Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tromper la mort...

Aller en bas 
+5
Gallilée
Velkhanos
Le Serpent
Sky
Hywyn
9 participants
AuteurMessage
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyMer 28 Juin - 21:49

Voilà j'ai un gros problème.

Bien sur écartons pour le moment toute parano et regardons juste les fait sans crier gare tout de suite.

J'ai rêvé il y a deux semaine que je faisait bougé mes dents puis que quelques-unes me tombaient dans les mains. Je me regarde dans le miroire en face et je vos d'autre dents repoussé ou bien c'était des "bouts" qui resté. De plus j'avais vraiment une sale tête, défiguré et malicieuse.
Bref je me reveil immédiatement et je pense tout de suite à la mort, il parait et beaucop de gens me l'ont dit il y a plusieurs mois que revait des dents était présage de mort.
Bref je regarde dans des livres pour interpréter la chose et la mort va frapper (selon l'interprétation) quelqu'un de mon entourage.
En plus comme si ce n'était pas assez flippant j'ai lu dans le livre de ma belle mère que lorsque lon perd les dent de lait c'est signe de mort de la mère, dents de sagesse, le papa.
Si on suit mon reve j'avai d'autres dent qui poussaient donc j'ai perdu mes dent de lait, ou alors c'était des bouts qui sont restés mais sa n'en avait pas l'air malheureusement.
Si on suit toujours la logique des choses il est question de la mort de ma mère.
j'ai révé de ca le 17 donc si on compte à partir d'aujoud"hui il me reste 20 jours pour que les effets interviennent (une lunaison).
Toujours aussi flippant j'apprend par ma mère (qui gardait le secret sur ca) qu'elle allait se faire opérer mardi prochain (une opéraiont bégnine q'uelle à subit déjà une fois je crois).
Bref tout ce blabla pour vous dire que même si tout ceci n'est rien, il rest en moi un gros doute de merde !!!
J'ai tout de même envie de prendre mes précotion même si c'est nul de penser une telle chose.

Mais que faire contre la mort ?
Un rituel de protection ? Je doute que cela fonctionne sur la mort ? si ?

Peut-on lié deux vies ensembles ? C'est carément gros comme truc et y'en as qui vont me prendre pour un débil ou un fou mais même san en faire une fixation ya au fond de moi un petit quelque chose qui me dit "est ci c'était vrai ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Sky


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2005

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyMer 28 Juin - 22:14

Salut

Eh bien tu sais, rever de dents qui signifient la mort, je sais pas si c'est vrai tout ca....Quand on pense que croiser un chat noir, ou une chouette la nuit ca annonce aussi la mort....
Je sais pas d'ou vienntent ces superstitions?
Faudrait se renseigner.

Au sujet de la "correspondance" avec l'intervention de ta mere.... As tu un mauvais pressentiment, une intuition quelconque?
Est-ce une operation qui comporte quelques risques ?( meme si chaque operation ne comporte pas de risque 0 !!)

Bref, je pense que tu dois attendre l'avis des autres forumers...
Sinon je pensais a ca:
- Est-ce que ce reve tu l'as fait avant ou apres la revelation que ta grand mere est une ex medium?
Eh oui il pourrait y avoir une relation avec rever de dents et de mort et le fait qu'on t'ai dit qu'elle pense que c'est un don du diable!! ( tu me suis la? lol )

Bref, attends l'avis des autres....
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://skyane04peace.skyblog.com/
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyMer 28 Juin - 22:53

Rever qu'on perd ses dents n'est pas nécéssairement un signe de mort, cela signifie aussi le passage d'un état à un autre (l'enfant perd ses dents de lait pour devenir adulte, l'homme mur perd ses dents au moment de devenir vieux).
Dans ton cas, je verrais bien un rapport avec la découverte de l'hérédité de ton don par rapport à ta grand mère et l'origine soit disant "diabolique" de ce don.

Pour le reste, je ne sais pas comment tu as détérminé la "datation" de l'événement... mais rien ne t'empeche de faire un rituel pour que l'opération de ta mère se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyMer 28 Juin - 22:58

L'important en ce moment, Hywyn, c'est q tu es inquiet pour ta mère. Même si tu te gourrais complètement sur le rêve, un rituel pour l'aider à supporter l'opération ne lui fera q du bien.
Une protection? Peut-être, oui*. Mais aussi renforcer sa résistance corporelle. Attention quand même à ne pas obstaculiser les effets de l'anhéstésie.

*je dirais même, sûrement.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyMer 28 Juin - 23:06

J'y comprends rien en ce moment , je ne suis pas dans le coup!!! je suis vraiment débutante là ou c'est moi qui fatigue vu que je ne pratique pas la magie en ce moement , chui en manque de pratique sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyMer 28 Juin - 23:09

beh moi on mavais di que quand on rêve qu'on perd ses dents c'est un signe de rochesse ou un truc comme ca.
combien de fois j'ai rêver que je perdais mes dents et personne n'est mort,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyMer 28 Juin - 23:33

Qu'est-ce q tu ne comprend pas, Gallilée?
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyMer 28 Juin - 23:47

rochesse ?

Sinon non j'ai fait ce rêve ya deux semaines et j'ai su pour ma grandmère ce dernier week end.

Sinon ta théorie serpent et tout à fait propable. Mais bon quoi qu'il en soit j'espère que vous me comprenez j'ai quand même des doutes et je préfère assurer mes arrières du moin essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyMer 28 Juin - 23:49

Oui c'est clair je comprends. Mais je vois pas ce que tu peux faire.Je ne pense pas qu'on puisse contrer la mort. Ou du moins je ne pense pas que la wicca soit capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyMer 28 Juin - 23:52

je suis pas wiccan sa tombe bien lol
Mais bon je ne sais pas quoi faire en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyJeu 29 Juin - 0:18

Hywyn, rêver qu'on perd ses dents peut avoir énormément de significations. Si ça peut te rassurer, j'ai fait ce rêve il y a un mois, ma mère s'est faite opérer qq jours plus tard (marrant, non ?) et rien ne lui est arrivé Wink

En bref, tu peux tjrs faire un rituel de protection pour elle, mais je doute que tu aies besoin de t'inquiéter. Mais, si ça peut te rassurer, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyJeu 29 Juin - 0:22

Velkhanos a écrit:
Qu'est-ce q tu ne comprend pas, Gallilée?
Bah je me sens hors du coup , je pratique que la partie spirituelle de la Wicca en ce moment et j'ai besoin infiniement besoin de pratiquer la magie , ça me manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyJeu 29 Juin - 0:23

tiens bizarre lol...

Oki merci de l'info sa rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyJeu 29 Juin - 1:39

Hywyn, si tu décide de faire un rituel, dis-le. On essaiera de t'appuyer, ok?
Puis (même si ça fait moche sur le forum), je t'envoie un gros MERDE pour l'opération de ta mère. Tromper la mort... Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyJeu 29 Juin - 1:41

d'ac merci pour tout... Tromper la mort... Hibou01
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyJeu 29 Juin - 1:43

De rien. On est là aussi pour ça. Tromper la mort... Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyJeu 29 Juin - 1:49

Hywyn a écrit:
Sinon non j'ai fait ce rêve ya deux semaines et j'ai su pour ma grandmère ce dernier week end.

Et bien ce rêve annoncait sans doute un événement qui troublerait ta croyance, et il s'est bel et bien produit... il n'y a pas de quoi paniquer pour si peu Wink

Hywyn a écrit:
je suis pas wiccan sa tombe bien lol
Mais bon je ne sais pas quoi faire en si peu de temps.

"sa tombe" bien... si c'est de l'humour c'est réussi. Smile

En si peu de temps, tu peux juste préparer un petit rituel de protection, comme l'a suggéré Cerri... et te sortir de la tete tout ce que peuvent raconter les TJ, leurs science en matière de connaissance du bien, du mal, de Dieu(x) et des déesses est du meme niveau que celui de Torquemada

"Credo quia absurdum" (je crois parce que c’est absurde) est la devise des pères de l'Eglise chrétienne (et ceci n'est pas une figure de style serpentine)
http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=672

J'enfonce le clou parce qu'à un certain moment, j'ai failli croire à leurs c*nneries, jusqu'au moment ou un pasteur m'a dit (à propos du polythéisme qu'implique la trinité): "Si dieu à tout créé, il a aussi créé les mathématique et s'il décide que 3=1, il faut le croire." et il faut bien admettre qu'une croyance aussi ridicule a bien quelque chose de... surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyJeu 29 Juin - 9:55

Je ne pense pas qu'Hywyn voulait faire de l'humour noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyJeu 29 Juin - 11:57

Je m'en doute... mais certaines fautes d'orthographe me font bien rire (ou sourire) parce qu'elles changent complètement le sens de la phrase.
La plus drole que j'ai lu étant sans conteste le fameux "Quand pensez vous ?" au lieu de "Qu'en pensez vous" (le pire, c'est qu'elle ressort souvent dans certains forums).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Beluna Moon
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Beluna Moon


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Le SUD !!! Hérault
Date d'inscription : 15/05/2006

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyJeu 29 Juin - 12:36

Je pense également que perdre une dent en rêve pour annoncer une mort est une légende. comme tous j'ai rêvé plus d'une fois perdre une dent sans avoir l'annonce d'une mort.

Pour la superstition, je vous conseille un livre qui s'appelle "le livre des superstitions" d'Eloïse Mozzani. Ce bouquin est pas mal pour connaitre l'origine des superstitions (j'adore connaître leurs origines pas vous ??), et elle a fait un super boulot pour récolter toutes ces infos.

J'espère Hywyn que l'opération de ta mère se déroulera bien, en effet, un petit rituel de protection ne peut faire de mal à personne et en plus, cela apaisera certainement ton angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyJeu 29 Juin - 15:16

C'est dure à dire je suis pas un fils indigne mais je suis pas angoissé pour le moment.

Sinon il vient juste de s'ajouter un truc à cette histoire, ma soeur me reveil ce matin en me disant : tomy tu sais quoi ? J'ai révé que mes dents tombaient.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyJeu 29 Juin - 16:49

Bin merde alors. Oops, pardon. J'ai dis un mot Tromper la mort... Chut08
Une question, Hywyn. Ta soeur a tes mêmes tendances en religion?
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... EmptyJeu 29 Juin - 16:56

autre scoop :

on vient juste de parler et le reve était exactement le même : nous bougions une dent, elle tombe, une autre tombe, on se retourne et on se voit à moitié défiguré à cause de nos bouts de dents ou dent qui poussent.

Le truc c'est que hier soir quand elle dormait je lui est fait un bizou sur le troisième oeil (je ne lui fait jamais de bizou) je me suis dit qu'elle verrait peut être des choses. Mais c'était pas vraiment voulu en faite, juste un instinct.

De plus ma soeur à limite horreur de tout ce monde occulte, elle en as peur et dans notre ancienne maison elle detester dormir dans ma chambre (?). Bref tout ca ce n'est pas pour elle quoi. Elle y croit mais elle as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tromper la mort... Empty
MessageSujet: Re: Tromper la mort...   Tromper la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromper la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort
» Contacter les morts
» Accompagner son animal dans la mort
» Rituel de mort pour ton ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser