Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les rituels le jour

Aller en bas 
+10
Narcam
Cerridwen An-Gara
Velkhanos
Gallilée
Lucange
Seruven
En' Aëlle
Ithilwen
drusilia
Aïnos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:43

Je pense que ce rituel va me servir , ma mère a des gros soucis d'argent et comme je vis seule avec elle et ma petite soeur c chaud!

ps: ça c'est arrangé avec ma mère pour in fo ^^ je lui ai parlé , ça va bcp mieux , mais y'a encore du travail! Les rituels le jour - Page 2 Ange05
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:46

Pourquoi attention avec les rituels d'argent??? tu me fais peur là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:53

Attention à ce genre de rituel, car il ne faut oas qu'il soit "volé". Genre tu veux 1000000€, soit, mais tu la piqué à quelqu'un d'autre ! Alors qua dans ce rituel, l'argent tu le gagne, c'est bien plus "honnête" et contente qu'une de mes rituels puissent servir à quelqu'un ! Les rituels le jour - Page 2 Amour21 Moi aussi je vis seule avec ma mère, donc je connais.
Revenir en haut Aller en bas
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:43

oui pour ça et aussi à ne pas être trop gourmand car c'est tentant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:39

Je vois pas en quoi ce serait mal d'être trop gourmand. Franchement quand on voit tous les pourris qu'on un max de fric (aussi pourri qu'eux) en faisant pas grand chose, ou d'autres, (pas pourris mais plein aux as) genre les acteurs (ok c'est beaucoup de travail mais ça demande pas de grandes études) et quand on voit ma famille qui bosse du matin au soir, qu'on fait des études pendant des années pour au final une vie pas si aisée que ça je trouve que ce n'est que justice. Pis l'argent c'est pas un crime ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:35

Ué, bah de toute façon, les rituels miracles pour gagner au loto, faut pas rêver! lol! (expérience personnelle. J'ai gagner, bien sûr, 4€ ^^)

Pour en revenir vite fait à Lune/Soleil, comme l'a dit quelqu'un avant, chacun à son moment de pouvoir propice pour pratiquer, et bien moi, en ce qui me concerne, mes rituels sont plus effiace si je les effectue pendant la jounée. (Bien sur, je ne vais pas faire un rituel pour accroite un don la journée, celà va de soit) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:47

Lucange a écrit:
(Bien sur, je ne vais pas faire un rituel pour accroitre un don la journée, celà va de soit) Smile
Sauf, évidemment, si ce don concerne le domaine du feu. Les rituels le jour - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:11

la société est faite ainsi, les pourris ont le fric et les autres bossent pour les pourris, quand on a compris ça, on essait de trouver une échapatoire, moi franchement l'argent j'essaie de m'en passer le plus possible, créer par moi-même avec de la récup ce dont j'ai besoin.
Je pourrais pas changer le monde, mais j'essais de changer mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:25

Les soucis de fric, ça me connaît aussi Rolling Eyes

Franchement Aïnos, je trouve ton rituel très bien, bravo !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:27

Chacun sa vision des choses ! Moi je veux tout essayer ! Ca marche ou ça marche pas mais au moins j'aurais essayer ! Et j'y crois en ce rituel, sérieusement j'y crois. Maintenant advienne que pourra...

Merci Ceri
Revenir en haut Aller en bas
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:20

Aïnos a écrit:
Attention à ce genre de rituel, car il ne faut oas qu'il soit "volé". Genre tu veux 1000000€, soit, mais tu la piqué à quelqu'un d'autre ! Alors qua dans ce rituel, l'argent tu le gagne, c'est bien plus "honnête" et contente qu'une de mes rituels puissent servir à quelqu'un ! Les rituels le jour - Page 2 Amour21 Moi aussi je vis seule avec ma mère, donc je connais.

T'inquiètes pas j'ai de bonnes intention , dis moi quel encens vas-tu utilisé???
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:30

Je pense utiliser de l'oliban il me parait très bien, c'est celui de base, puis vu qu'il n'existe pas d'encens spécial argent ! Enfin, à ma connaissance... Mais tu es libre de choisir celui que tu veux. D'ailleurs quelqu'un pourrait nous conseiller ?

Sinon pour les conditions je vais le faire le soir-même de la pleine lune c'est à mardi 11 vers 0h00. Je pense que je le ferai dans le noir avec les bougies allumées, et après j'irais dormir avec maman ! lol (Y'a des bruits bizares dans ma chambres la nuit...) Mais toit tu le fais comme tu le sens. Je pense aussi rajouter une phrase au rituel pour le "détailler" plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:21

Pour les rituels de prospérité, l'encens de rose est tout indiqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:22

Merciiiiiiii pour cette information ! Je vais donc utiliser de l'encens de rose !
Revenir en haut Aller en bas
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:41

Aïnos a écrit:
Je pense utiliser de l'oliban il me parait très bien, c'est celui de base, puis vu qu'il n'existe pas d'encens spécial argent ! Enfin, à ma connaissance... Mais tu es libre de choisir celui que tu veux. D'ailleurs quelqu'un pourrait nous conseiller ?

Sinon pour les conditions je vais le faire le soir-même de la pleine lune c'est à mardi 11 vers 0h00. Je pense que je le ferai dans le noir avec les bougies allumées, et après j'irais dormir avec maman ! lol (Y'a des bruits bizares dans ma chambres la nuit...) Mais toit tu le fais comme tu le sens. Je pense aussi rajouter une phrase au rituel pour le "détailler" plus.
Oki je vais utiliser l'encens de rose par contre je ferai mon rituel Mardi 11 juillet à 12h00 (je fonctionne avec le soleil!)Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:25

Oki les M!$s Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:58

perso, je pense qu'il vaut mieux faire les rituels la nuit quand c'est spécifié surtout si tu as besoin d'invoquer la déesse ou que ton rituel fait appel à ses qualités, intuition, guérison, ...
Sinon le jour, je pense qu'on peut pratiquer les autres sortilèges ou peut-être si c'est un cas d'urgence!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:58

Je pense qu'on peut pratiquer de jour comme de nuit mais que la nuit forme une ambiance plus propice à la magie, on y est + serein, + calme et l'ambiance est différente qu'en plein milieu de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:00

Oui c'est vrai. Dites-moi les gens, ça voute combien une amétyste ? Parce que je me sers de bougies pour former mon cercle mais j'aimerais utiliser des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:28

Je suppose que tu veux dire "coute" Wink

Ca coute environ 2/3 euros dans la boutique éso où je vais, mais je pense que ça varie d'une boutique à une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:12

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:55

Tout dépend de la taille, des petites coûtent (dans la boutique ou je vais) 2/3 euros oci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:02

Mais moi le problème c'est que je sais pas où aller. Je connais pas de boutiques à Paris. Celle où j voulais aller n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:08

Et bien dans ce cas, achètes sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:37

Oui faut une carte bleue..... lol Et ma famille n'est pas très "achetons sur le net"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rituels le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rituels le jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour
» Les bougies blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser