Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques tite questions !

Aller en bas 
+6
En' Aëlle
Nephtis 13
Beluna Moon
Nefasiah
Cerridwen An-Gara
Aïnos
10 participants
AuteurMessage
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelques tite questions ! Empty
MessageSujet: Quelques tite questions !   Quelques tite questions ! EmptyDim 18 Juin - 22:35

Kikoo !
J'aimerais poser quelques tites questions parce que je n'y connais pas grand chose :

1. Les grimoires pleins de rituels, on les trouve ou ? Dans des boutiques d'ésotérisme ?

2. La façon de procéder pour un rituel est la même pour tous types de magie ? Parce que vous dîtes que la magie noire n'obéit à personne, je suis légèrement perdue.

4. Comment savoir si un rituel est réussi ?

5. Une fois sorcier, obtient-on des "pouvoirs" ou c'est seulement tiré de Charmed ?

Voilà c'est tout pour le moment ! (et veuillez excuser certaines questions complètement idiotes !)
Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Quelques tite questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques tite questions !   Quelques tite questions ! EmptyDim 18 Juin - 22:43

1. Les grimoires pleins de rituels, on les trouve ou ? Dans des boutiques d'ésotérisme ?