Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés

Aller en bas 
+36
Baltazar
ossian
Kiras
Charole
audrey
Kriss
furafu
Rowan
Ar Karv Du
Thorsum
mevja
Isiwen aria
Evil
Arwen92150
Whitedamon
Astyan
Matabe
@urore
keupondu01
The Craft
Sky
Nefasiah
Lucange
Salomé
Gallilée
Caithness
mélusine
Ithilwen
Coralie
Isis Len-Hera
Seruven
crosian
Velkhanos
Drusyla
Cerridwen An-Gara
Narcam
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
audrey
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
audrey


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/01/2007

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 21:23

et bien moi aussi j'ai un don: la médiumnité.... j'ai déjà entendu mamére (décédée) ça a été flagrant, un grand médium me l'a confirmé, et une seconde personne aussi.....c'est rassurant de savoir que je ne suis pas folle, et c'est tout aussi flipant.
et depuis peu j'ai des prémonitions de plus en plus rapprochées....c'est marrant!
pour la médiumnité, si certains experts pouvaient m'aider à développer ce don ça serait sympa ( d'ailleurs je vais à une scéance le 7 février....)
Revenir en haut Aller en bas
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 3:11

Je ne pense pas avoir de dons en particulier....

J'ai des préssentiments qui s'avère vrai, je ressent les choses assez fortement, mais pour moi ce n'est que des coïncidences....

Aprés comme Sky, je cerne les gens aux premiers coup d'oeil, disons que quelques secondes, une poignée de main, me donne un tres bon apperçu de la personne. Je ne pense pas que cela soit un don non plus.
J'accorde aucune confiance aux gens, ou c'est tres tres rare. Il me faut vraiment beaucoup beaucoup de temps pour me sentir en confiance, au bout de 1 an je peux être moi même.
Puis il y a des personnes avec qui ça passe desuite, mais ces personnes là se font rares.

Ce manque de confiance n'est pas dû au mauvais présentiments que j'ai sur les personnes (ça y joue un peu qd meme) mais c'est surtout que j'ai été trés deçut des personnes en qui j'ai tout donnés, j'ai beaucoup souffert de la méchanceté des autres, de leurs mensonges et de leurs hypocrisie.
Donc on me reproche souvent d'être froide au 1er abord...mais aprés les gens me disent qu'ils s'etaient fait 1 mauvaise opinion de moi .

Bref je reviens au sujet principal ! Je n'ai pas de dons. Mais ça ne me gêne pas, comme ça je m'intéresse à tout comme ça. J'apprends pleins de choses, et les choses que je mets en pratique fonctionne alors je continue.

Donc je pense trés fort a quelques choses et cela arrive. Il suffit de demandé (quelque chose de faisable bien sur) et on l'obtient.
ça ne tombe pas du ciel bien entendu, mais je pense que si on demande la force et le courage pour arriver a faire ce que l'on souhaite. Ben ce courage arrive.
Mais ce n'est pas un don, je pense que c'est inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Kiras
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Kiras


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 09/02/2007

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 23:46

Pour ma part, je suis médium, j'ai des prémonitions et je crois aussi avoir de l'ampathie ou de la télépathie(les deux sont liés....Enfin normalement.)
Revenir en haut Aller en bas
ossian
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
ossian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/01/2007

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 20:04

j'aimerais pouvoir soigner..., j'ai essayer, mais je ne sens rien....
j'ai l'impression de la maladie est un état naturel...
Par contre, les gens disent que j'arrive à donner une âme à la terre.
J'ai l'impression de voir les choses autrement
Le temps est pour moi une notion très abstraite, culturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Baltazar


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/07/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 22:26

ossian a écrit:
Par contre, les gens disent que j'arrive à donner une âme à la terre.

Qu'entends-tu par là?

Je suis empathe, avec bcp d'intuition (tout le monde en a^^) et depuis peu, quelques visions en rêve ou en étant conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyo
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Oxyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : En pleine mer...
Date d'inscription : 15/02/2007

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:45

Kiras a écrit:
l'ampathie ou de la télépathie(les deux sont liés....Enfin normalement.)

Lol petit aparté, Empathie s'écrit avec un "e" ^_^

Moi aussi je suis empathique. Je ne pense pas être télépathe, mais il est vrai que je recens quelque chose de très fort quand quelqu'un est malheureux. Même s'il ne le montre pas. Je le vois, je le ressens. je nomme cela empathie, mais je pense que cela vient du fait que je suis extrèmement sensible et que je comprends certains ressentis qu'on les gens. De plus je suis très observatrice, pas qu'avec les yeux, mais également avec l'ouie, l'odorat et le toucher. User de ses cinq sens pour comprendre qqn c'est impressionant, je n'imagine pas pouvoir comprendre qq chose avec une odeur...

De la à dire que c'est un don...? Je ne sais pas. Mais je le mets un maximum au service des autres... Mon portable est allumé H24 et je suis souvent reveillée sur le coups de 3h du matin

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 Dodo13
Revenir en haut Aller en bas
greg84
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
greg84


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : orange
Date d'inscription : 10/04/2007

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 Empty
MessageSujet: don ou simple coincidence??   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 18:51

bonjour je voulez vous poser une question voila il m'arrive de faire des rêves plutôt étranges
ce ne sont pas des rêves prémonitoires mais ils m'avertissent de quelque chose
Par exemple: avant d'avoir eu un gros accident de voiture j'ai rêvé durant 2 semaine à peu prés que je décédais en voiture
et aussi je pressens souvent les choses
comment les choses vont se dérouler pas avec exactitude bien sur mais l'orientation de celles ci
je sais pas si je m'exprime bien mais voila je voulais votre avis
merci d'avance

[b][EDIT: VELKHA] J'ai fusionné ton sujet avec celui qui existait déjà, Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Blodeuwedd


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : chambery
Date d'inscription : 15/06/2007

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 EmptySam 16 Juin - 0:48

moi aussi don d'empathie ^^

et il m'arrive de voir des choses, des personnes, des objets, comme des scènes de ce qui s'est passé avant ou après, c'est très rapide et la plupart du temps je crois avoir rêvé..mais ans ces cas là, je rêve beaucop alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
staghII
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
staghII


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans un abysse profond et sombre ou dans mes livres
Date d'inscription : 10/12/2007

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 23:14

moi pour ma part j'en ai essaye plusieur que je maitrise pas très bien mais j'ai découvert y a pas longtemp que sous l'effet de la colere je peut causer des douleur au gens mais sa marche pas tjrs pas kan jle veut en tout cas sinon un peut d'empathie télékinésie (très peu)précognition(ou grosse intuition) et maintenant si je peut améliorer mes don ou en découvrir d'autre ce srerai génial
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas59200.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous appris la Wicca ?
» Est-ce que vous avez un autel chez vous ?
» Quels magie(s) pratiquer vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Autres formes de sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser