Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avons nous le droit de faire justice?

Aller en bas 
+13
@urore
Mélieraphaelle
Isiwen aria
Hywyn
leprechaun
Le Serpent
Anastater
Drusyla
Seruven
The Craft
Cerridwen An-Gara
Crystal
Velkhanos
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 3:50

Je ne savais pas trop où mettre ce post. En plus, je crois q j'ai mal chosit le titre. Alors j'explique le problème et nous verrons bien.

Une amie (la chanteuse avec laquelle j'ai fais une tournée cet été), appelons-la "Anna", a un très sérieux problème. Elle est persuadée d'être victime d'un sort maléfique (et je sens qu'elle a raison). Jusque là, je pourrais me débrouiller pour annuler le sort, j'ai une certaine expérience dans ce domaine.

Le hic c'est q la personne qui le lui a lancé est vraiement quelqu'un d'ignoble. Il s'agit d'un ex-sergent de l'armée Argentine de l'époque de Videla (années 70'), soupçonneux d'avoir fait disparaitre pas mal de gens dans son pays. Il vit actuellement ici, à Huelva.

La relation entre la famille "d'Anna" et l'argentin vient de loin. En fait, il y a qqs années, il avait complètement subjuguée la soeur de mon amie jusqu'au point de la faire renier de sa famille. Quand ce type n'a plus voulu d'elle, il l'a poussé à se suicider, chose qu'elle a fait.

Non content de ça, il a commencé un harcèlement de la famille de mon amie (il a été la cause d'un divorce et de quatre tentatives de suicide* dont une, arrivée à bout), qui dure jusqu'à maintenant. Et il existe certaines évidences qu'il a fait la même chose avec d'autres familles.

Comme vous voyez, il ne s'agit plus seulement de rompre un mauvais sort. Que faire avec ce genre d'individu? Il utilise réellement la magie noire pour arriver à ses fins et il est pret à tout.

D'une part, nous essayons de trouver des preuves de sa participation à la disparition de plusieurs centaines de personnes en Argentine. L'Association des Mères de la place de Mai est intéressée et nous aide. Mais je crois q quelqu'un devrait faire qq chose aussi pour l'empêcher d'utiliser la magie dans un but aussi ignoble.
Qu'en pensez-vous?

*"Anna" a fait deux tentatives échouées et sa mère une autre (échouée également).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : près d'Evian en haute-savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 10:08

Tu as déjà essayé un rituel pour qu'il soit en quelque sorte "puni" par la loi du triple retour? Je l'ai déjà fait et ça a été plutôt efficace. J'ai bien réfléchi avant de le faire mais je me suis dit qu'après tout ça devait être autorisé car la loi du triple retour est quelque chose qui doit être appliquée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 12:17

Oui, moi aussi j'ai envie de dire : vivement que la loi du triple retour fasse effet sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 12:24

euhh Velkha je vais essayé de retrouver un rituel pour lui enlever ces pouvoirs je te fais signe dès que je l'ai retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 12:26

Moi j'ai un rituel pour se protéger d'un sorcier extérieur mais je ne sais pas si ça t'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 12:29

Perso pour Anna et sa famille je ferais un énorme sort de protection, en s'y mettant à plusieurs.

Deuxièmement, je chercherais une forumulation subtile pour que tous les sorts qu'il lance visant à nuire à d'autres soient impossible. En gros brider sa magie mais pas tout sinon il se rendrait compte de ce qu'on lui fait.
Je pense que là aussi va falloir beaucoup d'énergie et que à plusieurs ce sera donc mieux.

Vous pensez que c'est possible de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 12:30

désolé velkha mais je ne trouve plus le rituel sur le forum ou je l'avais vu désolé (+_+)
Revenir en haut Aller en bas
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 12:32

oui mais si c'est possible pas pendant la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 12:48

je suis d'accord avec toi serru le mieux serais comme tu l'as dit de faire un rituel pour brider çà magie sans qu'il sans rende compte et un rituel de protection pour les personnes qui sont touchés! à plusieurs çà devrait le faire, on pourrait se donner un jour, une heure qui correspondrait à ce gors de rituel et que chacun face ce rituel en même temps! imaginez le pouvoir que çà déclencherait en s'y mettant à plusieurs?!
Revenir en haut Aller en bas
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 12:50

ouai trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : près d'Evian en haute-savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 12:58

ouais ça serait cool en tout cas si y'a besoin d'aide vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 13:03

Je pense que si ce mec est vraiment un tortionnaire, il va trembler de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 13:12

faut vraiment qu'on s'y mette tous ensemble! Velkha t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 13:18

Anastater a écrit:
Je pense que si ce mec est vraiment un tortionnaire, il va trembler de peur...

Oui mais au moins on aura essayé
Revenir en haut Aller en bas
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 13:19

L'action avec les mères de la place de mai me semble plus raisonnable. Si la wicca pouvait arréter les dictatures, tortionnaires, et autres, ça se saurait, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 13:22

Oui enfin l'un n'empêche pas l'autre. C'est pas soit on fait une chose soit on fait une autre, on peut tenter d'agir sur plusieurs plans.

Le but ici c'est surtout de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs, wicca ou non la n'est pas la question. Magie contre magie.
Revenir en haut Aller en bas
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 13:23

Ouais, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 13:25

Hérétique ! MDR ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 14:28

Les mères de la place de mai n'arretent pas non plus les dictatures, pas plus que les "manifs anti-guerre", les otages volontaires sur les sites "cibles" et les observateurs de l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 15:13

TheCraft a écrit:
Velkha je vais essayé de retrouver un rituel pour lui enlever ces
pouvoirs je te fais signe dès que je l'ai retrouver
désolé velkha mais je ne trouve plus le rituel sur le forum ou
je l'avais vu désolé (+_+)
Ne t'inquiète pas, TheCraft. C'est l'intention qui compte. Je te remercie de toute façon. Je chercherai qq chose dans le genre de mon coté.

Cerri a écrit:
Moi j'ai un rituel pour se protéger d'un sorcier extérieur mais
je ne sais pas si ça t'aidera...
En fait, Cerri, ça m'intéresse beaucoup parce q j'ai l'impression q ce type essait de s'en prendre à moi aussi (le coup de la bestiole dans la gorge, ça me semble bizarre) même si j'ai déja de bonnes protections.

Séru a écrit:
Perso pour Anna et sa famille je ferais un énorme sort de
protection, en s'y mettant à plusieurs.
Deuxièmement, je chercherais une formulation subtile pour que
tous les sorts qu'il lance visant à nuire à d'autres soient impossible.
Avant ça, j'ai l'intention de faire un rituel pour enlever le mauvais sort. Juste après je ferais celui de protection. Et, pour finir, j'ai bien l'intention de faire l'impossible pour l'empêcher de faire du mal.
Pour le premier, je vais réunir Anna, son fiancé, sa mère et ses deux autres soeurs. On va faire le rituel tous ensemble. De cette façon, je m'assure de "nettoyer" toute la famille et leurs énergies combinées m'aideront.
Pour le deuxième, j'attendrai à ce q la lune soit croissante. J'ai déja fabriqué des amulettes protectrices pour tous (c'est pour ça q je ne suis pas venu sur le forum ce week-end). Les amulettes, renforcées par le rituel de protection, devraient suffire.
Le hic ça va être "emprisonner" les pouvoirs de l'argentin. Il faut q j'étudie ça très à fond avant de me lancer et faire une couennerie.
Je vous remercie tous pour votre offre d'aide. Elle sera très bienvenue le moment venu.

Serpent a écrit:
Les mères de la place de mai n'arretent pas non plus les dictatures, pas plus que les "manifs anti-guerre", les otages volontaires sur les sites "cibles" et les observateurs de l'ONU.
Je suis bien d'accord, Serpent. Mais par contre, elles sont très efficaces en poursuivant ces malfaiteurs qui ont fuit de la justice de leur pays. Au minimum, elles leur font la vie impossible. C'est déja qq chose et ça va dévier son attention de mes rituels.
Puis tu admettra qu'on ne peut pas laisser qu'un individu pareil agisse librement. Il faut le poursuivre par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 15:22

Ok Velkha, dis nous si t'as besoin de quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 15:25

Je sais pas si quoique ce soit, ça va l'aider... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 15:33

Avons nous le droit de faire justice? Langue01
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 16:57

idem dit nous si et quand tu as besoin de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? EmptyLun 4 Sep - 18:49

si jamais velk, tu peux aussi utiliser le ægishjálmur

Avons nous le droit de faire justice? Agishjalmurlbsjn1

ce signe existe de formes variées bien que toutes soient des variations de croix avec au bout la forme en tri-dent rappelant la rune Algiz. Ce signe était selon l'Edda poétique utilisé pour provoquer la peur chez ceux qui abusent du pouvoir et se protégér en même temps de ces derniers. C'était gravé dans du plomb et ensuite appuyer contre son front.

et il est recconu aussi en scandinavie pour son aspect protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avons nous le droit de faire justice? Empty
MessageSujet: Re: Avons nous le droit de faire justice?   Avons nous le droit de faire justice? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avons nous le droit de faire justice?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avons nous tous un don?
» Une question qui me trote dans la tete depuis quelques temps
» Que cherchons-nous
» la Wicca et Votre entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser