Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherce un guide en médiumnité

Aller en bas 
+3
Shadows_57
Seruven
guiheneuf
7 participants
AuteurMessage
guiheneuf
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
guiheneuf


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherce un guide en médiumnité Empty
MessageSujet: Recherce un guide en médiumnité   Recherce un guide en médiumnité EmptyLun 20 Nov - 1:06

j'ai été initié à la médiumité cet été, mais je ne sais pas comment travailler pour le déveloper. Je ne le contrôle pas, la plupart du temps mes "visions" se font pendant mon sommeil Recherce un guide en médiumnité Dodo13 , et je ne sais pas toujours interpréter. Par exemple la semaine dernière, j'ai "vu" un cygne blanc très lumineux, il était énorme et se gonflait tout ce qu'il pouvait, puis tout de suite après un couple d'oies blanches, un peu en retrait.Que signifient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Recherce un guide en médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Recherce un guide en médiumnité   Recherce un guide en médiumnité EmptyLun 20 Nov - 1:12

Que signigie être initié en médiumnité ?
Si c'est pendant ton sommeil, n'est-ce pas plutôt en orinomancie ? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guiheneuf
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
guiheneuf


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherce un guide en médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Recherce un guide en médiumnité   Recherce un guide en médiumnité EmptyLun 20 Nov - 1:15

un maître lors d'un rite m'a transmis le don, mais sans le manuel. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_57
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Shadows_57


Nombre de messages : 124
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/06/2005

Recherce un guide en médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Recherce un guide en médiumnité   Recherce un guide en médiumnité EmptyLun 20 Nov - 1:16

Le cygne symbolise la pureté , la lumière jaillie des cieux qui vien féconder la vie intérieure. Il annonce au rêveur une ouverture vers une progression de l'âme qui se tourne vers la conaissance dépassant l'obscurité , l'insignifiance.

L'oie annonce la fidélité. Comme par intermédiaire de l'autre monde , l'oie symbolise aussi l'âme choisit pour remplir une mission divine , car l'oie a l' âme intuitive et avertit des dangers, elle sait donner l'alarme guerriere.
Revenir en haut Aller en bas
guiheneuf
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
guiheneuf


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherce un guide en médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Recherce un guide en médiumnité   Recherce un guide en médiumnité EmptyLun 20 Nov - 3:15

Un grand MERCI pour ton éclaircissement Recherce un guide en médiumnité Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Recherce un guide en médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Recherce un guide en médiumnité   Recherce un guide en médiumnité EmptyLun 20 Nov - 3:23

Je sais pas si Léda serait très d'accord pour ce qui est de la pureté du cygne vu qu'elle a dut pondre un oeuf après en avoir rencontré un. ^^
Par contre, je suis assez d'accord pour ce qui est de l'oie. Rappelons aussi q l'oie est le symbole du retour de la Déesse quand elle revient de sa migration (l'oie, pas la Déesse, bien sûr).
Désolé de te le dire, Guiheneuf, mais ce maitre ne l'est pas tellement s'il te donne un don sans t'expliquer comment le controler. C'est pas très sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

Recherce un guide en médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Recherce un guide en médiumnité   Recherce un guide en médiumnité EmptyLun 20 Nov - 3:47

Citation :
l'oie a l' âme intuitive et avertit des dangers, elle sait donner l'alarme guerriere.

L'exemple le plus connu étant celui des oies du capitole qui raconte t-on sauvèrent par leur cries, Rome d'un raid Gaulois.

Citation :
Désolé de te le dire, Guiheneuf, mais ce maitre ne l'est pas tellement s'il te donne un don sans t'expliquer comment le controler.

C'est un peu comme t'offrir une Ferrari sans te donner les moyens de l'assurer, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
guiheneuf
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
guiheneuf


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherce un guide en médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Recherce un guide en médiumnité   Recherce un guide en médiumnité EmptyLun 20 Nov - 4:24

oui, je dois admettre que tu as raison pour ce qui est du maître, mais maintenant c'est trop tard. Je
devais refaire appel à lui, mais après réflexion, je ne le ferais pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Recherce un guide en médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Recherce un guide en médiumnité   Recherce un guide en médiumnité EmptyMar 21 Nov - 17:09

Ar Karv Du a écrit:
L'exemple le plus connu étant celui des oies du capitole qui raconte t-on sauvèrent par leur cries, Rome d'un raid Gaulois.
Bin elles auraient put la fermer. On se serait évité bien des problèmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Lune


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2006

Recherce un guide en médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Recherce un guide en médiumnité   Recherce un guide en médiumnité EmptyMar 21 Nov - 18:27

Dans les campagnes, quand quelqu'un avait le don pour guérir les brulures ou je ne sais quoi, on te passait le don et tu te démerdais avec. Donc ça ne me choque pas trop, ce qui me déplait en revanche c'est plutôt le terme de "maître"... D'ailleurs s'il te donne le don, en principe, c'est le sien, après il ne peut plus "s'en servir" ^^ Après s'il t'initie, il te donne des clefs, c'est encore autres choses, mais il semblerait que ça ne soit pas vraiment le cas. De toute façon, c'est avant tout une histoire perso, c'est à toi de travailler le sujet ou au contraire de "laisser faire".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-sidh.org/
cecile
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2007

Recherce un guide en médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Recherce un guide en médiumnité   Recherce un guide en médiumnité EmptyVen 27 Avr - 15:17

Bonjour !

Ca m'a bien fait penser à mon cas, ce topic.

Ce que j'ai vu il y a un an, c'était un oiseau sur un arbre qui ressemblait à une colombe. Et une lumière semblait la traverser, elle était si lumineuse, mais blanche d'une pureté incroyable !!! Je l'ai à peine vu quand elle s'est envolée et il y avait comme des traînées de lumières au bout de ses ailes.

Je serai l'interpréter. C'est déjà un signe très bénéfique. La colombe représente la paix.
Je pensais à ce moement là très fort à mon grand père décédé et j'ai vu cette colombe. Donc mon grand père a voulu me faire un signe que tout allait super bien pour lui, et j'en suis heureuse !

Même, à trois mètres de moi, je vis une plume tellement belle, mais une plume qui sort de l'ordinaire, que j'en ai jamais vu, moi même collectionnant des plumes quand j'étais petite, et une lumière semblait l'envelopper. Elle traversait devant moi dans le couloir puis elle a disparu dans 3 secondes. Cette plume était grosse, rempli, elle sembait être douce. Je crois que c'est un message de mon ange gardien ou de mon grand père qui a enfin rejoind la lumière...

C'était vraiment beau. Impressionant, non ?

Voilà,

Je vous fait de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2007

Recherce un guide en médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Recherce un guide en médiumnité   Recherce un guide en médiumnité EmptyVen 27 Avr - 15:18

Ah, j'oubliais. Le cygne représente le maître, la majesté. C'est majestueux un cigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherce un guide en médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Recherce un guide en médiumnité   Recherce un guide en médiumnité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherce un guide en médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien ou guide spirituel ?
» Recherche guide pour avancer dans la Wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Les membres du CDO :: Annonces entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser