Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai fait un cercle oui et alors?

Aller en bas 
+2
Velkhanos
Ithilwen
6 participants
AuteurMessage
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai fait un cercle oui et alors? Empty
MessageSujet: J'ai fait un cercle oui et alors?   J'ai fait un cercle oui et alors? EmptySam 9 Sep - 0:11

alors...

ce soir j'ai ressentie un besoin nette de faire un cercle et de ritualiser, je m'en voulais un peu de n'avoir rien fait hier pour la pleine lune et mon envie était si forte...
J'ai vite rangé mon studio et j'ai installé mon petit autel pour la deuxième fois.

Cette séance a été incroyable, rien à voir avec la première, je me sentais "enveloppée" par la déesse, je me sentais incroyablement bien et une fois tout finie je sentais bien que je devais vous faire partager mon expérience, pour donner confiance à ceux qui ont pour de ritualiser où à ceux qui pensent rater leur rituel: tout n'est pas perdu, si vous avez confiance en vous et aux divinités que vous invoquez tout se passera bien J'ai fait un cercle oui et alors? Amour41

J'ai eu vraiment l'impression que le déesse voulait que je passe se message en toute modestie.

j'ai fait le rituel de lucange pour atteindre un but ( J'ai fait un cercle oui et alors? Merci lu) et c'était marrant parce que le sel qui était sur la feuille ça faisait des étincelles en brulant c'était vraiment magique ( j'avais quand même les boules de faire cramer mon appart', mdr, heureusement que je me sentais protéger par le cercle J'ai fait un cercle oui et alors? Mdr71 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

J'ai fait un cercle oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cercle oui et alors?   J'ai fait un cercle oui et alors? EmptySam 9 Sep - 2:44

De toute façon, Ithil, cette nuit l'influence de la pleine lune se faisait encore ressentir. Alors tu as plus q bien fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai fait un cercle oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cercle oui et alors?   J'ai fait un cercle oui et alors? EmptySam 9 Sep - 11:14

je sais velkha Very Happy
c'est pour ça que je n'ai pas hésité à pratiquer hier soir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

J'ai fait un cercle oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cercle oui et alors?   J'ai fait un cercle oui et alors? EmptySam 9 Sep - 11:26

Apparemment tu as vraiment eu raison puisque tout s'est bien passé !! Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

J'ai fait un cercle oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cercle oui et alors?   J'ai fait un cercle oui et alors? EmptySam 9 Sep - 14:12

oui bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

J'ai fait un cercle oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cercle oui et alors?   J'ai fait un cercle oui et alors? EmptySam 9 Sep - 14:15

Ca me fait penser que j'avais un rituel à faire en pleine lune et que je n'ai pas pu faire. Et comme on est en lune décroissante pour faire de la magie, c'est pas le meilleure moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai fait un cercle oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cercle oui et alors?   J'ai fait un cercle oui et alors? EmptySam 9 Sep - 14:55

J'ai fait un cercle oui et alors? Merci tous!!
à la base j'avais pas écrit ça pour qu'on m'envoye des fleurs J'ai fait un cercle oui et alors? Mdr71 J'ai fait un cercle oui et alors? Amour41

Aïnos, encore 26 jours à attendre pour la prochaine pleine lune, ça passera vite J'ai fait un cercle oui et alors? Faim39
sinon tu peux peut-être le faire à Mabon? ( EDIT : c'est dommage c'est en même temps que la nouvelle lune)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

J'ai fait un cercle oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cercle oui et alors?   J'ai fait un cercle oui et alors? EmptyDim 10 Sep - 4:28

çà c'est vraiment dommage que Mabon tombe à la Nouvelle Lune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait un cercle oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un cercle oui et alors?   J'ai fait un cercle oui et alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un cercle oui et alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis que j'ai fait mon cercle magique....
» bne alors !!!
» 10000 messages
» Perte d'eprit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser