Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un sort qui marche en retard ?

Aller en bas 
+3
bastien
Nephtis 13
Aïnos
7 participants
AuteurMessage
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? EmptyMer 2 Mai - 8:48

Bon matin à tous ! Alors ce que je vais avancer va peut-être être totalement faux et stupide, je n'en en sais strictement rien, ce n'est que suposition.

L'année dernière j'avais fais deux ou trois petits "rituels" (prières en fait) pour perdre du poids, plus le rituel de Lucas. Sur le coup je n'avais eu aucun résultat, j'avais même pris cinq kg au début de l'année. Et puis d'un seul coup, un jour au mois de Janvier, j'ai décidé d'arrêter de manger, et je suis devenu anorexique (et désormais je suis aussi boulimique). J'ai toujours eu la haine de la nourriture et de mon poids, mais je n'étais jamais "passé" au stade de l'anorexie, et pas aussi radicalement.

Je dis peut-être des estupides, ça n'a sans doute aucun lien avec la magie, mais comme on ne sait pas comment cette maladie vient, pour moi ça peut peut-être l'expliquer. En me levant ce matin j'y ai pensé. Un sort qui marche en retard ? Amour41 La philo est mauvaise pour les neurones...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis 13
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nephtis 13


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2006

Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? EmptyMer 2 Mai - 12:34

Bonjour Aînos,

je ne saurais pas te dire si ton anorexie et tes troubles de l'alimentation sont dûs à ce rituel.

Mais reprend toi, essaie de remanger normalement car je genre de comportement est très dangereux pour ta santè, j'en sais quelque chose car j'ai moi même des tendances anorexiques et j'ai failli avoir des problèmes de santè.

Je pense que dans l'anorexie, l'obsession de ne pas manger c'est surtout dû à un conditionnement que ta volontè de maigrir exerce sur ton corps, sur tes envies.C'est psychique et ça bloque ton envie de manger et ça efface ta sensation de faim.

Comme tu l'as dis, " au mois de janvier , j'ai dècidè d'arrêter de manger " : tout est question de volontè : arrêter de manger et j'espère : vouloir remanger correctement de manière èquilibrer !!!


Pour moi y'aurait pas de rapport avec ton rituel, faut voir ce que vont dire les autres membres.

Ne met pas ta santè en pèril, c'est ce qu'on a de plus prècieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
bastien


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/10/2006

Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? EmptyMer 2 Mai - 12:39

Si je peut te donner un conseil s'est mange équilibré et accepte toi comme tu es. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? EmptyMer 2 Mai - 14:56

C'est pas toujours évident à faire, les problèmes de comportement face à la nourriture sont très compliqués à gérer.
Aïnos, je ne pense pas que la magie ait quelque chose à voir là dedans. Si tu as besoin d'une bonne adresses avec des médecins juste géniaux, contactes moi (ou si t'as juste envie d'en parler, y'a pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? EmptyMer 2 Mai - 16:54

Je ne pense pa que ton état ait un rapport avec ton rituel.
Ce dernier n'a pas fonctionné, point barre.
Maintenant, c'est vrai qu il faudrait quand même connaître les circonstances exactes dans lesquelles tu as fait ce rituel car effectivement, à ma connaisance, il y a un cas de figure très précis dans lequel tu peux obtenir l'inverse de ce qe tu désires. Il faudrait donc savoir:
1- Le descriptif exact de ton rituel
2- Les ingrédients utilisés et dans quelle quantité.
3- Les mesures de purification que tu as pris avant le rituel.
4- La phase lunaire, l'heure et le jour de ton rituel.
5- Nous préciser dans quel hémisphère tu as réalisé ce rituel.
6- Ce que tu as fait des produits utilisés à la fin du rituel.

Mais franchement, pour inverser l'effet d'une magie il faut vraiment le vouloir. Chez moi ca ne peut pas arriver par inadvertence.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? EmptyMer 2 Mai - 18:30

Et pourtant parfois l'inconscient peut nous jouer pas mal de tour...
Mais pour le coup ce n'est pas "d'inversion" dont parle Aïnos mais de retard et d'extrêmisme dans le résultat du rituel...enfin si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? EmptyMer 2 Mai - 19:16

C'est vrai ce que tu dis Seruven mais moi j'ai regardé le 1er effet, celui ou elle a pris 5 kg. D'ou mon speach sur l'inversion.
Maintenant, pour la partie "effet à retardement" alors là je dirai que la plupart des magies n'agissent pas sur de simples ordres en temps et en heure. Effectivement, on peut voir un sort s'accomplir plusieurs mois après un rituel.

Maintenant, de a à dire que tu es devenu anorexique cause de ton rituel c'est autre chose. C'est possible suivant comme le rituel a été fait et suivant les pouvoirs qui étaient en ta possession ce jour là: en effet, c'est le genre d'incident qu'on peut rencontrer chez nous quand on fait ce genre de rituel lors d'une nouvelle lune par exemple.
Il est également possble que ton rituel n'aitrien à voir là dedans. Il faudrait qu'on en sache plus. Si tu as un pendule interroge le il pourra peut être te guider.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? EmptyMer 2 Mai - 19:22

Personellement je ne sais pas si le rituel en es la cause. Peut-être que oui, peut-être que non. Dans les "prières" que j'avais faite l'année dernière, c'était pour bannir la sensation de faim, pour que manger me devienne inutile, que je ne sois plus gourmande... etc...
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? EmptyMer 2 Mai - 22:20

A mon avis, si tu penses tout le temps a la faim, c'est sur que tu ma en manger a la fin, mais je ne sais pas si tu sais, mais si tu penses a la faim et que tu te dis que tu va manger, et bien ton corps se met en route pour mettre de coté de la gresse, oju quelque chose comme sa, qui fais que même si tu ne manges pas, tu prendras quand même du poids et du ventre, donc a mon avis comme le dit Bastien, mange bien, équilibré, des fruits et légumes, et met parfois ('pe être si t'en mange) du nutella pour passer a quelque chose de moins calorique et deplus saint!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? EmptyJeu 3 Mai - 12:20

Est-ce que tu peux nous dire combien de kilos tu as perdu ?

Je n'ai jamais eu de problème avec la nourriture, j'ai même du mal à comprendre, c'est peut-être parce que ça ne m'est jamais arrivé. Mais ce que je sais, c'est que c'est très dangeureux pour ta santé. Ne prends pas ça à la légère.

Est-ce que tu vois un médecin ?

Déjà, que tu admettes que tu as un problème, c'est bien, mais il faut penser à te soigner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? EmptyJeu 3 Mai - 14:30

J'ai pas perdu beaucoup, environ neuf à dix kg (je pensais perdre beaucoup plus) et je suis actuellement en tharépie. Petite précision sur ma vie : je vis dans le monde du mannequinat et de la dance, ça peut expliquer beaucoup de choses. Je ne suis pas mannequin moi-même, mais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? EmptyJeu 3 Mai - 14:45

10 kilos c'est déjà beaucoup tu sais. Enfin, ça me rassure de savoir que tu es en thérapie, c'est une excellente chose. Bon courage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? EmptyJeu 3 Mai - 17:32

Merci Cerri Un sort qui marche en retard ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sort qui marche en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Un sort qui marche en retard ?   Un sort qui marche en retard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sort qui marche en retard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annuler un sort
» aide exterieur neurtes...sa marche?
» Mauvais Sort et Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser