Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rituel pour le travail

Aller en bas 
+5
clochette035
Velkhanos
Thorsum
Seruven
Nefasiah
9 participants
AuteurMessage
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptyJeu 2 Nov - 21:15

Bonsoir Smile
Bon ca parait un peu futil comme titre, j'avou...
Mais comme je le prévoyais , je galere comme un rat mort en fac de medecine...
Enormément de taff..
Je vais bientot faire un rituel qui m'aidera à aquérir une volonté plus forte
et de garder courage...
Je voudrais savoir qui invoquer car dans mes bouquins il n'y a pas de Déité
pour ce genre de rituel.
Voila ,si vous pouviez m'aider ca serait sympa Smile
Et puis si vous avez des idées , ou des conseils , je suis preneur.
Merci Smile
Plein de bizoux =)
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptyJeu 2 Nov - 23:08

Coucou Nef ! Ah lala...médecine...ma soeur à galéré 2 ans et a giclé en bio...comme beaucoup ! lol

Le seul conseil que je puisse te donner c'est d'essayer d'avoir une hygiène de vie irréprochable, parce que c'est très éprouvant de se lever à 4h du matin pour réviser... sans compter la galère de devoir affronter un amphi de c*** prêt à se bouffer pour le concours ( ce qui se comprend, mais quel système de merde quand même !)

Et puis voilà quoi, bosser, bosser, bosser....mais finalement faire de son mieux, histoire de ne pas se dire j'aurais dû ou pû.

Je te souhaite bien du courage et j'espère que ça fonctionnera pour toi !

Zou !
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptyJeu 2 Nov - 23:41

A défaut de rituel en ce qui concerne la volonté et la préparation aux examens tu peux t'orienter vers des exercices d'auto-hypnose et de pensée positive. Si tu t'es déja un peu exercer aux inductions auto hypnotiques c'est une bonne solution. D'ailleur on utilise l'hypnose dans le coaching. Sinon fait quelques exercices de pensée positives, en général les résultats sont flagrants. En exemple de pensée positive, il y a la méthode Coué et non pas Cauet qui est à l'origine de la pensée positive. On se rappelle bien de cette phrase qu'il faut répéter un certain nombre de fois le matin:"Tout les jours et à tout points de vue, je vais de mieux en mieux". Un autre petit exercice que j'ai découvert récement mais que je n'ai pas encore essayer consiste lorsque l'on se réveille, avant même de sortir de son lit, à visualiser toute la journée qui nous attend de manière positive. (C'est à dire qu'il faut visualiser les évenements de la journée que tu appréhendes comme s'ils se passaient bien même si consciement ca te paraît improbable). La pensée positive est une forme simplifiée d'inductions auto hypnotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptyJeu 2 Nov - 23:42

Ouais et ça marche vachement bien, parce que du coup on est de bonne humeur en sortant du lit et forcément démarrer du bon pied ça peut changer une journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptyJeu 2 Nov - 23:50

Je dirai même que ca peut changer une vie. Une pratique quotidienne peut transformer une personne dépressive par exemple. On parle souvent d'hygiène de vie, corporelle, alimentaire etc, la pensée positive fait une bonne hygiène mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptyJeu 2 Nov - 23:55

Oui sauf qu'une personne dépressive ( je parle de vraie dépression) ne peut même pas envisager de commencé sa journée comme ça...c'est même chimiquement impossible donc bon...la dépression est une vraie maladie physique et psychique et ne dépend pas de l'hygiène mentale ( bouh j'aime pas ce terme, ça fait très... hygièniste lol, le mal, accepter la déprime, le fait de pas être bien, de pas arriver à, c'est important et salutaire.)

Sinon oui, pour les "déprimés" c'est une bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptyVen 3 Nov - 0:05

Bin va falloir q j'essais la pensée positive. Parce q l'autohypnose ça marche pas avec moi. Même l'hypnose ne fonctionne pas*. Pourtant, j'ai practiqué moi-même l'hypnose sur d'autres et ça marche parfaitement.

*Dans les années 80', y avait un fameux hypnotiseur qui avait essayé avec moi et il a foiré lamentablement. Hihihihihhihi
Revenir en haut Aller en bas
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptyVen 3 Nov - 8:47

Merci pour vos conseils :)
Vous croyez qu'en se tapant violement la tete contre les murs , on peut rentrer sous
hypnose ? :D Ahahahah , pauvres voisins :')
Merci à vous , à bientot.
Bizoux :)
Revenir en haut Aller en bas
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptyVen 3 Nov - 9:46

pourquoi ne pas invoquer simplement mercure?
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptyVen 3 Nov - 14:56

Je suis du meme avis que clochette ! Pourquoi invoquer des déités ou autres alors qu'on tout bêtement telle ou telle planète qui dirige nos vies ? Aussi ça falicitera bien des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptyVen 3 Nov - 16:06

Bin je vous rappèle q, à travers les planètes, ce sont les déités q nous invoquons. Alors ça reviens au même.
Revenir en haut Aller en bas
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptyVen 3 Nov - 18:45

moi j'ai un vieux livre que j'ai acheté:: remède du bonheur...

1) éviter de vous dire: je suis nullle, je n'arrive à rien.... car cela vous attire les malheurs. Dites vous: je suis intelligente, douée, bellle.... et la chance et le bonheur viendront à vous tel un aimant à chance!

(le livre date de 1956)
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptySam 4 Nov - 2:09

Ce livre a absolument raison.

Et je ne vois pas pourquoi ne pas faire un rituel quand on a besoin d'énergie. On célèbre les déités, elles peuvent bien elles aussi s'intéresser à nous de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptySam 4 Nov - 10:18

Isiwen Aria c'est vrai que c'est une bonne technique ^^
Mais je préfere demander l'aide des Déités plutot que d'éssayer de me trouver beau
et intelligent.

Le Serpent , je suis d'accord avec toi. Un petit signe de temps en temps , ce ne ferait pas de mal :p

Finalement , je crois que je vais invoquer un Ange. Je n'ai passon nom ici car je n'ai pas
mes bouqins avec moi.

Merci à tous pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptySam 4 Nov - 15:01

question d'ange: vendredi c mon annif! yeahhhhhh!!!! je vais enfin pouvoir rencontrer mon ange!!! je suis trop impatiente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail EmptyMer 15 Nov - 18:57

Oui, je d'accord pour la pensée positive et négative!

Nef, porte de la citrine à même la peau, elle apporte énormément d'énergie, et je parle d'énergie comme l'énergie que nous aquiérons par les aliments!
On dit que le cerveau est le muscle qui nous fait le plus mincir quand on l'utilise intensivement (mon frère à perdu 8 kilos en 2 mois de classe prépa lol ^^ )
Pour moi qui est repris un régime, la citrine comble certains manque, je veux dire, je n'ai plus faim, je mange simplement pour dire de manger, enfin vraiment j'ai remarquer un changement! Cette pierre nous apporte énormément d'énergie!
De plus elle aiguise le mental, permet d'attirer la chance, de "réfléxionner" ( xD ) plus vite et de plus chasse la "déprime'attitude!
La citrine n'a jamais besoin d'être purifier car elle absorbe, transpose et retransforme l'énergie négative en positive.
Bien sur purifie la après l'achat, et ensuite petre la passer sous l'eau chaque semaine pdt qques secondes.
Bref c'est une pierre géniale que je recommande! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rituel pour le travail Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour le travail   Rituel pour le travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour ne plus aimer
» Rituel pour Samhain
» rituel pour le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser