Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La magie draconique

Aller en bas 
+14
Ar Karv Du
Anastater
bastien
leprechaun
Velkhanos
Seruven
Solwen Elisamiah
crosian
Arbagadon
Caithness
éphidel
Whitedamon
Cerridwen An-Gara
Daeron
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daeron
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Daeron


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2005

La magie draconique Empty
MessageSujet: La magie draconique   La magie draconique EmptyJeu 11 Aoû - 0:14

Bonjour à tous,
J'ai vu la nouvelle mise à jour du site, et la magie draconique n'a pas mal attiré mon attention (à cause de son nom sans doutes, j'ai toujours adoré les dragons). Quelqu'un pourrait m'en dire plus s'il vous plait ?

Merci d'avance
Daeron
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyJeu 11 Aoû - 10:38

J'ai trouvé peu de renseignements au sujet de cette magie, je serais aussi très intéressée si quelqu'un avait de plus amples informations ou si quelqu'un pouvait m'aider à développer cette rubrique du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyMer 17 Aoû - 10:07

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'écrire un article à ce sujet. Une personne a répondu à ma demande donc peut-être qu'elle s'en occupera sunny

En tout cas, je ne t'ai pas oublié Daeron, j'y travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyVen 19 Aoû - 0:13

ya ma melichou ki a un bouquin sur la magie draconique, d'apres son livre, c'est la magie la plus puissante qui existe, et qu'elle serait assez "incontrolable" et comme quoi il y a plusieurs typês de dragon (les dragons mytologiques, ceux que tous conaissent, el les dragons magiques, donc ceux de la magie draconique)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Evily
Invité
avatar



La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyVen 19 Aoû - 4:40

Je crois savoir de quel livre tu parles whitedamon Wink

Tout d'abord... je crois que c'est assez vantard de dire que la magie draconique est la plus puissante qui existe. On m'a déjà dit la même chose de la haute magie, de la magie élémentale... et même de la magie noire. C'est une magie aussi puissante que les autres si elle est bien maîtrisée. Chacun choisit sa voie, celle-ci fait partie des chemins possibles.

Pour ce qui est du côté incontrôlable, c'est partiellement vrai. Le dragon est en fait comme un ami, si on ne le respecte pas, il peut nous montrer son mécontentement. C'est tout à fait normal, dans ce sens, oui, elle est incontrôlable. Mais sinon, la plupart des pratiquants on une relation tout à fait saine et "contrôlée" avec leur dragon Wink

Les types de dragons, c'est vrai aussi. Il y a autant de dragons différents qu'il y a d'humains sur terre Smile

Daeron, je vais tenter de faire un article assez complet sur la magie draconique pour le site, donc si tu as des questions, n'hésite pas, j'en profiterai pour ajouter l'info dans mon texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
éphidel
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
éphidel


Nombre de messages : 24
Localisation : Au milieu d'un volcan en éruption, d'un océan déchaîné et avec des éclaires menaçants
Date d'inscription : 22/03/2006

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyMer 3 Mai - 16:45

http://www.luxsanctuary.com/rub,2,draconia.php voici un site sur l'ésotérisme é la magie draconique ou Draconia entre autre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon85.skyblog.com/
Caithness
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Caithness


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : L´Endroit (Pérou)
Date d'inscription : 04/05/2006

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyJeu 4 Mai - 19:40

J´ai déja entendu parler de la magie draconique.Il parait que c´est la plus puissante au monde.Et quand on parle de plusieurs types de dragons, ils parlent des "dragons des éléments".Ce sont des esprits de dragons. il y en a énormément, un pour chaque élement.Les éléments de base (l´eau, le feu, l air , la terre), et les éléments secondaires (le temps, la matière, la lumière...).Les dragons des éléments sont les messagers des élémentaux.Il parait qu´on peut communiquer avec eux par la technique du oui-ja, mais le livre n´explique pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyJeu 4 Mai - 19:59

Caithness, pourrais-tu te présenter avant de poster ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyJeu 4 Mai - 22:42

Dite j'ai entendu dire que si un sorcier choissit la magie draconique il sera obligé de pratiqué seulement cette magie durant sa vie et n'aurat plus le droit de pratiquer d'autre forme de magie c'est vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyVen 5 Mai - 0:44

Caithness a écrit:
J´ai déja entendu parler de la magie draconique.Il parait que c´est la plus puissante au monde.
D'apres les indiens, leur magie est la plus puissante, d'apres les satanisrtes, la magien noire serait la plus puissante, ... je pense que chacon trouve telle ou telle magie plus puissante car cette magie lui correspond le mieux.
Ensuite; j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des dragons destructeurs et des dragons créateurs, ainsi les dragons destructeurzs détruisent pour que les dragons crétaurs puissent créer, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
crosian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
crosian


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 23/10/2005

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyVen 5 Mai - 2:53

encore une foi, il y a une notion dékilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Solwen Elisamiah
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Solwen Elisamiah


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/01/2007

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyDim 18 Fév - 23:02

BOn ben moi j'ai bien lu tous les posts avant de rouvrir celui-ci, mais décidément il est très compliqué de trouver des infos complètes sur la magie draconique. Pourquoi est-ce si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyDim 18 Fév - 23:05

Peut-être parce que la magie draconnique c'est plus un truc pour les jeux de rôle et même qu'il se pourrait que ça vienne de là à la base ?

Enfin jdis ça...comme d'hab quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyDim 18 Fév - 23:36

En tant q roliste vétéran, je crois q Séru pourrait bien avoir raison.
Je vous rappelle q le dragon, dans notre société occidentale, a toujours été un animal des "forces du mal".

Même les sociétés européennes pré-chrétiennes le voyaient comme ça. Seules les civilisations orientales le voyaient comme une force du bien parfois.

Certains me diront q selon qqs sources du cycle arthurien, le dragon est vu comme bénéfique, mais ces sources, normalement, proviennent d'une époque beaucoup plus récente (romanticisme peut-être, ou même des JdRs) influencée par les idées orientalisantes des années 70'*.

Donc, selon toute logique, si une magie draconique s'était dévellopée en Europe avant ou pendant le moyen-âge, ce serait une magie "noire".

*C'est justement à cette époque q Gary Gigax inventa Dongeons et Dragons, le premier JdR.
Revenir en haut Aller en bas
Solwen Elisamiah
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Solwen Elisamiah


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/01/2007

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyDim 18 Fév - 23:45

Ah bon, je ne pensais pas que la magie draconique pouvait être uniquement maléfique !
Merci pour ces pécisions c'est vrai qu'il n'a pas grand chose. D'après les différents sites, il y a plusieurs couleurs de dragon, dont certaines couleurs considérées comme bénéfiques..
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyLun 19 Fév - 0:45

Seruven a écrit:
Peut-être parce que la magie draconnique c'est plus un truc pour les jeux de rôle et même qu'il se pourrait que ça vienne de là à la base ?

Enfin jdis ça...comme d'hab quoi Mr. Green

tout à fait...un dragon d'ombre c'est 45'000 points d'XP, la classe... Mr. Green

plus sérieusement, quel est la particularité de la draconique? (si il y a réelement une telle magie?)
Revenir en haut Aller en bas
crosian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
crosian


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 23/10/2005

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyLun 19 Fév - 2:16

d'après mes propre recherches, la magie draconique permet en autre, de s'éduquer "seul", cad qu'une personne pratiquant celle ci, n'a besoin de rien d'autre, que d'elle même. Pas besoin d'outils, pas besoin d'amis... Ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas utiliser, mais dans beaucoups d'articles traitant de la draconique, je n'ai que rarement lu qu'il préconisait l'utilisation d'outils ou d'objets...
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
bastien


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/10/2006

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyMer 21 Fév - 16:11

Si sa peu vous aider j'ai trouvé sa sur un site:
Il est important de bien définir cette pratique de magie afin d’écarter confusion et méprise sur elle. Avant toute chose, la magie draconique est une voie spirituelle basée sur la magie. Quiconque voulant emprunter son chemin s’engagera de tout son être. De toute manière, s’il n’y a pas d’engagement profond, vous n’obtiendrez rien de vos rituels sollicitant l’action des Dragons.

Dragons, avez-vous dit ? Effectivement, je parle de Dragons. J’entends déjà les sarcasmes et les rires moqueurs de certains d’entre vous, mais ne vous y méprenez pas. Les Dragons sont des créatures astrales, bien entendu ! Cependant, un lien est à faire entre les légendes et ces créatures astrales… En effet, si vous étudiez un temps soit peu la littérature des légendes et mythes, vous vous apercevez très rapidement que la symbolique des Dragons est présente dans de nombreuses cultures, même dans des cultures assez éloignées ! Fait troublant pour une créature bien entendu qui n’a pas existé sur notre plan matériel… alors d’ou vient le Dragon ? Sans nul doute de cet « inconscient collectif » directement relié comme chacun de nos inconscients personnels aux différents plans de notre univers.

Les Dragons ont pour mission (car chaque créature a sa raison d’être) de garder la Grande Connaissance, mais qu’est-ce que c’est ? Les secrets de l’univers, un savoir ésotérique impressionnant… Cette réalité a été déformée par l’homme par sa représentation du vil dragon gardant jalousement des trésors dans son antre, peut-être justement l’homme convoitait et ne pouvait atteindre ce savoir et cette jalousie s’est dépeinte par les représentations fausses et surtout « mauvaises » du Dragon.
Les Dragons, en plus de leur mission inhérente de protéger ce si grand savoir, peuvent avoir des spécificités particulières (voir article : Les différents types de Dragons) et se localisent dans une zone de l’astral supérieur, appelée « zone draconique ».
Les Dragons sont des entités puissantes, pleins de sagesse et instruites. Leur seul souhait est que l’homme prenne conscience de sa nature spirituelle, emprunte le chemin spirituel et évolue. C’est pourquoi ces « bêbêtes » se tournent vers les humains désirant sincèrement évoluer spirituellement et que cette pratique s’appelle « magie draconique ».

Pour conclure, la magie draconique ou je devrais dire (et à mon sens, c’est plus juste mais un peu barbare comme terminologie) la pratique draconique de la magie est une voie spirituelle avant tout centrée sur la pratique de la haute magie cérémonielle évocatoire en collaboration avec les Dragons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyMer 21 Fév - 19:32

Bastien quand tu prends un texte sur le net merci de bien vouloir penser à mettre le lien du site.
Revenir en haut Aller en bas
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyMer 21 Fév - 19:45

On cherche à se débarasser d'un Grand Dragon sur un autre des forums auxquels je participe, je peux vous le donner si vous voulez, il vous expliquera tout ce que vous avez toujours eu envie de savoir sur la magie draconique !
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyMer 21 Fév - 19:48

Moi je te dirais bien merci....mais non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
bastien


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/10/2006

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyMer 21 Fév - 20:56

Voila le site ou j'ai trouvé le texte:
http://www.arts-occultes.com/docu.php?sec=16&PHPSESSID=3a048540e9939ce3a1947a84e228118e
Revenir en haut Aller en bas
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyJeu 22 Fév - 12:06

Séruven, tu sais pas ce que tu manques... en même temps, peut être que si, tu es sur le forum dont je parlais. :wine:

Ceci dit, je peux crossposter les trucs qu'ils ont dit là-bas avant que ça vire au pugilat... si ça pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyJeu 22 Fév - 13:46

Je ne suis pas sûr qu'ici cela puisse soulever un débat et je ne voudrais surtout pas attirer certains grands dragons de type méga boulet qui se traînent là où tu sais ( car je ne manque rien effectivement Wink ) Mr. Green

Donc, merci mais toujours non merci ^^

(Z'ont qu'à chercher si ça les intéresse tant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique EmptyJeu 22 Fév - 21:11

Tiens bon la barre Séru ! Tiens bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie draconique Empty
MessageSujet: Re: La magie draconique   La magie draconique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magie Blanche, Magie Draconique
» Magie blanche & magie draconique
» Cours sur la magie draconique
» La magie Africaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser