Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rituel pour ne plus aimer

Aller en bas 
+4
Cerridwen An-Gara
Le Serpent
Whitedamon
Narcam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 0:09

Pour atténuer ma peine, je souhaitais faire un rituel pour ne plus aimer pour ne plus ressentir d'émotions pour devenir un humanoïde.
Est-ce une bonne idée, je ne sais pas?
En fait je souhaite juste qu'Aurore soit heureuse et nage dans le bonheur alors je pense que si elle reste avec son copain parce qu'il est bien et que j'ai plus de sentiments je ne pourrai rien gacher de sa joie et inversement si elle revenait vers moi, la puissance de notre amour briserait le charme que je compte m'administrer!!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 0:34

Ne plus aimer, c'est dangereux tout de meme. tu n'arrivera plus a aimer des gens en amitié, tu n'arrivera plus a aimer les gens de ta famille, et comme tu n'arrivera plus a aimer, il est logique que les gens autour de toi n'arriveront plus a t'aimer...


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 0:39

C'est bien possible mais que faire?
Je n'ai qu'un ami près de moi et c'est tout, les autres je les vois jamais. Ils sont loin ou ne pensent pas assez à moi pour s'enquérir de mon état même qd je les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 2:34

Essaie plutot un rituel pour oublier tes amours perdus et en retrouver d'autres et ne perd pas ton temps avec les "amis" qui ne s'inquiètent pas de toi, oublie les eux aussi, et tu en trouveras d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 10:27

Narcam, je sais que tu es très affecté par ce qui se passe avec cette Aurore, mais tu as 26 ans, la vie devant toi et tu trouveras quelqu'un d'autre à aimer, j'en suis certaine.

Si tu crois aux âmes-soeurs, alors dis-toi qu'Aurore a trouvé la sienne en allant avec ce garçon, et que ce n'est pas la bonne ! Ce qui veut dire que ton âme-soeur (la vraie !) t'attend quelque part. Ne te ferme pas à l'amour que tu pourrais recevoir, ce serait la pire des choses que tu puisses faire et je sais de quoi je parle car j'ai fermé cette porte un jour et que je l'ai regretté !

Ne fais pas tout et n'importe quoi. Cette déception est toute fraîche dans ta tête et dans ton coeur, prends un peu de recul avant de prendre une telle décision.

Et quoi que tu en dises, des amis, tu en as ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 10:39

Bashung a écrit:

J'étais censé t'étourdir
Sans avion sans élixir
J'étais censé te soustraire
À la glu
Les impasses
Les grands espaces
Mes bras connaissent
Mes bras connaissent
Une étoile sur le point de s'éteindre
J'étais censé te ravir
À la colère de Dieu
La douceur d'un blindé
Le remède à l'oubli
Mes bras connaissent
Mes bras connaissent
Mes bras connaissent
La menace du futur
Les délices qu'on ampute
Pour l'amour d'une conhasse
J'étais censé t'encenser
Mes hélices se sont lassées
De te porter aux nues
Je me tue à te dire
Qu'on ne va pas mourir
Sauve toi
Sauve moi
et tu sauras où l'acheter le courage
J'étais censé t'étourdir
Sans aviron sans élixir
J'étais censé te couvrir
À l'approche des cyclones
Mes bras connaissent
Mes bras connaissent
Sur le bout des doigts
La promesse d'un instant
La descente aux enfers
Mes bras connaissent
Mes bras mesurent la distance
Sauve toi
Sauve moi
Et tu sauras où l'acheter le courage
J'étais censé t'étourdir
Sans aviron sans élixir
J'étais censé t'extraire
Le pieu dans le coeur
Qui t'empêche de courir
Mes bras connaissent
Mes bras connaissent
Mes bras connaissent
Une étoile sur le point de s'éteindre
Mes bras connaissent
Mes bras connaissent
Sur le bout des doigts
Mes bras connaissent
Mes bras connaissent
Une étoile sur le point de s'éteindre
Mes bras connaissent...
Sauve toi...
Sauve moi...
Mes bras connaissent...

Aller hop, un peu de courage. Paie toi un voyage à Bangkok, ça te fera repousser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 11:41

Merci Cerri pour ton témoignage d'amitié.
Passer à autre chose est très dur pour moi car en tant que scorpion, je n'ai jamais connu que le désir et là pour la première fois, j'ai vraiment été amoureux et le vide occasionné maintenant est un gouffre béant.
Tu as peut-être raison qd tu dis que ce n'est pas mon âme soeur et qu'elle a trouvé la sienne ms pour l'instant çà m'est trop dur de l'accepter et de le concevoir.
J'attends un peu pour voir l'évolution de cette situation et après on verra.

Merci qd même à vous de vouloir prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 12:13

Toi même tu dis que c'est trop dur à vivre pour toi en ce moment et je pense vraiment que tu es aveuglé par ton chagrin. Prends un peu de recul, ça ne pourra te faire qu'un grand bien.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 12:41

moi aussi quand ma copine m'a laché, il y a de ca 9 mois, j'étais completement atéré, je me disais que c'était impossible, pourtant on filais presque le parfait amour, j'étais arrivé au point que j'aimais même ses défauts (moi qui ne supporte pas la jalousie, c'est vous dire) mais bon, maintenant avec le recul, je me suis dit qu'elle ne pouvais pas etre mon ame seur, et que j'aurais eu vraiment du mal à vivre avec elle toute ma vie, je l'aime encore, mais en amie, meme si parfois mon inconscient me fais des tours dans mes reves, et lui faisant dire qu'elle m'aime encore et tout et tout, mais je sais que ce n'est que mon inconscient qui me fais ca.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 12:46

Je pense comme Cerri. Tu sais meme si elle est partie avec quelqu'un d'autre on ne sais jamais ce que l'avenir nou réserve. On dit souvent une mal pour un bien. Est-ce que c'était la bonne personne pour toi??? si elle l'était bien elle reviendra et ça prendra le temps qu'il faut et ça moi je peux t'en dire long sur le sujet... Moi j'ais sortie avec un gars lorsque j'avais 14 ans et je l'ai laissé pour un autre le jour ne ma fête. Lui entre temps il c'est mis à sortir avec une de mes amie car il voyait bien que je ne voulais plus rien savoir de lui.... Lorsque j'ai bien réalisé que je l,avais vraiment perdu bien j,ai bien voulu qu'il me revienne mais bon trop tard.... 15 ans après cette histoire je l'ai revue nous avons décidé de reprendre notre relation. Ça fait de celà pres de 12 ans et j'ai 2 enfants avec. Tu sais il ne faut pas ce faire d'illusion mais garder un^peu d'espoir. Il est tellement facile de ce décourager. Donc il faut se retrousser les manche et ce dire que la vie continue et que quelque chose de beau m'attend plus tard même si pour le moment tout te semble noir....


Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 16:00

Tu sais un Rituel pour ne plus aimé c'est dangeureux ça pourrai avoir comme conséquences que tu n'ai plus de sentiments le mieux c'est un Rutuel pour atténué les souffrances d'une rupture. Si tu veus je vais bossé un peu la dessus !!!!
Mais d'abord quelles sont t'es croyance veux tu faire appeller à un ange ou ... je ne sais pas trop parce que moi je pratique la magie naturelle et donc j'invoque les 4 éléments !
Enfin je te prépare ça d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 16:02

http://miss.slim.shady.free.fr/rituelsamour.htm#3

Ca t'aidera peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 16:04

ah ben Cerri t'es vraiment une pro bon je crois que ça sert à rien que j'écrive un rituel vu comme le tien à l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 16:06

lol!

Tu sais @urore, c'est grâce à toi que je l'ai posté ici le rituel car c'est toi qui en as parlé et qui m'a donné l'idée ! Rituel pour ne plus aimer Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMar 19 Sep - 16:07

Moi aussi j'ai connu une pein très récemenent et j'avoue que j'ai penser pareil, qu'il ne fallait plus aimer et rester célibataire pour ne plus souffrir, mais avec quelques jours après me disait que c'était bête comme réflexion et que je réagissait sous la douleur, car de toute façon on est pas maître de son destin, mais on peut le mener comme on le veux. Personnellement j'en ai encore des pointes au coeur par moment, j'ai réussit à la faire passer sans magie, mais elle est toujours présente et le sera toujours. Il faut arriver à passer à autre chose, et c'est plus facile à dire qu'à faire, crois moi ! Je l'ai vécu mercredi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMer 20 Sep - 0:59

Cerri, t'es une pro en rituels!!
Méliraphaelle merci pour tes conseils!!
Aurore, écris ton rituel, çà servira toujours pour quelqu'un!!

J'ai réussi à prendre du recul et je ne suis donc plus dans l'état de vouloir me priver d'amour.
Par contre, je tenais à vous dire ceci:
J'ai décidé de ne pas l'appeler afin de prendre du recul, et bizarrement c'est elle qui m'appelle et qui s'est plainte d'être toute seule ce week-end à Marseille car personne ne vient la voir. Je lui ai demandé si elle voulait que j'y aille mais seulement le samedi car je suis pris dimanche et elle a refusé. Je lui ai dit tant mieux car je ne voulais venir que si elle le souhaitait vraiment et pas parce que personne ne voulait aller la voir. Je lui ai dit que comme elle avait un copain c'était à lui d'y aller et que je n'étais pas un bouche trou. Je lui ai souhaité une bonne nuit et une bonne semaine et j'ai senti un pincement dans sa voix. J'ai l'impression qu'elle n'est pas totalement comblée dans sa nouvelle relation, que même si elle m'en veut pour certains trucs, elle m'aime encore mais qu'elle est trop fière pour revenir. Je ne sais pas trop et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMer 20 Sep - 8:58

Euhhhhhh ba je sais pas trop pour ma part, je pense que tu est le mieu placer pour savoir Wink car tu la connais plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMer 20 Sep - 11:04

Super Narcam ! Je pense que tu as eu tout à fait raison de lui dire tout ça ! Elle a sa vie, un nouveau copain, tu as le droit d'avoir la tienne et de ne pas l'attendre ! Elle a du comprendre le message avec ce que tu lui as dit ! Surtout quand tu lui as dit que tu n'étais pas un bouche-trou ! C'est bien envoyé Very Happy

Tu sais, peut être qu'elle aime son copain mais qu'il n'est pas assez présent et qu'elle fait appel à toi en "remplacement". Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle veut revenir avec toi. Alors, sois prudent et vis ta vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMer 20 Sep - 11:34

Oui je confirme ce que dit Cerri, tu as fait le premier pas pour avancer Wink donc continu sur cet élan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMer 20 Sep - 14:47

Oui bravo Narcam tiens lui tête !!!! Tu n'es pas son toutou après tout! Vie ta vie ne pense plus à elle. Et puis si t'es à Nice et elle a Marseille ça sert a rien de te taper des bornes pour ellle !!!! Sois courageux on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMer 20 Sep - 19:29

Perso jai di a mon ex que je la supportais plus (meme en amie) et puis on a coupé les ponts, mais elle reviendra pas, car elle a son p*** d'amour propre et si elle reviens vers moi, ca voudrais dire pour elle, que tout ce que j'ai dit est vrai, mais elle ne voudra pas admettre que j'ai raison. Enfin pas avant longtemps.) je pense que si tu prend tes distances ca ira deja mieux, mais si tu coupe totalement les ponts (pour certain temps), ca sera encore mieux, amis je en t'y force pas hein! (pour exemple, mon ex commence a me manquer, et j'ai pas envie de revenir, sinon elle va me rembarrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyMer 20 Sep - 23:08

moi je ne l'appelle p^lus pour éviter de la déranger je lui ai dit que com elle connaissait mon numéro elle avait qu'à appeler qd besoin était et que moi je lui répondrai si je pouvais!!
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyJeu 21 Sep - 12:02

Coupe les ponts avec elle. C'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyJeu 21 Sep - 12:22

Je suis du même avis qu'aurore, coupe les ponts, pour toi même que tu reste pas enfermer dans ce cercle de broyer du noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer EmptyJeu 21 Sep - 16:39

je vais voir!!
mais je sais qu'elle a besoin de moi et j'ai réussi à me mettre au dessus de çà et à ne plus pleurer et je vais reprendre le dessus en la jouant différemment!!
Je vais me battre avec mes armes et je ne compte pas faire ce rituel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour ne plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour ne plus aimer   Rituel pour ne plus aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour ne plus aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un rituel d'inspiration
» Rituel pour les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser