Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animaux et fourrures

Aller en bas 
+9
Ithilwen
Anastater
Whitedamon
Cerridwen An-Gara
Ar Karv Du
Arbagadon
Yao-san
Kryptana
Urukay
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 0:44

t'inquiètes moi aussi je suis d'accord avec ça Wink , même s'il y a des choses bien pires dans le monde ça reste totalement ignoble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 0:47

bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 15:02

Le pire dans tout ca c'est qu'on a pas beaucoup le choix, on est pas assez "puissant" pour etre écouté... La meilleure des choses qu'on puisse faire c'est d'adhérer a des oeuvres humanitaires du genre Greenpeace.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:55

Oui, je m'y suis interessé mais payer pour faire parti de l'assoc c'est pas mon truc.. je me fait entendre ou pas de mon côté pour pas un sou !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 12:18

Yao-San, et tu crois que de te faire "entendre de ton coté", ça a la même poids que Greenpeace ? Comme tu es mignon... Animaux et fourrures - Page 3 Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 1:02

Du poid ou pas, on ne changera pas les agissements de l'Homme toute manière^^C'est clair qu'ils ont leur utilité, mais je peux tout aussi me rendre utile dans ma manière d'agir (certes moins qu'eux). C'est ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 2:07

Kryptana a écrit:
perso, je préfère même pas regarder...

ça m'ecoeure tellement


---

Moi j'adore la fourrure..... sur les animaux

Idem je n'irai mêm pas voir ca ma première réaction serai de faire la même chose a ces hommes avec leur peau ! Oui c'est extrême je sais, mais bon ca me fou hors de moi ce genre de chose là, respectons les animaux, les arbres, les plantes, et aussi la Terre avant que celle ci reprenne ses droits sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Kryptana
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Kryptana


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Annecy/Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 3:14

Et moi, étant dans le graphisme, j'avais une vague idée de tract en noir et blanc représentant un bébé phoque portant une peau de femme, en ajoutant un slogan dans le genre "vous ne devriez pas etre choqué, ce n'est qu'un humain". Pour le distribuer dans la rue à toutes les personnes portant une fourrure. C'est un peu vache, alors je l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:22

Ca aurai aider à faire passer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 1:42

Eristal a écrit:

Idem je n'irai mêm pas voir ca ma première réaction serai de faire la même chose a ces hommes avec leur peau ! Oui c'est extrême je sais, mais bon ca me fou hors de moi ce genre de chose là, respectons les animaux, les arbres, les plantes, et aussi la Terre avant que celle ci reprenne ses droits sur nous...

moi je trouve plus qu'extrême eristal Rolling Eyes
au lieu d'écorcher ses gens en pensée, va plutôt dans leur pays leur proposer des alternatives pour qu'ils puissent vivre d'un autre commerce Smile

enfin je veut pas être méchante, mais bon, des fois il faut un peu mesurer ses propros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 4:51

Surtout que je voudrais pas lançer de polémique, mais le sort que l'on réserve aux plantes en les gavants de pesticides est tout aussi terrible ( mince j'ai pas de vidéo dailymotion pour vous montrez les dégats de l'agriculture intensive en Bretagne ^^).

Dois- t'on pour autant tuer tout les agriculteurs qui dégradent le sol de nostre belle planète ?

Fracasser la mâchoire d'un mauvais conducteur qui vient de vous faire une "crasse", à grand coup de démonte pneus, n'a jamais contribué à régler le problème des incivilités routières... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 14:55

je suis entièrement d'accord avec toi Dudu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Amras Calafalas
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Amras Calafalas


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 17/12/2006

Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:11

Tout de manière, les hommes ont été créer ainsi que les animaux et les plantes pour vivre ensemble et non pas pour détruire les plantes, et massacrer en masse les animaux.
Au XXIème Siècle, l'homme s'en fout complètement de ce que peux vivre les autres, il ne pensent qu'à lui! Qu'en au informations, on nous annonçent qu'une centaine de crocodiles et autres reptiles ont étaient massacré pour en faire des sac à main ou des bottes....et qu'un individus en porte et le montre fièrement à ses copains?! Mais moi personnellement, une rage se forme!!
C'est pour ça, que maintenant, je fais partie d'une association pour la protetion des animaux...
Passons au BONNE NOUVELLE!
Le petit de CANNELLE à été retrouvé il y a quelque jours sain et sauf, pris en photo par un amateur. Animaux et fourrures - Page 3 Ange08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux et fourrures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux et fourrures   Animaux et fourrures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux et fourrures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos animaux
» SOS ANIMAUX
» En memoire de nos animaux.
» Rencontre avec les animaux
» Protection pour les animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser