Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Orientation sexuelle des Wicca(n)s

Aller en bas 
+18
enis_del_mar
Whitedamon
En' Aëlle
Hywyn
Gallilée
nymphora
Anawael
leprechaun
Elenya
Aïnos
Arbagadon
Edmee
clochette035
Le Serpent
Seruven
maera
Lucange
Cerridwen An-Gara
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre orientation sexuelle ? (sondage anonyme, pas obligation de répondre !!)
Hétérosexuel(le)
Orientation sexuelle des Wicca(n)s Vote_lcap56%Orientation sexuelle des Wicca(n)s Vote_rcap
 56% [ 23 ]
Bisexuel(le)
Orientation sexuelle des Wicca(n)s Vote_lcap20%Orientation sexuelle des Wicca(n)s Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Homosexuel(le)
Orientation sexuelle des Wicca(n)s Vote_lcap12%Orientation sexuelle des Wicca(n)s Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Je ne veux pas en parler
Orientation sexuelle des Wicca(n)s Vote_lcap0%Orientation sexuelle des Wicca(n)s Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Orientation sexuelle des Wicca(n)s Vote_lcap12%Orientation sexuelle des Wicca(n)s Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 10:41

Voilà, comme j'ai remarqué que bcp de Wicca(n)s ou de sorciers sont gays ou bi, je lance ce sondage.

Bien sûr, c'est un sondage privé et personnel, donc personne n'est obligé d'y répondre, je comprendrai parfaitement que ça gêne quelqu'un.


Sachez également que ce sondage est anonyme.

Et que pensez-vous du fait que la majorité des Wicca(n)s sont bi ou gays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 12:22

A mon avis, je pense que c'est une question sans réponses lol!
Na, mais, plus sérieusement, je pense que la religion wicca est-elle qu'elle est tolérante et permet de s'évader du quotidien, enfin je ne sais pas du tout quoi en penser ^^

Moi j'ai répondu : Je ne sais pas, bien que je me sens plus attirer par les personnes de sexe féminin, je pense qu'on ne sais jamais, et n'ayant que 16, je pense que je ne peut pas me coller une étiquette bi, homo ou hétéro Wink

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Amour47
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
maera
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
maera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2006

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 13:25

Moi comme je l'ai dit dans le topics mariages wiccans, moi je me considère plus comme lesbienne. Car même si je suis sortit avec un homme, maintenant j'ai envie de sortir avec une femme. Avec un homme il y avait un truc qui me manquait et qui faisait que c'était pas totalement bien. De plus je me vois vraiment plus vivre avec une femme et avoir une relation sérieuse alors qu'avec un homme pas du tout. Donc appelé ça être bi ou lesbienne, c'est ainsi que je me sens bien.

Mais sincèrement un mariage wiccan et avec une femme en plus serais un symbole assez fort de tolérance et un grand pas en avant (même si ça ne serais pas légal, ça serait une excellente chose)

En ce qui concerne le fait que beaucoup de wiccans sont bi ou gay, je suis d'accord la wicca est une religion de tolérance c'est ce qui fait que beaucoup de gens sont attiré par elle. De plus c'est sans doute la seule qui ne considère pas l'homosexualité ou la bisexualité peut importe comme quelque chose de honteux, mais au contraire la tolère vraiment sans honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://maera67.skyblog.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 14:25

Bon perso chui hétéro. Je me suis très longtemps posé la question, jusqu'à ce que je soit confronté au fait de sortir avec une femme et que j'ai pas pû ^^
Je ne savais pas du tout que la "majorité" des Wiccans était gay ou bi...j'avais pas du tout cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 15:40

Je ne suis pas certain que la majorité des wiccans soient homos ou bi, je pense plutot qu'ils osent parler plus librement de leurs doutes, là ou d'honnetes chrétiens se diraient hétéros à 100%, même si à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 15:57

moi je suis wiccan et hetero.mais c vrai que j'avais pas remarqué non plus qu'il y avait plus de lesbiennes, bi ou gays dans notre croyance. c certainement car nous sommes plus ouverts et parlons plus facilement de ça que les catho....par contre la tolérance m'apporte la facilité morale que mon homme voit quelqu'un d'autre et moi aussi de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 16:44

Pour l'instant, ça ne se confirme pas, vu le sondage, la majorité est hétéro, mais j'attends que les autres répondent.

Je pense un peu comme Serpent, les gens savent qu'ils sont dans une croyance "tolérante" et qu'ils peuvent le dire, au contraire des chrétiens, qui n'osent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 19:25

Cerridwen An-Gara a écrit:
Je pense un peu comme Serpent, les gens savent qu'ils sont dans une croyance "tolérante" et qu'ils peuvent le dire, au contraire des chrétiens, qui n'osent pas.

Je pense cela aussi....

Perso, je trouve sa super que vous osiez le dire si librement. Personnellement, j'Ai eu droit aux insultes à l'école et sa m'a donner du respect pour ceux qui ose le montrer ouvertement... (et pourtant, je suis hétéro et j'ai eu des copain avant, pendant et apres que le monde m'insultait..... j'ai trouver sa tres méchant de leur part.....)
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 23:14

Ecoute Cerri le prend pas mal OK Wink c'est pas pour toi mais franchement c'est bizzard ce sondage pourquoi la majorité des sorciers wicca seraient homos??????

Je pense qu'il a des homos et des Heteros , des bis comme partout dans la wicca mais le fait d'etre homo n'a pas grand chose a voir avec l'orientation vers la wicca a mon avis,et considérés qu'il y est plus d'homos que d'heteros dans la wicca ça risque dangendrer ENCORE de nouveau stéréotipes genre tous les wiccas sont gays ou lesbienne.
Apres les gens non informés risquent de croire des absurdité genre que les sorciers wicca sont tous homosexuelle que les homosexuelles sont tous attirés par la magie ce qui évidemment n'est pas vrai.

Il faut que les gens arretes de classer les gens dans des catégories.
Les gens qui ignorent tous de la wicca risquent de confondrent les choses et croire des balivernes.
Et tous mélanger.

Mais franchement Cerri le prend pas comme une critique ok tu sais bien que je comprend ce que tu veux dire Wink En fait tu me permet d'exprimé un coup de geule merci thumright moi ce qui me choque c'est que les gens maintenant classent les gens dans des catégories genre d'un coté ta homoland et de l'autre Heteroland et Biland.

Il faudrait peut etre au 21 ème siècle que les gens remarques qu'il ont tous un nez des oreilles, vont au toillettes tous les jours, pleurent tous de la mème façon et que malgré les différences on est tous pareils on pleure quand on est triste on rie quand on est heureux.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 23:25

Moi perso je suis bi, mais je me considère plus lesbienne qu'hétéro tout simplement parce que je suis plus à l'aise avec les filles et que je suis plus attirée ! Maintenant chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
maera
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
maera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2006

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 23:27

Moi je pense que comme certains l'ont dit la wicca étant une religion de tolérance avant tout, les personnes bi ou gay, osent dire leur sexualité plus facilement que dans d'autres religions où cela est mal vu, mais ça ne veut pas dire pour autant que dans la wicca, il y ai plus de gay qu'autre part, mais tout simplement qu'ils sont plus visible.

d'ailleur si quelqu'un veut en parler, qu'il prennent mon msn j'en parlerais avec lui ou elle avec plaisir


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maera67.skyblog.com
Elenya
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Elenya


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 23:28

mm j'ai jamais remarqué autour de moi une majorité d'homos ou bi ou lesbiennes étant wiccans. Peut-être que c'est une coincidence avec les modèles et les personnes que tu connais autour de toi?

Ce que j'ai remarqué c'est leur amour pour la nature Wink eheh rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecerclemagique.net
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 23:37

Elenya a écrit:
mm j'ai jamais remarqué autour de moi une majorité d'homos ou bi ou lesbiennes étant wiccans. Peut-être que c'est une coincidence avec les modèles et les personnes que tu connais autour de toi?

Ce que j'ai remarqué c'est leur amour pour la nature Wink eheh rien de plus.

C'est la seule chose qui importe dans la wicca l'amour de l'autre et donc de la nature je suis bien d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maera
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
maera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2006

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptySam 22 Juil - 23:46

exactement je suis aussi tout à fait d'accord, l'amour des autres et de la nature ainsi que sont respect et la tolérance est le plus important.
De toute façon peut importe l'orientation sexuelle ce qui compte c'est qu'on soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maera67.skyblog.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptyDim 23 Juil - 0:58

J'adore la philosophie d'Arba! Bon jvais pas dire que tu es mon héros non plus mdr! lol! Orientation sexuelle des Wicca(n)s Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptyLun 24 Juil - 13:04

Oui je suis d'accord Arba, moi je m'en fous de classer les gens dans des cases, n'empêche qu'on a tous une sexualité, enfin techniquement parlant mdr

J'ai pas fait ce sondage pour "ranger" des gens dans des cases, c'est pas mon style ! D'ailleurs, le sondage est anonyme et j'ai forcé personne à répondre.

Cette question, je l'ai posé pour que les gens puissent s'exprimer à ce sujet, car bcp le faisaient, mais en hors sujet sur plusieurs topics, donc j'ai créé celui-ci.

Ensuite, tu ne peux pas nier que les gens s'ouvrent bcp + sur leur sexualité dans la religion Wicca que dans la religion musulmane ou catholique, pour n'en citer que deux... C'est peut être pour ça que bcp de personnes sont plus libres sexuellement dans la Wicca. Maintenant, on ne peut pas nier, rien qu'à la vue du sondage, que c'est fifty fifty et je pense que c'est parce que la Wicca est une religion ouverte et tolérante.

Faut pas non plus s'emballer, OK c'est peut être un sujet tabou pour toi, mais je pense que les gens voulaient s'exprimer sur le sujet et je leur en ai donné l'occasion dans ce débat. Maintenant, toi aussi tu t'es exprimé, c'est bien, comme quoi, à toi aussi ce topic a servi à qqchose.... C'était bien le but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptyLun 24 Juil - 14:52

Non non Cerri je t'assure c'est pas du tout un sujet tabou pour moi loin de la, une de mes bonne amie est lesbienne alors je t'assure je suis habitué Wink .

Je suis d'accord avec ce que tu dis la wicca c'est vrai est une religion ou on a pas a ce cacher et c'est bien.

Mais sinon je ne voulais pas critiquer le fait que tu voulais faire un sondage si il y avait plus d'homo que d'hetero qui étaient attiré vers la wicca , et je sais tres bien que c'est pas ton style de ranger les gens dans des cases, involontairement je t'ai fait croire ça excuse moi sérieux, je me suis mal expliqué Shit.

Désolé Orientation sexuelle des Wicca(n)s Amour41.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptyLun 24 Juil - 19:23

Arbagadon a écrit:
Mais franchement Cerri le prend pas comme une critique ok tu sais bien que je comprend ce que tu veux dire Wink

Aimez vous les n'amis! Orientation sexuelle des Wicca(n)s Amour54 Orientation sexuelle des Wicca(n)s Amour47 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptyLun 24 Juil - 19:54

bizarre comme sondage... Confused

pour reprendre le serpent, je pense un peu comme lui, les homosexuel(lle)s sont peut etre plus a l'aise pour s'affirmier dans une société de tolérance, que chez les les cathos...

néanmoins, je ne dis pas qu'il y a plus de wiccan homo que de cathos homo. seulement qu'ils en parlent plus ouvertement.

NB1: j'ajouterais que pas mal de monde est en pleine face d'adolesance, et que a cette age, meme si on a de l'experience en la matière, on ne sait toujours rien à ca... donc je trouve qu'un sondage comme ca est à prendre avec des pincettes quand à son analyse.

NB2: suis hétéro...
Revenir en haut Aller en bas
Anawael
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Anawael


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptyLun 24 Juil - 21:06

bon alors personnellement, je suis bi mais en fait on va dire que c'est de famille car j'ai un pere qui est bi et une de mes soeurs aussi donc j'ai baigné dans l'optique :
pourquoi se fermer à 50% de la population?

enfin voila mes amis l'ont très bien pris et ma famille à part ma seconde soeur ont été surpris mais voila sans plus.


Donc après c'est comme partout les attirances sexuelles ne sont pas uniquement spécifique dans une religion ou une autre ^^

mais si tout le monde est content et respecte, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
maera
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
maera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2006

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptyLun 24 Juil - 21:34

l'important c'est d'être heureux et d'être en phase avec soi même, le reste on s'en fou (façon de parler bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://maera67.skyblog.com
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptyLun 24 Juil - 22:03

Lucange a écrit:
Arbagadon a écrit:
Mais franchement Cerri le prend pas comme une critique ok tu sais bien que je comprend ce que tu veux dire Wink

Aimez vous les n'amis! Orientation sexuelle des Wicca(n)s Amour54 Orientation sexuelle des Wicca(n)s Amour47 lol!


Tu resonne comme un sage Lucange Orientation sexuelle des Wicca(n)s Manga13 Wink. Super idée.
Revenir en haut Aller en bas
nymphora
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nymphora


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2006

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptyLun 24 Juil - 22:22

Ouai moi je trouv qu'il n'y a pas de honte a ètre bi! Kan anawaël ma di qu'elle létait ca ma pas du tout choqué! Après tout ca offre un choix plus large!
Revenir en haut Aller en bas
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptyLun 24 Juil - 23:57

ah les choix plus larges , oui c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Orientation sexuelle des Wicca(n)s Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle des Wicca(n)s   Orientation sexuelle des Wicca(n)s EmptyMar 25 Juil - 23:45

Pas de soucis Arba, tu sais bien que je t'adore Orientation sexuelle des Wicca(n)s Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
 
Orientation sexuelle des Wicca(n)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orientation objets et points cardinaux
» La wicca
» La Wicca et le suicide
» Commencer la Wicca?
» Peur de la Wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser