Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment faire comprendre à un etre cher...

Aller en bas 
+8
Le Serpent
Matabe
Velkhanos
Isiwen aria
Seruven
Cerridwen An-Gara
Nefasiah
Luna00
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire comprendre à un etre cher...   Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 1:52

bah c'est plustot ciblé pour les parents, mais a dire vrai ca peut etre utile pour nimporte qui au fond ^^
Le texte de Velkhanos est plus ciblé vers les parents, et celui de Cerri explique brievement ce qu'es la wicca afin de rassurer les gens., c'est eux deux qu'il faut remercier, je ne fais que relayer l'information Wink (télchageable dans la section "téléchargement" du site internet Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire comprendre à un etre cher...   Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 3:20

Luna00 , je te comprend car moi aussi j'ai du le dire à mon conjoint car il m'a prise en train de regarder les forums ésothérique. Il m'a demandé qu'est ce que je fesais. Dans cette période j'étais toute mélangé dans ma tête. Le soir que j,ai du lui expliquer ce que je lisais, je venais de regarder le film les brumes d'Avalon. Je lui ai donc expliqué ce que je lisais et je lui ai même mis un nom à ma nouvelle croyance. Au début pas trop de trouble mais quelque temps plus tard il m'a dit que je fesais des niaiseries. Je lui ai dit de toute façon il y a plein de niaiserie partout....

Moi je me sens bien la dedans même je peux te dire que beaucoup de chose change en moi. Plus je lisais plus je me rendais compte que ce que je croyais c'était la Wicca que je croyais depuis des années. J'ai communiqué avec un Wiccain de Montréal dont le père aussi était Wicca. Il m,a dit de bien réfléchir avant de faire ce changement dans ma vie. Je lui ai répondu qu'à mon age je pense que je savais ce que je voulais. Depuis j,ai réussi à faire 2 rituels bien 1 rituel et à la dernière pleine lune je me suis fait un cercle magique pour méditer car j,aime bien le feeling du cercle je me sens super bien. Lorsque je fait mon cercle j,avertie mon mari que je vais méditer ou même relaxer prendre du temps pour moi car le cercle c'est mon petit temps ou je me sens égoïste.... JE PENSE À MOI....

Voilà comme tu peux voir tu n'es pas la seule......


Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
FLORA
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
FLORA


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : france val-de-marne
Date d'inscription : 11/09/2006

Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire comprendre à un etre cher...   Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:00

Coucou c'est Flora, Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 Manga13
Pour ma part ma moitié était sceptique sur certaine chose mais faisant partie des personnes qui s'interresse "au monde des autres sans imposer sa maniere de penser" il me laisse vivre mes croyances.
D'ailleurs pour lui faire voir que la magie par les plantes etait efficace j'en ai profiter d'une petite rage de dents pour le lui montrer.
Attention je precise que cette pratique n'exclut pas des soins medicaux si cela est necessaire....
Donc je lui ait fait une rectte de ma maman a base de clous de girofles et ce cher et trendre fut soulagé....
Depuis dès qu'un mal de tete ou autre se presente il ne jure que par mes mixtures....comme quoi il en faut peut parfoit pour faire voir aux personnes de notre entourage que cela peut apporter quelque chose sans etre nefaste.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire comprendre à un etre cher...   Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:05

les clous de giroflze ont un effets cicatrisant, c'est pas magique, c'est scientifique Wink mais le resultat est le même
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
FLORA
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
FLORA


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : france val-de-marne
Date d'inscription : 11/09/2006

Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire comprendre à un etre cher...   Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:07

C'est vrai mais de nos jours les gens ne jurent que par les medicaments et par le resultat je lui ai fait voir que les plantes etaient efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire comprendre à un etre cher...   Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:10

la magie des plantes et leurs vertus sont pour moi les meilleurs des remèdes !!Enfin pour les petites maladies bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire comprendre à un etre cher...   Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:14

Oui et ça amène beaucoup moins d'effets secondaires que les médicaments ! Personnellement, je n'ai recours aux médicaments qu'en cas d'urgence. J'utilise beaucoup les pierres et les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
FLORA
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
FLORA


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : france val-de-marne
Date d'inscription : 11/09/2006

Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire comprendre à un etre cher...   Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:32

De plus cela marche sur les animaux...
J'ai put "convertir "mon pere aux bienfaits des plantes...mais la c'est plutot un truc de grand-mere...
Un de nos chiens une femelle fut sujette aux montées de lait.
D'habitude cela necessite une petite visite chez le veterinaire..
Mais ma grand-mere nous conseilla d'essayer un melange de persil, de lavande et d'en fait un cataplasme a palcer sur le ventre avec de la mie de pain ...
Resultat: la montée de lait fut stoppée , pas de prise de medicamants syntétiques et en plus de l'argent d'economiser...
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire comprendre à un etre cher...   Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:37

De toute facons, les medicaments sont créés a base de plante pour la pluspart, alrs ca serais con de pas croire au pouvoir guérisseur des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire comprendre à un etre cher...   Comment faire comprendre à un etre cher... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire comprendre à un etre cher...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rituel pour Samhain
» Comment faire pour changer mon adresse mail dans mon profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Croyances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser