Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......

Aller en bas 
+13
Ian
douchka27
clochette035
Lucange
Arbagadon
En' Aëlle
Cerridwen An-Gara
mélusine
saya
Seruven
Gardienne de Naïkal
Nefasiah
hanna-victoria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:39

Merci beaucoup Lucange Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Danseuse Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Manga13
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:47

Hanna si tu le fait avec l'aide du soleil fait le rituel un dimanche a l'heure solaire je vais éssayer de te la calculer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 17:18

En tout cas l'important c'est que tu te sente bien pendant ce moment, que tu n'es pas peur d'être déranger par quoi que ce soit afin de ne pas perdre la concentration, biensûr, les correpondances sont importantes, mais fait le quand tu sens que c'est le moment propice (en portant tout de même un peu d'intêret aux correspondances Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Invision-Board-France-277)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:40

Arbagadon a écrit:
Hanna si tu le fait avec l'aide du soleil fait le rituel un dimanche a l'heure solaire je vais éssayer de te la calculer si tu veux.

Je veux bien mais un dimanche c'est pas possible

je préfére le faire lundi soir ou mercredi si c'est en accord avec le soleil Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Ange08
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:41

Lucange a écrit:
En tout cas l'important c'est que tu te sente bien pendant ce moment, que tu n'es pas peur d'être déranger par quoi que ce soit afin de ne pas perdre la concentration, biensûr, les correpondances sont importantes, mais fait le quand tu sens que c'est le moment propice (en portant tout de même un peu d'intêret aux correspondances Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Invision-Board-France-277)

Oui donc un soir aprés minuit serai l'idéal Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Ange05
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:42

En sachant que le lundi est le jour de la lune, c'est un moment propice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:55

Oui , Lundi soir ca serait super :)
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:06

Donc Hanna il vaudrait mieux que ce soit l'aide de la lune le lundi donc, en lune décroisante mais pas a la nouvelle lune.
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:20

Bonjour,

Je viend de reçevoir mes 8 bougies noire elles sont petite il va falloir que je verse un peu
de cire dans les bougeoirs ou petite assiettes pour que les bougies tiennent

faut aussi que je trouve du charbon pour l'ensens en grain Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Faim38

Sinon je vais le faire Lundi là mais je ne sais pas si ce sera avant ou aprés minuit Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Accord07

Donc je vais faire mon cercle magique (comme le dit le lien que Lucange ma donner) il demande 1 bougie, j'en prendrai une des 8 noire
ensuite je mettrai toute les bougie et encens a l'intérieur du cercle ainsi que l'encens et je commencerai le rituel

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Forum45
Revenir en haut Aller en bas
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:25

Oé :) C'est parfait :)
Je te souhaites plein de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 14:51

Que la Déesse et Dieu soient avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 19:46

Courage Hanna ne stresse pas ya pas de raison et concentre toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 20:18

Ce soir c'est le grand jour Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Amour21

Merci a tous et a toutes de votre aide et de votre encouragement Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Ange05
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 20:34

J'espère que tout se passera comme tu le souhaites Hanna ! Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Faim38
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 20:43

Merci Mélusine Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 21:17

N'oublies pas de nous donner des nouvelles de ton sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 2:10

Oui biensur Lucange Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Ange05 Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Ange08
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 4:04

Bonjour Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Ange05

ça y'est j'ai fais le rituel, mais je ne sais pas si j'ai bien fais le cercle magique

suivant le lien que Lucange m'avais donner:

http://miss.slim.shady.free.fr/article06.htm

Voila comment j'ai procédé:

Ingrédients pour le cercle

1 bol de sel
1 bol d'eau
1 craie
1 bougie noire
de l'encens en grain D'oliban

J'ai tout d'abord délimité mon cercle en fesant des pointillée avec la craie,
ensuite on me demander de tracer le cercle avec mon index( main dominante), là j'ai pas trop compris Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Beurk03
puis j'ai fais 3 fois le tour du cercle dans le sens des aiguilles d'une montre en pointant l'index vers le sol.
Je n'est malheureusement pas vue une énergie violette sortir de mon doigt , ensuite on me demander de faire une sphére alors là j'ai pas su faire Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Dodo01

Ensuite j'ai fais ceci:

Une fois que vous avez accompli ces trois tours, allumez l'encens, placez-vous à l'Est, présentez cet élément et dites :

"Gardien de la Tour de l'Est, je t'invoque, toi qui garde les cieux et gouverne l'Air. Je t'invite à te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques"

PS: c'étais de l'encens en grain alors je les mis dans une petite assiette dans le cerclea l'est c'est a dire droite du cercle

PUIS

Allumez une chandelle, placez-vous au Sud, présentez cet élément et dites :

"Gardien de la Tour du Sud, je t'invoque, toi qui garde le Feu sacré et gouverne cet élément. Je t'invite à te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques


PS: j'ai allumer une bougie noire que j'ai mise dans une petite assiette dans le cercle au sud c'et à dire en bas su cercle

PUIS

Portez le bol d'eau dans vos mains, placez-vous à l'Ouest, présentez cet élément et dites :

"Gardien de la Tour de l'Ouest, je t'invoque, toi qui garde les Eaux sacrées et gouverne cet élément. Je t'invite à te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques"

PS: j'ai pris le bol remplie d'eau et le l'est mis dans le cercle a gauche

PUIS

Portez le bol de sel dans vos mains, placez-vous au Nord, présentez cet élément et dites :

"Gardien de la Tour du Nord, je t'invoque, toi qui garde la Terre et gouverne cet élément. Je t'invite à te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques

PS J'ai pris le bol de sel et le les mis au nord du cercle c'est à dire an haut et a l'intérieur

Voila mon cercle est censé être crée

ENSUITE j'ai allumer mes 7 bougies noire + celle déja allumer ça fais 8 que j'ai mise dans la meme assiette

Puis j'ai réciter plusicieurs fois la formule suivante donner par Nefasia:

Je vous invoques, Ô puissances magiques.
Aidez moi à combattre un mal pathétique.
Comme la Lune qui décroit, faites disparaitre
les moqueries qui créent notre mal être.
POur ma famille, entendez moi,
et que chacun s'occupe de soi.
Ainsi soit fait

Puis je brise le cercle

-Placez-vous au Nord, prenez le bol de sel dans vos mains, présentez-le et dites :

"Je te remercie gardien de la tour du Nord de ta présence et de ta protection pour ce rituel. Au revoir et merci."

- Placez-vous à l'Ouest, prenez le bol d'eau dans vos mains, présentez-le et dites :

"Je te remercie gardien de la tour de l'Ouest de ta présence et de ta protection pour ce rituel. Au revoir et merci."

-Placez-vous au Sud, prenez la bougie dans vos mains, présentez-le et dites :

"Je te remercie gardien de la tour du Sud de ta présence et de ta protection pour ce rituel. Au revoir et merci."


-Placez-vous à l'Est, prenez l'encens dans vos mains, présentez-le et dites :

"Je te remercie gardien de la tour de l'Est de ta présence et de ta protection pour ce rituel. Au revoir et merci."


Ensuite, visualisez la sphère d’énergie se dissoudre et retourner au Cosmos.

La aussi je n'est malheureusement pas vue cette sphére Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Beurk03


Voila

Bon c'est mon tout 1 er rituel, je ne sais pas si j'ai bien reusi

J'attend vos réponses

Merci beaucoup Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Danseuse

hannah-victoria Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Dodo42


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 10:19

Je pense que pour un premier rituel, tu t'es plutôt bien débrouillée.

Je vais te donner de + amples explications sur la création du Cercle pour ta prochaine fois. En tout premier lieu, quand on est 4, le sorcier du Feu se tient dos à la bougie, le sorcier de l'Eau se tient dos au calice, etc. C'est en tendant leur main, en pointant du doigt (ou avec l'athamé) qu'ils vont délimiter le Cercle. Toi, tu es toute seule, donc c'est très difficile à faire. Tu dois faire carrément autre chose. L'essentiel pour que ça marche, c'est que tu pointes ton athamé (ou ton doigt) vers le sol en imaginant qu'une lumière sort de ton doigt, de haut en bas, de manière à créer une "bulle" autour de toi. La lumière, tu ne vas pas la voir "jaillir" de ton doigt, évidemment. Il faut que tu l'imagines, le Cercle est avant tout un effort de visualisation.

Le reste était très bien,
Par contre, une question me turlupine. As-tu refermé ton Cercle ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 10:50

C'est super Hannah ! Comme Cerri, je trouve que tu t'es très bien débrouillée pour un premier rituel ! Et ne t'inquiète pas si tu n'as pas vu la lumière bleue-violette, ça ça viendra avec l'expérience... J'ai aussi eu de la peine à la voir au début mais je faisais des exercices de visualisation chaque soir avant d'aller me coucher. Et puis, j'ai enfin réussi à la voir !

Cool, Hannah ! Je suis contente pour toi ! Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 11:03

Cerridwen An-Gara a écrit:
Je pense que pour un premier rituel, tu t'es plutôt bien débrouillée.

Je vais te donner de + amples explications sur la création du Cercle pour ta prochaine fois. En tout premier lieu, quand on est 4, le sorcier du Feu se tient dos à la bougie, le sorcier de l'Eau se tient dos au calice, etc. C'est en tendant leur main, en pointant du doigt (ou avec l'athamé) qu'ils vont délimiter le Cercle. Toi, tu es toute seule, donc c'est très difficile à faire. Tu dois faire carrément autre chose. L'essentiel pour que ça marche, c'est que tu pointes ton athamé (ou ton doigt) vers le sol en imaginant qu'une lumière sort de ton doigt, de haut en bas, de manière à créer une "bulle" autour de toi. La lumière, tu ne vas pas la voir "jaillir" de ton doigt, évidemment. Il faut que tu l'imagines, le Cercle est avant tout un effort de visualisation.

Le reste était très bien,
Par contre, une question me turlupine. As-tu refermé ton Cercle ?? Shocked

Pour le cercle j'ai fais des petit trait tout en tournant, car avec cette histoire des 3 cercles je me suis perdue.

Mais au départ j'avais commencé par le tracer à la craie et j'avais même mis Sud,Est, Nord, Ouest

Mais on me demander de délimitez alors c'est ce que j'ai fais, car ensuite on me demender de tracer le cercle avec l'index, et là je me disais doije imaginé ce cercle ou doije vraiment le tracer ?

Bon j'espere dans tout les cas que le rituel a fonctionner Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Ange05
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 11:07

Le tracer physiquement, ce n'est pas obligatoire. Mais c'est conseillé si tu n'arrives pas à bien le visualiser, ce qui est appremment ton cas.

Tu n'as pas répondu à ma question.
As-tu fermé ton Cercle ?? Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Faim38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 11:18

J'ai délimitez le cercle c'est à dire j'ai fais un cercle en fesant des petit trait à la craie
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 11:25

Oui, ça j'ai compris Laughing

Mais est-ce que tu l'as refermé ??
Par exemple, dans le lien dont tu t'es servi, regarde à la fin, tu as "Comment briser le cercle", est-ce que tu l'as fait ? Car c'est très important, le Cercle est une bulle d'énergie, si tu ne le refermes pas, les énergies se dispèrsent et c'est vraiment mauvais Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 11:30

Je n'est pas fais un cercle fermer, un rond on va dire
j'ai juste fais despointillés

Sinon j'ai bien brisée à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rituel pour trouver son don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser