Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les rituels le jour

Aller en bas 
+10
Narcam
Cerridwen An-Gara
Velkhanos
Gallilée
Lucange
Seruven
En' Aëlle
Ithilwen
drusilia
Aïnos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptyVen 23 Juin - 23:14

Voilà, les cycles lunaires c'est sympa mais c'est trop ..... bref y'a trop de rituels à faire pour pas assez de pleines lunes. Donc je voudrais me mettre à l'énergie solaire ! Et j'aimerais savoir si mes rituels peuvent marcher ou si lu lune est primordial ? Je pose la question et e pense que je suis pas la seule à me demander la chose.... Après tout, mon premier rituel je l'ai fait ce matin à 9h00, et ça a marché...
Revenir en haut Aller en bas
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptyVen 23 Juin - 23:21

félicitation Les rituels le jour Ange05

La magie solaire existe belle et bien. Elle est un astre qui comme la lune permet d'utiliser ses forces et son orientation pour réussir un rituel.
Le tout est d'adapter le rituel au phase de la journée, pour trouver le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 8:51

OUi bah ça doit être 12h00. Et Poyel on peut l'apeller en journée ? Parce que c'est lui que j'invoque dans mon rituel !
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 11:21

arf ainos, je ne sais pas s'il est bien approprié de zapper les phases de la lune comma ça Confused

ce n'est pas parce qu'il fait jour que la lune n'est pas là, son influence est quand même importante

cela dit rien ne t'empêche de pratiquer en journée, mais il faut quand même faire attention aux phases de la lune, ne pratique pas pendant la nouvelle lune ( donc ne pratique pas ce week-end! tu devras attendre mardi) , par exemple il est plus approprié de faire un rituel dans un but d'accroître quelque chose pendant la lune décroissante et vice-versa pendant la lune décroissante.

je pense que d'autres personnes pourront dire si elle partage mon avis, le compléter ou le corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 12:22

moi ce que je comprend pas , c'est les lune, la lune décroissante elle dure combien de temp? ca dure ke 1journée ou 1sem?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 12:26

la lune décroissante dure tout le temps entre la plein lune et la nouvelle lune, soit environ 10 jours et idem pour la lune croissante
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 12:27

Ithilwen a écrit:
arf ainos, je ne sais pas s'il est bien approprié de zapper les phases de la lune comma ça Confused
ce n'est pas parce qu'il fait jour que la lune n'est pas là, son influence est quand même importante

Ouie je sais mais si j'invoque le pouvoir du soleil et non celui de la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 12:37

Ha ok... Mais je disais : si j'invoque le pouvoir du soleil pourquoi la lune ramènerait son grain de sel ? Je sais que la lune est importante, mais c'est pas le seul astre ! Je vois pas pourquoi on devrait toujours être aux phases lunaires ! Y'a le soleil, mars, mercure, jupiter, qui ont autant de pouvoir... J'arrive pas à comprendre pourquoi la lune est si importante que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 13:32

Parce qu'elle est l'astre le plus proche de nous et le plus influent peut être....
Parce qu'elle représente la Déesse....
Parce qu'il en est ainsi depuis des millénaires...

Enfin bon...jdis ça jdis rien...


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 13:34

son influence a réellement un effet physique sur notre planète, avec les marées...
que les autres astres n'ont pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 13:35

Le Soleil représente le Dieu, et la Lune représente la Déesse.

Ces deux astres possèdent tous deux autant de pouvoirs.

Tu peux donc si tu le souhaite t'en remettre au soleil, je pense, même en lune décroissante, et ce pour amener quelque chose, car la journée, c'est le Soleil qui impose son pouoir et non la Lune, tout comme la nuit, c'est la Lune qui impose son pouvoir et non le Soleil Wink

Mais c'est mon avis, et je pense que les avis divergent là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 13:40

D'accord avec Lucange...après la journée je pense que la concentration n'est pas la même. On perd le coté mystique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 13:57

Oep, mais on gagne le côter nature, et liberté, ainsi que l'énergie puissante de la nature en pleine vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 15:01

Seruven a écrit:

Parce qu'il en est ainsi depuis des millénaires...

Et pourquoi toujours parce qu'il en ainsi depuis un baille on devrait suivre bêtement cette règle ? Si on avait continué à suivre bêtement toutes les règles qu'aient existées dans le passé, la société actuelle ne serait surment pas la même...

Perso je suis d'accord avec Lucange.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 15:42

Ce que je voulais dire c'est tout simplement qu'il y a des leçons à retenir des anciens et des anciennes pratiques.
Peut être que si on avait retenu un peu plus les anciennes leçons plutôt que de se lancer dans un modernisme effréné, alors effectivment la société ne serait pas comme ça...et je ne suis pas sûr que ça aurait été une mauvaise chose sur certains points...

Les "règles" ne sont pas là pour rien, et il vaut mieux étudier le pourquoi d'une chose avant de décider si c'est bon pour nous ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 16:57

C'est vrai. Mais la lune et le soleil sont pour moi aussi puissants l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 18:24

attention aïnos, ne néglige pas les points de vue des autres quand tu poses une question, on ressent un peu d'agressivité dans tes propos, comme je te l'ai déjà dit tu peux te référer au soleil pour un rituel, tu devras être tout autant concentré, visualisé correctement.. tout ce que tu ferait pendant un rituel "nocturne".

Je ne comprend pas par contre pourquoi vous "dénigrez" le soleil, chaque sorcier doit trouver son moment où il se sent le plus à l'aise dans sa pratique et adapter ses rituels... Certains vont être plus actif à l'aube, d'autre la nuit,...

Bien évidement depuis des centaines d'année on a ssocié la pratique à l'astre le plus proche de la terre , mais le soleil aussi a des retombé et des influences sur la terre, le réchauffement, la lumière source vitale pour la nature,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 19:36

Excuse mon "agressivité" totalement involontaire, c'est juste que ça va pas trop l'humeur. Ma mère a démoli sa voiture accidentellement en rentrant dans un mur et je ne sais pas quoi faire pour lui remonter le moral, parce qu'elle ne sait pas comment payer les réparations... C'est pour ça que je veux faire un rituel d'argent, je veux plus qu'elle aie des problèmes comme ça, je veux plus qu'elle soit triste. Donc je veux faire ce rituel le plus vite possible. Le pire c'est que ma mère dit que ce qui lui ai arrivé c'est à cause du fait que je sois une "sorcière", ça nous porte la poisse. Je sais tout ça c'est du hors sujet...

En ce qui concerne l'opinion des autres, je suis d'accord, chacun est libre de faire ce qu'il veut, soleil ou lune.

PS : je suis une FILLE
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 20:41

Arf, je suis désolée de ce qui arrive à toi et à ta maman Aïnos, les problèmes d'argent ça nous connaît bien aussi...j'espère que tu trouveras le bon moyen pour l'aider.

Sinon je ne dénigre pas du tout le soleil, désolée si mes propos l'ont fait croire.

C'est juste que je suis stressé en ce moment et qu'avec toutes les histoires qu'il y a eu j'ai un peu de mal à faire des efforts pour expliquer le fond de ma pensée...
Il y a ça et puis le fait que je vois et j'entend trop ( sur pleins d'autres forums) des personnes qui arrivent et qui pensent que la magie ça va être ""Pouf! "" plus de problème et tant pis pour la forme. Ils font deux trois rituels sans un temps d'apprentissage et d'assimilation et après ils viennent crier au secours parce qu'ils ont des ennuis. Comme j'ai peu de patience en ce moment je réagis un peu au quart de tour
Bref Désolée sincèrement... Les rituels le jour Amour41

Quoiqu'il en soit Vive le soleil ! sunny

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi aussi Drusilia, seulement il ne faut pas oublier que la brillance de la lune c'est le soleil qui s'y "reflète"...Donc je continue à penser que faire un rituel avec la lune est plus "profitable"...après c'est vrai que c'est une "croyance" personnelle et que chacun fait ce qu'il veut, comme il le sent...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 20:50

Ca y est j'ai réecri mon rituel et il me parait très bien. J'attendrais le bon moment, c'est à dire une nuit de pleine lune. Je ne veux pas faire n'importe quoi. Donc je vais bien faire toutes les correspondances. D'ailleurs si vous voulez le voir pour me dire s'il est bien, y'a pas de problèmes ! Une tite débutante à toujours besoin des conseilles des grands ! Les rituels le jour Amour41 Et merci de ta solicitude Seruven.

Vous allez me dire que je suis pas logique, moi la grande militante pour les rituels solaires, mais comme je débute je veux pas faire "comme je veux" la magie c'est trop dangreureux pour ça. Je veux faire dans les règles. Le coup de la voiture et les paroles de ma mère m'ont raisonnée !


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 20:52

De rien Aïnos et désolée si tu t'es sentie agressé par moi... Les rituels le jour Amour41

Bien sûr montre le nous, on te diras toujours avec plaisir les choses qui roule ou qui roule moins Smile

Et tu as raisons de suivre les règles au début, quand tu auras appris, fait et bien assimilé tu sauras vraiment ce qui te mets à l'aise ou non et tu pourras faire des vrais choix, c'est à dire en sachant les conséquences ( positives comme négatives) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 21:10

Le voilà. Il est dans le même principe que l'autre, c'est à dire avoir de l'argent sans le voler. Je le gagne, je ne le vole pas. C'est ça l'important. Enfin pour moi c'est important.

Ingrédients :

1 bougie blanche
1 bougies verte
de la poudre de canelle
1 pièce de monnaie
de l’encent

Poyel, j’implore ton aide
Fais qu’à partir de ce jour,
Ma famille et moi ne manquions plus jamais d’argent.
Ma demande est sincère, mes buts honnêtes et généreux,
Je ne veux nuire à personne ni voler à quiconque,
Juste nous rendre heureux.

Pour cela je t’implore Poyel
Toi qui amène la richesse
Fais que tous les jeux d’argents
Nous comblent à chaque fois de leur gains
Pour à jamais nous mettre à l’abris du besoin.

(soupoudrer la pièce de poudre de canelle)

Par cet acte je concrétise mon souhait

(allumer la bougie blanche)

Que cette bougie blanche témoigne de mon espoir en toi
Que ta bonté soit remerciée
Ainsi soit fait.


Dîtes moi ce qu'il faudrait rajouter, supprimer... Donnez-moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 21:18

Et bien il ma paraît très bien celui-ci ! Je ne sais pas ce que les autres en diront, je ne suis pas experte Wink , mais à moi il me semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 21:33

Merci, maintenant va falloir que je sois sûre du jour, je pense le faire le Mardi à 0h00. (C'est ma mère qui va être contente : "Qu'est-ce que tu fais ?")
Revenir en haut Aller en bas
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour EmptySam 24 Juin - 23:39

désolée pour tous ses ennuis qui t'accble toi et ta famille, c'est jamais facile de vivre ça et de penser logiquement.
La plus part du temps quand on a des problèmes on recherche une cause et ta mère va prendre une cause la plus éloignée d'elle , le fait que tu sois une sorcière, c'est jamais facile de faire accepter ça à ses parents.

Pour ton rituel je le trouve trés bien aussi, les accessoires sont judicieux et le "prière" aussi, j'espère que ce rituel comblera tes attentes.
Mais ne décourage pas, tu peux aussi chaque soir faire appelle à ton ange gardien.
Courage on est tous avec toi.
Mais attention quand même avec les rituel d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Contenu sponsorisé





Les rituels le jour Empty
MessageSujet: Re: Les rituels le jour   Les rituels le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rituels le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour
» Rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser