Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La magie peut elle tuer quelqu'un ?

Aller en bas 
+8
Lucange
Kriss
Le Serpent
Sélénia Feti'a
Baltazar
Charole
Ar Karv Du
Arbagadon
12 participants
AuteurMessage
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyJeu 21 Déc - 21:51

A votre avis est ce que la magie un mauvais sort lancer par une personne pourrait tuer quelqu'un,je trouve cette idée un peu extreme non?


Dernière édition par Arbagadon le Jeu 21 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyJeu 21 Déc - 21:54

On peut toujours pousser quelqu'un au suicide... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyVen 22 Déc - 7:08

Dans mon entourage j'ai eu 2 cas de figure.

L'ami de mon père venait nous rendre visite , il ne se sentait vraiment pas bien. Il avait l'impression qu'il s'étouffait, et il avait de tres grosse crise. D'ailleurs tellement que s'etait prenant il a dû arreter de travailler. Jusqu'au jour où il est allé voir une personne qui lui a enlevé un mauvais sort que lui avait jeté son voisin car celui ci était tres tres jalou de la réussite et de la richesse de l'ami de mon père.


Et comme deuxième exemple, que j'ai appris que récement. Je suis allée chez une amie de ma mère et elle m'a raconté qu'il y a quelques temps, elle se sentait pas bien, elle mangeait plus, vomissait tous les jours, mais elle ne s'en rendait pas compte. Puis ça passer, elle a fait des analyses et elle n'avait aucune maladie. Mais bon pour elle se n'etait pas grave, ça allait passer.
Un jour, une amie a elle, la voyait tellement mal, ne pouvait plus la laisser dans cet état. Elle l'amène voir un monsieur, qui lui fait une prière et quelques gestes, il lui dit qu'elle devra revenir le voir encore 2 autres fois.
Elle y retourna, et a la fin il lui dit, voilà, la personne qui vous veut du mal est quelqu'un de proche et vous aurez de ces nouvelles dans peu de temps.
En fait, une dame de sa famille, je sais plus si s'etait sa tante ou une de ces belle soeur, avait accroché avec une ficelle un crapaud à un arbre au fond de son jardin avec la photo de l'amie de ma mère. Et, au fur et à mesure que le crapaud se séché, elle se séché aussi.
Et peu de temps aprés, le fils que cette mauvaise dame, s'est arreté devant la maison de l'amie de ma mère, et lui a dit : "tu sais maman ne vas vraiment pas bien en ce moment, elle est trés malade."
L'amie de ma mère n'a pas pu s'empecher de lui répondre "ça ne m'étonne pas ! "
Et le fils lui dit " Oui c'est vrai qu'elle n'a pas fait que des choses bien".


Sincèrement tout ça me fait peur, je me dis qu'il y a vraiment des gens trés méchants et que parfois ça peut aller trés loin.
Alors je sais pas si les sors fonctionnent que sur les gens qui y croivent. Mais si un sors peu agir sur quelqu'un qui n'y crois pas, cette personne n'aurra peut etre jamais l'idée d'allée voir un sorcier pour l'aider.
Je ne sais pas si on peut mourrir, mais en tout cas on peut déjà aller tres tres loin pour faire souffrir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Baltazar


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/07/2006

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyVen 22 Déc - 9:03

Sans vouloir passer pour le morbide de service, je pense que la mort n'est rien par rapport a ce qu'on peut faire endurer... exemples types, ce que vient de dire Charole.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia Feti'a
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Sélénia Feti'a


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2007

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Moi je pense que oui   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyVen 5 Jan - 21:29

Moi je pense que oui, car j'ai eu des exemples qui heureusement n'ont tués personne...

J'habitais avant dans un immeuble où mes parents étaient concierges. Il y avait une locataire méchante avec ma mère (un peu folle même), qui inventait n'importe quoi sur ma mère.

Puis ça a commencé. A chaque fois que ma mère allait faire sa lessive dans la buanderie commune, cette femme chantait dans une langue que ma mère ne comprenait pas, et à chaque fois ma mère se sentait pas bien. Un soir, le collier en or de ma mère s'est mis à lui serrer la gorge en se tournantsur lui-même...ma mère l'a vite enlevé et posé sur la TV.

Ma soeur, qui était bébé, avait des terreurs nocturnes, c'était l'horreur!! Ma mère a téléphoné à une personne faisant le "secret" et a ensuite pris ma soeur qui se débattait en hurlant...ça faisait peur!! Mais après, elle s'est calmée.

Ma mère m'a apris une prière à la Vierge Marie que je devait réciter dans ma tête à chaque fois que je croisait la femme pour me protéger.


J'ai aussi appris il n'y a pas longtemps qu'une femme avait fait de la magie noire pour tuer son mari, et qu'elle avait réussit à lui faire faire une attaque cérébrale. Comme il est pas mort, elle l'a quitté et maintenant, elle entraîne une de ses amies à faire pareil à son mari. Celui-ci, qui est d'origine africaine, est retourné dans son pays pour se faire protéger et est ensuite revenu. C'est lui qui m'a dit que sa femme avait essayé de la tuer à plusieurs reprises...

Alors voilà quoi, j'ai écris toute une tartine, lol Very Happy

Mais comme ça je dis que la magie peut être très dangereuse si elle est utilisée pour de mauvaises choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicca-harmonie.forumonline.biz
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptySam 6 Jan - 16:02

Par expérience, je sais qu'il faut se méfier de ceux qui affirment qu'un mauvais sorcier a essayé de les tuer par magie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Sélénia Feti'a
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Sélénia Feti'a


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2007

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: La magie peut-elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyDim 7 Jan - 16:50

ha bon...mais le truc, c'est que je peux pas me méfier de ma mère quand-même!!"Pour le mari qui a dit ça, c'est possible qu'il ait tout inventé, mais je fais confiance à ma mère pour ce qu'elle a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicca-harmonie.forumonline.biz
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyDim 7 Jan - 19:41

Il se peut qu'une personne habilement influencée par un charlatan croie sincèrement qu'elle est victime d'un mauvais sort, qu'elle en parle autour d'elle et que la puissance du sort augmente d'un cran chaque fois que l'information passe d'un interlocuteur au suivant... comme la sardine du port de Marseille.

Je suis sûr que le gars qui a raconté cette histoire était sincère, mais il est possible que le mauvais sort en question ne soit qu'une simple affaire de manipulation de l'esprit (ces manipulations peuvent tout de même être dangeureuses).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Sélénia Feti'a
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Sélénia Feti'a


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2007

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: La magie peut-elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyDim 7 Jan - 22:23

Haaa ok...! J'ai compris, c'est aussi comme le téléphone arabe en quelque sorte...on emplifie en racontant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicca-harmonie.forumonline.biz
Kriss
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Kriss


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2007

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyMar 23 Jan - 20:31

Oui bien sur, un accident , une dépression nerveuse et un suicide, et la loi du karma qui fait payer le méchant lanceur de sort...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyMar 23 Jan - 21:05

C'est un fait, la pratique de la magie noire a des effets très néfastes sur l'état général (problèmes cardiaques et dépressions), c'est l'effet le plus visible du triple retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptySam 27 Jan - 11:37

Ca donne des frissons quand même quand on y pense... Lol ^^

Que ferait le monde sans de gentils sorcier(es) comme nous Mr.Red LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Sélénia Feti'a
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Sélénia Feti'a


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2007

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: La magie peut^-elle tuer quelqu'un?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptySam 27 Jan - 18:16

Oui, je suis d'accord! Je viens d'aller voir ton site, il est pas mal ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicca-harmonie.forumonline.biz
Naynoushka
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Naynoushka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Dans l'air mon element
Date d'inscription : 30/10/2007

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyMer 31 Oct - 12:05

Ah mon avie il y a deux cas de figure pour tuer quelqun

Soit (sois meme) si on est vraiment debutant et on dit n'importe quoi lors d'un rituel en invoquant toute sorte de démons
Ou en grand sorcier qui jete un envoutement sur une personne faible
Les dons du grand sorcier vont s'associer au demons etc ...
Enfin bref ...
J'pense qu'on peut tuer quelqu'un c'est pour sa qu'il faut etre trés vigilant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nay.skyblog.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyMer 31 Oct - 18:06

Un débutant ne peut tuer personne, meme en "invoquant" les plus puissants démons qu'il connaisse...

Dans bien des cas, les rituels de morts se retournent contre celui qui les prononce... parfois en blessant la cible, mais pas toujours.

Le meilleur moyen de blesser quelqu'un par magie est de lui faire croire qu'il est envouté, que ce soit vrai ou non... il y a des gens que cette seule idée rend vraiment malade.

Cela dit, il est très rare qu'un sorcier utilise la magie dans le but de tuer quelqu'un... le but est généralement d'affaiblir psychiquement sa victime dans le but de la dominer, pour en retirer divers avantages (sexuels ou financiers), le sorcier se présente ensuite à sa victime comme un "sauveur" capable de le désenvouter.

Pour ceux qui ont vu l'émission de Strip-tease consacrée au père Samuel, c'est un excellent exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Solwen Elisamiah
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Solwen Elisamiah


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/01/2007

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyMer 7 Nov - 18:34

Naynoushka a écrit:
Soit (sois meme) si on est vraiment debutant et on dit n'importe quoi lors d'un rituel en invoquant toute sorte de démons

Tu risques assurément de t'attirer des ennuis en invoquant ou évoquant n'importe qui n'importe comment, mais sûrement pas de tuer ta cible....


Certaines pratiques peuvent affaiblir, démoraliser, et provoquer des actions qui mèneront la personne à la mort
(par exemple la pousser à la faute professionnelle, ce qui va impliquer un renvoi, donc à priori tous les problèmes qui vont avec, le but étant de pousser la personne à se donner la mort elle même....heu pardon pour le côté glauque de l'exemple...mais c'est parlant What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Lenwë


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans des sphères brumeuses ..
Date d'inscription : 13/10/2007

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyMer 7 Nov - 18:43

En effet un 'sort' ne va pas tuer directement la personne : elle ne va pas s'effondrer morte suite au rituel .. Par contre comme le dit très justement Solwen Elisamiah un rituel peut attirer de nombreux ennuis à une personne et la pousser au suicide ou pire .. D'où la nécessité de faire attention car même une action qui au départ visait à faire le 'bien' de la personne peut amener ce genre de conséquences ..
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes-enchantees.quickbb.net
little witch
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
little witch


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : toul
Date d'inscription : 29/10/2007

La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? EmptyLun 19 Nov - 15:55

c est vrai que si la magie peut aider a faire le bien, l'inverse est possible aussi! c est quand meme effrayant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La magie peut elle tuer quelqu'un ?   La magie peut elle tuer quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie peut elle tuer quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie est-t-elle dangereuse pour l'homme?
» Magie blanche & magie draconique
» Magie blanche/magie noire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser