Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je recherche un bon voyant

Aller en bas 
+8
aesus
Lune
Ar Karv Du
Seruven
Whitedamon
Le Serpent
Cerridwen An-Gara
dam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 20:51

C'est vrai qu'en general c'est radical, en fait je suis tres franche.

Sauf que là mon copain m'avait pas du tout parlé de ce probleme, et je pouvais deviner. Mais bon je m'attends a rien, en fait j'ai trés peur, je redoute le 2 fevrier.

En tout cas, merci pour tout vos conseils, ça me remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:23

Je comprends que tu aies peur mais franchement, j'ai envie de dire qu'il faut que tu sois forte et que tu prennes le taureau par les cornes ! Tu peux être amoureuse de qqun sans être dépendante de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptySam 13 Jan - 4:56

En fait mon rêve serait de m'endormir et de me reveiller que le 02/02/06. Je recherche un bon voyant - Page 3 Dodo01

Et je pourrais même en rajouter un peu plus en disant " me reveiller par un doux baiser..." Je recherche un bon voyant - Page 3 Gwen_et_

Oui je voudrais bien vivre dans un conte de fées.

Cette situation me fait beaucoup souffrir, je me demande bien ce que j'ai pû semer pour récolter ça...
Quand je regarde les autres couples, ça a l'air tellement facile. Je voudrais juste être heureuse avec l'homme que j'aime et le rendre heureux, c'est tout, ça va pas plus loin. Et rien que ça je suis pas fichu d'y parvenir.

Enfin bon, je vous remercie encore de me soutenir, ça me fait du bien d'en parler même si je vous connais pas vraiment. Mes amis ne sont au courant de rien, sauf mes parents, ma famille et mon ex qui est resté mon meilleur ami.

En tout cas, j'espere que pour vous les relations sentimentales ne vous posent pas trop de soucis. Que vous etes heureux en amour, même si vous etes seul(e), defois c pas plus mal.
N'empêche si j'etais vraiment pas sure que mon copain soit l'homme avec lequel je veux vivre et construire qqch, et pour une fois j'en suis plus que sûre, ben j'aurais lâcher l'affaire. Cette situation est vraiment trop dure à vivre pour moi et j'espere que ça ne nous arrivera jamais, à personne, même pas a N.Sarko !

Je suis désolée de pas arreté de parler de moi et mes problèmes sentimentaux qui commençent a sortir du sujet. Je n'irais pas voir de voyante, je continue a me tirer les cartes une fois par semaine, mais j'arrive pas a etre objective.

Peut etre que l'un d'entre vous pourrez me tirez les cartes ou poser la question a son pendule, comme vous me connaissez pas vous pourrez rien influencer ??? Je sais que c pas bien, et qu'il faut pas que je me fixe sur le resultat, mais je crois que ça me ferait du bien. Enfin c'est vous qui voyez. Embarassed Embarassed


En tout je vous remercie du fond du coeur, pour tous vos conseils, vos avis et votre soutiens. ça me fait beaucoup de bien vraiment bcp de bien. Merci d'être là. Je sais pas comment vous remercier.... Je recherche un bon voyant - Page 3 Bisous13 Je recherche un bon voyant - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:45

Pour te répondre, je pense qu'aucun couple ne vit sur un "nuage" 24h/24... Ou alors c'est un couple d'hypocrites Wink

Moi j'ai plein de problèmes en amour car je me pose toujours des centaines de question et que j'analyse toujours tout. Je suis une vraie chieuse Very Happy Mais ça en vaut la peine je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 5:25

C'est vrai que l'amour s'est vraiment compliqué ! C'est vrai aussi qu'un amour parfait n'hesiste pas ou alors il doit etre vraiment tres rare.

En tout cas mon cheri est venue me voir aujourd'hui...Finalement trop ce soir on étouffe et pas ce voir ni se parler du tout s'est trop dur.
J'aurais quand même une reponse le 02/02/07 car il doit qd même reflechir, afin de pas me refaire le même coup dans 3 mois.
Mais je pense que s'est sur la bonne voie.

En tout cas même si tout ça s'est dur, ça vaut quand même la peine d'être vécu.
je ne sais pas si je pourrais vivre tres longtemps sans amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:16

Je crois que c'est pour ça que je ne suis pas pressé d'être en couple... Au moins je n'ai pas à m'occuper de tout ça ! Quitte à me priver de la tendresse d'une autre personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:22

Pour la tendresse, tu peux toujours adopter un animal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:24

Oui c'est vrai que mon chien lui, il m'a jamais laissé tombé. Il est même plutot collant et plutot le plus heureux du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 2:00

Même un animal ca m'énerve au bout d'un moment... les premiers temps c'est bien, mais à la longue... Non je suis bien tout seul ! Pour le moment.. Au moins je peux réaliser mes rêves, après je me coincerais avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 6:23

il est vrai qu'un animal demande de la responsabilité, du temps et des obligations. On ne peut pas voyager comme on le souhaite, ou il faut le faire garder. Offrir un environnement sain...ect.

Aprés tu peux tjrs partager tes reves avec quelqu'un mais il faut juste trouver la bonne personne et s'est loin d'être simple. Je comprends parfaitement ton point de vue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 11:59

Moi j'ai vachement de mal à rester seule, la solitude je déteste ça... C'est un gros défaut, j'aimerais parfois pouvoir être + indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 19:13

C'est pas facile de rester seule quand on en as pas l'habitude. Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Je peux rester seule 1 semaine mais j'ai besoin de savoir que je peux toujours compter sur quelqu'un, et, surtout mon copain.
Mon meilleur ami est en Thaïlande depuis le mois de mai, alors mon copain devient aussi mon meilleur ami, mon confident....C'est tres dur de gardé tout ce que l'on a sur le coeur tout seul, de pas le partagé et d'avoir d'autre opinion et soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 19:17

Personnellement depuis tout petit je suis toujours resté tout seul, dans ma bulle (où je viens d'y rerentrer). Je m'y sent bien, et pour de ce qui est de parler je parle... Même si c'est à des inconnus c'est encore mieux. Au moins ils s'en foutent et font peut être semblant de t'écouter, toi tu te vide l'esprit, et aucun jugement ! Quoi de mieux? Puis après j'ai pour principe de n'avoir aucun secret pour personne donc là aussi je n'ai pas besoin de me confier à quelqu'un... Plus ca va et plus je me dis que c'est mieux d'être seul qu'avec quelqu'un, et pourtant je sais que je fais fausse route au fond de moi.. Voilà c'est pour ça qu'il faut pas que je réfléchisse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 20:13

Je te comprends parfaitement. Moi je n'arrive pas a parler comme ça a des gens, on me reproche justement d'être trop réservé de ne jamais parlé et de ne faire qu'écouter. c'est nul, moi je suis bien comme ça et puis quand je parle c'est que j'ai confiance en la personne ça peut etre au bout de 15min comme au bout de 5 ans comme jamais.
J'arrive pas a faire confiance aux gens.
En tout cas, c'est sur que ce n'est pas la solution pour toi de rester tjrs seul, mais pour le moment si tu te sents bien comme ça autant le rester. Quand tu commenceras â te sentir moins bien, que tu resentiras le besoin d'avoir une relation stable pour pourra alors l'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 0:00

Moi j'ai besoin d'être avec quelqu'un pour partager, vivre des choses extras et d'autres plus dures avec qqun, c'est important pour moi. Je me sens toujours très seule, un peu à part, même quand je suis en groupe. Alors si je suis tout le temps toute seule, c'est encore pire. Je le vis encore plus mal... Je sais pas trop comment l'expliquer. Je donne très facilement ma confiance aux gens mais j'attends toujours trop de leur part... Enfin bref, je suis compliquée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 10:29

En plus de nos jours c'est tellement rare les gens qui donnent beaucoup ! Souvent tu rends un service, tu aides quelqu'un puis c'est comme si tu n'avais rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 11:07

Ouais je connais bien ça Rolling Eyes Ma mère m'a tjrs dit "il faut donner sans attendre en retour", ouais bah à force, ça saoule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:59

Cerridwen An-Gara a écrit:
Je me sens toujours très seule, un peu à part, même quand je suis en groupe.../ / ... Je donne très facilement ma confiance aux gens mais j'attends toujours trop de leur part... Enfin bref, je suis compliquée Very Happy
Cerinette, on se ressemble bien plus de ce q ne pensais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 19:05

Alors comme ça, tu serais aussi compliqué que moi ? Pensais pas que c'était possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 19:55

Houlala, si tu savais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:05

Moi il paraît que je suis une grosse chieuse qui crée des problèmes !! Voire même qui en invente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:21

Moi aussi, c'est mon coté parano qui veut ça. Je découvre souvent des "conspirations contre moi" qui ne sont q le fruit de mon imagination. Genre: ça y est, ces gens là aussi commencent à être fatiguées de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:38

ça m'arrive aussi... je crois que tout le monde est un peu dans ce cas.

Un de mes collègues a tellement la trouille de "ne pas être indispensable" qu'il s'arrange pour savoir tout ce qu'on fait et pour être là à toutes les réunions même celles qui ne le concernent pas directement, rien que pour montrer à quel point il est utile... résultat des courses, on a commencé une réunion sans lui cet après midi et il était tellement pressé d'avoir fini son boulot pour savoir de quoi on parlait qu'il a fait une très grosse boulette... il devait envoyer un mail à 200 clients, chaque client l'a reçu 200 fois, et ils ne sont pas contents.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:46

Et ben ! il va finir par se faire virer le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 11:11

Ah oui moi j'aurai pas aimé recevoir un e-mail 200 fois Laughing Grosse boulette tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Contenu sponsorisé





Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un bon voyant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai la rage en voyant ca
» Recherche de planche de oui ja
» Recherche covens en Belgique
» A la recherche d'une chanson
» Recherche un coven parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Les membres du CDO :: Annonces entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser