Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contacter son "ange gardien"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Contacter son "ange gardien" Empty
MessageSujet: Contacter son "ange gardien"   Contacter son "ange gardien" EmptyMar 8 Mai - 22:11

Bien le bonjour, comme je suis pas super initiée aux arts divinatoires, j'aimerais contacter mon guide spirituel pour lui poser une question. Le problème c'est que je sais pas trop comment faire. Trance ? Brûler un papier à la bougie ? J'ai lu plusieurs trucs là-dessus, mais j'aimerais savoir s'il existait des rituels précis.
Revenir en haut Aller en bas
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Contacter son "ange gardien" Empty
MessageSujet: Re: Contacter son "ange gardien"   Contacter son "ange gardien" EmptyMer 9 Mai - 0:24

J'ai visité souvent ce site, et il explique parfaitement ce qui concerne la méditation, guide spirituel... voici ce qu'elle en dit:
Citation :
Comment communiquer avec son guide spirituel ?

Pour entrer en contact avec son guide spirituel, il existe une multitude de solutions, que l’on trouve généralement dans les bons livres traitant du sujet. Je vais vous parler ici des trois méthodes les plus courantes...

1- Pour les personnes dont les Chakras ne sont pas encore développés et qui ne possèdent aucun don de clairvoyance, je leur conseillerai de faire appel à un magnétiseur possédant ce don et pratiquant des rituels énergétiques sur les Chakras afin de vous aider à entrer en relation avec votre guide spirituel.

2- Une autre technique très ancienne et facile à utiliser est celle de “ l’arbre “, qui servira d’antenne cosmotélurique entre vous, la nature, l’univers et votre guide spirituel. Voici comment on s’y prend... Qui n’a jamais été fasciné, un beau jour d’été, par une promenade dans un grand bois majestueux... On erre de chemin en chemin, on se sent un peu perdu et puis on aboutit dans une magnifique petite clairière parsemée de fleurs sauvages et au centre de laquelle règne un magnifique arbre... On se sent attiré par cet arbre, sans savoir pourquoi ? On a même parfois l’impression qu’il essaye de nous parler, mais en vain ! Puis on poursuit son chemin... Et bien non ! Il existe une technique Wicca qui vous permettra d’entrer en osmose avec cet arbre... Cette technique était d’ailleurs très connue par les anciens Celtes et consiste à ne faire plus qu’un avec votre arbre... Et oui mais pour cela, vous devez commencer par effacer de votre esprit tout les petits problèmes de la vie qui vous empêchent d’être “ soi même “... Vous devez également enlever de votre corps tout ce qui est bijoux et vêtements, afin que rien ne puisse entraver les ondes qui circuleront entre l’arbre et vos centres énergétiques du corps ( les Chakras ). Ensuite pendant quelques minutes, serrez très fort le tronc de l’arbre dans vos bras afin que vos Chakras soient en contact avec lui, comme si c’était votre amoureux, fermez les yeux et relaxez-vous... Après quelques minutes, asseyez-vous dos à l’arbre en position du lotus, concentrez votre attention sur le Chakras du coeur et laisser vous envahir de son énergie et de son amour... Petit à petit, tout sentiment de pudeur disparaîtra et une paix totale s’installera en vous... Là, progressivement dans votre subconscient, des images et des sons vous apparaîtront comme dans un rêve... Ce sera le premier contact avec votre guide spirituel, grâce à l’arbre qui aura servi de médiateur... Retenez bien l’endroit dans la forêt où s’est déroulée cette osmose afin que vous puissiez y retourner quand l’appel de votre guide se fera sentir...

Mandala Chakras

Voici l'adresse du site : http://www.magieblanche.be/guide.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Contacter son "ange gardien" Empty
MessageSujet: Re: Contacter son "ange gardien"   Contacter son "ange gardien" EmptyMer 9 Mai - 12:33

Merci dru ! Mais j'ai vu qur Sheluna qu'on pouvait aussi écrire sur une feuille notre problème et par l pouvoir combiné du feu et de l'air, on lui envoie le message. Je vais plutôt essayé cette méthode parce que je me vois mal aller me perdre dans la forêt de Bondy pour aller me lier à un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Contacter son "ange gardien" Empty
MessageSujet: Re: Contacter son "ange gardien"   Contacter son "ange gardien" EmptyVen 11 Mai - 20:45

Comme ça tu nous diras ceux que tu as resenti, et si tu as réussi a lui faire parvenir ton message et s'il t'as aidé surtout !
Revenir en haut Aller en bas
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Contacter son "ange gardien" Empty
MessageSujet: Re: Contacter son "ange gardien"   Contacter son "ange gardien" EmptyVen 11 Mai - 23:42

OUi je comprend que tu ne veuilles pas lol
Cependant, pour ceux qui ont derrière chez eux un bois ou une foret, et qu'ils connaissent un endroit peut visiter c'est une méthode qui peut être utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Contenu sponsorisé





Contacter son "ange gardien" Empty
MessageSujet: Re: Contacter son "ange gardien"   Contacter son "ange gardien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter son "ange gardien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien ou guide spirituel ?
» Cherche "beta testeurs" pour le piraton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser