Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?

Aller en bas 
+18
Arbagadon
farfadel
mélusine
Amadriel
Velkhanos
Wylowdé Tanaka
Glory
Mélieraphaelle
Nerkwen
Lucange
blackismyheart
Whitedamon
Isis Len-Hera
Cerridwen An-Gara
clochette035
Nefasiah
Le Serpent
Gallilée
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:30

Moi on commence à me trouver un peu bizard, je leur répond ne vous en faite pas je suis en réflexion je viens de changer de dizaine et j'ai décidé de penser maintenant à moi. J'ai discuter de certaine chose avec ma mère sans lui donner de nom, et elle ma répondu tu sais tes croyances ne sont pas mes affaires et elle adore parler des choses que je trouve car tranquillement elle aussi commence à délaisser le catholissisme..


Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
farfadel


Nombre de messages : 110
Age : 97
Localisation : morvan
Date d'inscription : 03/04/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:39

moi je ne suis pas encore "vraiment" wica ou autre...mais je parle de mes croyances à qui me pose la question...en tout cas pour mes proches c'est assez simple car ils sont tout à fait ouverts et bien souvent c'est ma mère qui m'achète des livres sur l'ésotérisme,l'occulte...etc,etc

ma mère tire les tarots,la mère de mon copain pratique le reiki...les amis de mes parents sont tous un peu sorciers(magnétiseurs,sourciers,....)
alors tout ce passe bien!on en parle à table,on débat sur le sujet!!!!!j'en ai mêm parléau témoins de jéovah qu'on à fait rentrés chez moi par inadvertance l'autre jour Laughing
je leur ai balancé ça au visage(bon c'est un peu de la rpovoc mais c'est marrant)et oula c'était la fin des haricots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 2:35

Comment ils ont réagis? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 4:39

Moi ma belle famille, ce n'est pas facile de parler de tout ça comme je sais qu,il ne sont pas du tout réceptif bien je ne leur en parle pas. Ils sont très très très catholique. Il donnent la communion depuis des années et en plus le meilleur ami de mon mari est prêtre... Alors vous voyez l'image... Imaginé leur réaction s'ils savaient....

Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 11:15

J'avou que c'est difficile :/
Cache toi, ou alors faut que tu aimes les conflits .
Revenir en haut Aller en bas
farfadel
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
farfadel


Nombre de messages : 110
Age : 97
Localisation : morvan
Date d'inscription : 03/04/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:06

ben en fait les témoins de jéhova m'on demandé mon age et quand je leur ai répondu ils ont compris que c'était pas des conneries et se sont empréssés de me lire un passage de la bible qui voulait rien dire...à part que j'étais débile de penser que les animaux avait une importance,que les hommes était supérieur.....qu'il ne pouvait y avoir de femmes importante dans un culte....qu'une déesse c'est des conneries... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:09

c'est une religion qui ne respecte que la soit-disante superiorité des hommes?
Les animaux ont été assez intelligent pour ne pas avoir évolué intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:30

Comment peuvent ils etre assez intelligent pour ne pas etre intélligent ? :x

Vive les femmes :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:46

Mon mari depuis un peu plus de 1 an a laissé entrée un femme témoin de Jéhova... qu'elle folle idée, elle est toujours chez moi. la semaine dernière il y avait quelque chose de spécial pour la semaine sainte et elle est venu nous porter une invitation pour y aller mais moi j,ai essayé de lui dire que je revenais de mon travail trop tard et elle a insister pour que l'on aille là. Mon mari a dit on a de la misère à aller à l'église je ne vais pas là. Il m'a dit tu aurais du lui dire ce que tu crois... Je lui ai répondu es-tu fou...... des problème pour pas cher... Déjà qu j'aurais des questionnements lorsque mes beaux parents passeront et le copin prêtre lui imaginé.... car dans mon corridor, mon autel est montée mon mari mari m'a dit nous sommes chez nous ce n,est pas de leur affaire. Je lui à ma belle mère, raconté que je voyais des ombres assez régulièrement et elle m,a regardeée avec une paires de yeux alors si elle savait le reste.... elle capotte.

Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:49

Ratus a écrit:


Vive les femmes Smile

C'est sûr mais on aime bien les hommes aussi... s'ils ne sont pas machistes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:23

Ah ,c'est une bonne nouvelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:28

Avec moi, les témoins de Jéhova n'insiste plus. Les mormons non plus. Zen ont trop marre q je leur pose des questions qu'ils ne sont pas capable de répondre. Puis aux témouines, je leur ais demandé comment elles pouvaient supporter une religion qui les rabaisse au niveau de simples esclaves sans plus de droit q celui de travailler pour la cause. Elles peuvent même pas fêter l'anniversaire de leurs gosses. C'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:54

Tu as raison.... Je ne comprend pas ce mouvement... je ne voulais pas parler de religion. Ma copine, a 3 `demi frères qui sont thémoin de jéhova donc 1 qui s'occupe d'investissement financier. Comme elles est propriétaire d'une pharmacie car elle est pharmacienne, bien elle voulait encouragé la famille. Elle l'a bien avertie. Je suis catholique mon mari musulman donc ne me parle pas de religion chez moi sinon je change de conseillé financier. Je peux te dire qu'il ne parle pas de religion avec elle....

Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 19:45

Ratus a écrit:
Comment peuvent ils etre assez intelligent pour ne pas etre intélligent ? Mad

Vive les femmes Smile

Je voulais sdire, que l'homme a evolué, a augmenté son intelligence, maus voyer ou ca l'a conduit... il détruis la planete.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:12

Ben quand l'humain (donc hommes et femmes car à ce niveau ils et elles sont égaux) aura compris que sans la nature il ne suirvivra pas... on arrivera peut-être à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:28

Ratus a écrit:
Vive les femmes Smile

ha oui...tout à fait....

si seulement il ne pouvait plus y avoir que des femmes et moi sur terre "soupir de bonheur... drunken ."
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 0:00

[quote="leprechaun"]
Ratus a écrit:


si seulement il ne pouvait plus y avoir que des femmes et moi sur terre "soupir de bonheur... drunken ."

Tu risquerais d'être malheureux... et de te sentir isolé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 0:36

Et puis surtout, pour préserver l'espèce, ces braves dames décideraient de récupérer chez ratus tout ce qui est indispensable avec une machine à traire les vaches. Et une fois le ratus vidé jusqu'au trognon, il n'en resterait meme plus de quoi faire le rigolo dans les forums.

Et je vous laisse deviner ce que serait la génération suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:21

T'as raison Serpent, c'est pas un bon plan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:27

Meuuuuh, c'est pas Ratus qui l'a dit. C'est Leprechaun. Alors on aurait tout un tas de leprechaunets. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:30

En fait, même si c'était dans le sens inverse (une femme et que des hommes) car au revoir la diversité (et pour le ou la pauvre isolée, la vie ne serait pas très longue... mort d'épuisement, bof, ça ne fait pas rêvé...) Shit
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:09

Tout à fait... trois fois plus de femmes que d'homme, c'est l'idéal, mais plus ce serait de la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:26

Et bien, nous sommes déjà numériquement majoritaires et avons une espérance de vie plus longue... Finalement, je crois que homme ou femme, chacun ses avantages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:14

Bah dans ce cas, je me joins à leprechaun.
Comme ca on est deux, avec que des femmes. Et y'aura de la diversité... xD

Bon stop, ca suffit, ca part encore en live le sujet :x
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:21

Ratus a écrit:
Bah dans ce cas, je me joins à leprechaun.
Comme ca on est deux, avec que des femmes. Et y'aura de la diversité... xD

T'as bien raison, et avec un milliard et demi de femmes chacun, vous ne risquez pas de vous ennuyer les longues soirées d'hivers...

Par contre, il faudra renoncer à la finale de football, il faut au moins 23 males (2 équipes de 11 joueurs + 1 arbitre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Contenu sponsorisé





Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?   Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment annoncer à son entourage que l'on est wiccane?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss-wiccane
» la Wicca et Votre entourage
» Les parents et la magie
» Comment trouver son don ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Croyances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser