Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er achat et purification

Aller en bas 
+2
Lucange
melusia
6 participants
AuteurMessage
melusia
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
melusia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2007

1er achat et purification Empty
MessageSujet: 1er achat et purification   1er achat et purification EmptySam 27 Jan - 21:24

Bonjour aujourd'hui je viens d'effectuer mes premiers achats (pas grand chose).
J'ai acheter une pierre de cristal de sel, une pierre de jade et de l'encens à l'opium

J'ai plusieurs questions:
Faut-il purifier le cristal de sel, pour la pierre de jade la vendeuse m'a conseillée tous les mois de la passer sous l'eau ou de la mettre dans du gros sel? Si je fais un rituel avec la pierre de jade est ce que ça ne va pas enlever tous les effets du rituel?

Pour l'encens, peut on l'acheter n'importe où ( boutique ésotérique, grandes surfaces,etc), est ce que les effets seront les mêmes?

Je sais que cela fais beaucoup de questions mais je débute, 1er achat et purification Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

1er achat et purification Empty
MessageSujet: Re: 1er achat et purification   1er achat et purification EmptySam 27 Jan - 21:45

Bonjour Mélusia !! Smile

Pour le cristal de sel, je ne sais pas de trop, perso., j'ai une lampe en cristal de sel, et je ne l'ai jamais purifier, car le cristal de sel, avec l'ampoule qui la chauffe dégage des ions négatifs (je crois) qui assainissent l'air. Mais je ne sais pas si c'est une lampe en cristal de sel que tu as acheter ou un cristal de sel seul. D'ailleurs je ne sais pas trop quelle utilité aurait un cristal de sel seul ^^ lol

Pour ce qui est de la pierre de jade, tu as plusieurs méthode de purification. Je crois que le jade ne craint pas l'eau, tu peux donc la purifier, de cette manière par exemple : la mettre une heure dans l'eau salée, la retiré ensuite, la chargée au soleil ou à la lune et ensuite, la programmer pour le but que tu veux lui assigner Wink Oui, le conseil qu'elle t'as donné de la passer sous l'eau toute les semaines voir tous les trois jours est bon, car de cette manière (l'eau étant le purificateur par excellence) l'eau libère la pierres des mauvaises énergie qu'elle a accumulé, et non, cela ne change rien à sa programmation, tant que tu pense à cette programmation lorsque tu la passe sous l'eau Smile

Tu peux acheter l'encens n'importe où, selon moi.
L'encens, par son odeur, à un effet sur ton cerveau, pour te mettre en condition.
Bien entendu, l'encens de lavande par exemple, chasse les mauvaise énergies, mais en général, l'encens vendu en grande surface est le même que celui en boutique ésotérique (je parle ici, bien entendu de l'encens en batôn ou cône, pas celui en grain Wink )

Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer!

(k)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

1er achat et purification Empty
MessageSujet: Re: 1er achat et purification   1er achat et purification EmptySam 27 Jan - 22:17

Pour le cristal de sel, Mélusia, je ne crois pas qu'il ait besoin d'être purifié. Tout au plus, tu peux le faire à travers la visualisation (imagine mentalement, p. e., qu'une énergie la libère de ses impuretés). Surtout, ne la mets jamais dans l'eau sinon elle va se dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
melusia
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
melusia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2007

1er achat et purification Empty
MessageSujet: Re: 1er achat et purification   1er achat et purification EmptySam 27 Jan - 23:35

Merci pour vos conseil.
Pour le cristal de sel, la vendeuse m'a bien dit de ne pas le laisser dans une pièce humide. Je l'ai pris car je le trouvais joli, elle m'a dis que ça dégager des ions négatifs et que je pouvais le mettre sur la table de chevet pour mieux dormir entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

1er achat et purification Empty
MessageSujet: Re: 1er achat et purification   1er achat et purification EmptyDim 28 Jan - 11:45

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

1er achat et purification Empty
MessageSujet: Re: 1er achat et purification   1er achat et purification EmptyDim 28 Jan - 19:27

Pratique la veille d'un examen!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

1er achat et purification Empty
MessageSujet: Re: 1er achat et purification   1er achat et purification EmptyDim 28 Jan - 22:08

si une plante est possible en encens en baton et en encens en grain, il vaut mieux tout de meme prendre l'encens en grain ou pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Naga
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Naga


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 103
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/08/2006

1er achat et purification Empty
MessageSujet: Re: 1er achat et purification   1er achat et purification EmptyDim 28 Jan - 22:13

Une plante? Je pense que le meilleur pour une plante, c'est encore de la réduire soi-même en poudre avant de la faire brûler...

Au moins comme ca, tu es sûr de ce qu'il y a dedans.

Pour les résines, je choisis toujours en grain, plus "brut", sinon j'achèete parfois des bâton type encens d'Auroville, mais en ce moment, j'ai toute une cargaison de santal qu'une amie m'a donné, c'est son père qui l'a ramené des Indes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larenarde.fr
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

1er achat et purification Empty
MessageSujet: Re: 1er achat et purification   1er achat et purification EmptyDim 28 Jan - 22:14

la chance Very Happy
Je dois faire un rituel avec de l'encens de lavande, pensez vous que si je brule directement des ''fleurs'' de lavande, sa soit plus éfficace?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Naga
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Naga


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 103
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/08/2006

1er achat et purification Empty
MessageSujet: Re: 1er achat et purification   1er achat et purification EmptyDim 28 Jan - 22:34

J'ai jamais vraiment disserté sur l'efficacité éventuelle de telle ou telle utilisation, donc, je n'en sais rien.

Mais disons que j'ai tendance à penser qu'il vaut toujours mieux employer les matières les plus "brut" possibles. C'est aussi une question de goût personnels, en tant que sorcière avec un ascendant de dryade (comprendre que je me pâme littéralement quand je vois un bel arbre) et amoureuse des jardins, je préfère employer des fleurs, quand c'est possible.

Si tu n'en as pas sous la main, fais avec des bâtons, mais sinon... certains supermarchés, ou herboristerie (on devrait plutôt dire "pharmacie" enfin bref... ) vendent de la lavande (souvent moins chères et plus fiable que dans les boutiques éso).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larenarde.fr
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

1er achat et purification Empty
MessageSujet: Re: 1er achat et purification   1er achat et purification EmptyDim 28 Jan - 22:54

j'en ai un gros bouquet séché dans ma cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





1er achat et purification Empty
MessageSujet: Re: 1er achat et purification   1er achat et purification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er achat et purification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification piece, foyer objet
» Question: achat sur sites internet
» Purification, charge et programmation des Pierres & Cris
» Recherche Rituel Purification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser