Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un travail en groupe sur les différentes mythologies

Aller en bas 
+14
Eleuthera Selene
siannan
Thorsum
Yao-san
Kiras
Ithilwen
Ar Karv Du
Seruven
Naga
Cerridwen An-Gara
leprechaun
Lune
Le Serpent
Velkhanos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choisissez votre mythologie (VOUS POUVEZ EN CHOISIR PLUSIEURS) :
Mythologie aborigène
Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_lcap8%Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Mythologie bretonne
Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_lcap14%Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Mythologie estonienne
Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_lcap10%Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Mythologie basque
Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_lcap2%Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mythologie biblique
Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_lcap2%Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mythologie celtique irlandaise
Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_lcap37%Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 19 ]
Mythologie germanique
Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_lcap4%Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Mythologie étrusque
Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_lcap4%Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Mythologie nordique
Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_lcap12%Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Mythologie russe
Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_lcap0%Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mythologie sumérienne
Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_lcap7%Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
siannan
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
siannan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un travail en groupe sur les différentes mythologies   Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 14:20

je veux bien travailler sur la mythologie irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un travail en groupe sur les différentes mythologies   Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 16:22

Eh, Lep. L'aide arrive. ^^ Merci, Siannan.
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un travail en groupe sur les différentes mythologies   Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:57

très bien, donc ceux qui veulent bosser sur les mythologies irlandaises (les, car si on veut etre puristes, il faut faire la distinction entre les differantes régions de l'irlande...mais je pense qu'on va rester généraliste) vous etes prier de m'envoyer un MP. je vais ouvrir un topic pour que les volontaires puissent je regrouper et faire état des recherches et autres.

Siannan, An bord fáilte...
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un travail en groupe sur les différentes mythologies   Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 22:07

[Mode modo: On] Important: je pense qu'il serait sympa de votre part de ne pas poster dans le topic q Lep va ouvrir si vous ne participez pas à cette recherche précise. Si Lep et son équipe pensent le contraire, je n'ai rien dit. [Mode modo: Off]
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un travail en groupe sur les différentes mythologies   Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 22:44

Hm je crois que l'on peut créer des groupes dans l'administration du forum, éventuellement ca peut être une solution. Créer un topic par groupe avec un accès réstreind pour les membres n'en faisant pas partis.
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un travail en groupe sur les différentes mythologies   Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 23:41

pas besoin de devenir autan policié que ca....les gens auront compris...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un travail en groupe sur les différentes mythologies   Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 18:28

Gagné par la superstition ambiante du vendredi 13, je viens de sortir pour m'acheter un presto et je suis tombé sur deux magazines consacrés aux religions de l'antiquité (enfin, il y en avait d'autres, mais j'ai craqué sur ces deux là):

"Religions & Histoire" n° 13 - Lorsque les dieux faisaient les rois.

et:

"Encyclopédie Junior des Mythologies"... tous les dictionnaires "génériques" sur les mythologies étaient concentrés sur les dieux gréco-romains, mais dans celui ci, les dieux hittites et sumériens ont la quote, et en plus, il est superbement bien illustré.

Pour ceux qui veulent bosser sur la mythologie sumérienne, j'ouvre un topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Manire en serma
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Manire en serma


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : picardie, la où personne ne va!
Date d'inscription : 20/07/2007

Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un travail en groupe sur les différentes mythologies   Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 14:58

J'ai voté la mythologie bretonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie--blanche.skyrock.com
staghII
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
staghII


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans un abysse profond et sombre ou dans mes livres
Date d'inscription : 10/12/2007

Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un travail en groupe sur les différentes mythologies   Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:46

chuii nouveau sur le cercle mais si vous voulez je peut me charger de la mythologie celtique si vous voulez[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas59200.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un travail en groupe sur les différentes mythologies   Un travail en groupe sur les différentes mythologies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail en groupe sur les différentes mythologies
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rituel pour le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Croyances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser