Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?

Aller en bas 
+12
Lucange
éphidel
Yumi
Aladiah
Arbagadon
Cerridwen An-Gara
crosian
clochette035
Whitedamon
Isis Len-Hera
Hywyn
deesse
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deesse
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
avatar


Nombre de messages : 14
Localisation : cluny
Date d'inscription : 10/03/2006

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyVen 24 Mar - 23:06

:sunny:bonsoir,j'espere que vous avez passe une bonne semaine a tous.

j'ai une question: depuis combien de temps certain pratique la magie ?

et est-ce que certain rituel marche bien,d'apres les profils de certains qui sont jeune,

je pensait qu'il fallait plusieurs annees d'experience dans la magie pour pouvoir etre

sur de savoir s'en servir!

deesse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyVen 24 Mar - 23:28

no soucy mes pouvoirs sont pas rouillés lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptySam 25 Mar - 0:23

on peut etre jeune et avoir + d'expérience qu'une personne d'age mure

en ce qui me concerne je suis intéréssée depuis l'age de 7 ans et je la pratique depuis environ 6 mois . voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptySam 25 Mar - 2:20

Ben moi j'ai passé une bonen soirée merci ^^ Moi je ne pratique pas la magie encore, mais j'ai bien mon idée sur "a partir de quand on peut pratiquer"

Je dirais que l'on peut pratiquer lorsque l'on a acquis une certaine sagesse, je suis sur que la majorité des praticants étant sur ce forum ont cette sagesse.

Comemnt définir cette sagesse a présent? je dirais que c'est a l'apréciation de chacun, mais pour ma part, c'est se renseigner un maximum sur le rituel a pratiquer, et réfléchir longuement sur toutes les conséquences que le rituel en question pourrait engendrer.

Pour citer un exemple, cerri a eu la sagesse de "refuser" de créer un rituel pour qu'une personne soit condamnée, (car elle est partie de l'hypothese que la personen visée aurait pu etre victime d'une erreur judiciaire, et par coséquent faire du mal a cette personne enfavorisant son emprisonement) et a plustot orienté un rituel pour que la justice soit rétablie.

Biensur avant de réfécvhir a un rituel, je pense qu'il faut aussi avoir la sagesse de se dire "es ce que je peux faire autrement avant de créer un rituel pour cela" pour ne pas gaspiller de l'énergie qui pourrait etre utile pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptySam 25 Mar - 4:27

moi j'ai passé une bonne nuit courte (3 heures) mais bonne.

je partaique la magie depuis un an environ mais m'y interressait depuis une bonne quinzaine d'années.......je pratiquait la voyance depuis longtemps puis j'ai voulu faire autre chose en plus. la seule chose ou j'ai un peu plus de mal c creer mes propres ituels..... ceux que j'ai utilisés jusqu'ici ont tous tres bien fonctionnés en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
deesse
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
avatar


Nombre de messages : 14
Localisation : cluny
Date d'inscription : 10/03/2006

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyLun 27 Mar - 22:20

sunny bonsoir a tous,j'espere que vous avez passe un bon

week-end.voila,j'ai eue la visite d'une de mes amis qui n'a pas de chance en ce moment

le sort c'est toujours acharne sur elle.elle a pris contact avec des voyantes par

correspondance qui lui on toujours dit que quelqu'un lui avait jeter un sort quand elle

etait plus jeune et que aux fil des annees,elle a rencontrer probleme sur problemes.

j'aimerais lui venir en aide pour qu'elle n'est plus de soucis.pouvait-vous m'aider?

deesse sunny
Revenir en haut Aller en bas
crosian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
crosian


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 23/10/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyMar 28 Mar - 21:46

Hywyn, je trouve cela déplacé de parler de TES pouvoirs, alors ke ceci n'est kune énergie universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyMer 29 Mar - 0:04

je ne comprend pas pourquoi

En magie nous nous servons de l'énergie universelle, celle qui nous entoure mais avant tout nous nous servons de notre pouvoir personnel afin de modifier cette énergie universelle. Sans pouvoir personnel l'énergie alentour ne pourrais pas être modelée, faconnée de telle manière à ce que notre souhait se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
crosian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
crosian


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 23/10/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyMer 29 Mar - 23:58

Daprès mes recherches, les wiccans ne font pas de rituels à des fins purment égoïste, mais pluto pour célébrer un évènement (passage de saisons, historiques, accouchement, ect...)

Je trouve le fait de penser "j'ai du pouvoir, je l'utilise pour faire ce que je veux", n'est pas correcte, et donne une mauvaise image de l'occulte.

Meme les catholiques font des rituels (dieu, faites que mon enfant ne se fasse pas mal à la guerre), mais justement, ils mettent "leur pouvoir", sur le compte du dieu.. et non sur leur MOI, ce qui pour moi fait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyJeu 30 Mar - 0:09

Citation :
wiccans

Déjà, Hywyn n'est pas wiccan Smile


Ensuite, évidemment, les wiccas ne recherchent pas le pouvoir, ça c'est certain. Mais il faut savoir développer son énergie personnelle et ses dons. Pas forcément pour soi Wink Par exemple, mon don de cartomancie, je l'utilise pour les autres, car je ne me tire quasiment jamais les cartes à moi même Wink Quant à ton énergie, si tu ne la fais pas grandir, tes rituels auront moins de force, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
crosian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
crosian


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 23/10/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyJeu 30 Mar - 1:01

Le fait de pratiquer le maniement des énergies, je ne suis pas contre, mais je trouve dommage que les pratiquants ne mettent pas ça sur le compte d'une, ou des entité(s) superieure(s)...

(je ne dit pas ke hywyn n'est pas croyant Rolling Eyes )

Cependant, on ne peut pas forcer les gens à croire... je respecte les philosophies...

Cependant, sachez que c ce coté "Je ne croit pas en un ou des dieux, et je fais un rituel pour faire ce ke je veux","accro au paranormal" qui donne cet aspet négatif... En plus, le mot RITUEL est souvent associé au négatif... alors que effectivement, ce n'est pas le cas... Les musulmans font chaque année un très long rituel basé sur le jeûn (RAMADAN), mais ils ne le nomment pas comme rituel... mais simplement comme une preuve de la pratique... toujours associé à Dieu... Les catholiques font un rituel similaire (le Carême)...
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyJeu 30 Mar - 22:01

Ben moi j'ai presque pas dormis j'aime vivre la nuit selon mes humeurs donc.
Sinon la magie tu sais sa s'apprend avec le temps chacun a sonpropre rythme il faut pas te stressé a exercé ou apprendre dans un temps donné donc fait le a ton rythme l'apprentissage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyJeu 30 Mar - 22:26

boon aller
désoler je me suis contenu au mieu Mr.Red

* déesse aurais tu l'aimabilitée et la gentillesse de te munir d'une avatar siltoplait *

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
deesse
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
avatar


Nombre de messages : 14
Localisation : cluny
Date d'inscription : 10/03/2006

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: question generales   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyMar 4 Avr - 22:13

: sunny bonsoir a tous, comment fait-on pour avoir un avatar,image?

merci

deesse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Aladiah


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans l'éternité...
Date d'inscription : 03/04/2006

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyMar 4 Avr - 22:28

deesse a écrit:
sunny bonsoir a tous,j'espere que vous avez passe un bon

week-end.voila,j'ai eue la visite d'une de mes amis qui n'a pas de chance en ce moment

le sort c'est toujours acharne sur elle.elle a pris contact avec des voyantes par

correspondance qui lui on toujours dit que quelqu'un lui avait jeter un sort quand elle

etait plus jeune et que aux fil des annees,elle a rencontrer probleme sur problemes.

j'aimerais lui venir en aide pour qu'elle n'est plus de soucis.pouvait-vous m'aider?

deesse sunny



tu peux me dire quel sort des gens lui aurait jeter ? et si possible pourquoi aussi

ps: pour avoir un avatar tu va dans profil et tu met une image a partir de ton disque ou tu rentre l'url d'une image (l'url c'est quand tu clic droit sur l'image dans propriété)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorieuse-atys.net/
Yumi
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Yumi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2006

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyMer 5 Avr - 3:02

crosian a écrit:
Le fait de pratiquer le maniement des énergies, je ne suis pas contre, mais je trouve dommage que les pratiquants ne mettent pas ça sur le compte d'une, ou des entité(s) superieure(s)...
Cependant, on ne peut pas forcer les gens à croire... je respecte les philosophies...

Cependant, sachez que c ce coté "Je ne croit pas en un ou des dieux, et je fais un rituel pour faire ce ke je veux","accro au paranormal" qui donne cet aspet négatif... En plus, le mot RITUEL est souvent associé au négatif... alors que effectivement, ce n'est pas le cas... Les musulmans font chaque année un très long rituel basé sur le jeûn (RAMADAN), mais ils ne le nomment pas comme rituel... mais simplement comme une preuve de la pratique... toujours associé à Dieu... Les catholiques font un rituel similaire (le Carême)...

En même temps, le côté négatif que l'on reproche à certaines religions c'est justement le quasi fanatisme de certains croyants (faire tout et n'importe quoi au nom d'un dieu qui ne nous a rien demandé n'est pas vraiment mieux que de faire sa propre tambouille dans son coin sans se réclamer de quiconque ^^ ). Ou la fuite de ses responsabilité sous pretexte de la volonté divine (style "Dieu a dit que" ou "il est écrit que, c'est ainsi que ça doit se passer", "c'est ainsi car dieu l'a voulu" etc. )

Je ne pense pas (mais ça n'est que mon avis) que l'on ai besoin d'en référer à une entité supérieure, mais plutôt de tenter de faire un avec l'univers drunken (oui je sais il est tard ça se ressent dans mes posts I don't want that ) C'est une idée qui me plaît davantage que celle d'une entité supérieure...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
crosian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
crosian


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 23/10/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyMer 5 Avr - 22:33

Je te rejoin sur ce point Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
éphidel
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
éphidel


Nombre de messages : 24
Localisation : Au milieu d'un volcan en éruption, d'un océan déchaîné et avec des éclaires menaçants
Date d'inscription : 22/03/2006

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyMer 19 Avr - 17:13

Si on arrive plus a ce concentrer est-ce ke c'est normal ?je ne pense plus qu'à une chose...é pour méditer c'est impossible je suis trop perturbé eske c'est normal?? j'espère ke vous aurez une réponse à ma kestion a+ tt le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon85.skyblog.com/
crosian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
crosian


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 23/10/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyMer 19 Avr - 19:06

contrairement a ce ke bcoups de gens pensent, pour méditer, il faut etre en forme... donc il faut continuer a esssayer, et perseverer... sinon ataker le problem a sa base, pour etre mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyMer 19 Avr - 19:50

éphidel a écrit:
Si on arrive plus a ce concentrer est-ce ke c'est normal ?je ne pense plus qu'à une chose...
Elle s'apelle comment? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyJeu 20 Avr - 12:48

Whitedamon a écrit:
Elle s'apelle comment? Mr.Red

Mdr lol!

Bon je ramène mon grain de sel, mais je suis de l'avis d'hywyn^_^ Si on ne peut même plus se servir de la magie pour soit même mais ou va-t-on!!

Na, plus sérieusement ( lol! ) on entend toujours plein de gens dire "hey ho (comme tragédie^^ Connaissez pas? a bon tampis lol! tongue ) on est pas dans charmed!" bah justement, je pense qu'on peut utiliser (et que c'est totalement correct!) d'utiliser la magie pour soit même Smile

A ce moment là, à proscrire : les rituels de guérison pours soit même, ne pas tirer les cartes pour soit meme, ne pas demander un emploi par la magie, ne pas demander de l'aide lorsqu'on en a besoin...Et puis oui, on a bien un pouvoir personnel et autant s'en servir Razz Perso, j'ai le don d'intuition ou d'empathie enfin a vrai dire, je ne sais pas trop comment appelé ça, mais je devine ce que les gens pensent ou ressentent quand il me parlent, bah ça marrive de m'en servir pour savoir un certain nombres de choses pour moi meme (de tte façon je controle pas lol^^ mais quand mm^^) bref tout ça pour dire, pourquoi on ne pourait pas utiliser la magie pour soit meme? Bien entendu c'est cOol d'aider les autres, mais faut savoir s'occupé de soit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyJeu 20 Avr - 15:09

Charité bien ordonnée commence par soi-même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyJeu 20 Avr - 15:12

Exactement Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Wylowdé Tanaka
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Wylowdé Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/10/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyJeu 20 Avr - 18:14

Merci Lucange pour cette magnifique plédoirie!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy3687.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? EmptyJeu 20 Avr - 18:18

Laughing

C'était Lucange, en direct du forum du Cercle des Ombres dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?   Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps certains pratiquent la magie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question qui me trote dans la tete depuis quelques temps
» Depuis que j'ai fait mon cercle magique....
» Magie blanche & magie draconique
» Magie Blanche, Magie Draconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser