Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......

Aller en bas 
+13
Ian
douchka27
clochette035
Lucange
Arbagadon
En' Aëlle
Cerridwen An-Gara
mélusine
saya
Seruven
Gardienne de Naïkal
Nefasiah
hanna-victoria
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyJeu 18 Mai - 17:08

Bonjour Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Ange05

Je viend aujourd'hui poster car je suis dans une détresse pas possible a imaginer Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Accord07

Voila j'aimerai svp que vous m'aidiez a trouver un rituel assez facile a réalisé pour une débutante:

Mon probléme:

Je suis victime avec ma famille depuis des années des moqueries et méchanceté des gens qui nous entour (dans la cité)on ne les connait pas forcément, mais il suffi qu'un dise une bêtisse et c'est partie.
C'est sans cesse depuis des années, et moralement j'encaisse, mais là j'en peu plus,
y'a rien à faire il nous ficherons jamais la paix.

Pourquoi ces moqueries:

Le pourquoi est bien nous sommes 6 enfants, mais j'ai une soeur et un frére handicaper
et donc les autres sont méchants et nous insultes sans arrêt
je ne sais pas si ma soeur et mon frére se rendent compte de ce qui ce passe
mais nous 4 on le comprend et le vivont au quatidient
Bus, ville, magasin etc..........
Et nous on en peu plus,
ce laisser faire sa va un moment, ce battre n'est pas la solution
Alors je me tourne vers la magie

SVP aidez nous Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Amour54

Trouvons un rituel qui fera qu'il nous fiche la paix une bonne fois pour toute

Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps pour cette lecture,
je suis obliger de parler d'une phase de ma vie la plus désagréable

Bisessssssss

hannah-victoria Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Ange05
Revenir en haut Aller en bas
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyJeu 18 Mai - 19:10

Je verrais bien un rituel de répulsion, car nous sommes en Lune décroissante.
Un encens d'Oliban (protection) et la couleur de la bougie, je ne sais pas.

Je vous invoques, Ô puissances magiques.
Aidez moi à combattre un mal pathétique.
Comme la Lune qui décroit, faites disparaitre
les moqueries qui créent notre mal être.
POur ma famille, entendez moi,
et que chacun s'occupe de soi.
Ainsi soit fait.

Bon courage. Tiens bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne de Naïkal
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Gardienne de Naïkal


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Cosmos
Date d'inscription : 25/04/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyJeu 18 Mai - 19:53

je n'ai pas de rituel à proposer mais, je te souhaite beaucoup de courage et de patience, c'est personnes sont lâches, et méprisables.
Je trouve sa très déplacer de se moquer des autres constament, parfois ils ne se rendent même pas compte que sa tourne à de l'arcèlement.
courage hanna, j'espère vraiment que cela va cesser
Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Ange08
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyJeu 18 Mai - 19:56

Je ne pratique pas, donc pas de rituel à te proposer hélas. Mais tout comme Gardienne, je te dirais de tenir bon et que j'espère de tout coeur que cela s'arrêtera.
C'est l'ignorance et la peur qui mène à la moquerie, à la méchanceté et à toutes les formes de racisme.

Tiens bon ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
saya
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
saya


Nombre de messages : 33
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyJeu 18 Mai - 19:59

c'est parce qu'ils ont peur et que vous êtes des "proies" faciles qu'ils sont si méchant ! ils sont vraiment méprisables !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissyoshi.allmyblog.com
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyJeu 18 Mai - 23:47

Bonsoir a tous et a toutes Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Amour21

Merci de m'avoir répondu et tenter de me venir en aide
Sincérement je ne pense pas qu'il arrêterons, mais j'imagine que c'est comme ça la vie en cité sensible.

Nefasiah

Il me faudrai donc pour ce rituel:


Un encens d'Oliban (protection) Je ne connais pas Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Faim38
et la couleur de la bougie, je ne sais pas.Peut on choisir n'importe quel couleur?

Merci beaucoup

Ps : d'autres personnes ont d'autres solutions merci Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Forum91
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyVen 19 Mai - 9:44

Je n'ai pas de rituel à te proposer mais sur un autre post, il y a des boucliers que tu peux recopier, charger et utiliser comme protection (désolée, je ne retrouve plus te topic...) Et chacun de vous peut porter une petite tourmaline noire qui protège des gens négatifs notamment.

Je suis de tout coeur avec toi et vous souhaite force et courage dans cette situation difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyVen 19 Mai - 11:00

Je dirais une bougie noire pour bannir les influences néfastes de ces personnes. C'est l'idéal aussi comme couleur de bougie lors d'une lune décroissante.

Le chiffre idéal ce serait 8 bougies, mais j'imagine que ça fait beaucoup Wink C'est le chiffre du combat, de la justice. Je le trouve particulièrement bien pour ton problème vu qu'il apporte également un nouveau départ, le bonheur et l'équilibre.

Et puis, si tu veux encore accentuer le rituel de Nefasiah, tu peux très bien faire brûler des morceaux d'ail (excellent pour la protection, la force au combat et contre le mauvais oeil).

Je te conseillerai aussi de répéter le + de fois possible la jolie formule de Nefasiah.

Je suis de toute coeur avec toi. Je sais que les moqueries blessent souvent plus qu'un coup de poing. Les mots méchants ne s'effacent pas facilement de nos esprits. Courage ! Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Amour54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyVen 19 Mai - 13:59

Merci beaucoup mélisine et Cerridwen An-Cara pour votre aide et votre genitllesse Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Amour41


N'ayant fais de rituel,dites moi si fais comme ça ce sera OK


-Un encens d'Oliban (protection) J'espere que cela ce trouve assez facilement, et il faut en faire Bruler Qu'un
-Bougie Noire 8


Formule:

Je vous invoques, Ô puissances magiques.
Aidez moi à combattre un mal pathétique.
Comme la Lune qui décroit, faites disparaitre
les moqueries qui créent notre mal être.
POur ma famille, entendez moi,
et que chacun s'occupe de soi.
Ainsi soit fait.

Formule a réciter le + de fois possible

Puije le faire des que je veux ?
Faut-il faire un cercle de sel , SI OUIdoije être a l'intérieur avec les bougies et l'encens ou a l'extérieur ?

Merci beaucoup

hannah-victoria Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Ange05
Revenir en haut Aller en bas
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyVen 19 Mai - 18:54

Le cercle de sel 'à mon sens, n'est pas utile. Car il sert pour se protéger des ésprits ou des mauvaises ondes mais sur l'instant présent, au moment ou tu fais le rituel.
Mais tu peux le faire, un peu plus de protection ne fera pas de mal.
Et je te conseille aussi de faire un cercle magique, pour concentrer les énergies, pour que ton rituel est beaucoup plus de puissance.
Tu peux le faire dés maintenant. Tu as jusqu'à la nouvelle Lune pour le faire.
Aprés il sera trop tard et tu devras attendre la prochaine Lune décroissante.
Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyVen 19 Mai - 19:31

hs: je savais pas qu'on pouvais le faire n'importe quel jour jusqu'à la nouvelle lune, je croyais qu'il fallais attendre un jour special pour le faire notre rituel! je suis trop nulle,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Gardienne de Naïkal
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Gardienne de Naïkal


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Cosmos
Date d'inscription : 25/04/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyVen 19 Mai - 20:08

on est pas obligé d'attendre la Lune convenante pour faire un rituel ????
sa je ne savait pas, et dire que j'avait prévu tout mon planing de lune, Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Hein03
( a encore loupé son train)
Revenir en haut Aller en bas
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyVen 19 Mai - 20:35

j'ai un peu de mal avec toutes ces lunes,mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyVen 19 Mai - 20:36

Donc mon résumer du rituel est exact ?

Le cercle magique ce n'est pas avec le sel ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptyVen 19 Mai - 22:27

Hanna Victoria je comprend ta détresse et tu as parfaitement raison de vouloir utiliser la magie pour te venir en aide Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Manga13 Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Amour21 mais n'invoque pas d'esprits ou de divinités pour te venger cela pourrait etre pire.

Pour faire le cercle magique tu peut utiliser de la farine se serait peut etre plus facile de l'imaginer avec un support matériel puisque c'est un de tes premier.
Sinon dit moi est ce que tu as une coupe un bol un bougeoir et un encesoir qui serviront uniquement pour les cercles magiques????
Revenir en haut Aller en bas
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptySam 20 Mai - 10:21

Si. Il faut baser son rituel sur la Lune. Car les énergies sont différentes selon son état.
La Lune décroissante symbolise la perte de quelquechose. La en l'occurence c'est la perte
de la débilité méchante des voisins. En Lune croissante, c'est pour acquérir quelque chose. La pleine Lune est une période ou l'on peut faire n'importe quel rituel.
Lorsqu'il n'y a pas de Lune, il ne faut pas pratiquer, c'est déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptySam 20 Mai - 17:18

Notre cher Nefashia a déja tout ditBesoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Invision-Board-France-56

Non, tu n'est pas obliger d'utiliser du sel pour faire ton cercle magiqueBesoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Invision-Board-France-137

Voici une méthode de création d'un cercle magique :
http://miss.slim.shady.free.fr/alinterieurducercle.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptySam 20 Mai - 20:51

Arbagadon a écrit:
Hanna Victoria je comprend ta détresse et tu as parfaitement raison de vouloir utiliser la magie pour te venir en aide Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Manga13 Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Amour21 mais n'invoque pas d'esprits ou de divinités pour te venger cela pourrait etre pire.

Pour faire le cercle magique tu peut utiliser de la farine se serait peut etre plus facile de l'imaginer avec un support matériel puisque c'est un de tes premier.
Sinon dit moi est ce que tu as une coupe un bol un bougeoir et un encesoir qui serviront uniquement pour les cercles magiques????

Bonjour Arbagabon,

Je n'utilise pas la magie pour la vengeance, sinon j'aurai demander un autre genre de rituel
Comme je l'est mis dans ma demande, je souhaite juste qu'il nous fichent la PAIX.

J'ai des bol (pour le déjeuner, des bougeoir,et une coupelle spécial encens.

Ps faudra me dire quoi faire ?

Merci beaucoup

hannah-victoria Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Ange05
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptySam 20 Mai - 20:58

Lucange a écrit:
Notre cher Nefashia a déja tout ditBesoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Invision-Board-France-56

Non, tu n'est pas obliger d'utiliser du sel pour faire ton cercle magiqueBesoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Invision-Board-France-137

Voici une méthode de création d'un cercle magique :
http://miss.slim.shady.free.fr/alinterieurducercle.htm

Merci pour le lien,

je suis allée voir et ça me semble un peu compliquer, surtout que je serai seule a effectuer le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptySam 20 Mai - 21:02

Bonjour,

J'ai fais aujourd'hui les boutiques pour trouver

-Un encens d'Oliban
-et 8 bougies noire

et je n'est absolument pas trouver

Pouvez vous m'indiquer une adresse ou en trouver sur bordeaux ou un lien par
correspondance si y'a pas sur bordeaux

merci beaucoup

hannah-victoria Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptySam 20 Mai - 21:03

Et bien, c'est pour cela que tu as besoin du bougeoir (et bougie), du porte encens (et encens), d'un bol d'eau et d'un bol de sel, c'est pour créer un cercle magique Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Invision-Board-France-137

Voici une méthode plus simple :
http://miss.slim.shady.free.fr/article06.htm
Voilà, celui là est assez simple Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Invision-Board-France-137
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptySam 20 Mai - 21:10

Tu peux commander sur l'alliance magique qui est une très bonne boutique ésotérique : www.alliance-magique.com

Mais à défaut, afin de faire le rituel pendant cette lune décroissante avant qu'il ne soit trop tard, de quel encens disposes- tu et de quel couleurs de bougie? Je pourais te dire lesquels peuvent se substituer s'il y aBesoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Invision-Board-France-26
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptySam 20 Mai - 21:20

Trés bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptySam 20 Mai - 21:27

Lucange a écrit:
Tu peux commander sur l'alliance magique qui est une très bonne boutique ésotérique : www.alliance-magique.com

Mais à défaut, afin de faire le rituel pendant cette lune décroissante avant qu'il ne soit trop tard, de quel encens disposes- tu et de quel couleurs de bougie? Je pourais te dire lesquels peuvent se substituer s'il y aBesoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Invision-Board-France-26


Merci pour l'adresse sinon:

Comme encens j'ai

-Ylang-Ylang
-Passion
-citron
-senteur des prés
-senteur des roses


Comme bougies, j'ai des petites bougies genre chauffe plat de couleur
violer, rouge et rose avec des paillettes

Mais je peux en envoir d'autre en super marché sauf le noir que j'ai pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... EmptySam 20 Mai - 21:32

Lucange a écrit:
Et bien, c'est pour cela que tu as besoin du bougeoir (et bougie), du porte encens (et encens), d'un bol d'eau et d'un bol de sel, c'est pour créer un cercle magique Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Invision-Board-France-137

Voici une méthode plus simple :
http://miss.slim.shady.free.fr/article06.htm
Voilà, celui là est assez simple Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Invision-Board-France-137

J'ai bien tout ça :

bougeoir (et bougie), du porte encens (et encens), d'un bol d'eau et d'un bol de sel, c'est pour créer un cercle magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......   Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rituel pour trouver son don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser