Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Eglise aurait peur de nous ?!

Aller en bas 
+17
Seruven
Ithilwen
Arbagadon
Velkhanos
Anaële
drusilia
Whitedamon
leprechaun
arwen
Oltat_Miltokero
Wylowdé Tanaka
Le Serpent
Glory
Nefasiah
Nerkwen
clochette035
Cerridwen An-Gara
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nerkwen
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nerkwen


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/01/2006

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:16

Moi ce que j'aime chez la wicca c'est que c'est une religion ou t'a pas d'obligation! tu fait ce que tu pense! ta pas a te dire: merde faut que j'aille me confesser ver un ga ki conai rien de ta vi et ki se pren pour ton psy parce que ta menti ou voler qqchose! C'est tranquillle est c'est une religion ou les person sont tre libres d'esprit et pluto gentil!

Moi je voulai etre pratiquente et les catho c'est bocou trop egsigant pour moi et j'ai jms reussi a croire a tous ce qu'il raconte! c'est surtou pour ya pas d'eglise dans la Wicca ou tu donne de largen qui soi disan va pour les saint! C'est tranquil c'est le meilleure mot a dire! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oltat_Miltokero
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Oltat_Miltokero


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : paris 14e
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:43

Tu as pas mal de catho qui ne suivent les regles a la lettre pcq il estime qu'il nous pas besoin d'être en groupe pour prier par exemple ca ne les empeche pas de se sentir pratiquant et personnellement je trouve ca plus saint, ca fait moins secte
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:31

Oui, effectivement, personne ne nous dit "fais-ci, fais-ça", mais la Croyance Wicca est quand même très exigente, il y a des règles à respecter et elles sont tout de même assez strictes... Je ne pense pas que ce soit une Croyance "tranquille"... C'est vrai, tu n'as de compte à rendre à personne, sauf envers toi même et c'est peut être ça le + difficile... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Nerkwen
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nerkwen


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/01/2006

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:35

Oui c'est sa que je voulais dire Cerry! tu depend de toi meme et pas de l'eglise ou le prêtre c sa le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Anaële
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Anaële


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:59

je pense que tout le monde vit sa foi à sa manière. Que même les catholiques peuvent ne pas être d'accords sur certaines interprétations des textes se trouvant dans les deux testaments.

Le tout est de savoir faire la différence entre ce que l'on nous racconte et ce que l'on pense être vrai. La plus part des curés ne font que du prêchi-prêcha et ne respectent pas eux-mêmes ce qu'ils t'interdisent de faire. Et là je sais de quoi je parle, je suis issue d'une famille catholique à 100% et j'ai eu droit à toutes les cérémonies religieuses ainsi qu'a toutes les initiations. Avec une baffe de la part de mon père pour avoir voulu refuser de faire ma confirmation à 13 ans. Et m'entendre dire par le vicaire, "de toute façon tu étais écrite d'office sur nos listes. Je ne t'aurais pas laissé partir comme ça"

Comme dans toutes les religions, ils y a des gens honête et respectueux et il y a des gens qui utilisent le pouvoir que leur procure leur fonction.

être catholique ne veut pas dire être dans la bonne ou la mauvaise religion mais être dans la relligion qui nous conviens. Et cela en va de même pour toutes les religions.

Perso, je ne peux m"empêcher d'avoir des références catholiques, je n'ai connu que ça jusque mes 12 ans. Actuellement, je discerne ce qui me semble juste et incorrecter dans cette religion et je pense que c'est la meilleur façon de voir les différentes religions.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:07

D'accord avec Anaële...

Mais bon, malheureusement, on se mange bcp de critiques de la part des catholiques... Maintenant, je m'efforce de ne pas agir de la même manière qu'eux même si ce serait bien + facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:09

Et ça continue !

" Dossier d'information : La Wicca, une magie qui séduit de nombreux occidentaux

Après avoir reçu des menaces par des membres de la Wicca, il me semblait bon d'en connaitre plus sur cette mouvance et de vous en faire partager mes recherches. VigiSectes apporte une information complète sur la Wicca. Certe, cette mouvence n'est pas directement liée au satanisme mais à l'occultisme qui, à mes yeux, est de la même famille. Une chose est sûre, la Wicca est dans le rapport parlementaire sur les sectes.

Didier du Topinfo

La Wicca est une religion néo-païenne qui est en train de séduire de nombreux occidentaux. Comme le Nouvel-âge, la Wicca est un ensemble de croyances qui varient d'une personne à l'autre. Elle n'est pas organisée, comme une secte ou une dénomination, mais possède ses centres, ses auteurs et ses pratiques particulières.

La Wicca n'a pas de doctrines particulières parce qu'elle glorifie par-dessus tout l'expérience dans la magie. Ces expériences sont généralement obtenues dans un état altéré de conscience (par le yoga, la méditation, par l'hypnose ou par une drogue). L'expérience suprême dans la Wicca est "cette impression d'être Un avec toutes choses".

La tolérance absolue est l'autre principe de la Wicca. Toute croyance est utile, il n'y a pas de vérité absolue. Cela est lié au paniliéisme. Mais cette tolérance s'arrête à la foi chrétienne. Le Concile des Sorcières Américaines exprime ce refus dans ses Principes de Foi Wiccane : "Notre animosité envers le Christianisme ou toute autre religion ou philosophie ne s'exprime que lorsque ces institutions se présentent comme 'le seul chemin'et ont privé les autres de la liberté d'exercer leur culte autrement." Les Wiccans ont un grand ressentiment envers la religion catholique qui, au Moyen-âge, a persécuté à mort les sorcières.

Le principe fondamental de la foi wiccane est la Force, ou l'énergie vitale. Cela est lié à l'animisme qui voit en toute chose sur la terre une force intérieure que l'on peut recevoir ou manipuler.

La Force se manipule par la magie, que les Wiccans appellent "magie blanche" pour la différencier de la magie noire. Cette magie ne serait utilisée que pour le Bien suivant la devise des Wiccans :

"Fait tout ce qu'il te plaira si cela ne fait de tort à personne".

Ils ne tireraient donc pas leur puissance magique de Satan, mais de cette Force cosmique plus ou moins impersonnelle.

Les Wiccans vénèrent la nature et plaident pour sa protection. Ce mouvement est très féministe (il y a plus de sorcières que de sorciers) avec une déesse pour chef. La plupart des Wiccans croient et invoquent en effet la déesse Mère et son mâle le dieu Cornu. La déesse Mère se présente sous trois aspects (mère, jeune fille et vieille femme) correspondant aux trois phases de la lune. Elle est appelée par tous les noms de déesses de l'Antiquité : Aphrodite, Artémis, Astarté, Ashtaroth, Diane, Cybèle, Gaia, Isis, Kali, Vénus, etc... Le dieu Cornu est associé au soleil, meurt et renaît chaque année. Il correspond aux dieux Adonis, Amon-Râ, Apollon, Baphomet, Eros, Hadès, Horus, Lucifer, Odins, Osiris, Pan, Thor, etc... Certains croient que ces dieux sont réels, mais la plupart considèrent qu'ils sont la personnification dualiste de l'énergie vitale et cosmique. Le Bien et le Mal, la Lumière et les Ténèbres, le Yin et le Yang, la déesse et le dieu, sont les expressions visibles de cette force suprême. Certains wiccans croient aussi en la présence d'esprits médiateurs, sous formes de guides ou d'anges gardiens.

Les Chrétiens doivent savoir que les Wiccans nient formellement l'existence de Satan et de l'Enfer, mais aussi du Dieu de la Bible. Ils ne doivent pas être confondus avec les Satanistes qui adorent ouvertement Satan.

La Magie neutre?

De nombreuses sorcières sont trompées, par ignorance ou négligence, en croyant utiliser une force cosmique et une déesse de l'Antiquité pour activer la magie; car derrière ces idoles et cette force se trouvent Satan et ses démons, déguisés en anges de lumière ou en anges gardiens. En parlant des sacrifices aux différents dieux romains, l'apôtre Paul écrivait: "Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons." (1 Cor. 10:20). Et au sujet de Satan: " Satan lui-même se déguise en ange de lumière." (2 Corinthiens 11: 14).

Les Wiccans disent que si l'on utilise la magie pour faire le bien, elle n'est pas maléfique. Pour certains d'entre eux, la magie n'a rien de spirituel, mais est l'utilisation d'une puissance psychique insoupçonnée jusque-là. Il est possible que certains phénomènes soient dus à de la supercherie, ou à de l'auto-hypnose ou à des phénomènes psychosomatiques (toutes choses dangereuses). Mais dans un certain nombre de cas, il s'agit sûrement d'esprits invisibles.

Dans son livre Communiquer avec son Ange Gardien, François Haziel nous dépeint des êtres spirituels qui ne nous veulent que du bien et doivent être recherchés. Il nous dit ce qu'ils veulent faire:

Les AG veulent nous aider à installer l'Ere du Verseau, le Nouvel-âge sur la terre. (p.97)

L'Ange Gardien (AG) veut demeurer en nous (p. 17)

Pour progresser il faut livrer sa vie à son AG (p.69)

Les AG ont besoin d'un corps pour s'exprimer (p.73)


Le Serpent qui a parlé à Eve était son AG (p.80 )

L'AG doit être invoqué, prié (p.67)

L'AG doit être adoré (lire p.85 et 91)

L'AG efface nos fautes pour toujours (p.92)

L'AG se rencontre dans les voyages astraux (sommeil ou coma) et nous parle par les rêves (p.79 et 83)

On peut voir son AG (p.83)

Par une formule initiatique prononcée avec cœur, on devient un avec son AG (p.88 )


L'AG veut nous amener au Paradis sur terre, c'est-àdire réaliser que "je suis Dieu".

Grâce à mon AG je connaîtrai toujours la richesse, le succès, la protection, la santé, la puissance, etc... (p.74)

L'AG m'aide à avoir toujours confiance en moi. (p.89)

L'AG me donne pour mission de "convertir" les autres, le pouvoir de séduire et de convaincre les autres. (p.114)
Celui qui connaît un peu la Bible identifiera immédiatement ces anges à des démons séducteurs. Dieu interdit que l'on cherche, prie ou adore les anges. L'aspect "gentil" de ces esprits ou de ces expériences est trompeur. Leur but est d'éloigner les âmes de Jésus-Christ en se substituant à Lui.

De la même façon, les guérisseurs qui affirment avoir reçu leur don de Dieu, l'ont plutôt reçu d'une sorcière, d'une expérience occulte ou d'une hérédité occulte. Nous avons connu un guérisseur très puissant qui exerçait son pouvoir gratuitement. Après sa conversion à Jésus-Christ, il avoua que tout avait commencé lorsqu'une sorcière gitane lui eut remis un talisman. Tout en guérissant les gens, il sentait au fond de lui le besoin de maudire et concevait inconsciemment une haine profonde du Seigneur Jésus-Christ. Il fut pardonné par Dieu lorsqu'il se repentit de ses pratiques et crut au Seigneur JésusChrist, qui a payé ses fautes sur la croix.

Dieu nous met en garde

Certains pourraient nous reprocher d'être bigots et de couper les cheveux en quatre en avertissant les parents au sujet d'Harry Potter et de la Wicca. Mais la fascination qu'exercent ces livres est trop grande pour ne pas être étudiée.

Le fait que la magie en soit le sujet principal n'est pas un hasard. C'est un phénomène de société, un retour à la religion païenne. Les conséquences de la pratique de la magie et du paganisme sont terribles et nous voulons les éviter à nos enfants.

Les partisans de la Wicca s'insurgent qu'on puisse parler de danger par rapport à leur foi. Voici pourtant les avertissements de Dieu à cet égard:

Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel.
Deutéronome 18:10-12

Devant cet avertissement, nous devrions nous demander s'il est sage d'exposer autant nos enfants à ces pratiques, fussent-elIes présentées dans un cadre plaisant et imaginaire.

La vraie liberté et la vraie paix existent bel et bien dans la réalité. Jésus les a promises à ceux qui le suivraient :

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira. En vérité, en vérité, je vous te dis, quiconque se livre au péché est esclave du péché. Si je vous affranchis, vous serez réellement libres.

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions. Car je suis doux et humble de cœur. Et vous trouverez le repos pour vos âmes. (Extrait des Evangiles).

Par Emmanuel Bozzi, pasteur

Source : Vigi-Sectes"
http://www.topchretien.com/topinfo/affiche_info_v2.php?Id=6160

Surtout, allez sur le site et lisez les commentaires en-dessous ! Franchement, à voir comment ils se parlent entre eux, c'est plutôt eux qui ont tout d'une secte !! Effrayant ! Genre, ça : "Merci pour ce dossier, très bien fait. Il est lu par des milieux divers, ... jusqu'à des adhérents de la Wicca. A ceux-là, je dis: Examinez toutes choses, et, le cas échéant, approchez-vous du Dieu de la Bible, révélé par Son Fils Jésus, et laissez-vous conduire par Lui au pied de la croix de Golgotha. Jésus a porté tous les péchés du monde, y compris les vôtres. Il suffit que vous acceptiez de reconnaître et de regretter ce qui vous sépare de Lui pour qu'ensuite, Dieu vous remplisse de Son amour et de Sa puissance. Vous renoncerez alors à tous vos pouvoirs, mais vous appartiendrez dès lors à Son Royaume, déjà sur cette Terre et, plus tard, dans le Ciel."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:01

Encore un crétin, euh, un chrétien qui veut nous sauver...
Pas besoin de se faire sauver, si on ne vas pas au paradis, on iras dans un autre au-delà (ou on retourneras sur terre pour se réincarner
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:07

Il ferait mieux de se sauver lui meme...

Citation :
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel.
Deutéronome 18:10-12

Sachant que les chrétiens ont passer le plus clair de leur temps à mettre les "sorciers" sur le bucher, ils sont en abomination à l'Eternel... alors leurs capacités à sauver les autres me semble déjà fort compromise. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:14

Le Serpent a écrit:
Il ferait mieux de se sauver lui meme...

Citation :
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel.
Deutéronome 18:10-12

Sachant que les chrétiens ont passer le plus clair de leur temps à mettre les "sorciers" sur le bucher, ils sont en abomination à l'Eternel... alors leurs capacités à sauver les autres me semble déjà fort compromise. Mr.Red

MDR, en effet Wink Mais eux, s'ils ne respectent pas la Bible, ils seront pardonnés alors que nous, on ira brûler en Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:19

Heureusement q le leur est un dieu d'amour et de pardon. Si c'eut-été un dieu vengeur, j'vous dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:23

Ca commence a m'énerver sérieuseumment ces conneries ON EST AU 21 éme siecle. Evil or Very Mad spiderman bounce shaking Evil or Very Mad Rolling Eyes spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:47

Justement Arbagadon, l'apocalypse est pour le XXIe siècle, c'est donc d'actualité Mr.Red

Le christianisme étouffe dans son propre sang, ce qu'on peut lire sur ces sites d'intégristes, c'est simplement son cri d'agonie. Respectons sa souffrance et accordons lui une minute de silence,
Amen. Mr.Red

Soit dit en passant, je comptais mettre un dossier bien fourni sur l'Etat du christianisme vu par le serpent sur mon site de dialogue des déites... mais j'ai vraiment trop peu de rédacteurs pour le faire démarrer. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:45

MDR!
c'est d'une naiveté absolue Laughing

bon je vous laisse faut que j'aille en cours de potions avec harry potter Mr.Red


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:30

Cerridwen An-Gara a écrit:
Ce mouvement est très féministe (il y a plus de sorcières que de sorciers)

Et bien ! J'ai encore bien choisi mon "centre d'interêt" tiens ! afro

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Musique50Où sont les hommes ?!!!!L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Musique50


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:41

ouais, mais manque de bol pr moi ya pas de wiccane sur le foruml qui habite das le coin de chez moi Mr.Red, la plus proche est nerkwenn, mais primo ell est kan meme loin, de deuxio elel as un mec lol (jamais content moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:43

Seruven a écrit:
Où sont les hommes ?!!!!
Coucooooooou!!! Regarde par ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nerkwen
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nerkwen


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/01/2006

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:26

Citation :
Le dieu Cornu est associé au soleil, meurt et renaît chaque année. Il correspond aux dieux Adonis, Amon-Râ, Apollon, Baphomet, Eros, Hadès, Horus, Lucifer, Odins, Osiris, Pan, Thor, etc...

Falait bien qu'il le dise sa! puker nimporte quoi!

Francahmen d'un coté il m'enerve trop mais il me font aussi telmen marrer! ralala ils sont chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 10:13

Mdr Seruven !! D'un côté, si tu avais choisi un catholique, pas de sexe avant le mariage !! Mais certainement + d'hommes ah ah ^^ Mr. Green Et puis, finalement, il y a bcp de mecs qui sont actifs sur le forum, c'est pas forcément une voie choisie par les femmes !

Moi ce qui m'a fait plaisir, c'est que des Wiccas ont répondu à cet article et se sont fait plaisir Wink GO WICCA !! cheers sunny

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Ian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ian


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 12/04/2006

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 10:54

Seruven a écrit:
Et bien ! J'ai encore bien choisi mon "centre d'interêt" tiens ! afro

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Musique50Où sont les hommes ?!!!!L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Musique50

T'as le choix entre l'informatique, le foot ou la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:28

Ian a écrit:
Seruven a écrit:
Et bien ! J'ai encore bien choisi mon "centre d'interêt" tiens ! afro

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Musique50Où sont les hommes ?!!!!L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Musique50

T'as le choix entre l'informatique, le foot ou la bière.
ou les sex-shop, les boites a strip tease,... mais a mon avis c'est pas le profil de mec ki t'interesse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:29

Ou bien à Rixheim... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:40

Seruven a écrit:
Cerridwen An-Gara a écrit:
Ce mouvement est très féministe (il y a plus de sorcières que de sorciers)

Et bien ! J'ai encore bien choisi mon "centre d'interêt" tiens ! afro

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Musique50Où sont les hommes ?!!!!L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Musique50


lol!

IIIIIIIIIIICIIIIIIIIIII !

J'aime bien les mouvements ou il y a plus de femmes que de mecs, mais comme je ne peux pas aller aux majorettes, me voilà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:52

Ouaiiiiiiis Vive le foot et la bièèère ! lol!

Et je répète... : Où sont les hoooomes ?!!L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Musique52 De Paris, entre 25 et 35 ans, intelligent et parfait pour moi ?! lol!

Ca sent le printemps hein...terribles les hormones terribles
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:09

Seruven a écrit:
De Paris, entre 25 et 35 ans, intelligent et parfait pour moi ?! lol!
Zut alors, je n'entre dans aucune de ces catégories. L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise aurait peur de nous ?!   L'Eglise aurait peur de nous ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eglise aurait peur de nous ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que cherchons-nous
» Quelques tite questions !
» Peur de la Wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser