Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question a propos de la page d'accueil du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

Question a propos de la page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Question a propos de la page d'accueil du site   Question a propos de la page d'accueil du site EmptySam 12 Mai - 13:28

Euh, voila je ne sais pas si il n'y a que moi mais sur ma page d'accueil du site de cercle des ombres c'est toujours ecrit "Joyeux Imbolc" alors que on a deja passe Beltaine... Neutral
Et aussi les dates importantes des lunes datent de fevrier donc ca commence a faire un peu loin...Et j'ai remarque qu'avant les sondages durait un mois ou deux et celui la ca fait deja 3 mois et plus meme. Donc je pense qu'il serait temps de changer un peu je sais que c'est beaucoup de boulot mais bon quand meme Shocked Ou alors c'est ma page qui a un probleme... Crying or Very sad
Donc voila c'est pour savoir quoi penser...de tout ca.
A plus tard!

2--> Ceci dit je trouve le poeme superbe... Arrow a ne SURTOUT pas retirer!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

Question a propos de la page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de la page d'accueil du site   Question a propos de la page d'accueil du site EmptySam 12 Mai - 23:44

Non ma chère Eleanor ça ne vient pas de ta page. C'est pareil chez moi et je pense que ça doit être pareil chez tout le monde.
Le problème, c'est que s'occuper d'un site comme celui la demande beaucoup de travail et d'investissement personnel. Parfois on a le temps parfois pas. C'est pour ça que je n'ai pas de site d'ailleurs car je ne suis pas sur de pouvoir le maintenir régulièrement.
Alors quand on manque de temps on pare au plus pressé et ce qui est secondaire est plus ou moins mis en attente.
Maintenant que tu as posé le pb je pense que notre superbe Weblasteresse va faire le nécessaire.
Un grand coup de chapeau à Cerridwen pour l'existence de ce site et un grand MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Question a propos de la page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de la page d'accueil du site   Question a propos de la page d'accueil du site EmptySam 12 Mai - 23:49

Merci pour ta compréhension TiketTak, et oui oui y'a une vie qui peut être très prenante en dehors du net...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

Question a propos de la page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de la page d'accueil du site   Question a propos de la page d'accueil du site EmptyDim 13 Mai - 5:24

Je ne dis pas le contraire au niveau de la vie qui peut prendre le dessus, c'etait juste une question...
{--> Je sais que c'est dur les sites internets pour la simple raison que je fais une option (quel malheur d'ailleurs!! Very Happy) qui traite aussi de l'informatique.
Comme pour TiketTak, je ne veux pas vous brusquer (meme si c'est vrai que...j'aimerai bien que ca change...) Ne vous inquietez pas rien ne pourrait me detourner de ma visite quotidienne de ce site!!! Question a propos de la page d'accueil du site Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a propos de la page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de la page d'accueil du site   Question a propos de la page d'accueil du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos de la page d'accueil du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a propos de la fabrication de la baguette.
» A propos des jeux
» A propos du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser