Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sur d'autres forums

Aller en bas 
+5
Le Serpent
Aviva
Arbagadon
Salomé
hezoterika
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hezoterika
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
hezoterika


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 73
Localisation : france- gascogne- gers
Date d'inscription : 20/10/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyJeu 29 Déc - 19:27

J'entends des craintes pour l'an 2012.
Un conflit entre les mondes.
En savez vous plus, moi non alors bienvenus aux informations diverses, j'ai quand même mon opinion à ce sujet.
mamy heso
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyhezo.virtualplanets.fr
Salomé
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyJeu 29 Déc - 21:28

oula 2012 que de débats pour rien ^^^
on dit pleins de choses notamment avec ce cher nostra, que la terre arreterait de tourner etc...etc.. mais bon
sinon y'a aussi que le monde se revoltera, monté de la violence, attentats 3° guerre mondiale etc..
certains même disent qu'il y aura des atrocités et tout le monde mourra sauf...les chrétiens!!

moi je penche plutot pour une solution plus zen ^^
je sais qu'il y aura des changements c'est certains mais je pense que c'est plutot une prise de conscience spirituelle ne voyez vous pas le nombre de personnes qui sont maintenant dans l'éso? le nombre de personnes qui ont des dons?

etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyJeu 29 Déc - 23:04

Mais c'est quoi cette histoire de 2012 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 28/10/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 1:03

J'avais lu tous un truc fort intéréssant, qui dissait que sa sera la fin du monde en 2012 celon les Aztèque (je crois).
Jvous trouve le lien de suite Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 28/10/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 1:15

Celui que je trouvais le mieu je le trouve pas mais voila un site qui explique plutot bien se que je voulais dire : http://secretebase.free.fr/civilisations/ameriques/mayas/propheties/propheties.htm
"Les prophéties indiquent que nous sommes parvenus à la fin d'un dernier cycle d'existence pour nos civilisations. Les dates données de ce cycle correspondent pour le début au 12 août 3114 avant J. C. et au 21 décembre 2012 pour la fin. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 2:46

Depuis que je suis tout gosse, et ça fait un certain temps, la fin du monde est toujours annoncée pour l'année prochaine ou l'année suivante... ça a commencé avec le super tremblement de terre à los angeles annoncé par Nostradamus pour 1996, le très classique "an 2000", puis 2001 parce qu'on entrait dans le 21e siècle, puis 2004 je me rapelle plus trop pourquoi... à force d'être annoncée et de ne jamais se produire, je finirai par me lasser.

J'ai la très nette impression que toutes ces fins du monde ne' sont qu'un moyen pour mobiliser l'esprit des gens hors des réalités qui sont elles bien concrètes... nous avons dévellopé une "culture de la fin du monde" qui rend acceptable l'irresponsabilité de nos Etats qui ont renoncé à gérer les affaires du monde à long ou moyen terme... on prévoit plus ou moins correctement la politique de l'année en cours ou de l'année prochaine, mais personne n'ose imaginer ce que sera le monde dans 10 ans... voire dans cinq ans.

L'affaire du "Calendrier Maya" n'est qu'une combine de plus pour annoncer une nouvelle fin du monde... Nostradamus est usé jusqu'à la corde, plus personne n'y croit.

Pour ce qui est de la future conversion de tous les juifs au christianisme, au second retour du Christ, etc... là c'est autre chose... c'est à la fois beuacoup plus sérieux et ça n'a rien "d'ésotérique" ou de "surnaturel"... ou si peu.



Il y a une certaine tendance, dans le christianisme et, dans une certaine mesure, dans le judaisme, à imaginer qu'il faut préparer activement le retour du bon dieu sur terre, et pour cela créer un état théocratique mondial, ou tous les juifs doivent se convertir au christianisme (pour les chrétiens) à moins que ce ne soit l'inverse (pour les juifs), notez que pas mal de juifs sont prêt à reconnaitre le christ pour Messie "à conditions" de conserver un statut particulier de "peuple élu", des "super-chrétiens" en quelques sorte.

Dans cette vision du monde, il n'y a aucune place pour l'Athéisme, l'Humanisme, le Paganisme ou l'Islam, tous ces modes de pensées doivent disparaitre, et les théocrates chrétiens ont décidé d'éliminer l'Islam en premier, parce que c'est le concurent le plus sérieux, ça se traduit concrètement par l'occupation ou la destruction de tous les pays musulmans qui pourraient être tentés de réagir, le tout au nom de la démocratie et de l'humanisme, bien entendu. La destruction de l'Irak sur base d'un énorme mensonge qu'il est aujourd'hui impossible de nier, les menaces contre l'Iran qui subira sans doute le meme sort, l'occupation de l'Afghanistan et toutes les petites vexations qu'on fait subir aux musulmans font partie de cette politique, que ceux qui la mettent en oeuvre en soient conscients ou non.


Tout ceci est à mettre en rapport avec une lecture un peu trop littérale de l'Apocalypse, qui insiste un peu trop sur certains points (l'anéantissement des nations non juives, et l'origine "persane" de Gog et Magog) et en ignorent ostensiblement d'autres qui devraient pourtant éveiller leurs soupçons (la séduction d'Israel par le faux prophète par exemple).

En conclusion, ce ne sont pas les prophéties qu'il faut craindre, ce sont ceux qui les utilisent pour leurs propres buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 13:42

Oui mais généralement les prophetie sont vraies Confused
En tout cas je pense y croire Crying or Very sad
J'aurais meme pas encore mesz 20 ans .. Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 13:58

Mais non, les prophéties ne sont pas toujours vraies...

Bien souvent, on arrive à leur faire dire ce qu'on veut une fois que les événements se sont produits... mais il faut les interpréter d'une certaine manière pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 14:14

La fin du monde, mon cul ouais! désolé mais c'est vraiment con de croire a ce genre de choses, ces fins du monde ont été crées par l'Eglise, de facon a attirer encore plus de fidèles, la fin du monde ca sera quand les eaux auront envahis la terre (quand les glaciers auront fondus, suite au réchauffement climatique, et la ca sera les juifs, les chrétiens, les musulmans, et tous les autres qui n'ont rien fait pour préserver l'équilibre de la nature, qui seront fautifs) on peut esperer que les personnes qui respecvtent la nature, comme greenpeace par exemple, seront épargnés (enfin moi sque j'en dit...)
Toujours est il que la fin du monde sera a cause de l'homem, et pas a cause qu'un dieu l'aura décidé.
Si les dieux exsistent, ils nous ont offert cette planete en cadeau, a nous d'en faire bon usage Et de remercier ces dieux en agissant en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 14:55

Isis a écrit:En tout cas je pense y croire
J'aurais meme pas encore mesz 20 ans .. lol

Allons Isis il faut pas t'inquiéter c'est des connerie tous ça , si on devait compter le nombre de fin du monde qui ont été annoncé Rolling Eyes .
Et puis tu sait moi je pense que cette prophétie Azteque annonce plutot un changement d'ere au lieu de la fin du monde.Et puis faire faire peur avec ces histoires c'est un moyen de manipuler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 18:23

j'ai aussi fait un article sur le sujet, au départ c'était sur les enfants indigo mais l'apocalypse de 2012 et lié...

http://owens.stools.net/magie/enfant%20indigo.htm

Le truc vraiment louche c'est que beaucoup de textes et de civilisaions parle de cette année... De plus les scientifiques disent même qu'il y auras de gros boulversement cette année là...

Sincèrement je veux pas jouer les naif mais une part de moi même et lié à cette histoire... Je ne sais pas si elle est vraie ou fausse mais le doute s'installe...

On verras bien mais de toute façon côté Wicca ca devrait pas étonner, la vie et l'univers et fait ainsi : la vie la mort et la renaissance de toutes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 28/10/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 20:18

Ok par moment c'est de la connerie, l'an 2000 entre autre. Beaucoup de chose viennent des chrétiens pour faire peur aux gens, ok. Mais là il s'agit des Mayas. Et ils n'annoncent pas une fin du monde spéctaculaire mais une dégradation de la planéte: tremblment de terre, tornade, raz de marée,....
Perso je pense que c'est tout à fait possible... mais je ne pense pas que tous les humains moureront, se ne sera pas la fin du monde comme tous le monde l'entend.
'Fin bon on verra bien de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
hezoterika
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
hezoterika


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 73
Localisation : france- gascogne- gers
Date d'inscription : 20/10/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: hum hum   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 20:30

Moi qui pensais d'avantage à la fin du christianisme et à un combat de forces occultes, à une acceptation de la magie et de ses pouvoirs, pas à une fin du monde, mais à la fin d'un monde, le christianisme tel qu'il est connu aujourd'hui, la fin du règne d'opulence des papes et du clergé, la fin de leur manipulations et de leur interprétation arrangée à leur façon de la bible.
Au vatican se trouve une gigantesque bibliothèque qui contiendrait des tas d'informations à ce sujets, aussi sur les civilisations disparues, les rouleaux de la mer morte.
Merci pour le lien, mais leur calendrier ne correspond pas au notre à ce que l'on m'à dit.


mamy heso confused affraid bom
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyhezo.virtualplanets.fr
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 22:12

Le combat "occulte" est effectivement en cours, depuis longtemps d'ailleurs, mais ça ne l'empeche pas d'être accompagné par un combat purement physique... il suffit de voir tout ce que GW Bush fait "au nom du Christ".

Il est à craindre que, face à une défaite inévitable, ce fou dangeureux ne fasse sauter la moitié de la planète, et l'autre moitié n'y survivra pas longtemps.

Maintenant, si quelqu'un réussit à empecher ça grâce à la magie, alors elle sera certainement reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
hezoterika
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
hezoterika


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 73
Localisation : france- gascogne- gers
Date d'inscription : 20/10/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: oui   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 23:16

Merci Serpent de me conforter dans mes dires, oui le combat occulte est commencé, mais quels sont les faits qui te le prouvent personnellement.
Nouvel attrait pour les sciences occultes.
Montée de l'intégrisme.
Combat pour et au nom des religions.
Ampleur des sectes
Décadences de certaines religions qui refusent de s'adapter au monde actuel.
Retour vers la nature, les plantes, les potions.
Renouveau d'anciennes religions comme druides etc.
Montée en flèche des F.Maçons, des R.C. prouvant que les personnes se posent de plus en plus de questions.
Besoin d'avoir un gourou ou un chef sans lequel n'individu noyé dans la foule ne pourrait plus se reconnaïtre.

mamy heso Shit Shit Shit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyhezo.virtualplanets.fr
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 23:31

si je fais une connexion active ou passive avec le cosmos sur le sujet je vous en parle.....
Revenir en haut Aller en bas
hezoterika
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
hezoterika


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 73
Localisation : france- gascogne- gers
Date d'inscription : 20/10/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: oui   sur d'autres forums EmptyVen 30 Déc - 23:44

sans faute, même n'importe quand, à tous nous arriverons à décrypter un message cohérent, je le souhaite de toutes mes formes énergétiques.

mamy heso
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyhezo.virtualplanets.fr
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: oui   sur d'autres forums EmptySam 31 Déc - 19:46

hezoterika a écrit:
Merci Serpent de me conforter dans mes dires, oui le combat occulte est commencé, mais quels sont les faits qui te le prouvent personnellement.

En résumé, c'est surtout la montée de l'intégrisme et des sectes, en particulier chez les leaders d'opinion... l'entourage de Bush qui se réfère à l'évangile alors qu'ils font partie d'une secte particulièrement nuisible ("skull & bones", pour ceux qui connaissent), l'intérêt pour l'occulte ne me semble pas plus fort qu'avant, mais on lui fait plus de publicité et les mouvements paiens ont plus de facilités pour se montrer.

Pour ce qui est des FM, je m'en méfie un peu... sachant que les fondateurs d'un certain nombres de sectes pas spécialement cleans sont FM et que le sectarisme est théoriquement contraire à leur doctrine (Joseph Smith pour les mormons par exemple, mais aussi certains TJ fort bien placés).[/quote]

Ceci dit, je suis également très curieux de voir ce qu'Hywyn pourrait découvrir, je n'ai pas la chance d'être inspiré et je ne peux me fier qu'à mes petites cellules grises (dixit: Hercule Poirot)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
hezoterika
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
hezoterika


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 73
Localisation : france- gascogne- gers
Date d'inscription : 20/10/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: serpent   sur d'autres forums EmptySam 31 Déc - 23:00

Je ne te crois pas, tu es toi aussi inspiré, Serpent, car tu as l'air drôlement bien documenté sur la question, mais regarde aussi les méfaits de ron Hubbard il y à de nombreux artistes, médecins et avocats, hommes d'affaire qui sont adeptes de la scientologie, je ne la critique pas, car j'estime que chacun est libre de ses croyance, mais devant certains abus alors là je réagit.
Tu fais partie d'un cercle d'initié sinon certaines de tes paroles ne seraientt pas ce qu'elle sont, enfin c'est l'avis de mamy heso, je ne sais qui se cache sous ton pseudo, mais tu as une grande répartie avec beucoup d'à propos.
si tu est concerné aussi par l'atrange il y à un forum tout nouveau qui se nomme :
www.au-dela.infos/FORUMS avec un cas de maison hantée et j'urais aimer ton avis à ce sujet et celui de certains d'entre vous aussi.
Encore merci à tous et meilleurs voeux
mamy heos bom
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyhezo.virtualplanets.fr
hezoterika
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
hezoterika


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 73
Localisation : france- gascogne- gers
Date d'inscription : 20/10/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: ps   sur d'autres forums EmptySam 31 Déc - 23:01

je voulais dire mamy heso, désolée mais je crois que la goutte d'alcool que j'ai bue au repas me monte à la tête par manque d'habitude. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyhezo.virtualplanets.fr
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptySam 31 Déc - 23:06

En passant, ton lien est invalide
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
hezoterika
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
hezoterika


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 73
Localisation : france- gascogne- gers
Date d'inscription : 20/10/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: eh bien   sur d'autres forums EmptySam 31 Déc - 23:12

ce soir bonsoir les fautes de frappe c'est la faute à toutes ces petites bulle je n'en ai pas l'habitude.
www.au-dela.info/FORUMS

celui là il est bon puis aller sur maisons hantées merci celà me serait d'un grand secours drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyhezo.virtualplanets.fr
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: serpent   sur d'autres forums EmptySam 31 Déc - 23:28

hezoterika a écrit:
Je ne te crois pas, tu es toi aussi inspiré, Serpent, car tu as l'air drôlement bien documenté sur la question, mais regarde aussi les méfaits de ron Hubbard il y à de nombreux artistes, médecins et avocats, hommes d'affaire qui sont adeptes de la scientologie, je ne la critique pas, car j'estime que chacun est libre de ses croyance, mais devant certains abus alors là je réagit.

Observation judicieuse, il était Franc Maçon lui aussi, j'aurais du l'ajouter à la liste, tu vois que je ne suis pas si bien renseigné que ça.
Wink

En fait, je m'informe beaucoup ; quand j'entends un nom qui m'intrigue, je fais une recherche sur Google, je lis le contenu de plusieurs sites qui en parlent et je me fais mon idée sur la question... j'ai fréquenté personnellement les mormons, on parle beaucoup des TJs sur d'autres forums mais moins des scientologues, voilà qui explique mon savoir et mes lacunes.

hezoterika a écrit:
Tu fais partie d'un cercle d'initié sinon certaines de tes paroles ne seraientt pas ce qu'elle sont, enfin c'est l'avis de mamy heso, je ne sais qui se cache sous ton pseudo, mais tu as une grande répartie avec beucoup d'à propos.
si tu est concerné aussi par l'atrange il y à un forum tout nouveau qui se nomme :
www.au-dela.infos/FORUMS avec un cas de maison hantée et j'urais aimer ton avis à ce sujet et celui de certains d'entre vous aussi.
Encore merci à tous et meilleurs voeux
mamy heos bom

Hé oui, j'ai de la répartie... mais je n'appartiens à aucun groupe particulier (non, je ne suis pas scientologue, si l'idée t'a effleuré Wink). Je suis par contre très intéressé par l'étrange, les mythes et le surnaturel depuis toujours, mais au début, je ne croyais en rien... puis j'ai eu une expérience personnelle assez déplaisante et je me pose davantage de questions, et je me renseigne davantage. Bon, je suis peut-être un peu "inspiré" sans oser me l'avouer à moi même... mais par qui ? mystère...

Je vais jeter un oeil sur le forum en question, mais j'avoue que les cas de maison hantée, c'est pas du tout mon rayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptySam 31 Déc - 23:29

Ah oui, les adresses internet .info s'écrivent sans "s", l'adresse correcte est donc:

http://www.au-dela.info/FORUMS/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
uinyai
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
uinyai


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 30/12/2005

sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums EmptySam 31 Déc - 23:55

Pour ce qui est de la fin du monde il est inevitable vu les dégats qu'on provoque que cela va arriver tot ou tard
La fin du monde tel qu'on le connais en tout cas
Pour la date c'est vrai que les similitudes sont troublante ,mais...

De toute facon le cicle de vie mort renaissance est ineluctable ca fait parti de la vie tout court et puis je fais confiance au besoin de nos ames a évoluer pour revenir soit sous des formes diférentes ou sur une autre planete ou pour repeupler la terre

Toute les mytologie parle d'ancienne fin du monde et de repeuplement de la terre
Je pense notament au déluge qui est dans toutes les mytologies

Ca ne serait donc pas la premiere foi et on s'en sortita
Vous inquietez pas on est des dur a cuire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tamiainka/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
Contenu sponsorisé





sur d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: sur d'autres forums   sur d'autres forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur d'autres forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser