Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés

Aller en bas 
+36
Baltazar
ossian
Kiras
Charole
audrey
Kriss
furafu
Rowan
Ar Karv Du
Thorsum
mevja
Isiwen aria
Evil
Arwen92150
Whitedamon
Astyan
Matabe
@urore
keupondu01
The Craft
Sky
Nefasiah
Lucange
Salomé
Gallilée
Caithness
mélusine
Ithilwen
Coralie
Isis Len-Hera
Seruven
crosian
Velkhanos
Drusyla
Cerridwen An-Gara
Narcam
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:24

Velkhanos a écrit:
Va falloir q j'aille te voir, Cerri. Mais la verrue q j'ai sur le pif personne n'y touche. C'est ma verrue de sorcier et j'en suis très fier. Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Sorcie9r

ralala ! alors onest deux velkha ! moi ça va elle toute petite , bien nichée sur le coté , elle se voit pas beaucoup!!
je voulais la faire enlever quand j'avais 16 ans , mais le dermato m'a dit qu'il fallait attendre car ça risquerait de faire une cicatrice bien plus voyant Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Sorcie9r

mais maintenant que je pourrais l'enlever , je ne sais pas si j'en ai encore envie! Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Sorcie9r
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:09

Quant à moi, je lis aussi dans les cartes, j'ai une très bonne communication avec les chats, j'utilise pierres et surtout plantes que je cultive en partie pour des petites guérisons et surtout en prévention (style prévenir les rhumes avant le début de l'hiver...) et j'ai aussi une bonne intuition, dans le sens où je sens assez bien les gens. Voilà !

C'est cool tout les "dons" qui se rencontrent sur le CDO !
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:17

j ai toujour rever d un chat noir avant c'étais mon bébé Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Lestouille7mois3yx.th lestat! lestouille pour moi que j'avais il ma quitter le 27 juillet bientot 1 ans, desole jme sui etalé Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Panneau2 lol! Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Manga13
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Caithness


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : L´Endroit (Pérou)
Date d'inscription : 04/05/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:35

Pour moi, je fais un peu de lithotérpie, j´ai des visions et des rêves prémonitoires, et y´a toujours ce truc éléctrique bizzare dans mes mains, qu´j´ai un peu appris a controler
Revenir en haut Aller en bas
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:11

bah moi j'ai des prémonitions , des grosses intuitions , je pratique la visu depuis toute petite ( c'est pas un don mais je le dis quand meme) , je tire les cartes et j'ai le don de médiuminie ( je crois que ça s'écris comme ça )


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Salomé
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:41

je suis médium, un peu empathe hélas,apparement je suis une bonne emetrice pour la télépathie, j'ai quelque fois des visions, je tire les cartes également.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:52

en parlant de visu, si certains on de petites astuces ect , n'hesitez pas car je galére Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptySam 3 Juin - 19:27

honnetement quand je me rappelle mon enfance , j'ai l'impression que j'avais vraiment quelque chose de "magique" en moi
mais aujourd'hui je sens que je l'ai perdu et j'ai l'impression d'être pas bien doué pour grand chose en magie Mad

EDIT : après avoir écrit ce premier message plusieurs choses sont réapparues à mon esprit!

vers les environs de mes 10 ans un radiésiste est venu chez moi, je crois que c'était un patient de mon papa qui est medecin, il avait un pendule est avait trouvé une source souterraine sous mon jardin, et j'avais essayé le pendule à ce moment là , d'ailleurs le monsieur m'avait preté le sien , au passage je l'ai toujours!
ben faut dire que je me débrouillait pas mal en fait^^
y' trois an sj'en avait acheter un tout petit en pierre, je l'ai rammené de chez mes parents , mais je ne m'en était pas encore resservi , et là je doit dire que ça va comme sur des roulettes , enfin je sais pas si c'est un don!!
ma plus grande prévision que j'ai faite quand j'étais petite c'était que ma grande ait le bac avec mention Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Mdr71

j'ajouterai pour finir que ma mère m'aura quand même appris un petit truc quand j'étais petite : c'est voir combien et de quels sexes on aura d'enfants Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:51

Les dons que je possède :

Empathie (Je l'ai découvert ya environs un ans, c'est un don assez puissant je doit dire)
Je lis dans les cartes (enfin je ne considère pas ça vraiment comme un don)
J'ai une visualisation puissante (je ne sais pas si vous considerez ça comme un don mais lorsque je visualise quelque chose, cette chose se produit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 7:49

Hé bien moi , je n'ai aucun don...
Peut etre est ce un don de n'en avoir aucun :O
Ah si ! Ca me revient. J'ai le don de pouvoir débiter des énormes conneries pendant des heures :p
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 9:42

Haaaaaaaan Nefasiah on a le même don....ça c'est bizarre alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:18

Alala, Seru et Nef, vous avez tous les deux un don le plus magique qu'il soit, la beauté!
Attention le draguer est de sorti mdrQuels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 MDR51
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:39

Ouais t'as raison Lulu ! Dire des conneries en beauté c'est vraiment un sacré don ! Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Sky


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:43

Eh bien en ce qui me concerne:

-Empathie (enfin, c'est le debut en fait, je maitrise pas totalement)

Les autres dons, ben pour l'instant je crois que c'est tout.
Les autres semblent inexistants ou bien planqués!!

a+
Sky

ps: la semaine du 13 juin je vais voir une femme qui fais voir les vies anterieures des autres.
Peut etre m'en apprendra t elle plus et que certains dons seront revelés?
Jai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://skyane04peace.skyblog.com/
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:46

Seruven a écrit:
Ouais t'as raison Lulu ! Dire des conneries en beauté c'est vraiment un sacré don ! Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Mdr71

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:32

Merci pour vos réponses, si certains d'entre vous veulent partager leurs expériences ou faire des échanges de connaissances, voici mon msn marmottophile@hotmail.com!!
Moi je possède le don du magnétisme, je pratique le reiki, je m'intéresse beaucoup à la litothérapie et je tire les cartes.
J'ai commencé le pendule et les runes et j'essaie de continuer à apprendre d'autres choses pour essayer de voir ce qui me réussit le mieux et ce qui me plaît le plus afin de mener à bien ma mission de guide car je suis censé devenir un grand sage que les gens écouteront et qui fera du bien autour de lui mais je vous avoue franchement que je ne sais pas trop comment y arriver et si je serai digne d'accomplir cette tâche
Revenir en haut Aller en bas
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:37

j'espère que vous pourrez m'aider à devenir quelqu'un de bien et que vous m'aiderez à toujours être humble, à toujours être un bon wiccain si un jour je déraille en n'arrivant pas à maîtriser un don!!

D'avance merci à vous tous ma famille magique!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:52

Wink Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:04

merci pour cette réponse cerri!!
Revenir en haut Aller en bas
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:57

-moi je lis dans les cartes
-la précognition (je l'ai découvert après ma dédication juste un jour après)
et j'ai peut-etre un don de magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
keupondu01
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
keupondu01


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 12/09/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:31

un seul don le reïki !!!
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:16

alors moi je pense pas qu'ils soient super développé mais depuis que je pratique j'ai l'impression que oui ... enfin bref !
alors pour moi :
*Je tire les cartes et j'ai un pendule
*Je ressens certaines choses sur les gens ( leur caractères, s'il sont bon, mauvais...j'ai du mal avec les sournois Mr.Red ) le seul problème c'est que ça marche pas sur les mecs avec qui je veux sortir résultat... je voix tout ça trop tard !!! Shit
*Sinon je suis au tout début d'une initiation à la graphologie
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:55

Auto ecriture... Meme si se n'est pas vraiment un doint, mais plus une possession...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Astyan


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : -
Date d'inscription : 17/09/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:09

Mes dons sont:

- l'empathie (depuis toujours, mais je m'en rendais mêem pas compte ^^')
-Le magnétisme (j'ai les mains qui crament sans arrêt) Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Ange05
- J'arrive à "percevoir" les esprits
- J'arrive aussi à "basculer" dans mes rêves (c'est pas vraiment un don, mais bon)
-J'arrive aussi à "percevoir" les sentiments des autres par leurs écrits (l'ajna joue beaucoup pour ça, c'est comme si je recevais des "images mentales" dans ma tête, sauf que je me souviens juste du sens des images)
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:51

alors dans ce cas, moi aussi j'ai le "don de "basculer" dans mes reves, mais je ne e controle pas dutout, a tel point que je suis toujours a revasser (meme pendant lles cours que j'avais ou pendant les examens, et quand je travailles aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous appris la Wicca ?
» Est-ce que vous avez un autel chez vous ?
» Quels magie(s) pratiquer vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Autres formes de sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser