Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris

Aller en bas 
+18
Le Serpent
Nephtis 13
Eleanor
Arsenic
Solwen Elisamiah
keri
Ithilwen
Urukay
Whitedamon
leprechaun
noubiax
Cerridwen An-Gara
Drusyla
Velkhanos
Isis Len-Hera
mélusine
Seruven
Lucange
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Urukay
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Urukay


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 12:47

ok merci excuser moi je suis nouveau j'ai pas fait gaffe.sorry
Revenir en haut Aller en bas
keri
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
keri


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : champagne
Date d'inscription : 15/12/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 15:17

bonjour a tous et a toutes !!!! je suis nouvelle mais si je peux me permettre de donner mon avis a noubiax (désolee si j'écorche les noms il faut que je change mon ecran il est mort ! rires)
si tu veux offrir un cadeau a une personne desesperee et que cela ne te ruine pas tu peux toujours tester avec un pendule quelle couleur conviendrait le mieux dans l'instant a cette personne. Je dis dans l'instant car nous savons que les emotions changent, et lui envoyer par l'intention. Si elle peut etre consciente de ce que tu fais c'est encore mieux qu'elle la visualise aussi.
Il y a plein de petites choses comme ca qui font du bien.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 15:25

Keri, nous serions ravi de te voir te présenter dans la section appropriée, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 11:41

Oui, c'est vrai Keri, ces petites choses sont souvent efficaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Solwen Elisamiah
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Solwen Elisamiah


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/01/2007

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:53

Et voilà pour une fois je n'ai pas ouvert un post sur un sujet déjà éxistant lol, merci Lucange, c'est exactement ce que je recherchais, je viens de recevoir deux pierres "oeil de tigre" et un quartz rose. Je vais m'y atteler dès ce soir !
Par contre pour charger les pierres je ne sais pas si je pourrai les mettre dehors cette nuit, car il n'arrête pas de neiger Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Grrrr03 , je ne voudrais pas que ça gêne... Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptySam 27 Jan - 16:49

L'oeil de tigre et le quartz rose ne risquent rien avec la neige, Piper. D'autres pierres sont sensibles à l'eau mais pas celles-là. Donc, tu peux les charger cette nuit. Fais simplemet attention à ne pas les perdre sous la neige. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptySam 27 Jan - 18:07

Velkynou à été plus rapide que moi ^^ LOl!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptySam 27 Jan - 18:54

T'inquiète, Lucanginounet, l'apprenti n'a fait q répéter ce qu'aurait dit le maitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:33

Je crois que t'es un tit peu plus maître que moi, je n'ai que presque 17 ans (pour pas dire 16 LOL). Smile

(k)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptySam 27 Jan - 22:11

Crois-moi, l'age n'a rien à voir avec ça, Lulu. A ton age tu en sais autant q moi (moi je dirai q plus) en lithothérapie. Alors rendons à Jules ce qui appartient à César. Wink
Et en création de rituels, comme on dit par ici, tu me laisses en caleçons (traduc: j'arrive pas à la semelle de tes souliers). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 11:44

Hihi! C'est trop d'honneur tout ça LOL ^^

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Amour54 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Soif12 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Arsenic
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Arsenic


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 14:08

il y a t il une periode preferable dans le cycle de lune pour purifier ses pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:15

Pour purifier, en théorie, ce serait la lune décroissante. Mais j'avoue q moi je le fais à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Arsenic


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:05

oki ! merci !
Mais aussi, j'ai lu quelque part que parfois il fallait mettre des "amas cristallin" dans le bol durant la purification, est-ce indispensable ? et a quoi sa sert ?

Et ce n'est pas mieu si on met les pierres a rechargé tou un cycle ? enfin je veu dire, une journé (soleil) et une nuit (lune) ?

desolé que de question, mais je me lance serieusement et j'ai du mal a faire le tri entre tou ce que je peu lire, et m'adresser a des pratiquant me semble le plus judicieu, lol
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:41

Ne t'inquiètes pas pour les questions, Arsenic. C'est justement pour ça q le CdO a été créé.
Attention, ne confonds pas purification et charge.
Pour purifier tes cristaux, il suffit de les mettre dans du gros sel pendant une nuit ou une journée. Certains te diront q l'eau salée est meilleure et ils ont raison. Mais certaines pierres deviennent opaques sous l'action de l'eau salée. Le sel n'a pas cet inconvénient.

Pour les charger d'énergie, suis ton instinct. Moi, au début, je me contentais de placer mes cristaux à la lumière du soleil ou de la lune pendant qqs heures*. Mais si tu penses q le cycle complet est nécessaire, en avant. Chaque personne a sa propre méthode.

Ah, les amas cristallins: c'est une autre méthode. On place le cristal entre plusieures améthystes car elles ont la faculté de recharger d'autres pierres.


*Maintenant j'utilise la visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Arsenic


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:08

d'accord ! merci beaucoup ! je v faire comme ke le sentai ... !! Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 16:32

Velkhanos a écrit:

Pour purifier tes cristaux, il suffit de les mettre dans du gros sel pendant une nuit ou une journée.

dites moi...Ca marche bien aussi avec de l'eau toute simple?? non..? Neutral
Et pour les charger on le fait n'importe quand dans le cycle ou il faut mieux le faire pendant la pleine lune par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis 13
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nephtis 13


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 20:18

Tu peux purifier tes pierres en les mettant dans un rècipiant avec de l'eau de source pendant toute une journèe ( c'est ce que je fais) ou pendant quelques heures.

Sinon peux peut faire couler de l'eau du robinet très froide dessus pour les purifier, les dècharger.Mais il faut faire attention à l'eau du robinet car les produits utilisès pour purifier cette eau peuvent abimer les pierres.

Pour charger les pierres j'utilise mon ènergie personnelle , je me concentre et j'imagine que je transfert de l'ènergie à la pierre que je tiens au creux de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:01

Nephtis 13 a écrit:


Pour charger les pierres j'utilise mon ènergie personnelle , je me concentre et j'imagine que je transfert de l'ènergie à la pierre que je tiens au creux de ma main.

C'est que je debute donc je ne pense pas que je vais bien y arriver surtout que je dois avoir au moins 30 pierres a charger ( Shocked ) donc ca risque de prendre du temps et de l'energie donc je preferera utiliser la methode "simple" en chargeant avec l'energie de la lune mais je ne sais pas s'il faut mieux attendre la pleine lune ou si je peux le faire n'importe quand... Sinon pour les charger avec son energie personnelle y aurait il des exercices de "preparation a la transmission d'energie aux pierres" ? parce que je n'ai encore jamais vraiment pratique ne serait ce que pour la concentration... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis 13
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nephtis 13


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:18

Je ne sais pas si il existe des exercices de " preparation à la transmission d'energies aux pierres " , mais regarde les explication de Lucange au dèbut du sujet ( page 1 ) il explique comment charger et programmer les pierres.

Pour charger une pierre avec ton ènergie il faut que tu te concentres, que tu ne penses à rien d'autre : fais le vide dans ta tête et concentre toi à diriger ton ènergie vers la pierre, imagine sentir la pierre se rèchauffer et sentir comme des picotement dans tes mains.

Moi je charge mes pierres pendant environ 5 minutes, je sais que le concentration n'est pas un exercice facil, c'est pourquoi il faut de la volontè rt de la persèvèrence.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 13:15

Lucange a écrit:


Charger les Pierres et Cristaux :

Retirez vos pierres des bols et placer les au soleil ou à la lune afin de les charger (une journée ou une nuit suffit très amplement).

Le probleme c'est quelle lune? Est il preferable qu'elle soit pleine?? Ou cela n'a pas d'importance??

Je me demandais aussi qu'elle est la difference entre charger une pierre et la programmer? A quoi cela sert il?


Merci! Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis 13
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nephtis 13


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 13:43

Pour la Lune je sais pas trop mais je pencherais pour la Lune croissante , il faut voir ce qu'en pense les autres.

Charger : imprènier de ton ènergie, de ton être une pierre. ( je peux me tromper )

Programmer : c'est orienter les propriètès d'une pierre dans un but prècis ( je peux me tromper )
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:56

Je penche également pour la lune croissante ou la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Eleanor
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 17:05

oki pour la lune apparemment vous etes tous d'accord pour la lune croissante ou plein je pense que je vais charger mes pierres ce soir ou pendant la pleine lune... Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis 13
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nephtis 13


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 10:37

De rien Eleanor !!!
On est ici pour partager nos connaissances.
J'ai ètè contente de t'aider. Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Ange05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification, charge et programmation des Pierres & Cris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purification piece, foyer objet
» 1er achat et purification
» Recherche Rituel Purification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser