Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris

Aller en bas 
+18
Le Serpent
Nephtis 13
Eleanor
Arsenic
Solwen Elisamiah
keri
Ithilwen
Urukay
Whitedamon
leprechaun
noubiax
Cerridwen An-Gara
Drusyla
Velkhanos
Isis Len-Hera
mélusine
Seruven
Lucange
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:34

J'avoue que j'y connais rien en chakras et pierres, vous pouvez m'expliquer ce que c'est les catégories 4,5,etc. ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:37

Je fais une recherche précise pour pas dire de conneries et je te dis tout ça dans l'aprèm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:06

baah moi non plus au début j'avais rien compris Mr.Red
enfait, pour purifier tes pierres ect tu ne peux pas les mettres toutes ensemble
tu dois les séparer en 2 groupes
celles des chakras 1 2 3
et celles des chakras 4 5 6 7
y a les chakras physique et psichique un truc comme sa :p
enfin bref, c'est meilleur pour les pierres :p
pour plus d'info tape dans google : chakras et pierres
t'as de super site Wink surtout le 1er :p voalaa
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:09

Oui je vais regarder parce que là ton explication ne m'aide pas trop Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:41

Moi j'ai trouver un super technique!

Je ne met aucune pierre ensemble! Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:07

Lucange, je n'arrive plus à uploader ton fichier, il n'est plus sur l'hébergeur... Il faudrait que tu me le renvoies ! Bzoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:11

Mince c'est abuzé!! jtenvoi ça par mail à cerridwen@lecercledesombres.com Wink
Si ça ne va pas à cette boîte, signale le moi Smile Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour54
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:10

Merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:22

Di rien Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
noubiax
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : béziers hérault
Date d'inscription : 07/08/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:59

Bonjour,

savez-vous s'il existe des pierres que l'on peut trouver dans ma région? Je demeure dans le sud. Béziers, dans l'hérault. 34310; et comment les reconnaître?

Sinon, connaitriez vous un rituel pour changer n'importe quelle pierre de vigne (qui entre nous soit dit très belles) en pierres magiques? Merci pour vos réponses. Big kiss. Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Faim39
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:43

Et bien je reviens tout juste de l'hérault, j'étais en vac's là-bas et j'ai trouver pas mal de cristal de quartz, à l'état brut bien entendu Wink Sinn, si tu veux savoir pour les magasin, ya un super magasin à carcassone, franchement c'est le plus beau que j'ai jamais vu, j'ai même pris leur carte et sur les marchés, il y a pas mal de pierres non plus là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:45

en pierre magique? certes mais pour faire quoi? pour changer du plomb en or? changer de leau en bière (le rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:47

Mdr! Toujours aussi fou Lep lol!
Effectivement il y a des rituel pour créer des pierres bénéfiques, mais c'est un simple rituel de charge que l'on peut faire avec n'importe quel objet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:09

quoi? a part ces deux fonctions, je vois pas à quoi pourrait servir une pierre magique.. et avec l'or obtenu...plus de bière.... Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Mdr71

donc ce genre de pierre dont tu parles c'est "juste" une sorte de porte-bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:25

Oui voilà, ou une pierre à souhaits Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:34

Tu peux choisir une pierre et la charger d'une énergie protectrice pour qu'elle te protège quoi qu'il arrive Smile (c'est un exemple car il y a bien d'autres moyens d'utiliser les pierres !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
noubiax
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : béziers hérault
Date d'inscription : 07/08/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 3:00

ABSOLUMENT, cerri. D'ailleurs, j'ai transmi dans mon grimoire un de tes rituels afin de faire une pierre anti stress. (SI JE NE ME TROMPE PAS).

Je vous dois une petite explication. En fait, offrir des pierres aux gens qui ont besoin d'aide commence à devenire un peu cher pour mon maigre salaire et j'aurai voulu savoir si l'on peut transformer n'importe quelle pierre de vigne (car elles jonchent ma propriété) et leur donner le meme pouvoir qu'une citrine, ou une pierre de roche, une jade ou un oeil de tigre etc... Car je ne demande jamais aucun argent aux personnes que je décide d'aider.

premièrement j'en suis incapable, c'est pour moi un cadeau, une offrande.
Deuxièmement je pense que le talisman ne marcherait pas si je faisais payer la personne.

Sinon, lucange, c'est génial de savoir que tu étais près de chez moi cet été. Je suis heureuse également de te parler via internet pour la première fois.

Merci pour tes conseils à propos de la boutique. Je me renseignerai et il se trouve que je connais quelqu'un qui habite carcassonne. et qui vient d'accoucher. Cela ne peut pas mieux tomber. J'en profiterai pour faire une protection pour le bébé, ainsi qu'une prière de bienvenue pour ce petit bout de choux. Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Manga13
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 3:15

Je ne pense pas qu'une pierre de vigne puisse remplacer une autre pierre. chaque pierre a des propriétés bien précises. tu ne vas pas offrir des roses noires peintes en rouge, non? pour les pierres c'est pareil, tu peux pas changer leurs signifivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:21

Je pense comme WD en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:05

Oui, en effet, sinon, tous les sorciers utiliserai cette techniques plutot qu'acheter des pierres ^^ Si tu veux pour le magasin, il se situe dans la cité de carcassone, si tu veux je t'enverrais les coordonnées par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
noubiax
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : béziers hérault
Date d'inscription : 07/08/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:49

Bonjour à tous,


merci Lucange, j'en serais très heureuse. A charge de revenche pour les infos.


J'ai en ma possession, inscrit dans mon grimoire un rituel qui transforme une quelconque pierre en pierre chargée en pouvoir qu'on lui aurait dédié.

Je ne l'ai tenté. Je souhaitais votre conseil. Je n'aurais pas voulu faire le rituel et aiinsi offrir la pierre à une personne désespérée si ce rituel ne marche pas. On ne joue pas avec les sentiments et le désespoir des gens.

vous m'avez répondu, et j'en suis très flattée. Merci pour vos conseilss et je continuerai à ne pas tenter ce rituel.

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour28 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour41 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour26 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour28 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour41 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour26 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour28 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour41 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour26 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour28 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour41 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour26 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour28 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour41 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour26 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour28 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour41 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour26 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour28 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour41 Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:52

ya pas de quoi etre flaté, un forum c'est fais pour poser des questions et donner des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
noubiax
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : béziers hérault
Date d'inscription : 07/08/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:56

OUAI mais ça fait quant même plaisir. Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Urukay
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Urukay


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: les pierres.   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:09

slt, voilà j'ai une collection de pierres chez moi et j'ai vu sur le CDO que certaine d'entre elle avait des propriétés intéréssantes et je me demander comment s'utiliser c'est pierres faut il faire un rituel avant utilisation??
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:32

Urukay fait attention de regarder si le sujet existe déjà avant de poster, tu peux utiliser l'option recherche dans le menu en haut de chaque page Wink

j'ai déplacé ton sujet dans le topic approprié où tu trouveras la plupart de tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification, charge et programmation des Pierres & Cris   Purification, charge et programmation des Pierres & Cris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification, charge et programmation des Pierres & Cris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purification piece, foyer objet
» 1er achat et purification
» Recherche Rituel Purification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser