Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mauvais Sort et Chance

Aller en bas 
+3
Hywyn
Le Serpent
Malystrix
7 participants
AuteurMessage
Malystrix
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Malystrix


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Québec,Outaouais
Date d'inscription : 18/02/2005

Mauvais Sort et Chance Empty
MessageSujet: Mauvais Sort et Chance   Mauvais Sort et Chance EmptyVen 10 Mar - 20:44

C'est dernier mois j'ai beaucoup de malchance et je me demandais ce qui est la cause de cette malchance... jai tenter des rituel de protection et de chance qui non pas été fructueux tres longtemps. je soupsonne aussi lenvironnement ou je vie actuellement. Cette maison est plein de negativité ainsi que les personnes qui y vive. J'ai tenter en toute bonne fois, d'éloigner le negatif de cette maison, jai vraiment penser que sa avait réussit pendant quelque mois et tout est revenu en rafale dernierement. J'ai beaucoup de dificulté a géré c'est situation et javou que je perd confiance de jours en jours. Pensez-Vous que je subi le mauvais sort d'un entité ou d'un ennemi ?? je connais personne qui men veut vraiment... mais je suis vraiment au bout du rouleaux, je ne suis jamais malade en général et depuis septembre jai toute sorte de probleme de santé, je réussi mal a lécole, en amours c la catastrophe et je n'ai plus d'argent! Shit
Sans me vanter, jai toujours été quelqu'un de chanceux et d'exemplaire, maintenant jen pile mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle sans que sa arrete... Que me conseillez-vous ??[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay411.com/malystrix
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Mauvais Sort et Chance Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sort et Chance   Mauvais Sort et Chance EmptyVen 10 Mar - 22:10

Si tu as des problèmes de santé et que tu ne te soignes pas correctement, c'est normal que le reste aille mal, je te conseille donc d'aller voir un médecin pour un examen de routine complet.
Pour le reste, essaie de faire un bilan de l'année que tu viens de passer, as-tu rencontré des gens avec qui tu as eu des difficultés ? as-tu procédé à des rituels particuliers ? Avec un peu de chance, tu trouveras toi meme la source de tes maux et tu seras plus à meme d'en trouver le remède.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Mauvais Sort et Chance Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sort et Chance   Mauvais Sort et Chance EmptySam 11 Mar - 0:41

C'est peut être dût à une larve....
Revenir en haut Aller en bas
Malystrix
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Malystrix


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Québec,Outaouais
Date d'inscription : 18/02/2005

Mauvais Sort et Chance Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sort et Chance   Mauvais Sort et Chance EmptySam 11 Mar - 5:21

heee une larve?? lol, et jsuis aller voir le medecin, il dit que jvais tres bien phyiquement a part une petite grippe mais sa fait longtemps que je me sent pas bien... mais ma santé c secondaire, c surtout lenvironnement, jai vraiment le sentiment quon cherche a maffecter ou me faire du mal... quand je rentre chez moi, jai vraiment un mauvais présentiment, jme sent pas bien... je vie avec ma grand-mere et son copain, et jai des mauvais présentiments aupres des deux personnes... des sentiments que jai toujours eu chez ma grand-mere depuis que je suis tout jeune... je demandais toujours a ma mere si ma grand-mere m'aimait car je préssentait toujours une énergie négative émaner d'elle... jaime bien ma grand-mere en général alors pour moi c'est une situation bizzare :s je sent que je ne peut pas lui faire confiance. Cette maison aussi n'est pas ordinaire :s elle a été habiter par des gens méchants (parents du copains de ma grand-mere) et la dame est morte du cancer de la cigarette dans cette maison... J'ai essayer de la purifier comme je vous les dit avec du sel et de lencens de lavande mais jai limpression que e charme a durer tres peu de temps...
Un autre point sur le quel j'ai des doutes : J'ai lu quelque texte sur les esprits, et les antités car etant plus jeune jai eu affaire un peu a eu. Les "symptomes" que un esprit mal sain s'est acrocher a mon environnement ce manifeste a loccasion... ampoule qui grille tout le temps, chandelles qui séteint toute seul, mon chien jape sans saisse sans aucune raison et il va se réfugier dans son panier deriere la chaise en grognant apres quiquonce tente de s'aprocher... jai jamais craint les esprits et tout se qui se raporte a lau dela mais dans cette situation je ressent bcp de negativité :s jai bcp de dificulté a dormir et jai bcp de mal a respiré dans certain cas... (sur ce point le medecin dit que je nai pas de trouble de la respiration) donc je suis mon instin premier... maintenant j'aimerais savoir si vous avez un rituel de purification ou de bannissement plus fort que celui que j'ai accompli avec la lavande...
Merci pour l'aide et l'écoute

Malystrix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay411.com/malystrix
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Mauvais Sort et Chance Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sort et Chance   Mauvais Sort et Chance EmptySam 11 Mar - 12:45

Au niveau des rituels, je ne suis pas très qualifiés.

Quelle est la foi de ta grand mère et de son copain ?
Sont-ils croyants ? (question subsidiaire: en quoi croient-ils ?)

Qu'entends-tu exactement par "des gens méchants" ?
S'agit-il de vieux radins qui ne donnaient jamais un centime aux pauvres ou de tortionnaires au service d'une junte militaire ? Avaient-ils des morts sur la conscience ?
Dans quelles circonstances ont débuté ces "phénomènes" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Mauvais Sort et Chance Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sort et Chance   Mauvais Sort et Chance EmptySam 11 Mar - 22:05

il faut peut être raisonner plus positivement, quelqu'un qui part tjs en croyant qui va perdre sera perdant.

Serpent a raison, analyse ce que tu as fait, et essais de trouver le point positif d'une situation que tu considère comme malchanceuse.

C'est pas facile, mais dit toi que tu ne trouveras pas tte les reponses dans la sorcellerie.

Mais au point de vue de la santé, on peut être pas malade pendant des années et puis un jour attraper un microbe, c'est pas forcément parce que tu es plutot malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Malystrix
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Malystrix


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Québec,Outaouais
Date d'inscription : 18/02/2005

Mauvais Sort et Chance Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sort et Chance   Mauvais Sort et Chance EmptyDim 12 Mar - 0:16

ok jcomprend ce que vous essayer de me dire lol, merci de m'aider, comme a dit serpent et drusilia, annalyser la situation et trouver un point positif c toujours se que je fait, jsuis kkkun de joyeux et optimiste de nature. C'est que cette fois j'ai beaucoup de dificulté a géré... p-e que vous avez raison et que le probleme vient de moi, mais bon... pour revenir au gens mechant, on peut dire quil netait pas généreux oui, mais pour les reste je c pas... un des fils a fait dla prison pour tentative de meurtre et je pense que le monsieurs battait sa femme... mais sinon jen connait pas plus. Ma grand-mere n'est pas croyante ni son copain. mais se sont des gens hyppocrites, en tout cas, p-e que le negatif que je ressent affecte toute les domaines de ma vie, je vais mediter plus souvent je crois et je vais essayer de déterminer une cause...

Malystrix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay411.com/malystrix
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Mauvais Sort et Chance Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sort et Chance   Mauvais Sort et Chance EmptyDim 12 Mar - 2:19

Tu sais je pense comme Le Serpent et Drusila. Tu sais même si la vie est dur pour nous et que là en ce moment il est difficile de trouver du positif dans la situation que tu vie moi je pense que tou dois trouver un moyen de te faire un genre de bulle de protection pour que le négatif ne puisse se rendre à toi. Comment tu peux le faire là je ne sais pas. Pour ce qui est de ta santé, une petite marche seul en nature ça fait toujours beaucoup de bien. Le temps des sucre est à nos portes... Je ne sais pas si dans ta région il y a des érablière mais moi la magie d'aller me promener en foret sentir l'odeur de cette période de l,année m,a toujours fait un grand Bien.... Et l'odeur de la neige dans la foret......


Bon courage.... Ne lache pas et ton sourire vas revenir........

Mélieraphaelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malystrix
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Malystrix


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Québec,Outaouais
Date d'inscription : 18/02/2005

Mauvais Sort et Chance Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sort et Chance   Mauvais Sort et Chance EmptyMar 28 Mar - 17:28

lol, jsuis pas déprimer !!! Razz et les malheurs c juste une parti, je me suis peut-etre mal exprimé, c'est seulement un impression que jai du negatif, quand jentre chez moi, jai un mal aise, je c pas si vous comprener... comme quand on entre dans un endroit tres vieu et laid, on est comme mal a laise, bah moi c ske je ressent quand jentre chez moi, un gros mal aise, jai pas toujours hate de rentré chez moi a cause de sa, et jsuis pas mal sur que c soit les gens ou la maison parce que jai purifier ma chambre et c pas mal le seul endroit ou je me sent un peu plus mieu, jai essayer de purifier la maison mais sa a pas marcher longtemps... je vais essayer une autre approche plus tard je crois... et aussi, contrairement a se que vous penser, jsuis pas un accroc de magie qui ne vie que par sa et qui lutilise au moindre dificulté! lol sa doit faire 3 mois que jai pas fait de magie autre que quelque priere et quelque intuision. en tout cas! je vous revien avec sa!

Malystrix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay411.com/malystrix
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Mauvais Sort et Chance Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sort et Chance   Mauvais Sort et Chance EmptyMar 28 Mar - 19:53

escuse nous si tu as pensé que l'on t'as jugé trop vite.

Apperement il y aurait un mauvais karma dans ta maison un rituel de purification, c'est pas mal mais comme tu as déjà pu le remarquer ça ne dure qu'un temps, il faudrait renouveller à chaque pleine lune, pour t'accorder les faveur de celle-ci.

Investir dans des oeil de tigre, mettre certaines plantes chez toi pour repousser le négatif.

est ce que t'as maison est vieille? peut être l'histoire de ta maison? mais en même temps même une maison "neuve" peut avoir une histoire!

courage déjà être bien dans ta chambre c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Mauvais Sort et Chance Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sort et Chance   Mauvais Sort et Chance EmptyMar 28 Mar - 21:17

Je pense tout pareil que Dru Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
cecile
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2007

Mauvais Sort et Chance Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sort et Chance   Mauvais Sort et Chance EmptyVen 27 Avr - 17:12

Selon mon intuition, je crois qu'une personne t'a jeté un mauvais sort et qui pratique de la magie noire. C'est possible.

Quand tu as fait ton rituel, est ce que tu as fait un cercle protectrice autour de toi ? si ce n'est pas le cas, on t'a jeté un mauvais sort lors de ton rituel.

Est ce que ton mal s'empire ?

Peut être que tu es envouté, c'est possible aussi.

Mets du sel dans les 4 coins de la pièce et si c'est pire, dans les 4 coins de la maison. N'hésite pas à faire brûler de l'encen...

Je crois que c'est une personne jalouse de toi mais ça ne se voit pas...

J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais Sort et Chance Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sort et Chance   Mauvais Sort et Chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Sort et Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annuler un sort
» Un sort qui marche en retard ?
» Sort pour perdre du poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser