Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sceller talisman: concentration, protection etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Sceller talisman: concentration, protection etc... Empty
MessageSujet: Sceller talisman: concentration, protection etc...   Sceller talisman: concentration, protection etc... EmptySam 9 Sep - 18:49

Encore addressé a votre fée protectrice, dont la vie depend de vous, et de votre croyance en elle.Pour que le rite reussisent, vous devez avoir un certain talent de poete, improvisateur. Charge le talismant en energie, lui donne un bonus^^ de concentration, d'inspiration, de virilitée, vous donne une faible protection. Je ne sait pas tout les effet, car je ne connais pas les valeure de chaque epice. (si, d'ailleurs, vous pouviez m'aider...)

Tout d'abord, il vous faut une bougie bleu sur un support de bois, et des épices: Noisettes, piment(équivalent feminin pour les concernée^^), canelle, coriandre(broyés au marteau pilon). A faire l'apres midi dans un grand soleil. La pluie ne convient pas, quel que soit votre element. Encens: Privilegié un derivé d'un arbre

Si votre élément est la terre, faire ce rite a l'exterieur. Creuser la terre, aposer les epice. Prendre n'importe quoi pouvant faire du bruit. Faire une melodie quelquonque, et agrémenter d'un poeme traitant de ce que vous voulez de votre talismant: Concentration, protection, et demarquage sexuel accrue^^. Le texte dit doit etre en rime. Un fois que vous semblez avoir finit, areter de jouer et dites:
Que mes souhait se realise,(nom de votre fée, ou par defaut, nom qui vous passe par la tete)toi qui est moi,
Toi qui est purement millenaire,
Moi qui suis purement primaire,
Chacune de tes paroles je bois,
Nous qui somme, jusqu'a l'étérnité,
Apres mon passage, pour la posterité.
Benit ce pendentif de nulle valeur,
Enduit le de ta féérique chaleure,
Pour aider a ce que nous soyons meilleurs.

Soufflés ensuite la bougie

Pour les affinitaire de l'air, il faut le faire a l'exerieur. Rassembler les épices sur une plaque de metal plane, avant de jouer de la musique et des reciter les vers de meme manière que ci dessus. Ensuite, arreter de joué, placer le talismant dans les épices, reciter les vers ecrit ci dessus, et souffler sur les grains. Une fois le talismans denué de la majorité de la poudre,eteigner la bougie, evidemment allumée au préalable en soufflant dessus.

Pour les affinitaire du feu, faite un brasier de feuille morte, dans lequel seront les epices. Nul besoin cette fois d'encens: La fumée fera l'affaire. Commencé a jouer en recitant votre poeme. Une fois terminé, brulé le le dans le brasier. Jeter le pendantif dedans(vaut mieux qu'il soit resistant xD). reciter le poeme ci dessus, eteignez la bougie, le brasier. Le pendentif aussi.

Pour les affectif de l'eau(like me), allumer encens et bougie, mettre de l'eau dans un recipient, avec l'encens dedant (privilegier les batons xD) et les épices. Commencer a jouer et dire vos vers. A la fin de ceux ci, arreter de jouer, reciter la "formule" ci dessus,eteignez la bougie, recuperer le pendentif, et metter au soleil le recipient jusqu'a evaporation...

PS: Votre fée sera celle dont le nom sera decouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sceller talisman: concentration, protection etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charger un talisman d'energie lunaire!
» talisman pour eviter que l'on puisse vs faire du mal
» Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit
» Protection ...
» 4 rituels de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser