Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Homme ou Femme ?

Aller en bas 
+12
Seruven
Lucange
Gardienne de Naïkal
Whitedamon
Ian
hanna-victoria
En' Aëlle
Le Serpent
Velkhanos
Isis Len-Hera
Nefasiah
Cerridwen An-Gara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous :
Un homme
femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Vote_lcap32%femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Une femme
femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Vote_lcap68%femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 23 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:43

Moi, j'ai toujours dis q les femmes sont le véritable sexe fort.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:48

Yeah! velkhanos est ok avec moi faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:58

Moi suis pas d'acc^^ Enfin chacun ses pensées quoifemme - Homme ou Femme ? - Page 2 Invision-Board-France-56
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:11

Whitedamon a écrit:
mais de toute facons, les femmes n'ont qu'a écarter les cuisses ou a flatter l'égau des hommes pour les manipuler ; donc a quelquepart ce sont les femmes le splus puissantes, et comme on dit "derriere chaque grand homme su trouve une grande femme"

Ouais bon, c'est pas contre toi du tout WD ce que je vais dire hein, je te préviens What a Face femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Amour41

En fait c'est le genre de remarque que beaucoup disent et pense mais franchement je crois qu'il n'y a rien de plus sexiste que ça.
Ca veut dire que la femme n'a que son corps ou sa capacité à être vicelarde pour manipuler...
Mais pour info les femmes sont parfaitement "capable" d'être intelligente et de réussir sans manipuler un homme par ce genre de comportement. Ce genre de phrase viens à la base d'homme qui pensent que les femmes sont le diable, qu'elles manipulent faute de ne pouvoir réussir par leur esprit... Rendez vous compte, elles sont même "capable" de faire les même études que les hommes maintenant ! lol!

Et puis la dernière phrase comme quoi derrière chaque grand homme il y a une femme, rien que le fait qu'elle soit derrière et vous avez compris quoi !
La femme faute de pouvoir réussir toute seule soutien son mari, d'ailleurs c'est son seul but dans le vie, c'est ce pourquoi elle est faite, tenir la maison et être un soutien indéfectible pour son grand homme...
Ca vous rappelle rien?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:27

Seruven a écrit:
En fait c'est le genre de remarque que beaucoup disent et pense mais franchement je crois qu'il n'y a rien de plus sexiste que ça. Ca veut dire que la femme n'a que son corps ou sa capacité à être vicelarde pour manipuler...

Ah, s'il suffisait d'être vicelard pour manipuler tout le monde, je ferais fortune

Seruven a écrit:
Mais pour info les femmes sont parfaitement "capable" d'être intelligente et de réussir sans manipuler un homme par ce genre de comportement. Ce genre de phrase viens à la base d'homme qui pensent que les femmes sont le diable, qu'elles manipulent faute de ne pouvoir réussir par leur esprit... Rendez vous compte, elles sont même "capable" de faire les même études que les hommes maintenant ! lol!

Et puis la dernière phrase comme quoi derrière chaque grand homme il y a une femme, rien que le fait qu'elle soit derrière et vous avez compris quoi !
La femme faute de pouvoir réussir toute seule soutien son mari, d'ailleurs c'est son seul but dans le vie, c'est ce pourquoi elle est faite, tenir la maison et être un soutien indéfectible pour son grand homme...
Ca vous rappelle rien ?

ça me rappelle Cléopatre qui a soutenu successivement Jules César et Marc Antoine, avec un succès mitigé...

Bin entre nous, derrière Socrate, il y avait le bel Alcibiade, derrière Alexandre le grand, un bel éphèbe au nom imprononçable et derrière Néron, un mignon affranchi nommé Sporus... vous voyez mesdemoiselles, certains hommes peuvent se passer de vous (les pauvres)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:09

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:45

Bien dit Mamzelle Seru'femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Alcooliques13
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:59

Ce quye je voualis dire par la phrase "les femmes n'ont qu'a écarter les cuisses ou a flatter l'égau des hommes pour les manipuler" c'est que le smecs pensent rous au sexe, donc par conséquent ils fderaient nimporte quoi pour "tirer un coup"
C'est vrai qu'il y a des femmes assez intelligentes, qui n'ont pas besoin d'utiliser leur corps pour manipuler les hommes, mais disons que c'est plus facile avec la methode citée ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 10:23

Toujours pas d'accord.

Tu sais WD, il y a des femmes séductrice ET intelligente. lol!

Et puis dire que les mecs ne pensent qu'au sexe, c'est assez réducteur sur l'esprit des hommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:11

Krément! Les hommes ne pensent (preque) pas qu'au sexe! Mdr lol!


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:44

Seruven a écrit:

Et puis la dernière phrase comme quoi derrière chaque grand homme il y a une femme, rien que le fait qu'elle soit derrière et vous avez compris quoi !
La femme faute de pouvoir réussir toute seule soutien son mari, d'ailleurs c'est son seul but dans le vie, c'est ce pourquoi elle est faite, tenir la maison et être un soutien indéfectible pour son grand homme...
Ca vous rappelle rien?

La division sexuelle du travail à la vie dure... Tant qu'on assigne les femmes prioritairement à l'éducation et aux soins aux enfants (naturalisé par la maternité et le fameux instinct maternel...) ben c'est sûr que les madames sont dans l'ombre, derrière ses messieurs qui exploitent leur travail gratuit pour se tourner vers le prestige social ! Maintenant, imaginez que les Chirac, Sarko, ... doivent repasser eux-mêmes leurs chemises et passer l'aspirateur... ils seraient pas souvent à la une des journaux !
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:56

A ta santé Mélusine ! femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Alcooliq thumleft

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:49

Lucange a écrit:
Krément! Les hommes ne pensent (preque) pas qu'au sexe! Mdr lol!
Non... seulement une fois toutes les 7 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:52

J'pensais que c'était toutes les 5femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Invision-Board-France-56 Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:12

Bin moi je fais la popotte, je fais les courses, je range, je lave, je repasse et, pourtant, j'ai eu ma photo dans les canards pas mal de fois (mais jamais à la une, évidemment). Zé pas zuste!!!
Blague à part, les choses sont en train de changer peu à peu (il était temps). Si même dans un pays aussi machiste q l'Espagne les gars comence à faire leur part du boulot, c'est qu'on à pris le bon chemin.
N'empêche qu'y a un truc qui me plait en Espagne à ce propos. Quand elle se mari, la femme conserve ses noms de famille au lieu d'adopter ceux de son mari. Puis tout le monde a deux noms de famille: celui du père et celui de la mère. Et maintenant, on peut même interchanger l'ordre pour faire passer celui de la mère d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:05

Le monde se féminise. Les femmes retrouvent un peu le statut qu'elles avaient avant.
C'est cool :)
M'enfin y'a encore des éfforts à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:01

Si un jour j'ai une fille (de moi ou d'adoption peu importe) je ne veux pas qu'elle grandise dans un monde de machos qui l'empécherons de réaliser ses reves sa vocation et qui l'empecherais tous simplement de vivre sa vie Rolling Eyes Crying or Very sad Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:49

Waow Velkhanos ! Mais tu es l'HOMME à marier ! Mdr...

Sinon, je vois que messieurs du CDO, vous avez une ouverture d'esprit réjouissante pour nous ! Seriez prêts à partager les tâches domestiques, répétitives, chiantes et socialement dévalorisées... Génial ! J'admire votre courage car la résistance masculine peut être très dure (en tout cas en Suisse !)
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:28

nan nan, on est juste des grande geules enfait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 1:37

mélusine a écrit:
Waow Velkhanos ! Mais tu es l'HOMME à marier ! Mdr...
Pour le moment, jy ais échapé. Hihihihihi Mais j'ai bien faillis y passer deux fois.
Blagues à part, je crois q je suis pas fait pour ça. Chuis trop indépendant puis j'ai trop de manies.
Mélusine a écrit:
Seriez prêts à partager les tâches domestiques, répétitives, chiantes et socialement dévalorisées
Y a un truc dont très peus d'hommes se rendent compte parmis ces tâches quotidiennes: Penser chaque jour "qu'est-ce q je fais à manger aujourd'hui????". Je crois q c'est ce qu'il y a de plus chi(biiiiiip) dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 2:56

c'est vrai, apres la femme sait pas quoi cuisinner, alors elle demande a son mari et lui il repond "fais ce que tu veux" alors ducoup ca l'aide pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:00

J'apprécie énormément votre solidarité messieurs ! femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:29

héhé je sais je sais (h) ca fais partie de mon plan de drague, apres kan je serais marié je rentrerais de ma balade en foret, les chaussures pleines de boues, et je m'assoyeirais a la rtable de la cuisinne, les pieds sur la table, et je dirais "femme! enleve mes bottes et nourris-moi!" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Ian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ian


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 12/04/2006

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:34

Je suis pas du tout d'accord (direct, je commence par me faire des amis).

La majorité des femmes qui se dirigent vers les métiers de l'éducation y vont de leur plein gré et avec plaisir. Les femmes ne sont pas cantonnées aux métiers de l'éducation et de l'enfance, ou alors, elles s'y cantonnent d'elles même.

Les femmes séduisent autant par leur intelligence que par leur corps, comme les hommes. Mais peu de gens sont séduit par l'intelligence.

Quant aux femmes qui manipulent par leur corps ... elles peuvent tout aussi bien se faire manipuler par un homme. Les hommes sont peut-être un peu plus facilement manipulable, mais c'est tout.

Et si derrière chaque grand homme il y a une femme, c'est parce que derrière chaque grande femme, il y a un homme Wink

Ian, qu'aime pas les remarques sexistes.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:37

ouais faut dire que quelques uns d'entre nous (moi y compris) sont un peu trop féministes
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou Femme ?   femme - Homme ou Femme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme ou Femme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aider femme enceinte
» La magie est-t-elle dangereuse pour l'homme?
» La magie et vos partenaires amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser