Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demande] Conseils pour une amie malade

Aller en bas 
+6
Lucange
Velkhanos
The Craft
siannan
clochette035
Edmee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyJeu 9 Nov - 20:08

Bonjour, j'ai une très bonne amieà moi qui a attraper une maladie assez rare (le lupuce (je crois que sa s'écrit comme sa...)) il y a 5ans. Depuis elle s'en remattait tranquillement, mais dernierement, elle vient de faire une rechute, mais en pire... Elle va devoir commencer qqch qui ressemble à de la chimiothérapie...

Je voulais lui offrir un tit-truc plein de positif qui pourrais l'aider à guérir et surmonter sa, mais je sais pas trop comment mit prendre.... Qu'est-ce que vous me conseillez..?
Revenir en haut Aller en bas
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyLun 13 Nov - 9:45

tu peux peut etre faire un rituel pour attenuer la souffrance qu'apporte le lupus mais étant donné que cette maladie ne se soigne jamais definitivement je n'ai pas de rituel miracle pour ca...

ca va en general avec la polyarthrite ce truc c'est une belle saloperie dont on porte tous le gène. en tout cas j'espere que ton amie pourra au moins etre tranquille plus longtemps cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
siannan
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
siannan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2005

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyLun 13 Nov - 18:09

bonjour Edmee,

je pense qu'il faudrait que tu défénisses clairement l'effet recherché : les symptomes que tu veux atténuer, les parties du corps à soigner ...

Pour chacun, tu peux essayer de faire un rituel ou de charger un objet.

Dans les chimiothérapies, il semble que le fait de dessiner les "mauvaises cellules" et de les "tuer symboliquement" a des effets positifs sur la maladie.

Le fait d'envoyer simplement de l'énergie, sans trop savoir à quoi elle doit servir, pourrait venir renforcer les cellules destructrices qui causent la maladie. Confused

Sinon sur un plan plus "terre à terre" il semble que certains exercices musculaires et la relaxation aient des effets pour prévenir les crises ou les calmer.
Pourquoi ne pas en faire avec ton amie ?

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyLun 13 Nov - 21:11

Edmee je viens de créé un rituel pour toi ou plutot pour ton amis :

Rituel de Guérison


Matériels :

-3 bougies jaunes
-1 bougie noire
-Encens de guérison (mélange de Santal rouge, Lilas et Benjoin)
-Une photo de la personne malade
- Un morceau de papier avec le nom de la maladie

Rituel :

Allumez les bougies et l’encens et déclarez :


« Grande Déesse, Grand Dieu
J’allume cet encens et ces bougies symbole de pureté,
Créature de feu et d’air, esprit de guérison
Que vos forces détruisent la maladie du corps de (nom de la personne à guérir) »


Prenez le bout de papier avec le nom de la maladie brûlez le a la bougie noire et dites :

« Que cette infâme maladie
Soit bannis du corps de (nom de la personne à guérir) »


Mettez les cendres sur la photo est dites :

« A partir de maintenant toutes les souffrances, physiques, psychique infliger a (nom de la personne à guérir) seront effacées a jamais »


Mettez vos mains au dessus de la photo et visualiser la personne en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyMar 14 Nov - 16:52

Tu pourais peut-être faire une recherche des maux q provoque cette maladie et, ensuite, choisir les cristaux qui pourraient contrecarrer ces maux. Place ces cristaux autour d'une pointe de cristal de roche afin q celui-ci concentre leurs émanations en un seul faisceau dirigé vers ton amie.
[Demande] Conseils pour une amie malade Shmafw2
Revenir en haut Aller en bas
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptySam 18 Nov - 4:46

siannan a écrit:
bonjour Edmee,

je pense qu'il faudrait que tu défénisses clairement l'effet recherché : les symptomes que tu veux atténuer, les parties du corps à soigner ...

Dans les chimiothérapies, il semble que le fait de dessiner les "mauvaises cellules" et de les "tuer symboliquement" a des effets positifs sur la maladie.

Sinon sur un plan plus "terre à terre" il semble que certains exercices musculaires et la relaxation aient des effets pour prévenir les crises ou les calmer.
Pourquoi ne pas en faire avec ton amie ?

Bon, je vais essayer d'en dire plus (faut me pardonner, suis pas docteur loll)

en gros, ce qu'elle a est bien compliquer. Au départ, c'était un probleme avec ces globules blanc (surprodution) qui s'attaquait à son corps. Ce qu'elle a mainteant (qui est pire selon le médecin) j'ai pas encore compris (donc je peux pas le vulgariser...)

Ces symptome sont surtout bcp de fatigue et elle ne doit pas tomber malade, car cela pourrait la tuer (meme un toute-petite grippe, le mois passer, elle est rester 2 semaine a l'hopital pour une grippe). Elle doit aussi éviter le soleil (creme 60 toute l'été..).

Il n'y a pas vraiment de partit à soigner, car cela s'attaque a tout son corps en meme temps.

Pour la chimio, ce n'est pas exactement sa, c'est quelque chose qui y ressemble (sa aussi j'ai pas encore compris.. mais bon, j'ai pas de doctorat en médecine et je crois pas qu le docteur veuille partager ces connaissance avec nous...)...

Bon je sais pas si j'ai été assez clair, pour ceux qui veulent plus de précision : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lupus_%C3%A9ryth%C3%A9mateux_diss%C3%A9min%C3%A9
(j'espere que je contredit pas l'article... lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptySam 18 Nov - 11:48

Arf, c'est terrible ça... :/ !!
Je pense que effectivement, comme velkha l'a dit, tu peux t'aider des pierres.
Je trouve le rituel de Craft un peu court, mais pourquoi ne pas s'en inspirer Smile
Tu peux aussi lui envoyer de l'énergie tout les jours, le soir, le matin ou lorsque tu as le temps.
Offre lui des bracelets de pierres qui traitent ce genre de problèmes.
Enfin la magie est pleine de possibilités, ne perd pas espoir pour elle, trouve un moyen.
Même si cette maladie est incurable, je pense que tu peux énormément l'aider.
L'Humain regorge d'énormément de capacités, sert toi en Smile

En tout cas, bonne chance pour ton amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptySam 18 Nov - 14:28

Peut-être pourrais tu l'emmener chez un practicien Reiki, ça pourrait la soulager.
Ou bien tenter la médecine chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyDim 19 Nov - 5:25

Seruven a écrit:
Peut-être pourrais tu l'emmener chez un practicien Reiki, ça pourrait la soulager.
Ou bien tenter la médecine chinoise.

Ce genre de chose ne se font pas dans ma région (ou bien, j'en ai jamais entendus parler, pourtant je connais du monde qui ont essayer plein de chose, mais rien dans ce genre...)... J'habite un coin très isolé.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
vincent


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/11/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyDim 19 Nov - 14:56

le reiki comme la myriam peuvent être une aide précieuse. Le reiki peut se pratiquer sur photo et a distance.
le plus difficile c'est de trouver quelqu'un de serieux.
la magie peut être également utile mais pour ma par je l'utiliserais plus pour chasser" les idées noires" que ton amie peut avoir comme toute personne qui a une maladie grave, et lui donner énergie et protection.
courage
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyDim 19 Nov - 15:29

La myriam ? Kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
vincent


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/11/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyDim 19 Nov - 15:36

je définirais la myriam comme une sorte de magie qui permet des guérisons et protections de toute sorte. les résultat peuvent être spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyDim 19 Nov - 15:51

Pourrais-tu nous dire un peu plus ? J'ai cherché et je n'ai trouvé aucun lien sur internet. (Peut être d'ailleurs pourrais-tu nous créer un topic spécifique pour qu'on en parle)
Revenir en haut Aller en bas
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyDim 19 Nov - 16:35

En fait, pour l'instant elle garde le sourir, pas d'idées noires et je trouve sa spectaculaire... C'est vraiment bien.. Elle rit encore comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
vincent


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/11/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyDim 19 Nov - 17:41

ok, il s'agit de la pratique hermétique.
Je pense qu'aucun renseignemaent te sera donné sur internet au nom de myriam effectivement. tu peux éventuellement chercher a hermétisme
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
vincent


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/11/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyDim 19 Nov - 17:43

Elle rit comme avant d'accord mais attention dans les moment de soufrance il faut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyDim 19 Nov - 18:02

c logique qu'elle ne veuille pas montrer si elle souffre, mais le plus important est dans le moral, il faut qu'ellle garde l'espoir. Il faut la distraire, la faire rire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
vincent


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/11/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyDim 19 Nov - 18:02

oh, j'oubliais quelque chose qui peut également t'aider beaucoup pour ce genre de problème ( maladie tant sur le plan physique que psychique) : la magie lunaire. C'est très puissant, quand tout est bien respecté on peut avoir d'excellent résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyDim 19 Nov - 21:00

Merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
siannan
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
siannan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2005

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyDim 19 Nov - 21:48

Dans le lupus, les cellules chargées de détruire les virus et bacéries (les globules blancs ou lymphocytes) se mettent à détruire les cellules du corps. Elles agissent sur les cellules "normales" comme si elle étaient infectées.

la maladie peut se présenter de façons très diverses. Elle provoque souvent des problèmes rénaux.

si le risque le plus important pour ton amie en ce moment est sa vulnérabilité aux infections, tu pourrais essyer de faire un rituel ou une amulette avec l'idée d'éliogner tous les microbes.
ou de détruire symboliquement les globules blancs qui s'attaque aux cellules "normales", et de renforcer la production des autres globules blancs "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyLun 20 Nov - 0:02

En fait, si j'ai bien suivis, elle n'a plus de globule blanc, c'est pour sa qu'elle est a risque des infections (si elle en attrape une, sont corps peut pas se défendre...) Mais bon, je suis pas experte loll..

Pour l'instand, je prévois lui faire une amulette. Je recherche des infos sur ce que je pourrais avoir besoin et comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyLun 20 Nov - 15:12

http://www.alliance-magique.com/boutique-esoterique/talismans-411.php
Voilà une amulette de L'Alliance Magique je te la conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
aesus


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : St yrieix la perche (87)
Date d'inscription : 23/09/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyMar 21 Nov - 18:27

bon choix d'amulette, mais n'oublie pas de bien la purifier et de la charger pour la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyMar 21 Nov - 21:37

Désolé, mais je n'achète pas sur internet (et encor moins sur des site européen... avec le taux de change, c'Est pas toujours à mon avantage et sa devient compliquer loll..)

Je prévoyait plus prendre une pierre spécial ou juste une qui me tentera (je me promene souvent en foret et défois, certaine pierre m'atitre loll) et indiquer un tit-truc dessus.. sa reste encore a trouver le reste loll
Revenir en haut Aller en bas
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade EmptyVen 1 Déc - 17:47

http://www.charme-et-sortilege.com/ vu que tu es au quebec dans cette boutique tu pourrais certainement trouver une amulette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Conseils pour une amie malade Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Conseils pour une amie malade   [Demande] Conseils pour une amie malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Conseils pour une amie malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour la pratique
» Pour aider une amie
» Conseil pour une amie et la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Autres formes de sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser