Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je recherche un bon voyant

Aller en bas 
+8
aesus
Lune
Ar Karv Du
Seruven
Whitedamon
Le Serpent
Cerridwen An-Gara
dam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:37

Moi non plus (faut dire j'ai pas joué)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Lune
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Lune


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:43

Moi j'ai pas joué, donc j'ai gagné Mr. Green

Bande de viles cupides


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-sidh.org/
dam
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
dam


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 07/10/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:44

pour ma part mon pendule ma donner 3 bon numero! bref 8euros 60 cents!
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:26

Tant mieux comme personne n'a gagné à l'Euromillions, je gagnerai + vendredi prochain !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:14

Pour le super coupon ça a foiré aussi ÓÒ
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:53

Héhé na Elo, c'est moi qui gagnerai plus vendredi prochain Je recherche un bon voyant - Page 2 Faim38 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
aesus
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
aesus


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : St yrieix la perche (87)
Date d'inscription : 23/09/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:03

je n'es rien gagné, mais presque tous mes numéros était à un prèt, courage, la prochaine sera la bonne, surtout pour l'€uromillions. Je recherche un bon voyant - Page 2 Forum91 Je recherche un bon voyant - Page 2 Forum91 Je recherche un bon voyant - Page 2 Forum91 Je recherche un bon voyant - Page 2 Forum91 Je recherche un bon voyant - Page 2 Forum91 Je recherche un bon voyant - Page 2 Forum91 Je recherche un bon voyant - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:28

3 numérooooos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:14

Il en faut 4 minimum, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:22

non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 3:27

J'hésite a aller voir une voyante.

On vient de faire un break avec mon copain et je serais que le 2 fevrier s'il on reste ensemble ou pas, ça fera pile 1 an ce jour là.

Tout aller bien entre nous, et rien ne laisser préssager ça....enfin c'est la vie.

Au mois de decembre une amie a ma mère qui est voyante professionnelle m'a tiré les cartes, elle m'a dit que l"on habiterais ensemble au printemps, elle ne voyait pas de ruptures.
Mon frere a eu des problemes avec la justice et elle a tout de suite su, sans que ça soit nous qui lui posont la question.

J'espere qu'elle a raison. Je me suis tirée les cartes, et poser la questions avec le pendule, tout était positif. Mais pour le pendule j'y crois pas trop car si mentalement j'espere que ça soit OUI le pendenle va me dire OUI.
C'est pour ça que je voudrais l'avis d'une personne extérieure.

Que feriez vous a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 3:36

A ta place je laisserais le temps faire, en attendant patiement les évènements. Je ne crois pas qu'il est bon de connaître l'avenir, sinon déjà il n'y a plus de surprise, puis ca permet de réfléchir, assumer et comprendre les choses, ca permet d'évoluer. Enfin... ce n'est que mon avis, bien que je reconnaisse que la curiositée est normale et alléchante. C'est comme si tuavais la capacité de modifier le passé, tu imagines les conséquences? Les choses qui doivent arriver arrivent et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 3:56

Oui tu as sans doute raison ! il vaut mieux laisser le temps faire les choses.

Disons que le fait d'en savoir un peu plus, m'aiderai a aller un peu mieux.

Je me dis que vu comme on s'est quitter on peut pas se séparer...enfin je vous tiendrez au courant, pour voir si la 1ere voyante, les cartes et le pendule ont dit vrai !

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:01

On va dire que c'est moi qui suis curieuse mais que se passe-t-il avec ton ami ? Si tout allait bien entre vous, c'est étrange de faire un "break", je ne comprends pas trop... Wink Tu sais, les problèmes de couple, il faut se remettre en question soi même avant d'utiliser la Magie pour y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:22

Je suis d'accord avec Yao et Cerri. Si tu sais d'avance ce qui va se passer, tout perd son importance. Et la magie ne devrait pas servir pour arranger ce qui, peut-être, ne doit pas être arrangé.
Bats-toi plutôt pour ce qui t'importe, de façon plus mondaine.
Revenir en haut Aller en bas
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:09

Je comptais pas utiliser la magie pour ce probleme ! je voulais juste en savoir un peu plus.

Le probleme est que l'on était vraiment trop souvent ensemble ! ça m'a posé bcp de probleme au depart puis aprés je m'y suis faite et là apparement c'est lui qui a ce probleme. Mise a part ça, il n'y a rien d'autres...je n'ai rien a me reprocher, j'ai tellement fait d'effort pour être presque parfaite.

Bon alors je vais pas prendre rendez vous avec une voyante, ça me fera économiser 50 €...
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:31

Charole a écrit:
j'ai tellement fait d'effort pour être presque parfaite.
Peut-être le problème est-il là. Il faut faire beaucoup d'efforts quand on vit avec quelqu'un, bien sûr. Mais de là à essayer d'être parfait....
Perso, je préfère découvrir les défauts de l'autre personne et qu'elle découvre les miens. Si après on voit q qq chose doit être changé, on voit ça ensemble. Mais je n'espère jamais une compagne parfaite. Pour moi, elle est parfaite justement parce qu'elle ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:02

Disons que j'ai changé les choses qui le géné, aprés j'ai tjrs mes defauts qui font partis de ma personnalité. Je compte pas devenir une autre personne. J'ai l'impression que je me connait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 11:25

Mais est-ce qu'il a fait de même ? Est-ce qu'il a changé pour toi ? Parce que dans les couples, il faut faire des concessions, ça ne fonctionne pas à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:58

je suis trés facile a vivre, je demande pas grand chose. S'il y a qqch qui m'embéter je lui en parlé desuite comme ça le problème se regler, donc je peux dire que Oui, lui aussi a fait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:04

Alors si le seul problème c'est que vous vous étouffez l'un et l'autre, il suffit simplement de vous accorder de temps en temps des moments à vous, sans l'autre et normalement ça devrait apaiser un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:20

Oui c'est ce que je pense aussi ! Mais bon, mon copain lui est radical dans s'est decision.
Le probleme lui pèse depuis 2 mois et lui, il le dit que quand il en peut vraiment plus et qu'il faut se separer. Alors que 2 jours avant le 1er janvier, j'ai discuter pendant 2heures avec lui de notre relation, ce qui allait mieux, ce qui fallait changer...je lui ait demandé s'il était heureux, en fait je lui ait dérouler un tapis rouge..il avait juste a cracher ça. J'avais un mauvais présentiments cette derniere semaine, je me suis pas trompé. En fait il m'a avoué qu"il été trop lache pour dire les choses en faces.
Lui il prefere largué par sms et donné les explications par mail, c'est tellement mieux.

On est resté 2h au telephone ce qui lui a couté 30€ de hors forfait...
On a pleuré tous les 2. Puis il est venus et on a encore pleuré tous les 2.

Puis en définitive, il a jugé que de se séparer s'etait trop radical comme décision qu'il m'aimait encore.

J'espere vraiment que le fait de pas de voir, de pas se parler pendant 1 mois va faire que les choses s'améliore. Que l'on continue a pas se voir autant par la suite. J'espere qu'il va choisir cette solution.

Enfin J-21
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:57

Tu as bcp de courage. Personnellement, je ne pourrai pas attendre 1 mois la décision de mon copain. Je suis radicale moi aussi, et soit on me veut soit on ne me veut pas, mais je n'aime pas qu'on me fasse attendre.... Surtout si c'est pour me dire "je te largue" un mois + tard, j'aurai bien la haine. Je suis trop sensible pour ce genre de trucs... Une semaine je dis pas, mais un mois, ce serait hors de question.

Enfin on voit tous l'amour de façons différentes. Mais fais bien attention à une chose (expérience personnelle), fais bien la distinction entre le fait qu'il reste avec toi parce qu'il t'aime ou parce qu'il est trop lâche pour rompre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:32

Moi je me trouve pas trop courageuse au contraire ! J'ai arreté de bossé 2 semaines a cause de ça.
C'est clair que quand il m'a dit 1 mois, j'ai trouvé ça énorme. Enfin c'est la vie. C'est sur que si au bout des 1 mois il me largue se serrer degouté mais au moins je me serrais habituer au fait d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:46

Le fait d'arrêter de bosser pendant cette épreuve fortement déplaisante c'est normal, c'est pas un manque de courage. Puis un conseil si je peux me permettre et si on ne te l'a pas déjà dit, n'espère rien du résultat final d'au bout de ce mois, car si effectivement c'est le cas, oui tu tomberas de haut, et si c'est le contraire alors tant mieux.

Moi aussi j'ai une manière assez radicale de considérer les choses... Avec tout moi c'est ou blanc ou noir, pas de place pour le gris (ce qui fait surement que je soit toujours seul). Une chose me plaît pas chez une personne, j'en parle, j'attend de voir comment ca se passe, mais si je vois que rien y fait je coupe court sans préavis et en une déscision irréfutable (pourtant j'ai énormément de patience et suis bien tolérant). Puis à ma manière de penser, "ce qui s'est fini ne doit pas recommencer". Après bien sûr ca ne veux pas dire que je coupe les ponts ! J'ai toujours et continue de garder de très bons contacts avec mes ex (y'en a pas beaucoup non plus lol : 2 ---> après tout si elle m'a attiré c'est pour une raison, si ce n'était pas de l'amour, c'était sûrement de l'amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Contenu sponsorisé





Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon voyant   Je recherche un bon voyant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un bon voyant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai la rage en voyant ca
» Recherche de planche de oui ja
» Recherche covens en Belgique
» A la recherche d'une chanson
» Recherche un coven parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Les membres du CDO :: Annonces entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser