Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre élément ?

Aller en bas 
+36
Celtic Element
Arsenic
Isiwen aria
Nahani
bastien
MoD|CrOcO
Elena
Blàthaigh
greg84
nymphora
Eleuthera Selene
Xiuying
Oxyo
Sélénia Feti'a
Solwen Elisamiah
willow
Charole
Daràn
wicaneenherbe
Adragente
Seruven
Shadows_57
Albus Draco
Rowan
Velkhanos
Nefasiah
Ar Karv Du
Cerridwen An-Gara
Edmee
Sevemoon
Lucange
Whitedamon
clochette035
Yao-san
Ithilwen
Kryptana
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre élément ?
Terre
Quel est votre élément ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre élément ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Air
Quel est votre élément ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre élément ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Feu
Quel est votre élément ? - Page 2 Vote_lcap38%Quel est votre élément ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 20 ]
Eau
Quel est votre élément ? - Page 2 Vote_lcap32%Quel est votre élément ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Shadows_57
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Shadows_57


Nombre de messages : 124
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/06/2005

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:42

Peut importe lequel élément que tu choisit il faut que tu te conecte a lui pas forcément avoir 1 élément !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:43

Je déplace ce sujet dans le sujet approprié.

Merci de bien vouloir faire l'effort de chercher un peu avant de poster Albus...ça fait plusieurs fois qu'on doit modérer un de tes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Adragente
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Adragente


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:20

je ne sait pas, peut être le 5ème élément

comment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
wicaneenherbe
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
wicaneenherbe


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:07

Moi je ne sais pas quel est mon élément j'adore l'eau le contact de l'eau sur moi mais sentir l'air sur ma peau j'adore aussi !
Je n'ai pas encore choisi lequel des deux je préfère c'est assez difficile
voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://wicaneenherbe.skyblog.com
Daràn
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Daràn


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Alcheringa
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:56

J'ai longtemps été une "Ondine", et j'ai travaillé avec l'eau pendant quelques années, mais j'ai récemment été "poussée" vers le feu. J'attends de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdedaran.free.fr
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:18

Moi j'hésite vraiment entre l'eau et le feu.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
willow


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/11/2006

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:14

Pour ma part c'est l'élément TERRE, il est celui qui préside à ma naissance, et la Terre est un élément avec lequel je me sens vraiment en harmonie, elle est le support de toute chose que nous cotoyons physiquement et parfois spirituellement, elle est celle qui nous acceuillera en son sein lorsque nous devrons quitter le monde des vivants. L'élément Terre est aussi un élément qui contient énormément d'énergie vitale, ainsi elle me permet de me ressourcer si besoin est.
Cependant j'ai aussi une affinité avec l'air, je trouve que c'est un élément assez puissant,ainsi que le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorcellerie7.skyblog.com
Solwen Elisamiah
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Solwen Elisamiah


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/01/2007

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:44

Moi c'est sans hésiter l'air.
Depuis toute jeune je rêve de pouvoir m'envoler, gouter aux grands espaces comme lucange, découvrir cette impression de légèreté totale...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia Feti'a
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Sélénia Feti'a


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2007

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:38

Moi je dirais l'élément eau. Depuis toute petite j'adore l'eau, et, je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais j'aime cet élément là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicca-harmonie.forumonline.biz
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 2:13

Aprés réflexion je pense vraiment prendre le feu. Je m'en sen plus proche. Peut etre que c'est l'élément de mon signe astrologique....
J'aime l'eau, mais j'ai toujours eu peur de me noyer, je n'aime pas que l'on me force a rester sous l'eau.
Je n'ai pas d'appréhension vis à vis du feu. Et j'ai toujours trouver ça tres beau et que ça donné un présence, puis la chaleur, la lumière....
Oui ça y est....C'est le feu mon élément. Smile

( je peux voter maintenant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:52

Mon élément ?

Ce ne peut être la terre, je n'ai jamais vécu dans des endroits où elle était très présente, ayant habité dans des régions plutôt façonnées par le vent et par la mer.

Cela aurait pû être l'air car j'aime beaucoup la tempête le vent qui souffle et purifie l'atmosphère, les embruns. Mais la tempête ce n'est pas que l'air, c'est aussi beaucoup d'eau. Et puis je me souviens pas vraiment avoir réver d'être un oiseaux ou d'aimer voler dans mes rêves par exemple.

L'Eau peut-être ? J'aime regarder l'eau, l'eau en général m'apaise, mais je ne suis pas non plus un petit poisson qui aime s'y imerger. Je n'ai pas de relation "physique" avec l'eau, je l'aime mais en gardant mes distances.

Reste donc le Feu, sans hésitation aucune. Le Feu me fascine, me brûle, me consume. J'ai toujours depuis tout petit aimé noyer mon regard dans la flamme d'une bougie. J'ai toujours eu des réactions violentes, enflammées malgré la tempérance qu'induit peut-être mon thème astrologique. Je me suis toujours sentis intuitivement attiré par lui, lorsque j'ai entrepris de travailler sur moi-même.

Mais je ne pense pas m'arrêter à lui, et j'envisage de bientôt commencer à travailler sur les éléments pour lequel j'ai des affinités moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyo
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Oxyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : En pleine mer...
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:36

Ar Karv Du a écrit:
Le Feu me fascine, me brûle, me consume.

C'est exactement ce que je ressent, le feu est vie, il brule, consume, mais surtout ce que je retiens c'est qu'il transforme... Certes en cendres... LOL mais d'un point de vue supérieur, il est symbole de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Xiuying
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
Xiuying


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:35

Pour ma part, je suis de l'élément Terre. Tout me rappelle à elle. J'aime les forêts, les arbres, les champs, j'aime marcher...

Par contre, j'ai très peur de l'eau, je n'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemindudragon.com
Eleuthera Selene
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Eleuthera Selene


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : euh dans le nord-est, loin, paumé XD
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:27

J'ais choisis le feu, le feu parceque depuis toute petite il me fascine (terorisant mes parents sans cesse à l'affut des alumettes perdues mdr)

Le feu est vivant, vif, plein d'energie comme moi, il est incontrôlable indomptable personne ne peut le battre s'il le veut.

Il est pour moi l'image d ela force de la vitalité, et pour certaines religions de la croyance aussi^^
moi il me fait croire en moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiuying
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
Xiuying


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:53

Oxyo a écrit:
Ar Karv Du a écrit:
Le Feu me fascine, me brûle, me consume.

C'est exactement ce que je ressent, le feu est vie, il brule, consume, mais surtout ce que je retiens c'est qu'il transforme... Certes en cendres... LOL mais d'un point de vue supérieur, il est symbole de transformation.

Et puis surtout, la cendre retourne à la Terre, pour ensuite nourrir les futures naissances. Le feu, si destructeur, si purificateur, si nourricier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemindudragon.com
nymphora
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nymphora


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:53

Moi je suis feu car je suis très frileuse donc j'aime la chaleur du feu, au niveau de mon charactère je sentais que j'avais besoin de m'alierau feu, enfin c'est bisard mais j'ai choisit cet élément mais je me sens également très proche de l'eau dans laquelle je me sens vraiment de mieux en mieux, l'air et la terre sont aussi des éléments dont je me sens proche car j'aime beaucoup la nature et j'ai toujour rêvé de voler, mais à un moment donné on doit bien faire un choix et le mien à été le feu qui m'a toujours fasciné!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia Feti'a
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Sélénia Feti'a


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 04/01/2007

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:49

Moi je suis de l'eau, car elle est également vivante et si mystérieuse... c'est grâce à elle que la vie peut naître, sans elle la vie disparaît. J'ai plus d'affinités avec l'Eau que les autres éléments, bien que le choix n'ait pas été facile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicca-harmonie.forumonline.biz
greg84
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
greg84


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : orange
Date d'inscription : 10/04/2007

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:09

ben moi je peux pas participer au sondage parce qu'aprés mûre réfléxion j'hésite toujours entre l'eau et le feu alors que ce sont des éléments contradictoires
en effet j'adore l'eau, les rivières, la mer, les bains et m'amuser avec etc...
mais d'un autre côté le feu me fascine depuis toujours allumez des feu jouez avec 'mais prudemment) donc voila je vais encore réfléchir sur la question ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blàthaigh
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
Blàthaigh


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:33

Tous ceux qui on laisser des message sont pratiquement attiré par l'eau ou la terre. Moi mon élément c'est le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:40

Salut Blataigh, tu pourrais peut-être aller te présenter dans la rubrique de présentation, pour qu'on puisse mieux te connaitre Wink

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Elena
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Elena


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:53

J'hésite toujours entre l'eau et le feu car ses deux élément m'attire beaucoup même si je suis beaucoup plus attirais par le feu l'eau a quelque chose qui m'appaise... bon assez parlé je ferais le sondage un peu plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwoi-the-loveuz.skyblog.com
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:30

Moi je suis le feu, et j'ai eu beaucoup de chance car je voulais être cet élément et quand je suis rentr dans mon cercle et bin il resté un élément de "libre":
le FEU
Mais je voudrais savoir si on ressent son élément quand on est en contact avec lui ou quelque chose comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
bastien
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
bastien


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/10/2006

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:09

Ouais sa brûle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:30

Comme j'allucine Bastien t'es trop con, dailleur sa je m'en douté déjà!
Et en plus c'est le seul élément qu'on ne peut toucher!
Quel est votre élément ? - Page 2 Alcooliq Quel est votre élément ? - Page 2 Langue01


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
bastien
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
bastien


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/10/2006

Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:42

MoD|CrOcO s'était pour rire.C'est pas une raison pour me parler comme sa! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre élément ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre élément ?   Quel est votre élément ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre élément ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celtic Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser