Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Magie blanche/magie noire !

Aller en bas 
+17
Uranie
Velkhanos
ossian
Naga
Myrddhin
Whitedamon
Lucange
clochette035
morgane27
Rowan
Eristal
Kryptana
Ar Karv Du
Seruven
The Craft
Yao-san
Urukay
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche/magie noire !   Magie blanche/magie noire ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:55

Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Musique07 Un peu d'air ! De l'air ! De l'aireeuu ! C'est juste une question de survie ! Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Musique07

Myrddhin, j'aimerais beaucoup pouvoir lire tes posts... des paragraphes et sauts de lignes serait les bienvenus...parce que les pavés c'est dur dur pour mes noeils ^^
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrddhin
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Myrddhin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/02/2007

Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche/magie noire !   Magie blanche/magie noire ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 11:10

Pas de Problème Seruven.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Uranie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche/magie noire !   Magie blanche/magie noire ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:33

Beh la magie noire, on la pratique en fait dès qu'on manipule quelqu'un, sans s'en soucier : c'est déjà une différence avec la magie blanche. Mais ce n'est pas vraiment la magie qui est noire alors, mais c'est la personne qui la pratique. Enfin c'est mon avis Very Happy

Après c'est vrai que le site http://www.lecercledesombres.com/ est très complet là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manire en serma
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Manire en serma


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : picardie, la où personne ne va!
Date d'inscription : 20/07/2007

Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche/magie noire !   Magie blanche/magie noire ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:39

Moi je pensais que la magie blanche c'est ceux qui font le bien et la magie noir ceux qui font la mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie--blanche.skyrock.com
TiketTak34
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche/magie noire !   Magie blanche/magie noire ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:15

La magie n'a effectivement pas de couleur puisque qu'elle quelle soit il s'agit ni plus ni moins de la gestion d'énergie et des éléments.
Par contre, comme il a été dit plus haut on peut effectivement donner une couleur aux intentions du sorcier.

Ceci dit, donner une couleur à une magie, notamment dans un forum tel que celui là permet d'orienter un texte et d'en faciliter la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Arsenic


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche/magie noire !   Magie blanche/magie noire ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 1:16

la classification de la magie est comme les rayon d'un supermarché,

au rayon "Petit dejeuner" tu aura de tout, cereale, nutella (Wink), brioche, confiture etc

au rayon "Apperitif" tu aura de la boisson, des gato apero (decliner a l'infini! chips, curly etc)

au rayon legume tu aura encore de tout

mais ce que l'on trouve dans les rayon, malgré leur noms, chacun en fera ce qu'il voudra, tu fera un apero en te servant des biscotte du rayon peti dej et tu fera cuire tes legume avec avec la boisson (sans plus de details ..^^) du rayon aperitif. tout sa pour dire que bien que nous donnions des noms ou des couleur a des pratique de magie c'est seulement une question pratique et chacune aura une grande diversité au sein de son "groupe"


Ziouf ... quelle analogie xD
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche/magie noire !   Magie blanche/magie noire ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:40

Manire en serma a écrit:
Moi je pensais que la magie blanche c'est ceux qui font le bien et la magie noir ceux qui font la mal!
C'est une vision vraiment tres simplifiée de la chose en fait. une personne pratiquant la magien noire n'est pas obligée de faire du mal. c'est juste sa maniere de faire. de toute facon nimporte quel acte a son coté positif et son coté negatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Manire en serma
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Manire en serma


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : picardie, la où personne ne va!
Date d'inscription : 20/07/2007

Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche/magie noire !   Magie blanche/magie noire ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:44

Oui bon heu j'me suis mal exprimé!!
Ce que je veut dire c'est que la magie blanche c'est pour se protéger d'un mauvais sort, ou faire quelque chose qui ne concerne que nous même sur soi-même( l'utilisation a des fins personnelles).
Tandis que la magie noire c'est plutôt pour faire quelque chose sur quelqu'un en se vengeant de quelque chose.
C'est comme ça que j'interprete la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie--blanche.skyrock.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche/magie noire !   Magie blanche/magie noire ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:56

tu peux aussi détourner un sort de magie blanche pour faire du mal a quelqu'un et vice versa. personellement j'ai banni la notion de couleur dans la magie car rien n'estentierement noir et rien n'est entierement blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Manire en serma
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Manire en serma


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : picardie, la où personne ne va!
Date d'inscription : 20/07/2007

Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche/magie noire !   Magie blanche/magie noire ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:57

Oué c'est vrai j'avais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie--blanche.skyrock.com
staghII
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
staghII


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans un abysse profond et sombre ou dans mes livres
Date d'inscription : 10/12/2007

Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche/magie noire !   Magie blanche/magie noire ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:56

vous devrais arrété de vous posez des question comme ça c'estr vrai que la magie n'a pas de couleur enfin ça dépend moi je suis pas de ce genre a utilisé un code de couleur sans vouloir vexée certaine personne je trouve ça débile d'utilisé des couleur mais c'est utile sur internet le code couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas59200.skyblog.com/
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche/magie noire !   Magie blanche/magie noire ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:00

ca sers surtout a cibler mieux les recherches que l'on fais enfait les couleurs, un peu comme blues, rock, techno, rap,... pour es musiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche/magie noire !   Magie blanche/magie noire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie blanche/magie noire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Covens de magie noire ??
» Magie blanche & magie draconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Croyances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser