Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melta50
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
melta50


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : granville
Date d'inscription : 06/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyDim 6 Mai - 13:41

1°Bonjour je m'apelle cindy j'ai 14ans et depuis mais 10ans tout ce qui touche a la magie blanche,sorcellerie,esoterisme,divination tout me fascine je voulait vous demander si vous connaisiez des sites pour m'aider a devenir sorciere petit a petit merci.
2°Depuis environ mais 13ans je fait d'etranges reves des evenements,des flashs mais au reveiller j'oublie tout se n'est que quand l'evenement se passe que je m'en souvient ceci m'enpeche de m'aider a bien dormir car des fois ces evenements sont longs et sombres pouvait vous me dire quel et cette chose svp!
3°j'entends aussi des voix non pas dema famille mais des voix etranges,un jour j'etait dans ma chmabre entrain de lire et j'ai entendu une voix qui prononcer mon nom Cindy!! moi j'ai eu peur et j'ai filer,je sens parfois des gens qui me suive a coter de moi ou qui veule parler avec moi mais j'ai peur aider moi svp
Desoler pour toute c'est questions
Revenir en haut Aller en bas
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 6 Mai - 15:19

T'es tu présentée? Si non merci d'aller le faire dans la section 'présentez-vous!"

1°) il y a beaucoup d'infos sur le cdo.
2°) ben c'est de la voyance. Un pouvoir quoi. Si cela te gênes bcp, essaie de les contrôler en méditant, en faisant le vide dans ta pensée.
3°) Si tu as un certain potentiel magique, comme nous, certaones entités peuvent essayer d'entrer en contact avec toi. Les esprits qui recherchent l'apaisement. Tant qu'ils ne te font pas de mal, ne t'en fais pas. Si ils sont collant, dis leur avec force de te laisser un peu tranquille, que tu t'occuperas d'eux après.


Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 7 Mai - 16:29

Evite de rassembler toutes tes questions dans un même topic. C'est fouilli et puis en plus, on préfère qu'un topic soit réservé à un thème. Enfin c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-mail de questions
» Questions sur la Wicca
» Questions lune et bougies
» Quelques questions sur la Wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser