Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec les animaux

Aller en bas 
+14
Janira
douchka27
Gallilée
Cerridwen An-Gara
Arbagadon
Drusyla
Velkhanos
Lucange
En' Aëlle
Gardienne de Naïkal
Whitedamon
Isis Len-Hera
Nephtis 13
Narcam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:10

Ah , faut que je jette un coup d'oeil alorrs, on va pas dire que c'est un secte non plus mais qu'ils ne sont pas la religion numéro un car il n'y a aucune religion qui est la numéro un! Rencontre avec les animaux - Page 3 Ange05
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:14

non ya pas de religion number one c'est vrai, mais franchement, cette religion est quand meme dans le Top3 des grandes religion ressemblant le plus a une scecte (temoins, de jeovah, et mormons, qui partagent le TOP)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:16

Uep, enfin, moi jdis toujours chacun sa façon de voir^^
Perso, chez moi, mes parents commencent à s'écarter de la religion catholique pour aller vers la magie, ils commencent a utiliser des pierres, à s'informer, ...
Il n'est jamais trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:20

Ce qui démontre qu'ils sont intelligents, Lucange. Pas parce qu'ils se tournent vers notre voix, mais parce qu'ils ont l'esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:20

Uep c'est clair Smile Rencontre avec les animaux - Page 3 Amour54
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:55

Lucange a écrit:
Uep, enfin, moi jdis toujours chacun sa façon de voir^^
Perso, chez moi, mes parents commencent à s'écarter de la religion catholique pour aller vers la magie, ils commencent a utiliser des pierres, à s'informer, ...
Il n'est jamais trop tard Smile

Tu en as vraiment de la chance , sniff , félicitations quand meme Lulu Rencontre avec les animaux - Page 3 Ange05
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptySam 17 Juin - 1:09

Whitedamon a écrit:
Mais ya moyen normalement de casser la religion catholique, et s'inspirant de la bible en plus (le nouveau testament) pour démontrer qu'ils sont une scecte (serpent l'avais dit) faudrais juste lire la bible, et trouver les versets.

Effectivement c'est assez facile... le "truc" des missionnaires, évangélistes et curé est en fait toujours le meme, choisir des extraits sorti de leur contexte pour leur donner une interprétation merveilleuses ou prophétique (un ami protestant a essayé de me convaincre qu'il avait fallu l'insipiration divine pour écrire la genèse puisqu'aucune autre mythologie ne parle du néant original (au commencement) et de la séparation de la terre et du ciel... et deux jours plus tard, je tombe par le plus grand des hasard sur un livre de mythologie sumérienne... la preuve que la bible est une imposture, mais aussi un indice montrant qu'il y a une autre force capable de nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptySam 17 Juin - 1:13

Quelle est cette autre force d'après toi??? Rencontre avec les animaux - Page 3 Animaux0
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptySam 17 Juin - 3:37

Nous l'appellons "le dieu et la déesse" dans la wicca, les khémites les appelles "Neterou", nordisants et helleniques les appellent les dieux. Tout ces termes regroupent sans doute une meme réalité.

Mais ça, c'est quelque chose que les églises ne peuvent pas admettre, parce que ça obligerait chaque église à "reconnaitre" la réalité des autres cultes, ce qu'ils ne veulent absolument pas... ils veulent bien etre soumis (et au passage soumettre les autres) à un dieu dont ils font tout ce qu'ils veulent (en tant que concessionnaire exclusif), mais pas perdre le pouvoir que ce dieu leur accorde sur les autres.

Pour ce qui est de la nature et motivations des forces qui nous guident, et bien le jour ou je les connaitrai avec précision et sans le moindre doute, je pourrai devenir le messie d'une nouvelle religion mondiale qui combinera les roles de pape, calife, dalai lama et grand rabin... mais il faudra que je refasse le tour de cou de mes t-shirt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptySam 17 Juin - 5:05

Le Serpent a écrit:
un ami protestant a essayé de me convaincre qu'il avait fallu l'insipiration divine pour écrire la genèse puisqu'aucune autre mythologie ne parle du néant original (au commencement) et de la séparation de la terre et du ciel...
Ce qui est tout à fait faux, d'ailleurs. Les nordiques (vikings et autres), par exemple, parlaient déja du vide original qu'ils appelaient le Guinungagap et qui fut séparé en régions par Odin, Vili et Vé après avoir tué le géant Ymir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptySam 17 Juin - 14:20

Et la mythologie sumérienne en parle également avec la separation du couple original (dieu-ciel, déesse-terre), ainsi que les égyptiens avec l'oeuf cosmique... le fait est que j'ai découvert ça quelques jours après cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:58

Oui, et il y a aussi la these scientifique du big bang.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:20

Moé , il me faudrait des choses pour mieux comprendre la betise de la Bible qui n'est basée que sur des oeufs et des mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:03

Désolé de tout casser ^^

Enfait (pour en revenir au sujet initial ) je pense que plus on croit en la Magie,ou du moins , plus on évolue dedans plus on se rapproche de la Nature... Je suis sur qu'a un certains stade , les animaux n'auraient carrément plus peur de nous.
En tout cas , je le ressent beaucoup. Pas plus tard qu'y hier je suis aprti surfer.
J'attendais une vague et la, une petite tete sort de l'eau à deux metres de moi.
Une jolie tortue :)
J'ai plongé et j'ai nagé avec elle. Elle m'a laissé la toucher et j'ai pu m'accrocher un instant a son dos pour qu'elle me tire. Elle a pris un peu peur donc je l'ai laissé tranquille.
Vous n'imaginez pas la taille du sourir que j'avais en sortant de l' eau ^^
Désolé de raconter ma vie, mais la ca m'a trop fait halluciner.

Enfin bon. Je pense que le plus important c'est d'etre en phase avec la Nature pour pouvoir envoyer de bonnes ondes :)
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:09

waaaaaaaaa! serieu trop beau si T arrivé avec la tortue!! Smile
C'est vraiemnt exellent koi
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:05

moi mes deux tortues à part manger et dormir elles font pas grand chose d'autre mais je suis d'accord avec toi, les animaux vont avoir de moins en moins peur de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:18

Je suis aussi dac avec toi , c'est vrai que les animaux se raprocheront plus de nous et vont créés un lien avec nous Smile

Ps: ma torture aussi elle fout rien mais je l'aime troooooooooop Rencontre avec les animaux - Page 3 Amour50
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:17

Oui, il suffit de regarder avec des animaux "sauvages" (non -domestiqués) comment ils sont moins ditant avec nous ; comme les pigeons dans les villes ; on marche, et on passe a 2 centimetres d'eux sans qu'ils s'en aillent, et si on a des graines en main (attention interdit de nourrir les pigons en ville) on devient leur meilleur amis, et la on peut les caresser, et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:33

C'est tout à fait juste.

Ma tante a eu ça lorsqu'elle allait au parc et elle a vu un pigeon qui s'était blessé. Elle a tout fait pour l'aider et chaque fois qu'elle revenait dans ce parc il venait près d'elle.

C'est pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:35

C'est marrant, maintenant q vous le dites, j'ai remarqué une chose. Depuis qq temps, quand je vais à mon bistrot préféré, il y a un moineau qui s'approche à moi en attendant q je lui jette une cachaouette. Dès q qq passe, il file. Après il revient vers moi. Puis quand il y a trop de monde, il disparait. Sympa.
Par ailleurs, il y a environ un mois, une chouette s'est posé sur un arbre (dans la rue) à pas plus de cinq mètres de moi. Elle est restée là, à me regarder, près de 20 minutes. Ça m'a fait rudement plasir parce q la chouette est mon totem. Ce qui est dommage c'est q j'ai pas put lui faire une photo.
C'est peut-être vrai que certains animaux sentent qq chose en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:48

Biensur que les animaux sentent quelque chose en nous.
Les requins et les chiens par exemple sentent la peur en nous... Jepense qu'il peuvent voir une sorte d'énergie qui nous marque.
D'ailleurs n'est il pas dit que plus on progresse en sorcellerie plus notre aura s'agrandie ?
Revenir en haut Aller en bas
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 19:49

les chevaux sentent si ont a peur ou pas,lol c'est super ton histoire Nefasiah( je crois) avec la tortue , ca me fais penser a sauvez willie , sauf que là c'est un dauphin,lol
c'est marrant car je repense a un truc, vous dites que les animaux n'ont pas peur de nous plus on avance ds la magie ou quelques chose comme ca, l'autre j'avais penser vous demander si c'etait le cas car des fois quand j'approchais de ma lapine , elle tapais du pied ( quand ils ont peur ils font ca) et essayais de me mordre. ca devais etre une passe car elle a arreter,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 21:22

En' Aëlle a écrit:
les chevaux sentent si ont a peur ou pas,lol c'est super ton histoire Nefasiah( je crois) avec la tortue , ca me fais penser a sauvez willie , sauf que là c'est un dauphin,lol
c'est marrant car je repense a un truc, vous dites que les animaux n'ont pas peur de nous plus on avance ds la magie ou quelques chose comme ca, l'autre j'avais penser vous demander si c'etait le cas car des fois quand j'approchais de ma lapine , elle tapais du pied ( quand ils ont peur ils font ca) et essayais de me mordre. ca devais etre une passe car elle a arreter,lol

Sauf que dans "sauvez willy" c'est un orque (qui au passage s'apelle Keiko, et qui d'ailleurs a été rendu a la ntaure, et j'ai cru comprendre qu'il n'a pas reussi a s'aclimater au son milieu naturel)

Pour ton lapin qui tape du pied, je me souviens dans BAMBI, quand la lapine fait un bisou a pan-pan, lui aussi se met a taper du pied Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:40

Oui, surtout les chats, il sentent vraiment l'énergie qui entoure les pratiquants.
D'ailleur, j'ai une amie qui à une chatte, elle crache sur tout le monde dès qu'on l'approche et il n'y a que sa proprio qui peut l'approcher. Dès la première fois, elle m'a laisser l'approcher, la prendre, la carresser... Je pense aussi que les animaux ont "ce pouvoir" de renssentir les énergies Smile Rencontre avec les animaux - Page 3 Amour47 Rencontre avec les animaux - Page 3 Amour54
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Ian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ian


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 12/04/2006

Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:42

Moi, les chats m'agressent même quand ils sont censés être 'gentils'.
J'éviterai de décrire les multiples griffures que j'ai reçu de ces 'charmants' animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les animaux   Rencontre avec les animaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS ANIMAUX
» Nos animaux
» Animaux et fourrures
» Contacter les morts
» Protection pour les animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Autres formes de sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser