Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de sorcière

Aller en bas 
+31
Kiras
Oxyo
Celtic Element
Daràn
Ar Karv Du
Solwen Elisamiah
Charole
Kryptana
Ithilwen
Sélénia Feti'a
Edmee
Drusyla
Aïnos
Arbagadon
Seruven
nymphora
Nefasiah
Nerkwen
En' Aëlle
clochette035
Ian
Velkhanos
mélusine
Isis Len-Hera
Le Serpent
Whitedamon
Lucange
Amadriel
Hywyn
Cerridwen An-Gara
Angel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kryptana
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Kryptana


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Annecy/Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 2:10

Oui c'est sûr mais ça me fait de la peine. Je voulais qu'il soit unique de chez unique ! Tampis... snif !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia Feti'a
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Sélénia Feti'a


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 18:04

T'en fais pas Kryptana, ton nom est très beau, et il faut te dire que c'est toi qui l'a choisit, et que même si quelqun d'autre le porte, c'est le tien. Cette personne qui l'a choisit ne l'a pas pris par hasard, elle doit te ressembler (ou du moins avoir des goûts semblables que toi).

Fiche de sorcière - Page 9 Manga13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicca-harmonie.forumonline.biz
Celtic Element
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Celtic Element


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Nom de sorcier   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 20:22

Salut a tous en faite je cherche un nom de sorcier pour moi si c est possible jaimerai que ce soi en rapport avec une legende cltique ou des contes celtes parce que j adore les legendes sourtout celle d arture et excalibur voilas alor merci si vous avez des idées Fiche de sorcière - Page 9 Ange05
Revenir en haut Aller en bas
Oxyo
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Oxyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : En pleine mer...
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 20:30

J'avoue ne pas avoir reçu de nom... Je cherche toujours le mien en espérant un jour le recevoir officiellement... Mais comment le choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Kiras
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Kiras


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 21:05

Moi je savais pas quoi prendre et je suis allé sur diablus.com (si j'ai pas le droit de mettre d'autre sites j'enleverai et désolé!)
ca ma aidé j'ai trouvé celui qui me plaisait le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 21:07

Hum on en a parlé il n'y a pas longtemps ( où est passé super Ithil pour remonter les liens ?), donc une petite recherche et vous devriez pas mal d'information.

Concernant ta question en particulier Celtic élément, il s'agit de ton nom sorcier donc difficile de le trouver à ta place, mais avec une bonne dose d'imagination ce n'est pas difficile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 21:07

Mon avis: notre nom patronimique nous est imposé, notre prénom aussi. Maintenant nous avons l'occasion de choisir un nom, bien à nous et absolument personnel. Alors pourquoi chercher à ce q l'on nous impose aussi notre nom de sorcier?

Allez, casses-toi un p'tit peu la tête, CE, et cherches-toi ton nom de sorcier. Wink
Et surtout, ne sois pas pressé de le trouver. Tu as tout le temps devant toi.

Etudie tes croyances, ta propre mythologie, ta personalité, les dons q tu penses avoir ou q tu as déjà, tes influences, tes penchants, etc... Et après tout ça, je suis sûr q tu verra bien plus clair quel doit être ton nom de sorcier.

Personnellement, c'est ce q j'ai fait, autant pour le nom publique q pour le nom secret (et je rappelle, au passage, qu'aucun des deux n'est obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 21:23

Allez, hop. J'ai fusionné les deux sujets. Merci de l'aide, Dudu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 11:38

Je vous scannerai (si vous êtes intéressés) un passage d'un des bouquins de Scott Cunningham à ce sujet, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Oxyo
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Oxyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : En pleine mer...
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 15:24

Pourquoi pas... c'est vrai que je n'avais pas fini de fouiner dans le forum... Mais il y a tant à lire!!! Lol tant mieux j'adore ça...

Mais le nom de "sorcier" doit me correspondre, certes, je crois avoir trouver le mien, l'officiel... C'est Oxyo. Je ne me vois pas être appelée autrement... J'ai lu l'article disant qu'aux USA, certaines personnes changeait leur nom et prenait officiellement leur nom de sorcier... Moi je suis tentée. Je pense que d'ici quelques mois j'irais à la mairie changer mon nom...

Il n'as certes pas la consonnance "ésotérique" habituelle chez ce genre de prenom...

Pour le nom secret, je vais tenter de le trouver... Je ne suis pas pressée, j'ai peur de le trouver et d'en apprendre trop sur moi... Je me fais peur hihi!!

Qu'en pensez vous? est-ce idiot?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 22:49

Non ce n'est pas idiot, c'est simplement un moyen très fort d'affirmer sa personnalité... il y a certaines personnes qui décident de changer de sexe et de le faire reconnaitre officiellement, alors pourquoi pas le prénom.

En ce qui me concerne, mon nom de sorcier (ou plutot de paien, parce que je suis beaucoup plus philosophe que ritualiste) est "Horus Mordu par le Serpent" (d'une légende égyptienne qui m'a particulièrement marqué), je n'envisage pas de le faire changer à la commune parce que je n'ai pas envie de l'entendre prononcer par des gens qui ne peuvent pas en comprendre le sens... et dans les réunions de boulot, il sera forcément abrégé en "horus" ce qui fait un peu prétentieux ou en "le serpent" ce qui n'attire pas la sympathie.

D'un autre côté, sur les cartes de visite, ça en mettrait plein la vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptySam 17 Fév - 2:09

A vous lire ca semble très facile de changer de nom "officiellement" ^^ Est-ce le cas? Changer de sexe est un parcours du combattant à tout points de vues (j'en connais quelque chose) quant au nom juste, je ne sais pas comment ca se passe.. vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Celtic Element
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Celtic Element


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 13:01

Merci a tous pour votre aide mais je pense que je vais suivre le conseil de velka merci a toi Fiche de sorcière - Page 9 Ange08
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 17:26

En ce qui concerne les noms je n'ai pas eu de difficultes.
Ma difficulte reside en l'element...Je n'arrive en fait toujours pas a trouver. Je pensais que c'etait l'eau puis j'ai change pour l'air et je me demande si finalement ce n'etait pas reellement l'eau tout en me disant que j'aime aussi l'air...Alors vraiment je ne sais plus quoi faire ca fait 2 mois que je cherche et que je ne trouve pas... Existerait il un rituel pour trouver son element??
Parce que franchement ca m'aiderait beaucoup pour avoir confirmation...

J'y pense si ca ce trouve ca me donnera le feu ou la terre?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 7:49

Les sylphes sont reliées à l'air, les ondines à l'eau, les gnomes à la terre et les salamandres au feu... mais l'homme est relié aux quatre éléments, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à se priver des trois autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Eleanor
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 13:01

...oui mais pour la fiche de sorciere je fais comment?? Parce que apparemment il faut la remplir en ecrivant aussi son element...Le seul que je suis sure de moins aimer c'est le feu...Les trois autres...je les adore (plus ou moins) Alors je ne sais plus comment faire... Petite autre question (dsl...) Je me demandais parce que dans le rituel de dedication propose on doit ecrire juste son nom de sorciere ou toute la fiche de sorciere que l'on a faite??
Parce que sinon c'est vrai je ne vois pas pourquoi je me priverai des trois autres! Puisque seul le nom devra etre ecrit...alors?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 20:55

Je ne pense pas que ce soit très important de tout remplir tout de suite, en particulier si tu n'es pas sure de ton choix, prends le temps d'y réfléchir à tete reposée et ne panique pas si ta fiches est "incomplète", ce n'est vraiment pas grave.

Pour ma part, j'ai mis le feu parce qu'il m'arrive de m'enflammer subitement et de griller les doigts de ceux qui sont trop près de moi à ce moment là, mais ça ne correspond peut être pas à ta personnalité.

Connaitre son élément nécéssite avant tout de bien se connaitre soi-meme... autant dire que c'est sans doute la dernière chose que tu écriras sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Eleanor
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 17:03

ok merci beaucoup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
Sekhmet


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : sur la lune XD
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 20:22

euh... je trouve pas la page sur les anges ^^

par contre je connais deux façons de trouver ses anges ^^

trouver son ange physique et son ange de l'esprit (psychique quoi ^^)

je met les liens j'espère que ça ne dérangeras pas les modérateurs ^^

pour les anges physique c'est là :
http://www.arts-occultes.com/articles.php?id=627

pour les anges de l'esprit c'est là :
http://www.arts-occultes.com/articles.php?id=628

j'espère que ça vous parlera ^^

par contre pour l'ange de naissance dont vous parlez je vois pas comment le trouver. Vous pouvez me renseigner sur celui(ceux)-là ?

Merci d'avance à vous

Bénis soyez-vous
Revenir en haut Aller en bas
erzulie
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
erzulie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 20:43

je ne trouve pas que cette "fiche" soit très importante, je connais beaucoup de sorcière qui n'en ont pas d'ailleurs il n'y a que sur le site du cercle des ombres qu'on en parle... je ne pense pas la faire même si "dans ma tête", j'ai tout rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://erzulie.skyblog.com
Sekhmet
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
Sekhmet


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : sur la lune XD
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 1:57

Ben en fait moi je la fait surtout pour m'amuser ^^

Mon animal je le connais depuis longtemps ^^ je l'ai rencontrée petite ^^
Mes anges je connais leur nom, ce sont mes préférés (super hasard XD)
etc...

Mais je pense que pour ceux qui débute vraiment ça peut etre interressant : le remplir au fur et a mesure leur permettrait de ne rein oublier de ce qu'ils apprennent d'eux-même.

C'est tout bête mais bon. Des fois se souvenir du nom de ses trois anges, de son animal, de sa pierre etc. c'est pas facile (surtout si dans l'assistance ya des mémoires de poisson rouge comme moi XD).

Après chacun voit ^^

C'est le point de vue de soi qui prime avant toute chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de sorcière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de sorcière   Fiche de sorcière - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de sorcière
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» A propos de la fiche de sorcier
» sorciere du 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser