Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés

Aller en bas 
+36
Baltazar
ossian
Kiras
Charole
audrey
Kriss
furafu
Rowan
Ar Karv Du
Thorsum
mevja
Isiwen aria
Evil
Arwen92150
Whitedamon
Astyan
Matabe
@urore
keupondu01
The Craft
Sky
Nefasiah
Lucange
Salomé
Gallilée
Caithness
mélusine
Ithilwen
Coralie
Isis Len-Hera
Seruven
crosian
Velkhanos
Drusyla
Cerridwen An-Gara
Narcam
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 1:09

A priori, les runes et moi on est super potes, la lithothérapie je v passer le niveau 2 dimanche, le pendule me plait bien aussi.
J'ai trouvé ma voie c'est être thérapeute!!
C'est trop cool!!
Ce qui est rigolo et étrange aussi, c'est que l'éveil de mes dons me fait évoluer dans ma façon de penser, me rend moins jaloux, plus compréhensif et plus tolérant et plein d'autres trucs comme çà!!
Quand à Caith et ses mains haute tension lol, on dirait que ce que j'ai fait marche si tu arrives à contrôler un peu ce don, et çà c'est super trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen92150
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Arwen92150


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/10/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:54

dsl si il y a déjà un sujet dessus mais je me demandais, étant novice, comment savoir si on a un don ??
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
Evil


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:14

Bon, alors je fais aussi l'inventaire de mes dons ou plutot de "mon" don : ^^

_ L'empathie, ce qui me permet personnellement de voir à qui je peux faire confiance à l'avenir et dans l'immédiat. Je conseille aussi mes amis proche, mais ils m'écoutent jamais, et au résultat, ils sont tous déçus, tristes d'avoir été trahis par les autres et viennent se plaindre à moi ensuite... -_-' *soupir*

Déjà que pour moi, ça a été assez dur pour le maitriser... Smile
Je peux percevoir l'aura des gens également, mais ce don est encore trop faible pour le moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:39

Et tu peux à distance ? Genre par Internet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:01

whitou t quasi comme moi!

- bascule dans mes rêves, rêvasse debout
- sens les esprits, l'énergie venant d'un objet.

- tarot
-prémonitions, ce qui est parfois gênant.

sinon le reste.... pas encore sorti. peut-être je modifierai le post plus tard.

Mais question rêves, je passe souvent de l'autre côté. Là je ne sais pas vous dire ce qui s'y passe, mais plusieurs fois je lisais un livre dans ma chambre et j'apprenais des trucs, mais le temps que j'essaie de lire de moi-même, ça devient flou et retour chez nous!

sinon pour la cata de columbia, je l'avais vu. Je pensais que ct juste un rêve à l'époque, jusqu'à ce que je revoie à la télé les mêmes images que dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 18:34

Isiwen, peut etre qu'on s'est déja rencontrés dans le monde des rêves :p
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
mevja
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
mevja


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 14:11

moi , je suis douée pour les exorciseme et les invocation (et bon les cartes comme tout le monde lol)
ce n est pas un don mais un travil que j ai commencé (tres) tot et pui je n en suis qu au debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:01

Je n'ai aucuns dons. J'ai lu l'ensemble de ce topic et je crois que j'ai une définition différente de ce qu'est un don. Je pense que le don est une aptitude que l'on maîtrise ou que l'on développe naturellement sans avoir recours à l'initiation, à l'apprentissage, au travail et à l'entrainement même si l'on a des facilités dans le domaine en question. C'est pour ca que c'est un don sinon je pense que c'est simplement une aptitude ou éventuellement une prédisposition.

Hm, même définition à l'envers, ca sera peut être plus clair:

Une aptitude que l'on développe et que l'on maîtrise naturellement sans avoir été initié et sans apprentissage est un don.

exemple de dons, selon moi:

+ avoir la main verte ( il n'y a pas besoin d'apprendre à jardiner ni même de faire du jardinage pour avoir la main verte, celui qui ne jardine pas découvrira son don le jour ou il achètera des géranium pour décorer son balcon, par exemple, et en prenant soin de ses fleurs elles seront naturellement plus belles que celles de ses voisins.)
+ lorsque la mère d'un ami fait un rêve particulier un membre de la famille ou une personne trés proche décède peu après.


C'est bien d'écrire tout ca, ca me fait réfléchir lol

Réctification de ma première définition:
Je pense aussi qu'un don peut exister à l'état latent en chacun d'entre nous et qu'il suffit qu'un jour on exerce une pratique semblable à celui ci pour l'activer.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 5:00

Citation :
Je pense aussi qu'un don peut exister à l'état latent en chacun d'entre nous et qu'il suffit qu'un jour on exerce une pratique semblable à celui ci pour l'activer.

Je pense que tu as trouvé la bonne définition. C'est par exemple en parcourant des forums que je me suis rendu compte du "don" que je semble posséder pour tous ce qui à trait aux "rêves lucides" et aux états de semi-inconscience.

Souvent la révélation d'un don ou "d'une expérience bizarre" ne prend sens que lorsqu'elle trouve un référent, parfois plusieurs années après.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 19:35

je pense qu'on a tous les dons en nous, il suffit d'un déclic pour les déclecnher par exemple il y a peu j'ai su que j'arrivais à soigner atténuer la douleur, j'arrive à prendre contact avec les anges/guides des personnes qui me le demandent et avoir des messages par écriture automatique, et lorsque je tire ls cartes je sais tout instinctivement sans regarder les cartes.
il suffit de prendre conscience pour se developper je pense que c'est important
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Rowan
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:55

Comme pour beaucoup, l'empathie fait partie de moi. Et ça depuis toujours.
J'aurai aussi un don de radiéstésite.
J'ai eu des flashs, des rêves prémonitoires, des communications avec des esprits. J'en ai vu aussi.
Je ressens si un endroit est bénéfique, tranquille ou autre.
J'arrive à calmer les douleurs en posant mes mains (chaleuuuuuuur Wink ).
Ma voix serait lénifiante aussi lol mais comme je bavarde comme une pie, je crois qu'à la longue je peux obtenir l'effet contraire.
Par contre, j'ai une question qui se pose depuis que je m'intéresse à la wicca...
Voilà, avec la pratique et la résolution de certains problèmes, quand je médite, il y a fatalement un moment où je m'arrête car ce qui m'envahit est tellement fort que j'ai peur de partir trop loin, de perdre conscience.
Je me demande ce que c'est. Je ne pense pas à un don mais bon je m'attends à tout.
Donc si quelqu'un a vécu cela ou sait ce que cela peut être, je suis preneuse de réponse Very Happy.
Pour terminer, dans ma famille, les femmes ont toujours eu un truc en plus (ma grand-mère paternelle pouvait prédire la mort des gens, ma mère sait avant la femme elle-même si cette dernière est enceinte).
Et puis un autre don, j'ai les dents du bonheur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 22:37

Hm la comme ca je vois pas. A priori tu es la mieux placée pour savoir ce qui t'envahit puisque toi seule peux le décrire, est ce que se sont des images, de la nervosité ? A quoi ca ressemble ? Comment ca fait ?

Et puis je pense qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur de partir trop loin ou de perdre conscience (ou connaissance?) tant que tu ne laisses pas la cafetière ou des bougies allumées prés de toi tu ne risque pas de les renverser. Tu te réveillera tout simplement un peu plus tard puisque cette perte de conscience ne sera pas due à un choc traumatique.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 17:59

Un peu comme si le vent avait réussi à pénétrer dans mon corps et que tout entrait en ébullition en mon intérieur.
C'est étincelant, coloré mais immense.
Presque orgasmique même.
C'est comme être au bord d'une falaise et boire une tempête, être fou de vent.
Je ne pourrai pas meiux décrire cela.
SB
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 20:48

Et tu médites combien de temps ?

Ca pourrait être un état d'extase ou de méditation profonde .?

Si tu sens le vent te traverser ou bien si tu te sens devenir vent intérieurement, il pourrai simplement s'agir de ton énergie. En arts martiaux ou en méditation, au bout d'un certain temps de pratique l'énergie vitale se fluidifie jusqu'à devenir soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:26

En fait, je n'ai commencé que cet été en essayant de méditer tous les jours.
Cette sensation a fait son apparition il y a trois semaines.
Je n'oserai pas croire ou même penser un instant qu'avec mon peu de pratique je puisse arriver à un état d'extase ou autre.
Par contre, ton hypothèse sur l'énergie basé sur le vent m'interpelle. Depuis que je suis petite, le vent a toujours été une source de bien-être.
Inconsciemment, je pourrai assimiler le bien-être que me donne la méditation à l'élément que j'aime le plus...
Mais ça n'explique pas l'impression "tsunami"...
enfin c'est spé (comme on dit).
Je vais essayer d'aller au-delà de ma peur et voir ce qui se cache derrière tout ça.
Les bougies seront éloignées, et le rôti sorti du four avant de brûler Wink.
Merci d'avoir tenter avec moi de comprendre.
La réponse définitive je l'aurai après avoir tuée ma peur.

SB
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:47

Ton angoisse est sûrement dû au fait que tu n'arrives pas à cannaliser encore l'énergie que tu produis... Mais je pense qu'à priori, il n'y a pas grands risques à passer de l'autre coté. Au contraire le fait de lâcher prise atténuera, je pense, cette angoisse.

J'émet cette hypothèse, parce que lorsque je fais des visualisations ou des médiations, j'ai souvent ce genre de sensations difficiles à décrire (assez proches d'un orgasme tant émotionnellement que physiquement, en effet). Et que c'est depuis que je laisse de coté les messages d'alarmes que m'envoie ma conscience que j'arrive à mieux gérer la vague qui me submerge, lorsque je bascule.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:32

Je ne peux pas t'en dire plus, peut être quelqu'un d'autre sur le forum a t-il déja vécu ca. Comme le dit Ar Karv Du c'est peut être du au fait que tu n'arrives pas à canaliser ton énergie, surtout si tu es entrain d'en prendre conscience.

Et pour mon précèdent message, il ne s'agit pas de l'énergie basé sur l'élément du vent, c'est la perception de notre énergie qui s'apparente à un soufle. Lorsque l'on est furieux et que l'on se retiens d'exploser on sent trés bien l'énergie en nous . En général on se sent en "ébulition". Et bien avec le travail énergétique, les arts martiaux et la méditation notre percéption de l'énergie change. Quelqu'un qui fait des arts martiaux pourrait l'expliquer beaucoup mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 15:56

Il y a une de mes connaissances qui pratique un art martial mais je ne pourrai plus dire lequel à vrai dire.
Il m'avait parlé de la conscience de l'assise de son éénergie dans le corps après un tour de manège à Walibi (pas très spirituel).
Il avait été surpris que je lui dise que je ressentais tout en point au niveau du bas-ventre.
Il m'avait alors demandé si j'avais pratiqué un art martial. Moi, à part la natation, la marche et la course...
Enfin bref.
En ce moment, je suis malade et sous antibio, je médite mais c'est moyen. Dés que je serai au top, je lâcherai prise et puis hop, on verra bien Smile.
Merci encore à vous Thorsum et Ar Karv Du,

SB
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 21:06

Y a pas de quoi ! En parlant de course, pour les sportifs, j'ai lu il y a quelques mois dans une revue de course à pied qu'en Chine la course à pied est de plus en plus pratiquée comme un art interne. C'est une approche complètement différente de la coure à pied telle que nous la pratiquons et trés intéressante. Je n'ai pas encore trouvé d'informations plus aprofondies, enfin je n'ai pas encore cherché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 23:27

Citation :
Merci encore à vous Thorsum et Ar Karv Du

De rien Rowan. Dans la mesure où j'ai un peu le même genre de problème, j'aime bien en discuter avec des gens qui ont eu une expérience similaire à la mienne. Ca m'aide à y réfléchir, et du coup à franchir plus facilement les obstacles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2006

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 0:06

Concernant la course à pied du point de vue de mon expérience personnelle.
Au début, je l'avais pratiqué dans le but de passer un concours.
Au final, c'est une lutte positive pour repousser ses limites.
Lors d'une course, le vide se crée dans l'esprit. Le souffle et le mouvement deviennent l'essentiel. La concentration devient aussi intense que l'effort. C'est une solitude rassénérante et un moment pour se retrouver de façon assez basique.
On est plus calme, plus dynamique aussi.
La confiance en soi s'améliore quand on s'aperçoit des progrès effectués.
Cette paix intérieure, je l'ai aussi retrouvée dans la marche.
Je crois sincèrement que le sport développe le corps mais participe grandement à une purge de l'esprit dans le sens où les excès et le superflus n'y ont pas leur place.On est face à un désir d'auto-discipline. La volonté qui plie la réalité à son désir.
Donc il n'est pas étonnant que les asiatiques voient cette pratique comme un art interne.
SB
Revenir en haut Aller en bas
furafu
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
furafu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/01/2007

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 19:40

je ne crois pas avoir de dons particuliers, mais une médium m'a dit qu'elle avait détecté chez moi un don divinatoire et des facultés de prémonition, c'est en partie pour ça que je suis ici, dans l'espoir d'apprendre si j'en suis réellement capable et savoir si quelqu'un peut m'aider. merci
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 20:06

Bah et alors ? Tu aurais dû deviner qu'il fallait d'abord se présenter sur un forum jeune padawan Laughing Mr. Green Wink

Allez file, qu'on te souhaite la welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Sky


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2005

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 20:23

Salut
eh bien en ce qui me concerne je crois avec une intuition tres developpée et une forte empathie. Je cerne tres vite et assez justement les gens aux premiers coups d'oeils.

J'ai appris à plus écouter mon instinct et lui fait tres confiance. Et jusqu'à present, ca marche......
Revenir en haut Aller en bas
http://skyane04peace.skyblog.com/
Kriss
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Kriss


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2007

Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 20:27

En ce qui me concerne comme je le disais dans ma présentation j'ai le don de sourcier, je l'ai découvert lors d'une initiation dans une boutique dans les vosges.
C'est étonnant de sentir la baguette se tordre dans vos mains, même quand vous la serrez de toutes vos forces.
Il y avait une vingtaine de personnes, environ 5 personnes avaient vraiment une réaction flagrante, et dix autres un peu moins prononcées, pour les 5 restant, rien les pauvres...

Maintenant je continue de m'entrainer et j'arrive à différencier reseaux hartmann, failles, cours d'eau, c'est un domaine qui m'interesse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés   Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels dons possédez-vous et comment les avez-vous développés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous appris la Wicca ?
» Est-ce que vous avez un autel chez vous ?
» Quels magie(s) pratiquer vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Autres formes de sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser