Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......

Aller en bas 
+13
Ian
douchka27
clochette035
Lucange
Arbagadon
En' Aëlle
Cerridwen An-Gara
mélusine
saya
Seruven
Gardienne de Naïkal
Nefasiah
hanna-victoria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 11:33

Je crois que tu confonds un peu tout Hannah Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Amour03

Ton Cercle, c'est une bulle fermée, une sphère, qui t'englobe. Si tu fais un tracé par terre, même en pointillés, ton cercle sera toujours une bulle fermée. Tracer le Cercle physiquement, ça ne sert juste qu'à mieux le visualiser, tu comprends ?

Sinon, je suis rassurée que tu l'aies fermé à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 14:15

Donc ce que j'ai fais au sol : le cercle c'étais bien ça ?


Sinon dans la réalisation du cerle magique
on me demander aussi de faire 3 tours autour du cercledans le sens eds aiguilles d'une montre en pointant mon index vers le sol.

Moi je suis sortie a l'extérieur du cercle pour faire les 3 tours est ce bien ?
Et puis a chaque fois que je devais présenter un élément

par exemple
Pour l'encens on me demander de me placer a l'est et de citer la phrase

Moi j'ai allumer l'encens je le suis mise a l'est du cercle c'est à dire à droite du cercle
j'ai présenté l'encens j'ai citer la phrase et j'ai poser l'encens a l'endroit meme a l'intérieur du cercle

et pareil pour les 3 autres

aije bien fais ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 15:05

Pour l'encens c'est bien.

Par contre pour le tracé, c'est pas ça. Il faut rester à l'intérieur du Cercle. Parce que si tu pointes le doigt en étant à l'extérieur, tu vas créer le Cercle mais toi, tu vas te retrouver à l'extérieur de ce Cercle. Donc, quand tu vas aller à l'intérieur, tu vas devoir franchir le Cercle et donc, le briser (à moins d'ouvrir une porte). Parce que voilà ce que ça donne :

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Asup4lr

Il ne faut pas franchir le Cercle. Donc, il faut que tu le crées de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Ian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ian


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 12/04/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 15:10

Mon dieu, Cerri,penses tu qu'elle a par la même attiré le mauvais oeil sur elle pour les 12 générations à venir ????
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 15:12

Hihihihihihihihi. L'est chié le Ian Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Ange24 Oooops. J'ai dit un mot Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 15:16

Ian a écrit:
Mon dieu, Cerri,penses tu qu'elle a par la même attiré le mauvais oeil sur elle pour les 12 générations à venir ????

Prends moi pour une débile, ce sera tjrs moins insultant Rolling Eyes
Et pour te répondre, non mais autant faire les choses au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 15:23

Surtout que le cercle est quelque chose de très très important.
Revenir en haut Aller en bas
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 16:50

oui c'est clair ,j'ai pas encore franchi l'étape parce que je me pose toujours des questions,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 16:54

moi non plus n'ai pas encore franchi le cap. Je me renseigne beaucoup et attends le moment ou je serai vraiment à l'aise pour commencer un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:20

En' Aëlle a écrit:
oui c'est clair ,j'ai pas encore franchi l'étape parce que je me pose toujours des questions,lol
Ce qui serait triste ça serait de ne plus t'en poser, En'Aëlle.
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:09

Cerridwen An-Gara a écrit:
Pour l'encens c'est bien.

Par contre pour le tracé, c'est pas ça. Il faut rester à l'intérieur du Cercle. Parce que si tu pointes le doigt en étant à l'extérieur, tu vas créer le Cercle mais toi, tu vas te retrouver à l'extérieur de ce Cercle. Donc, quand tu vas aller à l'intérieur, tu vas devoir franchir le Cercle et donc, le briser (à moins d'ouvrir une porte). Parce que voilà ce que ça donne :

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Asup4lr

Il ne faut pas franchir le Cercle. Donc, il faut que tu le crées de l'intérieur.

Bon j'imagine donc que j'ai râté ce 1 er rituel, je ne désespére pas parce que c'est le 1er
Mais je vais devoir le recommcer

Je pense que si je me suis mise a l'extérieur du cercle, c'est parce que ça disait de faire 3 fois le tour du cercle et d'agrandire le cercle à chaque tour

Le mien n'était pas trés trés grand

Bon, je suis pas encors au point pour le rituel, enfin surtout pour le cercle magique

Je vais donc encors avoir besoin de vos aides

Ps : je n'est pas d'athamé ou d'épée alors faut faire avec les moyens du bord Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Amour41 Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Ange05

merci Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Ange08 Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Faim39
Revenir en haut Aller en bas
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 0:33

les moyens du bord se sera ton index Smile, ça ne coûte rien au moins.
Ton histoire m'a bcp touché et je trouve ça immonde comment on traite les personnes encore aujourd'hui.
La peur n'explique pas tout, je trouve que l'humanité devient de plus en plus masaine et malveillante.
Spécialement je n'aurais pas votre vourage de les affronté, je pratirai loin vivre prés d'une forêt au bord d'un lac et ne bougerai de chez moi que quand se serai extrèment nécessaire.
Ne perdez pas espoir croyez en un monde meilleur, mais même moi je ne crois plus à mes histoire Neutral Neutral Neutral Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 10:09

Hanna, il ne faut pas être à ce point négative, sincèrement, pour un premier rituel, c'est un succès ! Il faut juste que tu intègres bien le système du Cercle Magique et son utilisation ! Après, ça ira beaucoup mieux.

Bravo à toi.
Ton rituel mérite de fonctionner. Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 10:50

c'est clair, tinquiète tu y arrivera , faut que tu réussisse!!! lol au moins tu as essayer , c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 21:42

drusilia a écrit:
les moyens du bord se sera ton index Smile, ça ne coûte rien au moins.
Ton histoire m'a bcp touché et je trouve ça immonde comment on traite les personnes encore aujourd'hui.
La peur n'explique pas tout, je trouve que l'humanité devient de plus en plus masaine et malveillante.
Spécialement je n'aurais pas votre vourage de les affronté, je pratirai loin vivre prés d'une forêt au bord d'un lac et ne bougerai de chez moi que quand se serai extrèment nécessaire.
Ne perdez pas espoir croyez en un monde meilleur, mais même moi je ne crois plus à mes histoire Neutral Neutral Neutral Neutral Sad

Bonjour drusilia,

Merci beaucoup
Mais je ne pense pas que ce cacher soit une solution
Dans l'instant même je demande juste de vivre comme une jeune femme normal
vue que mon adolexence et celle de mes fréres et soeurs a était gaché Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Ange05
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 21:45

En' Aëlle a écrit:
c'est clair, tinquiète tu y arrivera , faut que tu réussisse!!! lol au moins tu as essayer , c'est une bonne chose.

Merci beaucoup Aelle Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Ange08
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 21:49

Cerridwen An-Gara a écrit:
Hanna, il ne faut pas être à ce point négative, sincèrement, pour un premier rituel, c'est un succès ! Il faut juste que tu intègres bien le système du Cercle Magique et son utilisation ! Après, ça ira beaucoup mieux.

Bravo à toi.
Ton rituel mérite de fonctionner. Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Amour41

Bonjour Cerridwen An-Gara Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Ange05
c'est assez difficile d'être aprés tant d'année si proche de vivre normalement
et râté, mais je compte sur toi et vous tous et toutes pour m'aidé a intégréle systéme du
cercle magique détails par détails
j'ai confiance en vous

merci beaucoup Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Ange05
Revenir en haut Aller en bas
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 17:23

hanna-victoria a écrit:
Cerridwen An-Gara a écrit:
Pour l'encens c'est bien.

Par contre pour le tracé, c'est pas ça. Il faut rester à l'intérieur du Cercle. Parce que si tu pointes le doigt en étant à l'extérieur, tu vas créer le Cercle mais toi, tu vas te retrouver à l'extérieur de ce Cercle. Donc, quand tu vas aller à l'intérieur, tu vas devoir franchir le Cercle et donc, le briser (à moins d'ouvrir une porte). Parce que voilà ce que ça donne :

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Asup4lr

Il ne faut pas franchir le Cercle. Donc, il faut que tu le crées de l'intérieur.

Bon j'imagine donc que j'ai râté ce 1 er rituel, je ne désespére pas parce que c'est le 1er
Mais je vais devoir le recommcer]


Tu sais si tu n'avais pas fait cette erreur là, je crois que lors de mon 1er cercle j'aurais fais la même erreur que toi.

Tu n'es donc pas la seule. Courage.

Je pense que si je me suis mise a l'extérieur du cercle, c'est parce que ça disait de faire 3 fois le tour du cercle et d'agrandire le cercle à chaque tour

Le mien n'était pas trés trés grand

Bon, je suis pas encors au point pour le rituel, enfin surtout pour le cercle magique

Je vais donc encors avoir besoin de vos aides

Ps : je n'est pas d'athamé ou d'épée alors faut faire avec les moyens du bord Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Amour41 Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Ange05

merci Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Ange08 Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Faim39
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 19:37

douchka
je vient de lire entierement les 7 pages
et a mon avis tout ce qui est sur la création du cercle est tres tres bien expliquer ^^
perso pour mon 1er rituel de l'ai fait dans le sens inverse des aiguilles d"une montre
mais comme on dit c'est avec l'éxpérience qu'on apprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 22:10

Hihi^^ Oui, moi je vous raconte pas mes premiers cercles magiques...une horreur...mdr Mais les rituels fonctionnaient tout de même^^ ça vient avec la pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 22:35

bonjour anna je suis avec toi pour ce rituel, il devrai y avoir un choc electrique a chaque fois que quelqu un ose se moquer pour x ou y d autrui c'est lâche et minable !!!!!la difference exciste et heureusement!!!
je n ai pas de rituels pour resoudre ton dilem mais j espere que tu va trouver!! Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Manga13
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 23:47

Ne perd pas courage Hanna tu as déja bien commencer puis faut que sa vienne
rome c'est pas construite en un jour.

J'aime bien ton idée du choc éléctrique Drusyla Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Manga13 !
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 12:00

merci arbagadon Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rituel pour trouver son don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser