Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Magie Blanche, Magie Draconique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyMer 16 Nov - 2:40

J'aimerais savoir si la magie draconique est compatible avec la magie blanche ?

Je pose la question parce que j'ai l'impression d'avoir une forte affinité pour ce type de magie, en fait, c'est plutot une intuition, il m'arrive de souhaiter fortement certaines choses (sans "invoquer" qui que ce soit) et les voir se réaliser peut de temps après, ce qui correspond à la description, d'autant plus que je ne suis pas tenté par l'utilisation de 'talismans' et objets divers.

Je pose la question parce que cette affinité, si elle se vérifie, m'inquiète autant qu'elle me fascine... le dragon est une créature tellement fascinante, et je suis d'un naturel orgueilleux, ce qui est précisément un défaut que j'essaie de soigner... donc, si je me laisse tenter par le draconique, je préfère me limiter au draconique blanc, ou à la limite, très clair Wink

[EDIT]
Ah oui, un oniromancien dont je ne remet pas en cause le talent m'a fait comprendre que j'avais également une vilaine tendance à "dominer" mon entourage, c'est pour moi une raison supplémentaire de me montrer prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyMer 16 Nov - 10:41

Je suppose que tu as lu l'article d'Evily à ce sujet :
http://miss.slim.shady.free.fr/article2_magiedraco.htm

Je ne pratique pas cette Magie et j'avoue que je ne pourrai pas te répondre Wink Mais n'hésite pas à contacter Evily sur sa MP, elle est très calée sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Evily
Invité
avatar



Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyMer 16 Nov - 16:03

Le Serpent a écrit:
Je pose la question parce que j'ai l'impression d'avoir une forte affinité pour ce type de magie, en fait, c'est plutot une intuition, il m'arrive de souhaiter fortement certaines choses (sans "invoquer" qui que ce soit) et les voir se réaliser peut de temps après, ce qui correspond à la description, d'autant plus que je ne suis pas tenté par l'utilisation de 'talismans' et objets divers.

Salut,

J'aimerais savoir à quelle description est-ce que tu fais référence? Quel lien y a-t-il entre souhaiter quelque chose et qu'il se réalise et la magie draconique? Ce que tu décris me semble beaucoup plus être de la magie mentale tout simplement, ou plutôt la magie dans son état le plus pur, sous forme de volonté. C'est la force de ton esprit qui entre en jeu. Si tu n'invoque rien, ni personne en particulier, les dragons ne sont pas présent dans ta magie. On a pas besoin d'avoir une entité bienveillante pour réaliser tout nos souhaits, notre force personnelle tout seule est capable de bien des choses.

Pour répondre à la question de départ, oui magie blanche et magie draconique vont bien ensemble. En fait, la magie draconique n'a aucune couleur a proprement parler, elle les possède toute, cela dépend que de la personne qui pratique et de son dragon. Les notions de bien et de mal dans l'astral ne sont pas les mêmes qu'ici.

Dominer ton entourage? Si ce que tu souhaites se réalise c'est bien normal. Il faut alors pratiquer des techniques de contrôle de soi, tant au niveau des émotions, du physique que du subconscient. J'aurai aimé te référer à un texte que j'ai écris sur la magie mentale à ce sujet, mais il est loin d'être complet. Avant d'en dire plus de toute facon, j'attend ta réponse à savoir quel est le lien tu fais pour dire que c'est de la magie draconique, quelles sont tes bases de références. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyMer 16 Nov - 16:44

Oui, cela est de la Haute Magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Evily
Invité
avatar



Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyMer 16 Nov - 18:09

De la Haute Magie? On m'a répété à plusieurs reprises que la Haute magie est la magie divine, celle des anges de la Kabbale. Que c'est une magie de l'esprit, mais aussi très spirituelle. Ca peut devenir mêlant... car sur d'autres sites, on donne d'autres définition de la Haute Magie. Perso, mon explication de magie mentale n'est pas exacte non plus, car en fait je devrais parler de Magie tout court. Mais c'est ce qui me semblait être le plus facile à comprendre, car mental fait référence aux forces de l'esprit et tout le monde le comprend facilement.

C'est quoi ta définition de Haute magie Lucange?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyMer 16 Nov - 18:33

Evily a écrit:
Avant d'en dire plus de toute facon, j'attend ta réponse à savoir quel est le lien tu fais pour dire que c'est de la magie draconique, quelles sont tes bases de références. Smile

Oups, tu as raison, en y réfléchissant, ma définition n'était pas tout à fait correcte.
Au moment de faire ces souhaits, je pensais généralement en meme temps au Merlin d'excalibur, celui qui passait son temps à "réveiller le dragon", d'ou mon impression qu'il y a un rapport.
Pour ce qui est des techniques de controle de soi, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus parce que je sens que j'en ai bien besoin pour évoluer (quelle que soit ma direction).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyMer 16 Nov - 18:35

pour ce qui est des ange moi je classe ça dans la magie évocatoire ou plutot invocatoire je devré dire^^ Pour moi la haute magie est justement haute car on est capable de la manipuler par la force de l'esprit sans mot, sans accessoire, sans entitée... Wink

Voila voila enfin je crois que tout le monde a ses définition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Evily
Invité
avatar



Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyMer 16 Nov - 20:59

Je comprend le lien que tu fais avec Merlin. Au fond, bien que je ne détiens pas la vérité toute faite non plus, je pense que ton "pouvoir" est en fait celui de ton esprit et que Merlin est ton déclancheur. En magie "mentale", on utilise généralement un outil qui aide notre esprit à devenir plus fort. Perso, je me sers énormément de la musique, ca déclanche différente énergies dépendamment de la sorte de musique que je fais jouer. Donc, il y en a pour toutes les catégories de rituels. Tu veux des techniques de contrôle de soi? Ok, alors je vais te donner le lien vers la page de mon site qui parle de cette forme de magie, j'ai écris quelques exercices de maitrise, ca sera un bon début. On verra par la suite si tu as encore besoin d'un coup de pouce Wink

Les anges, magie évocatoire ou invocatoire? Oui, tout à fait, c'est une bonne définition aussi Smile Donc, la Haute magie devient un peu la catégorie "tout-ce-qui-entre-pas-dans-les-autres", lolll. Perso... j'aime pas le terme Haute magie, ca prétend automatiquement qu'il y a une magie plus basse, plus petite et je crois pas qu'un pouvoir puisse être supérieur à un autre. On peut tous arriver aux même résultats par des chemins différents.

Au fait, j'ai lu la définition de la Haute magie sur le site, des sorts de conjuration? J'en ai quelques-uns que de simple débutants peuvent dire en ayant d'excellent résultats. Invoquer une entité de demande pas des années de pratique non plus et la guérison peut tout simplement être un excellent magnétisme, ou encore une formule magique facile mais efficace. Donc oui, tout le monde a ses définitions! c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyMer 16 Nov - 21:23

Comme je te le disais en MP, ce sont mes émotions que j'ai du mal à controler.
En tout cas, ton rite de purification me semble très bien, c'est ce que j'ai fait instinctivement au moment de quitter les mormons (mais sans sels de bains), je l'ai fait 3 fois avant de me sentir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
misato
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
misato


Nombre de messages : 167
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyMer 16 Nov - 21:55

Le Serpent a écrit:
ce sont mes émotions que j'ai du mal à controler.

Amha, avant de contrôler ses émotions, il faut déjà apprendre à les écouter, et ce n'est pas le + facile non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senaux.net
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyMer 16 Nov - 22:45

Avec le volume ou elles me hurlent parfois dans les oreilles, je n'ai aucun problème pour les entendre Wink
Je les écoute, mais parfois un peu trop.
Par la suite, il faut les comprendre et les maitriser, c'est loin d'être évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyMer 16 Nov - 23:51

lol mais je prétent pas qu'une magie soit plus haute qu'une autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Evily
Invité
avatar



Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyJeu 17 Nov - 2:44

Je sais Lucange, t'en fais pas j'ai compris Wink Je voulais juste dire que moi, perso, j'aime pas ce nom.

Misato, je n'entend pas mes émotions, pourtant je les contrôle bien. Si contrôlées, que je ne ressens presque rien. Sauf ce qui est magique bien sûr, les gens par leurs énergies et tout. Mais des émotions... ca fait longtemps que je ne sais plus ce que c'est. (oui, oui, je me soigne, lol) T'as pas des trucs pour les entendre? Pas les faire ressortir... car lorsque ca arrive, il n'y a que rage et colère, elles sont tellement intense que je peux pas vivre avec, il me faut les faire taire.

Donc, nuance à faire peut-être. Je contrôle mes émotions, je ne les maîtrise pas. Si elles étaient maîtrisées, je pourrais en faire ce que je veux. C'est aussi pour ca que je n'ai pas encore écrit sur le sujet Le Serpent... et je sais pas quand je pourrai ajouter ces infos sur mon site, malheureusement. On pourra donc juste s'entraider sur ce sujet. À moins que tu veule quand même être capable de les contrôler mieux, ca je peux te donner des conseils, mais tu seras pas plus avancé que moi ensuite, devenir un bloc de glace c'est pas très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
misato
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
misato


Nombre de messages : 167
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyJeu 17 Nov - 3:04

Le Serpent a écrit:
Avec le volume ou elles me hurlent parfois dans les oreilles, je n'ai aucun problème pour les entendre Wink

Tu entends le vacarme, mais pas forcemment ce qu'elles veulent te dire derrière tout ce bruit. Souvent, on croit comprendre, mais en fait on est à côté de la plaque...
L'esprit humain, c'est d'un compliqué... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senaux.net
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyJeu 17 Nov - 3:18

misato a écrit:
Le Serpent a écrit:
Avec le volume ou elles me hurlent parfois dans les oreilles, je n'ai aucun problème pour les entendre Wink

Tu entends le vacarme, mais pas forcemment ce qu'elles veulent te dire derrière tout ce bruit. Souvent, on croit comprendre, mais en fait on est à côté de la plaque...
L'esprit humain, c'est d'un compliqué... What the fuck ?!?

Tu ne crois pas si bien dire... je suis bien souvent à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Evily
Invité
avatar



Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyJeu 17 Nov - 6:15

Ben au moins... j'aurai essayé de poser une question (en toute bonne volonté) à Misato... tant pis! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyJeu 17 Nov - 9:09

La question que tu poses n'est pas évidente... tu *veux* trouver un moyen de faire sortir tes émotions, mais tu *dois* les faire taire. (selon tes propres termes)
Il y a là un dilemne, tu as un choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Evily
Invité
avatar



Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyJeu 17 Nov - 16:07

Evily a écrit:
T'as pas des trucs pour les entendre? Pas les faire ressortir... car lorsque ca arrive, il n'y a que rage et colère, elles sont tellement intense que je peux pas vivre avec, il me faut les faire taire

Non, je veux pas les faire ressortir, c'est ce que je dis. Je veux un truc pour les entendre, comme elle le disait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyJeu 17 Nov - 17:04

Oups ! Désolé, j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyJeu 17 Nov - 17:13

Va vite te cacher dans ton trou le serpent !! hihi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
misato
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
misato


Nombre de messages : 167
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyJeu 17 Nov - 18:19

Evily a écrit:

Misato, je n'entend pas mes émotions, pourtant je les contrôle bien. Si contrôlées, que je ne ressens presque rien. Sauf ce qui est magique bien sûr, les gens par leurs énergies et tout. Mais des émotions... ca fait longtemps que je ne sais plus ce que c'est. (oui, oui, je me soigne, lol) T'as pas des trucs pour les entendre? Pas les faire ressortir... car lorsque ca arrive, il n'y a que rage et colère, elles sont tellement intense que je peux pas vivre avec, il me faut les faire taire.

J'ai passé très longtemps dans le même état: impossible de savoir ce qui se passait sous la surface, jusqu'au moment où mes émotions m'explosaient à la figure. Et là, impossible de contrôler le volume.
Je n'ai pas réussi à changer toute seule, et il a fallu que je trouve le bon interlocuteur pour commencer à y voir + clair.
Mais c'est un travail de longue haleine, et je suis sans doute encore loin d'en avoir terminé avec le sujet.
Je crois que dans un 1er tps, il faut oser tout laisser "exploser". Tu craches tout ce que tu as sur le coeur, et ensuite tu commences à faire le tri.
C'est là qu'il est utile d'avoir quelqu'un d'assez subtil pour t'aider, parce qu'on est rarement capable de s'analyser tout seul.
Ensuite, l'analyse des rêves peut beaucoup aider.
Je ne parle pas des explications toutes faites que l'on trouve dans les magazines (style "si vous rêver de cheval, vous allez faire un voyage"), mais de l'analyse des symboles de tes rêves et de leur signification pour toi (style:" le cheval, ça me rappelle mes vacances à la campagne qd j'étais petite, j'adorais" (= ton enfance)).
En prenant la peine de noter ses rêves et de les analyser à tête reposée, on s'apperçoit parfois qu'on passe ses journées à se mentir, et qu'il n'y a que la nuit qu'on est franc avec soi-même...

Enfin, voilà où j'en suis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senaux.net
misato
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
misato


Nombre de messages : 167
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyJeu 17 Nov - 18:21

Evily a écrit:
Ben au moins... j'aurai essayé de poser une question (en toute bonne volonté) à Misato... tant pis! Confused

Ah ben désolée, je ne l'avais pas vue hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senaux.net
Evily
Invité
avatar



Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyVen 18 Nov - 18:00

Pas de problème si tu avais pas vu mon message, au moins j'ai réussi a attirer ton attention Wink

En fait, je pourrais faire comme tu dis, et c'est ce que ma mère m'a dit aussi. Sauf qu'elle m'a dit aussi de faire attention pour pas faire des erreurs que je pourrais regretter ensuite. Quand on lâche tout, c'est trop facile de perdre le contrôle. Sauf que dans mon cas, je peux pas tout lâcher... Sinon, je pense que je vais tout casser, tout simplement et ca sera pas les envies de meurtres qui vont manquer. Donc, c'est pas possible pour moi, je t'assure.

S'analyser toute seule, oui, c'est possible mais faut être très très très humble. Je suis arrivé a cette conclusion (émotions refoullées) toute seule, en m'annalysant, en me demandant plein de pourquoi. Personne d'autres ne m'aide vraiment, a part mon copain, mais on a autre chose à faire que s'analyser l'un l'autre, lol

Je sais analyser mes rêves... mais pas toujours, et pas selon les magazines comme tu dis, c'est en majorité des conneries. Mes rêves sont très fous, lol, c'est du n'importe quoi et en plus je fais des rêves lucides la majorité du temps... donc ca se décode pas vraiment puisque je suis consciente de ce que je fais.

Mais je prend ta suggestion en note, je tenterai de me faire un petit cahier de note avec mes derniers rêves et de tenter de comprendre des choses. (ou sinon j'aurai qu'à faire mes meurtres en rêve, comme ca tout le monde sera sain et sauf, lol)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyVen 18 Nov - 18:06

Bien souvent, rêver qu'on commet des actes que notre conscience nous interdit est une libération... au réveil, on a un peu de remord de ce qu'on a osé réver, mais on vit beaucoup mieux ensuite.

As tu déjà posté la description de tes rêves sur le forum de S.net ? Je suis certain que ça pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Evily
Invité
avatar



Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique EmptyVen 18 Nov - 18:11

Hum... toute les fois où j'ai tué dans mes rêves c'était pour me défendre, alors ca m'a laissé un sentiment vraiment répugnant au reveil... Si c'était fait exprès, ca serait peut-être différent, j'en sais rien.

S.net, je suis une affiliée d'affaire uniquement, je ne poste pas sur ce site. Zelda et Ambre sont de bonnes connaissances à moi, mais l'intérêt est plus portée vers eux que vers le site lui-même. Si tu comprends. De toute facon, j'ai déjà fait interprété mes rêves par d'autres... pfff, non, c'était carément très loin de moi. J'ai fait des interprétations avec ma mère, là, c'était bien, ca me rejoingnait et je pouvais découvrir vraiment des choses. Plus on se connait, mieux on évalue nos rêves. Mais quand dans ton rêve le décor est flou et bouge tout le temps, c'est pas facile de décrire ca, lol.

Merci pour la suggestion quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie Blanche, Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche, Magie Draconique   Magie Blanche, Magie Draconique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Blanche, Magie Draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magie blanche & magie draconique
» La magie draconique
» Magie bleue
» Magie blanche/magie noire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser