Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Depuis que j'ai fait mon cercle magique....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... Empty
MessageSujet: Depuis que j'ai fait mon cercle magique....   Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... EmptyLun 28 Aoû - 12:23

Dupuis que j,ai fais mon cercle magique et le rituel des fées j,ai des choses qui ont changés en moi. Je suis plus sensible au niveau de mon intuition. Je ressens plus clairement les choses. Je m'explique, ma mère et moi avaons décidé de faire des changements dans la chambre de mes filles. Les petites dorment dans de vieux lits o¸u ils y a eu toute sorte de gens qui ont dormis dedans. Ma plus vieille a recommencé à parler en dormant et je ne peux pas dire ce qu'elle dit. Donc ma mère a décidé de leur donner un lit superposé pour enlever les vieux lit et leur donner aussi de l'espace dans leur chambre. Comme le lit de la plus vieille a des tiroir bien nous perdions de l'espace de rengement. Mamère m'a donc suggéré d'acheté une armoir. Donc je vais donc chez elle pour commencer à assembler cette armoire tout va bien elle se monte super bien. Quand nous somme pret à l'entrer dans la chambre des filles bien on décide de sortir le lit de la plus jeune pour nous faire de la place.... Et la quand nous avons entrée l'armoir elle c'est tout démonté en morceau. Nous avons donc été chercher des équaires pour la rassembler de nouveau à la quincaillerie. Lorsque je suis venu pour payer j ai senti quelqu'un venir me dire à mon oreille, Ont veut pas que tu entre ces meubles là dans la chambre. Quand je suis sortie j ai dit à ma mère pourquoi l'armoire c'était brisé elle me répond bien là ça va faire ces meubles là sorte de la chambre aujourd'hui....

C'est pas la première fois depuis que j,ai fait le cercle qu'une chose comme ça se passe et les messages sont tellement clair.....

Est-ce que le fait d'avoir fait le cercle m'a rendu plus sensible.....

Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
cassy74
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2006

Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai fait mon cercle magique....   Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... EmptyLun 28 Aoû - 12:41

Vu que l'armoire c'est cassee une fois dans la piece,je pense que cela est un signe.Maintenant a savoir si le cercle t'as rendu plus sensible je ne sais pas .Peut etre que se sont tes sens qui se sont developpé un peu plus tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai fait mon cercle magique....   Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... EmptyLun 28 Aoû - 16:32

C'est tout de même fort q tu ne puisse pas mettre les meubles q tu veux dans ta propre maison. Tu sais, parfois il faut devenir un peu farouche pour remettre les choses en place. C'est TA maison et c'est TOI qui doit choisir les meubles.
Je ne sais pas si je l'ai déja dit: quand les ombres qui se promènent chez moi commencent à devenir un peu lourdes, ma mère (la Matriarche, comme je l'appèle) commence à les engueuler sévère. Ça peut vous paraitre marrant* mais ça marche. Pendant quelques mois, on est tranquiles.

*J'avoue q la première fois, j'ai pensé q la Matriarche devenait sénile. Mais faut pas lui dire, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai fait mon cercle magique....   Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... EmptyLun 28 Aoû - 20:41

Facon on a pas son msn xdr

quand tu dis ombres tu pense a quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai fait mon cercle magique....   Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... EmptyLun 28 Aoû - 23:23

Mais Velkha tu aurais du voir sortir les vieux meubles.... ma mere(ma matriarche) a défait celui de ma plus vieille et elle l'a sortie dehors à la pluie.

Mais une fois que tout a été en place, et que les filles ont été au lit, j'ai passé devant la porte de leurs chambre et elles ont en permanance une lampe de sel hymalaien et à côté de leur lits, Il y avait une ombre debout.... et je l,ai vu mais pour la première fois j,ai eu peur.... Là je me suis dit tu ne voulais pas que l'on sorte les chose bien là c,est fait et fini.....

Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai fait mon cercle magique....   Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... EmptyVen 1 Sep - 5:14

Depuis que nous avons changé les meubles, les filles droment mieux même ma plus vieille avait recommencer à parler en dormant et la c est fini.... Elle frappait sur les murs ça aussi c,est fini. Le dodo est moins difficile. et les vieux meuble sont dehors...... il nous reste à les bruler....


Mais que de changement enfin......

Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai fait mon cercle magique....   Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... EmptyDim 3 Sep - 12:57

salut méliraphaelle je te conseil de purifié la chambre des filles et de mettre du sel consacré dans les coins de la pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai fait mon cercle magique....   Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... EmptyDim 3 Sep - 17:40

Quand on a sortie les vieux meuble, j ai fait bruler de la sauge mais le sel ça je n'y avait pas pensé... les vieux meuble sont dehors et mon chum a défait le lit de la plus vieille hier en morceau pour le bruler

Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai fait mon cercle magique....   Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... EmptyDim 3 Sep - 17:56

moi je te conseileré de faire bruler du benjoin qui purifie les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai fait mon cercle magique....   Depuis que j'ai fait mon cercle magique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis que j'ai fait mon cercle magique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un cercle oui et alors?
» Cercle magique
» Le cercle magique
» Un cercle magique permanent
» cercle magique et encens ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser