Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un mec s'est pendu chez moi !!!

Aller en bas 
+14
Anastater
@urore
Edmee
clochette035
Baltazar
Gallilée
Seruven
Isis Len-Hera
Le Serpent
Drusyla
leprechaun
Mélieraphaelle
En' Aëlle
Hywyn
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 10:51

Pour ceux qui ne le savent pas encore mes parents ont achetés une maison dans laquelle le mari de l'ancienne propriétaire c'est pendu.
Vous savez tous autant que moi que les suicidés tout les noyers par exemple laisse une trace après leur passage.
Les suicidés par exemple mettent fin à leur jour alors que leur heure n'est pas venu. Ce qu'il expliqua pourquoi certain médium ou autre sorcier voit un pendu en entrant dans une maison alors que celui à était déccroché depuis longtemps.

Pour en revenir à ma maison, moi qui veille assez tard quand je n'ai pas cour le lendemain j'entend un bruit (vers 2h je crois il faut que je voit ca) qui vient du grenier. Un objet qui tombe.

Je vais mener mon enquête car j'ai en plus d'autre preuve d'une présence qui viennent s'ajouter, photos par ex etc...
Revenir en haut Aller en bas
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 11:04

ouh! ca donne froid dans le dos ton truc,lol mais très curieuse de connaitre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 11:35

Ben nous sommes deux sur le coup, je vais voir si une amie pourrai pas dormir chez moi pour quon mène l'enquête.

On va d'abord analyser les photos car des sphères lumineuse entourées d'une aura viollette aparaisse. et dans l'une d'elle nous voyons un visage. Ensuite dans une autre photo (ca peut être une coincience) mais il y a une forme noire sur la cheminé qui ressemble à la silohette de mon petit frère avec des yeux rouges : hors il y a un mois son manteu à commencer à prendre feu car il était trop prêt de la cheminé.
La sphère apparait souvent près de mon beaupère, peut être parce que c'est lui qui à caser toute la maison pour reconstuire autrement ?

Bref c'est bizarre mais mois qui croit au signes je suis servit. Il n'y a pas longtemp j'ai reardé la "voix des morts" et cela m'as donné envie de les contacter comme les scientiques nous l'ont appris dans le bonus du DVD. Bref autant de signe ca devient bizarre.

Il faudrai que je contact notre acienne proprio (elle va être contente quand un inconnu va lui demander des infos sur la mort de son époux)
ensuite il faut que je regarde plusieurs soir de suite à quel heure l'objet tombe. Puis aller voir au grenier ce qui se passe et prendre une photo avec la flash pour captuer son image.

Dernière étape la communication avec un matnétophone ou une séance de spiritisme pour savoir ce qu'il veut : peut être qu'il veut aucun mal, jsute prisonnier de la maison en attendant son heure.

Bref ensuite on verra.
Déjà réussir à pas avoir peur ca sera pas mal lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 16:04

Oui tu as raison... L'idée d'avoir beaucop rénové la maison n'a peut etre pas plu à cette homme.

Je te raconte quelque chose. J'ai un cousin qui habite sur la ferme encestrale. Toute sorte de chose se passaient. Il a des animaux, et plusieurs veaux sont mort. Un dame est venu chez lui elle a dit qu'il y avait plusieurs de ces ancetres dans la vieille maison. En ce moment dans cette maison il y a son pere. Mon cousin voulait lorsque son pere va partir défaire la vieille maison. La dams lui a dit que si il la déffesait bien les esprits lui on dit qu'il lui donnerait encore plus de trouble. Il doit laisser la maison là la rénové mais pas la défaire. Co'est sur qu'il peut etre rester dans sa maison et qu'il hante, mais l'idée de ne plus ce reconnaitre chez lui, ça c'est fort possible. Tu peux lui demander sans faire de séance de spiritisme ce qu'il te veux. Et-ce que tes parents les sentent ou il n'y a que toi. et ton frère que tu pense voir la silouhette est-ce qu'il est décédé... Tu sais il y a peut etre eu une autre personne qui est décédé dans cette maison....

Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 16:14

non mon frère est encore vivant son manteau à juste fondu.

et personne ne se préocupe de ca à par moi en faite. Normal je suis le seul ouvert à ce genres de manigestations. Mais pas le seul à y croire. En même temps je garde cette histoire pour moi car je ne veux pa affoler ma mère qui prendrai énormément peur.
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 16:20

j'avais vu un reportage sur ce genre de chose, une équipe de chasseurs de fantomes plus dans le genre des experts que de ghostbusters, exploraient des maisons hantés. et concernant les bulles multicolores ils ont prouvés que c'était des grains de sable et/ou de poussière qui réflechissent la lumière des flashs...

après....on en pense ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 16:29

Ok, alors l'idée de le garder pour toi c'est bien.... Moi quand je raconte mes histoire de phantom je me fait toujours regarder de travers donc c'est mieux de garder celà pour toi et choisir à qui tu en parleras. Moi tu sais je les vois et par période c,est pire... Une fois je lui ai demandé ce qu'il voulait et ce qu'il m'a demandé c'est de savoir ou il était car il était perdu il ne savait pas où il était. Sans faire du spiritisme peut etre que comme tu est sensible il l'a senti c'est sur et si tu lui demandais je pense qu'il pourrait te répondre. Pour la suite du comment faire ça je ne le sais pas.

Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 16:34

ah ouai là Hywyn faut que tu fasse quelque chose c'est clair avec autant de signe comme çà çà ne peut qu'être le monsieur qui c'est pendu ou peut-être uelqu'un d'autres, mais c'est clair que moi aussi je vérifirai les choses!! bon courage en tous cas tu nous tiendras au courant!! Un mec s'est pendu chez moi !!! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 16:42

pour les grains de poussières j'y ai pené moi aussi mas la sphère est blanche entouré d'une aura voillette. Puis encore plus étrange elle est toujours vers une personne si il y a une personne sur la photo. Pour plus de mystère je vois un visage dans l'une sur une photo. Je sais pas si c'est le pendu ou mon beaupère que je vois c'est assez flou.

Bref c'est vrau qu'il ne faut pas faire de conclusion trop hative pour le moment. Je vais prendre mes propres photos et communiquer.

J'ai vu une fois sur le net un rituel pour voir ce qui ne peut être vu. Peut être que si je le fais je verrais le pendu ? Ou alors je vais faire un petit exercice sur mon troisième oeil car dans ce rituel il faut de la bave de chat Un mec s'est pendu chez moi !!! Hein03

Bref la je fais mon malin en en parlant mais sur le moment je vais flipper à fond... Un mec s'est pendu chez moi !!! Sorcie9r
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 19:49

il ne faut pas oublier que la lumière blanche émise par un flash contient toute les couleurs du spectre.

concernant l'emplacement des sphères, comment sont placé les personnes sur tes photos? en pied? en fond? sont elles cachés dans un coin de la photo?
si elles sont prise en pied et cadré, je dirais que ca peut etre du hasard du au nombre de poussière dans la pièce.

et les visages flous....l'oeil voit ce que le cerveau veut voir...tu serai chrétien tu verrais JC...meme chose que les tests avec les taches d'encre chez le psy...

NB: je sens bien que je casse l'ambiance ghostbuster, mais avant de faire des rituels ou autres parties de cache-cache, mais penser d'abord à des phénomènes naturels et normal. bon...le carthésien en moi a parlé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 20:56

Tu rigoles, mais il y a aux usa un endroit ou des fidèles rendent un culte à une tache d'humidité qui a vaguement forme humaine en croyant que c'est le christ...
Les services publics de la ville n'osent pas creuser trop près de la tache pour voir d'ou vient cette humidité... par contre, un ex chauffeur de taxi arrive à gagner sa vie en vendant des "images pieuses" juste à coté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 21:08

oula
je te souahite bonne chance et beaucoup de courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 21:08

Leprechaun, je partage ton opinion. Mais il y a des chose ou des phénomènes qui sont étranges et parfois meme observable qui ne sont pas à négliger.

Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous mais ici si tu veux acheter une maison par un agent d'immeuble il doit te dire si jamais quelqu'un c'est suicidé dans la maison. Et j'ai connu des gens qui ont acheté une maison ou quellqu'un cétait suicidé et toute sorte de chose se produisait à la meme heure tout les soires.

Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 21:23

Attention, je ne dit pas que c'est impossible, mais avant de crier au loup, autant chercher du coté des choses plus matériel (illusion d'optique, champs électromagnetique, ect...ect....) et une fois ce champs exploré, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un phénomène naturel
Revenir en haut Aller en bas
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyJeu 10 Aoû - 21:28

Et je trouve que tu as raison et j'aime bien ta réflexion....Il faut surtout garder la tete froide. Et ne pas sombré dans le grand trippe ghostbosters...


Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyVen 11 Aoû - 10:36

c'est clair ! je suis complètement d'accord avec vous.

Je vais mener l'enquête et on verra bien. Je placerais les photos ici si j'ai des résultats Wink

Le tout comme vous avez dit c'est de garder la tête froide Wink

Je vais attirer son esprit grâce à une bougie (la lumière des bougies agit sur les esprits comme les lampadaires avec les papillons) pour tenter une communication. Il faut aussi que je trouve un moyen pour éjecter mes parents lol et inviter mon amie. Je pourrai faire ca ce week-end car mes parents sont pas là mais j'ai trop peur lol. Je vais quand même voir si j'arrive à affronter mes peurs c'est pas gagné. Un mec s'est pendu chez moi !!! Amour41 Un mec s'est pendu chez moi !!! Amour41 Un mec s'est pendu chez moi !!! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyVen 11 Aoû - 11:08

bon courage , moi je flipperais trop! j'ai le dvd aussi de la voix des morts, sympas et interessant comme film.
depuis X temps , j'ai toujours les boules qu'il y ait un esprit chez moi ,(du moins là où je vis) et quand j'ai pris mon appartement , je me suis demander s'il était "habité", je suis limite parano.
et comme après mon appart je compte me prendre une petite maison en campagne , ca me fout un peu plus les boules, j'aimerais pas qu'il m'arrive ce qui se passe chez toi,lol
en tout cas tu es bien courageux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyVen 11 Aoû - 11:10

courageu le jour peureu la nuit lol mais bon en même temps il va pas me bouffer...

je pense pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyVen 11 Aoû - 11:20

Pourquoi ne pas le faire en plein jour ? Les esprits n'apparaissent pas que la nuit...même si ils préfèrent se manifester la nuit en règle général, pour attirer plus facilement l'attention, ils sont toujours là...nuit et jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyVen 11 Aoû - 11:25

oui mais j'ai étudier un peu ces phénomènes et niveau photo par exemple j'aurai plus de résultat. et puis c'est la nuit que l'objet mystérieur tombe du grenier. Peut être qu'avant de mourir il a perdu sa montre ou je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyVen 11 Aoû - 11:33

Ah oui pour les photos oui ! J'avais zapped ! lol

Sinon si il s'est pendu et que t'entends quelque chose tombé...ça pourrait être le bruit de la chaise sur laquelle il est monté pour se pendre ou en tout cas le truc sur lequel il est monté....fallait bien qu'il le vire pour....


'tain c'est glauque....lol
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyVen 11 Aoû - 11:34

lol mais nan c'est pas glauque !!!!! mdr c'est monnaie courante chez les pendus
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyVen 11 Aoû - 11:36

Bah oui mais mon imagination fertile me fait voir le truc et se pendre c'est violent quand même ! "lol"
Brrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyVen 11 Aoû - 11:39

en tout cas sa femme à du avoir un bon réveil le matin. quoi que si elle croyait qu'i allait faire les courses je sais pas combien de temps il est resté accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! EmptyVen 11 Aoû - 11:45

C'est glauquissime !! Un mec s'est pendu chez moi !!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un mec s'est pendu chez moi !!!   Un mec s'est pendu chez moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec s'est pendu chez moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous avez un autel chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser