Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre élément ?

Aller en bas 
+36
Celtic Element
Arsenic
Isiwen aria
Nahani
bastien
MoD|CrOcO
Elena
Blàthaigh
greg84
nymphora
Eleuthera Selene
Xiuying
Oxyo
Sélénia Feti'a
Solwen Elisamiah
willow
Charole
Daràn
wicaneenherbe
Adragente
Seruven
Shadows_57
Albus Draco
Rowan
Velkhanos
Nefasiah
Ar Karv Du
Cerridwen An-Gara
Edmee
Sevemoon
Lucange
Whitedamon
clochette035
Yao-san
Ithilwen
Kryptana
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre élément ?
Terre
Quel est votre élément ? - Page 4 Vote_lcap13%Quel est votre élément ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Air
Quel est votre élément ? - Page 4 Vote_lcap17%Quel est votre élément ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Feu
Quel est votre élément ? - Page 4 Vote_lcap38%Quel est votre élément ? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 20 ]
Eau
Quel est votre élément ? - Page 4 Vote_lcap32%Quel est votre élément ? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Arsenic
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Arsenic


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 20:19

Euh, tu sais il faut arréter les produits a caractére dopant Cecile ..!! mdr je deconne ^^

mais avouons que ce que nou relate (j'espere..!) la est pluto hors du commun!! méme dans le monde du paranormal !!
mais que ressentais tu pdt ce moment ? (des questions m'assaill !!)
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 20:33

Pendant que mon avant bras était en eau, je crois que j'ai senti encore des picotements vraiment doux, de la chaleur douce et un petit peu engourdi... Je ne sais pas mais c'est quand même assez étrange que je ne sais pas l'expliquer mais je ressentait au moins ça mais pas vraiment...

Et quand il a repris sa couleur normale, j'ai senti d'un seul coup comme un bras normale.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 21:16

Waoooo mais tu penses que tout le monde peut faire ca? Mais si un jour j'essayai, et ben a ton avis sa marcherai? Mais vu que je suis l'élément du feu peu etre que je peu essayer de faire une torche ou quelque chose!!

Promis je ne dirai rien, ta as ma parole!! Quel est votre élément ? - Page 4 Chut08 Quel est votre élément ? - Page 4 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
bastien
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
bastien


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/10/2006

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 22:03

Croco faut pas rêver!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 0:57

Ouais je sais ^^
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Celtic Element
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Celtic Element


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 21:11

Peut etre que tu peux faire comme dans x-men 2 avec le gas est sont briquet .
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 21:52

cecile a écrit:
D'accord, je vais me sacrifier un petit peu en disant mon secret... car là on parle des choses étranges, on est là pour ça... mais ne le racontez pas à vos parents, ni à vos amis, à personne, d'accord, promesse tenue???

En fait, mon don secret, (c'est vrai qu'on partage nos secrets), vous n'allez sans doute pas le croire tellement il est rare.

J'étais dans une chambre, j'ai mis mon avant bras droit en face de mon visage coude plié. J'ai pensé très fort à de l'eau tel un robinet qui coule... Ensuite, j'ai senti de drôles de picotements dans mon avant bras et c'est là que j'ai vu qu'il avait pris forme d'eau en ayant sa forme normale !!!! Je voyais vraiment à travers... Mon bras était devenue eau, il s'est métamorphosé, mon bras était bleu ciel avec des veines argentées - blancs... et quand quelqu'un arrivait, mon bras a vite fait de prendre sa couleur normal...

Voilà. Epatant, non ?

De plus, je l'ai refais en 2006.

Si je pouvais le faire dans tout mon corps et me laisser fondre, je pourrais peut être me métamorphoser en une flaque d'eau, lol !! Mais je crains que ce n'est pas possible car non corps ne peut pas faire ça, je crois.

Ah mais tiens comme c'est bizarre...il me semble avoir vu un épisode de Smallville samedi dernier ou une nana contaminé à la Cryptonite avait les mêmes sortes de pouvoir.


Tu as 20 ans ! Ici nous avons des gens très jeunes et, qu'ils le veulent ou non, peuvent avoir moins de discernement que les adultes ! Un peu de maturité serait un don fort utile à devellopper !!


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:00

J'ai quelque questions pour Seruven.... Quel est votre élément ? - Page 4 Amour41

1ere: Que veut dire discernement, c'est l'autorité, ou le respect non?

2eme: Tu penses que ses pouvoirs ne sont que imaginaires, enfin je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire...

Merci de vouloir bien me répondre, mais ne croit pas que je ne crois pas a ton don!!!
Pour l'instant je ne juge personne!

Quel est votre élément ? - Page 4 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:05

Alors je vais te répondre croco...

Le discernement c'est la faculté à juger les choses pour ce qu'elles sont, en d'autres termes elle craint que les plus jeunes croyent totalement ce que dit cecile, sans remettre en cause la veracité de ce qu'elle dit.

Et oui, c'est triste à dire mais mieux vaut prendre le récit de cecile avec des pincettes... c'est surement une invention croco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:10

OK merci Ithilwen c'est gentil de ta part!
Mais alors vous pensés que c'est une "invention" de Smallville?
Quel est votre élément ? - Page 4 Forum39
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:16

ben smallville c'est bien une fiction non?

donc oui c'est de la pure invention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:22

Donc maintenant il n'y a vraiment aucun doute, sa ne peu vraiment pas fonctionner?(Zut, je ne pourrai pas faire de torche avec mon bras, comme dans XMEN ^^) Quel est votre élément ? - Page 4 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:23

Ithil à très bien expliqué ce que voulait dire discernement Wink

Smallville est une série fiction, ça se saurait si Superman existait non ? Mr. Green

Cette conversation donne bien la preuve qu'il faut faire attention à ce que l'on dit sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:24

ben tu sais, il y a certains chose que la science ne peut pas expliquer, mais la ça serait changer la structure des atomes, donc c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:48

Donc coclusion:
C'est du mitto... : /

Désolé Cécile mais maintenant je ne suis plus vraiment très sur... Quel est votre élément ? - Page 4 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Arsenic
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Arsenic


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 12:59

bon et bien Cecile exprime toi sur la question ou va te faire fondre a present !

Desolé mais sa ne se fait pas de balancer des con**** même sur un forum traitan du "paranormal"

Sur ce bonnne journée (plouf)
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:33

Désolé Arsenic mais c'est un peu déguelasse ce que t'as dis, parce que peu être que c'est vrai, c'est comme l'histoire du christ qui réssusite, certaines personnes i croient et d'autres non! Quel est votre élément ? - Page 4 Chut08

Bonne journée quand même : )
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 20:54

Quoiqu'il en soit ce n'est pas le sujet de ce topic donc le débat est clos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Arsenic


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:28

Mais (pour enchainer sur autre chose) pourquoi avons certaine affinité avec tel ou tel element ? ça dut aux vie anterieur ou quoi que se soi ou bien c'est selon une entité dont nous somme plu proche etc?
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 22:00

Je pense plutôt que cela est en rapport avec une projection de soi sur l'élément. On lui attribue des qualités et des "défauts" et ces traits nous aimerions qu'ils soient les notres, ou bien nous reconnaissons ces traits déjà chez nous.
Quoiqu'il en soit j'ai toujours pensé que de dire tout haut l'élément, la couleur ou que sais-je encore était une manière de se présenter aux autres, de donner une image de soi conforme à ce qu'on voudrait que les autres voient de nous.
C'est comme la rubrique livre ou musique qu'on remplit sur un site de rencontre quoi Mr. Green

Ceci dit cette interprêtation personnelle n'engage bien évidemment que moi.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:41

Je pense a mon avis que c'est comme Seruven a dit, que on choisi un élément en fonction de ces caractéristiques, déjà si on l'aime ou pas, et après peu être que c'est aussi par rapport a notre vie antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Sélénia Feti'a
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Sélénia Feti'a


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 14:05

Moi je ne veux pas remettre en cause quoi que ce soit... c'est vrai que c'est bizzare, il faut le voir pour le croire! Mais c'est peut-être vrai...

J'ai aussi regardé l'épisode de Smallville, car j'en suis fan!!!

Moi, je n'ai pas l'impression d'avoir des dons, à part peut-être un sens aigu des pressentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicca-harmonie.forumonline.biz
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:55

Lorsque l'on parle d'affinité avec un élément, on renvoi à l'idée philosophiqe classique celon laquelle l'homme serait composé de 5 éléments, comme l'univers.
Aussi, à mon sens trouver son élément c'est travailler par le biais de la méditation sur les qualités et les défauts de chaque éléments présent en nous.

Ce n'est pas faire du feu avec ses mains où se transformer en mutant aquatique ( il y a les comics pour ça ).

Dans l'idéal de toute façon, il est préférable de travailler avec tout les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 21:27

Oui Ar Karv Du je suis dacord avec toi mais si quelqu'un n'aime pas trop un élément, et bien il va moins l'éxploiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
bastien
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
bastien


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/10/2006

Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 21:31

Mais à mon avis il n'y a pas trop de raison de ne pas aimer un élément. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre élément ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre élément ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celtic Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser