" ?

Bon, même si ça fait venir un esprit, on pourra toujours le chasser... mais comme dit Salomé, ça va être dur... heu je veux dire: ça va être long.


Je crois que ce forum a besoin d'un bon exorcisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Salomé
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyJeu 22 Déc - 0:56

excuse moi 'jétais nouvelle je ne conaissais pas tous les membres encore sur le forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts EmptyJeu 22 Déc - 1:56

Salomé a écrit:
excuse moi 'jétais nouvelle je ne conaissais pas tous les membres encore sur le forum Neutral

Aucun problème.

Je viens de retrouver le post ou je parlais de réincarnation et de spiritisme:

https://lecercledesombres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=409&postdays=0&postorder=asc&start=16

Citation :
Imagine, Isis, que tu te réincarnes après une mort particulièrement désagréable, tu reviens sur terre sous forme d'une adorable fillette, aimée de ses parents et qui a tout ce qu'il faut pour vivre heureuse super... puis moi, je n'arrive pas à oublier Isis, je me dis qu'elle doit être bien triste dans le monde d'en bas et qu'elle se languit de nous; donc, rien que pour lui faire plaisir et la réconforter, je sors ma planche de oui-ja et je la convoque, avec les meilleures intentions du monde. A ce moment là bien sur, je ne pourrai m'empecher de penser à sa mort très désagréable (je laisse la place à votre imagination), et sans qu'on comprenne pourquoi, la nouvelle incarnation d'Isis fera d'horrible cauchemars, on se demandera pourquoi (plus le triple retour pour moi, et je ne l'aurais pas volé).

C'est peut-être pour ça que les morts ne doivent pas être dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Contenu sponsorisé





Contacter les morts Empty
MessageSujet: Re: Contacter les morts   Contacter les morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rituel==> rite pour les morts
» Contacter un esprit d'une personne chere a nos yeux
» Contacter son "ange gardien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Autres formes de sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser