Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit

Aller en bas 
+7
Le Serpent
Lucange
Wylowdé Tanaka
Cerridwen An-Gara
Whitedamon
Seruven
Matabe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptyVen 15 Sep - 23:27

Voici un rites qui est encore en accord avec mon "projet". C'est pour conserver en soit l'esprit sans que celui ci ne se manieste si vous etes possédés (rare^^) Il faut savoir que huit deités seront invoqué, se qui represente une masse d'energie a utilisé enorme.

Double cercle dont encens de Lotus, puis visualisez le talismant entrain de bloqué une sorte de lieu vide de votre constitution psychique. Dire:

"Que toi, au grand Morphée, ensommeille l'acceulli. Je te prie de faire ton office et te laisse te retirer.

Que toi, grand Ptah, stabilise mon energie et celui de l'aceuilli. Je te laisse faire ton office et te retirer.

Que toi, grand Dagda, emplisse ce talismant. Je te prie de faire ton office et te laisse te retirer.

Que toi, grand Teutatès, protege ce talismant contre la destruction. Je te prie de faire ton office, et te laisse te retirer.

A vous quatre, je dédie cette offrande."

Faire crammer la plante de votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptyVen 15 Sep - 23:29

Merci de faire attention à ton orthographe
Deuxièment nous n'approuvons pas ton projet pour la plupart d'entre nous, tu n'es donc aucunement obligé de nous le faire partager....merci
Revenir en haut Aller en bas
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptyVen 15 Sep - 23:31

Oki pas grave... Mais ce rite peux, evidemment, s'utiliser dans d'autre circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptyVen 15 Sep - 23:37

un double cercle ^o)? jamais entendu parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 0:01

Citation :
Faire crammer la plante de votre choix!

Pour moi c'est vraiment la preuve que c'est du n'importe quoi. Les plantes ont leurs propriétés, on ne peut pas faire "crammer" une plante au hasard. De +, je n'aime que très moyennement le mot "crammer" qui paraît tout à fait irrespectueux de l'environnement.

Matabe, je sais que tu n'as que 14 ans, mais essaie de te monter plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Wylowdé Tanaka
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Wylowdé Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/10/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 0:04

Cerry a raison la maturité "en magie" c'est tres important, tout autant que la patience. On ne peut pas tout faire tout de suite il faut aquérir une certaine expérience afin de ne pas faire n importe quoi... sous peine de se retrouver dans de beau drap.
Ce forum est aussi "un moyen" d'éviter ce genre de situation, car il est bon de parler, de comparer des expériences, et surtt de respecter la sagesse de certaines personne, ainsi que de les ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy3687.skyblog.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 11:59

Je ne veux pas jouer la "police de service" mais cela fait déjà plusieurs rites que tu postes comme ça sans explication avec des mots qui personnellement me déplaisent un peu.

Je te serais gré
(Attention Lulu sort le gros voca! mdr) de faire un peu plus attention et poster un plus intelligemment! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Wylowdé Tanaka
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Wylowdé Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/10/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 12:05

J espère que c'est pas a moi que tu en veux Embarassed car ta pa donner de nom et le post qui précède le tien c'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy3687.skyblog.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 12:06

Ben nan, il a rien di contre toi notre lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Wylowdé Tanaka
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Wylowdé Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/10/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 12:11

Mais Rooo Rolling Eyes je sais... je taquine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy3687.skyblog.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 12:16

Oui mais le rituel n'est pas de toi, no panic.

Ah, se faire posséder par une entité supérieure pour avoir accès à ses super-pouvoirs... c'est un rêve d'enfance (depuis que j'ai lu les aventures de "Thor" dans la série Marvel), d'ailleurs, la dernière fois que je suis sorti en boite, j'ai invoqué Lilith pour qu'elle vienne en moi... et j'ai entendu une voix féminine et sensuelle murmurer:
"Tu es sûr de vouloir ça ?"
"Bin oui, ai-je répondu... tu prends mon corp, je te le prête pour la soirée, et en échange, tu m'aides à draguer."
"Oké, tope-là!"

Alors j'ai commencé à danser... habituellement, je ne suis pas très doué mais là, mes pas étaient guidés par ma déesse et tous les regards étaient braqués sur moi... j'ai senti en moi la puissance charismatique de Lilith et je savais que je pouvais demander n'importe quoi à n'importe qui avec la certitude d'être instantanément obéi...

Alors je me suis approché d'un grand brun avec une banane à la Elvis et un sourire pepsodent et je lui ai dit: "salut beau brun, tu es libre ce soir ?"

C'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que j'avais l'intention de faire... mais les déesses sont comme ça, il faut réfléchir avant de leur demander n'importe quoi.

(cette histoire est une pure fiction)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 12:29

Je disais ça pour Matabe, qui post des sujets "Débiles" un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 19:24

De plus, Morphée est grec, Ptah est egyptien, Dagda est irlandais et Teutatès gaulois. Invoquer les noms de quatre dieux appartenant à quatre mythologies différentes, ne me semble pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 19:36

Velkhanos a écrit:
De plus, Morphée est grec, Ptah est egyptien, Dagda est irlandais et Teutatès gaulois. Invoquer les noms de quatre dieux appartenant à quatre mythologies différentes, ne me semble pas très logique.

Ben logique ou pas, il a marché. Mais supprime le s'il te polait, comme cela.... Tout le monde s'en foutra...
Revenir en haut Aller en bas
Wylowdé Tanaka
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Wylowdé Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/10/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 19:54

Mais biensur....
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy3687.skyblog.com
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 19:59

Mais petite question, pourquoi un talisman pour être proteger contre le controle d'un esprit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 20:04

Parce q, justement, Matabe veut se faire posséder par un esprit tout en gardant le control. Moi je ne cherche plus à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptySam 16 Sep - 20:16

Oula mais faut être fou (désole mais perso je ferai jamais ça) pour faire cette acte... De toute façon je pense pas que ce truc empechera l'esprit de prendre le controle, tôt ou tard il touvera une faille et là... Sérieux réfléchit avant de faire ça Matabe car une fois franchit le cap, je pense pas que quelqu'un viendra t'aider si ca tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptyDim 17 Sep - 4:07

Matabe franchement ne t'essais pas a se genre de truc ça va rien t'apporté et c'est dangereux pour toi.

Juste une petite remarque a propos de ce que Velka a dit a propos du fait d'invoquer des divinités d'origine différentes dans un meme rituel pourquoi cela ne devrait pas etre fait?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptyDim 17 Sep - 7:59

Personnellement, ça ne me gêne pas de le faire...
Les anciens eux meme ne se gênaient pas pour mélanger les dieux d'origines diverses dans leurs cérémonies et leurs traités, nous classons arbitrairement les dieux dans des panthéons bien cloisonnés alors qu'en pratique, ils passaient d'un pays à l'autre et étaient vénérés sous des noms différents.

En règle générale, j'ouvre et je ferme mon cercle avec le nom d'un dieu Asatru pour le nord, un dieu Babylonnien pour l'Est, un Egyptien pour le Sud et un Celtique pour l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptyDim 17 Sep - 12:22

hé ouais; c'est encore p lus représentatif; puisque les dieux nordiques sont vénérés au nordde chez nous, les dieux babyloniens a l'est, etcetera. par Contre serpent, tu dis que tu prend un dieu Celtique pou l'est; je crois que tu voulais dire, un dieu celtique pour l'ouest Smile (puisque le dieu babylonien, est pour l'est)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptyDim 17 Sep - 16:03

Heu oui, je voulais dire Celtique pour l'Ouest Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptyDim 17 Sep - 16:24

Oui, après tout, vous avez raison. Autant pour moi. Mais je pense quand même qu'un rituel fonctionne mieux si les divinités invoquées sont du même panthéon (à moins, bien sûr, qu'il y ait une bonne raison pour en choisir d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptyDim 17 Sep - 17:46

Disons qu'il y a toujours une cohérence à respecter, mais cette cohérence n'est pas toujours la meme d'un sorcier à l'autre (voire d'un rituel à l'autre).

Il y a quelques temps, j'ai lu un contre exemple extraordinaire dans un livre sur la "magie égyptienne", c'est un rituel utilisé par un hélleniste du début de l'ère chrétienne pour séduire la dame de ses pensées, il invoquait sans complexes aphrodite pour susciter l'amour de la belle et anubis pour la voir ramper devant lui.

J'étais plié de rire en lisant ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit EmptyDim 17 Sep - 21:37

Vous allez surement trouver sa bizzard mais ça me gène un peu de classer les divinités suivant une culture un panthéon et de ne pas mélangés ces cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit   Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talisman pour eviter d'etre sous le controle d'un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» talisman pour eviter que l'on puisse vs faire du mal
» Charger un talisman d'energie lunaire!
» Question pour Malystrix ;) Ta prise de contact avec l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser