Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avons nous tous un don?

Aller en bas 
+7
Isiwen aria
Manire en serma
Uranie
bastien
Aïnos
Hywyn
Eleanor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delawan
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
Delawan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/01/2008

Avons  nous tous un don? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avons nous tous un don?   Avons  nous tous un don? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 4:31

Hey, hey!

Je m'incruste dans cette conversation, peut-être pour relancer un débat ^^.

Il y a 1 mois de cela environ je suis aller voir une "voyante" avec des amis. On était entrés par simple curiosité sauf que la madame nous a retenu pendant au moins un heure et nous a fait une genre de "séance" gratuite. Tout ce qu'elle nous disait était vrai, à quelque erreur près. Nous étions épaté.

Bon là vous vous dites, sa n'as aucun rapport avec le sujet?

Mais attendez un peu, je vous mets dans le contexte : ).

Bon, et là, un moment donné, elle nous demande notre main.

Elle nous explique que si nous avons une croix plus au moins vers le centre d'une des lignes de notre main (que je me ferais un plaisir de vous montrer si j'étais en face de vous) cela signifiait que vous avez le "don'".

Par là je me demande si c'est un don qui sort de l'ordinaire ou simplement un don comme sa, plus accentué que d'autre..

Peut-être est-ce là le moyen de savoir si nous naissons avec une "capacité/aptitude" ou si nous devons la travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Avons  nous tous un don? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avons nous tous un don?   Avons  nous tous un don? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:32

Je ne crois pas qu'il existe une marque qui permettrait de distinguer "ceux qui ont le don" de ceux qui ne l'ont pas... c'était une croyance fortement répandue au moyen age (en particulier par les inquisiteurs qui se faisaient un plaisir de trouver ses marques avant d'envoyer les gens au bucher).

Le don doit être entretenu par un travail constant: il faut faire des efforts pour retenir ses rêves, les noter, méditer sur leur sens et en discuter avec d'autres "chercheurs".

Il y a deux jours, j'ai rêvé que je devais faire mes bagages, je m'évertuais à classer des documents dans des fardes à anneaux. IRL, je n'avais aucun document à classer, mais plutot des DVD.
Le jour suivant, on m'apporte des fardes similaires à celles de mon rêve, mais à la moitié de la taille normale... soit le format idéal pour classer des dvd.

J'ai d'autres exemples similaires... en fait, je fais de plus en plus souvent des rêves de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Avons  nous tous un don? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avons nous tous un don?   Avons  nous tous un don? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:43

On a tous des dons. Que se soit en cuisine, en littérature, en maths, ou en voyance.
Parfois, on s'obstine à vouloir en avoir un du genre "voler et lancer des éclairs "(xd)!
au pire, on peut essayer de prétendre que...
Au fond de nous, nous possédons des tas de capacités qui n'attendent que de l'entraînement pour se réveiller. N'oublions pas, que, dans l'immensité de l'espace éternel, qui est régit par des lois et des forces incommensurables, il existe la vie. Nous, les hommes, les animaux, les plantes, ... nous obéissons aussi en partie à nos propres lois.
Imaginez vous notre petite planète, exception faite dans ce grand silence, peuplée d'olibrius qui fnt du bruit?
Ne nous sous-estimons pas.

Par exemple: je suis nulle en course. Je ne suis pas capable de courrir 1.2 km sans tomber par terre. Pourtant, un jour, à mon grand étonnement, j'ai parcouru 3.5km sans m'arrêter, tout ça parce que JE CROYAIS EN MOI.

Alors les loulous je vous le dis: croyez et aimez vous. Vous découvrirez bien, un jour, ces capacités qui n'attendent... que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avons  nous tous un don? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avons nous tous un don?   Avons  nous tous un don? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avons nous tous un don?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avons nous le droit de faire justice?
» Que cherchons-nous
» Qui y-a-t-il au dessus de nous ?
» Exprimons-nous en THEBAN
» L'Eglise aurait peur de nous ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser